Forums » Ajouter la demande d'allo comme interdite sur le bar:

Ajouter la demande d'allo comme interdite sur le bar  

Lancé par Kensey - 7 réponses - Page 1

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

Ajouter la demande d'allo comme interdite sur le bar

Y a beaucoup de choses interdites sur le bar comme la vente de compte etc mais y a pas à dire le truc qui m'fait le plus chier (et je suis pas le seul) c'est les mecs qui vous demande des allo sans raisons et sans que vous les connaissiez ni d'Adam ni d'Eve. Vous êtes pépere sur le bar à parler à vos potes et d'un coup un mec vous sort un "stp un allo" puis vous harcèle de mp, c'est vraiment chiant et c'est limite plus chiant que les annonces de vente de comptes qui emmerdaient personne donc s'il vous plaît faites quelque chooose.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Ajouter la demande d'allo comme interdite sur le bar

[quote=Kensey]Y a beaucoup de choses interdites sur le bar comme la vente de compte etc mais y a pas à dire le truc qui m'fait le plus chier (et je suis pas le seul) c'est les mecs qui vous demande des allo sans raisons et sans que vous les connaissiez ni d'Adam ni d'Eve. Vous êtes pépere sur le bar à parler à vos potes et d'un coup un mec vous sort un "stp un allo" puis vous harcèle de mp, c'est vraiment chiant et c'est limite plus chiant que les annonces de vente de comptes qui emmerdaient personne donc s'il vous plaît faites quelque chooose.[/quote]
Stp t'auré pa un allo ?

Akuna Matata

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Kensey]Y a beaucoup de choses interdites sur le bar comme la vente de compte etc mais y a pas à dire le truc qui m'fait le plus chier (et je suis pas le seul) c'est les mecs qui vous demande des allo sans raisons et sans que vous les connaissiez ni d'Adam ni d'Eve. Vous êtes pépere sur le bar à parler à vos potes et d'un coup un mec vous sort un "stp un allo" puis vous harcèle de mp, c'est vraiment chiant et c'est limite plus chiant que les annonces de vente de comptes qui emmerdaient personne donc s'il vous plaît faites quelque chooose.[/quote]
pliz oré tù lamabilitay 2 mdoney 1 alo stp ja bite an palécestineuh é ya pa le drapo pr alo pliz don don don pliz pliz pliz

I suck dick

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

La vente de compte et la demande d'allo c'est deux choses totalement différentes XD

La première est interdite car elle peut comporter énormément d'arnaques. C'est devenu interdit pour que dY n'ait pas besoin de s'en occuper, si jamais arnaque il y a. (aussi pour gagner un peu d'argent grâce aux allos, hihi)

Alors que la demande d'allo, c'est presque autant dangereux que de demander à quelqu'un s'il veut rT XD y a la manière de le demander... Souvent très chiante je l'avoue, mais ça n'est pas "illégal".

Ca n'aboutira à rien

Manda.
Manda.
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Kensey > si toi tu peux te faire des allos fastoche laisse l oportunite a ceux qui n ont pas la chance d avoir allopass dans leur pays ce faire des allos en demandant et qui sait il y des mecs bien qui t en donne donc ta gueule!!!! topic inutile a fermer mais d abord t aurrais pas 10 allos pour moi pleasee

Dernière modification par Manda. (26-07-2012 14:33:15)

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zoo Keeper]Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !!TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !![/quote]
Aha le pauvre mec qui s'est fait tabasser par un rebeu dans son école et pour crier sa vengeance il créer un dc et envoie ce message , pathétique .

Zenshin
Zenshin
Chuunin

[quote=Manda.]Kensey > si toi tu peux te faire des allos fastoche laisse l oportunite a ceux qui n ont pas la chance d avoir allopass dans leur pays ce faire des allos en demandant et qui sait il y des mecs bien qui t en donne donc ta gueule!!!! topic inutile a fermer mais d abord t aurrais pas 10 allos pour moi pleasee[/quote]
Vous avez versé 222 222 N€rutos sur votre compte, il y a 6 heures
Vous avez versé 222 222 N€rutos sur votre compte    il y a 4 jours

Ces allopass viennent de Kensey, mp-le.
Il est gentil, même qu'il donne des allo à tous l'monde.

[u][b]MP TOUS KENSEY, IL DONNE DES ALLOS ![/b][/u]

Dernière modification par Zenshin (26-07-2012 19:02:17)

7

jugo love 2
jugo love 2
Excellent Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=yuura 61][quote=Zoo Keeper]Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !! Tuons Les Arabes !!TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !! TUONS LES ARABES !![/quote]
Aha le pauvre mec qui s'est fait tabasser par un rebeu dans son école et pour crier sa vengeance il créer un dc et envoie ce message , pathétique .[/quote]
+1

Je vise le senshi le plus pourri de won

Pied de page des forums