Forums » Idée pour personnages Fan-fictions:

Idée pour personnages Fan-fictions  

Lancé par Seikyou - 13 réponses - Page 1



Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Idée pour personnages Fan-fictions

Yosh tout le monde alors voilà, moi Seikyou en personne me suis décidé de me lancer dans la Fan-Fictions mais mais mais... J'ai pas d'idées de personnages enfin, si mais il en faut beaucoup et moi j'en ai un peut é_è.
Ma fan-fiction va se porté sur le Basket, Naruto et ses amis vont se mettre au Basket et devront battre d'autres équipes mais sa va pas être facile big_smile.


[b]

Code:

Âges
Prénom :
Nom :
Couleur des Yeux : 
Taille : 
Poids :
Couleur de cheveux :
Caractère : 
Et un petit RP sur votre personnage svp

[/b]

Voilà alors j'ai pas besoin de un seul ou 5 personnages, j'en cherche dans les environs de 50 à 80 merci beaucoup à ceux qui voudront bien m'aidé smile. Dans le RP vous pouvez dire n’importe quoi sur votre personnage, genre il vient d'un autre pays etc ne vous retenez pas !!

 

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Idée pour personnages Fan-fictions

[quote=Seikyou]Yosh tout le monde alors voilà, moi Seikyou en personne me suis décidé de me lancer dans la Fan-Fictions mais mais mais... J'ai pas d'idées de personnages enfin, si mais il en faut beaucoup et moi j'en ai un peut é_è.
Ma fan-fiction va se porté sur le Basket, Naruto et ses amis vont se mettre au Basket et devront battre d'autres équipes mais sa va pas être facile big_smile.


[b]

Code:

Âges
Prénom :
Nom :
Couleur des Yeux : 
Taille : 
Poids :
Couleur de cheveux :
Caractère : 
Et un petit RP sur votre personnage svp

[/b]

Voilà alors j'ai pas besoin de un seul ou 5 personnages, j'en cherche dans les environs de 50 à 80 merci beaucoup à ceux qui voudront bien m'aidé smile. Dans le RP vous pouvez dire n’importe quoi sur votre personnage, genre il vient d'un autre pays etc ne vous retenez pas !![/quote]
Tiens si s'pour aider.
Âges : Tu verras par toi même vers quelle tranche d'âge tu fais tes persos wink
Prénom : Kilwa
Nom : Ayaku
Couleur des yeux : Verts
Taille : 1m92
Poids : 70kg
Couleur de cheveux : Blonds
Caractère : Aime beaucoup de choses sauf les mauvais joueurs et il est assez détendu et déconneur lorsqu'il n'est pas énervé.
RP : Naît à New York dans une modeste famille, il fut prit d'une passion pour le basket. Avantager par sa taille, un talent pour le basket naquit avec lui. Vite recruter dans une équipe il grimpa les échelons petit à petit. Il se sert de sa taille pour briser la défense adverse et marquer au panier.

Dernière modification par kilwa (25-07-2012 19:51:48)

Akuna Matata

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Re: Idée pour personnages Fan-fictions

Âges:vert x 5
Prénom : vert man
Nom : verte man
Couleur des Yeux :vert
Taille :taille d'un vert de terre x 60
Poids : poid d'un vert de terre fois 100
Couleur de cheveux :verte
Caractère :il rêve d'ètre vert
Et un petit RP sur votre personnage svÂges:ma perso aime les mangues et les bombes atomiques,il chit beaucoup surtout que le couleur de son caca ai tout vert,mais il aime pas trop nager car il obtient le nationalité verte c'est tout jèspèr que tu la mettra dan ton fiction ma perso smile

 

Samaé
Samaé
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour personnages Fan-fictions

Age:17 (dans ta fic Naruto est bien un lycéen?)
Prénom:Zaër
Nom:Inon
Couleurs des yeux:vairons
Taille:1m85
Poids: 70 kilos
Cheveux:Roux
Caractères: Calme,studieux,froid
Rp: Zaër est né dans une famille de bourgeois alors pour sûr qu'il est froid,il à beaucoup de succès auprès des filles qu'il trouve "nul" et sans importante mais c'est sans doute sa timidité que le pousse à dire et penser çà,il ne supporte pas les contacts physique qui le rende nerveux et le stress,il aime bien les érude et lire en gros c'est un intello u_u.Mais c'est aussi un grand sportif.
Voilà en éspérant que tu le prenne ^0^ et prévient quand tu va l'écrire ^-^

E-S

narusaku-amor
narusaku-amor
Bon Genin

Re: Idée pour personnages Fan-fictions

Age:17 ans
Prénom:Aya
Nom:Hanzaki
Couleurs des yeux:Gris
Taille:1m75
Poids:66 Kg
Cheveux:Chatain
Caractères:Souriante,super active,Intelligente
Rp:Aya vit avec son père après la mort de sa mère après son accouchement,elle a un grand frère qu'elle rêve d'affronter Elle pense que le physique pense avant tout,elle est rapide,elle travail dans un club maid pour pouvoir aider son père financièrement

PS:J'éspere que y'aura un naruto sakura en couple parce que la Jchui ta 1 ere lectrice et previent moi quand tu la poste

 

Akurah
Akurah
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour personnages Fan-fictions

Âges 17 ans
Prénom : Akurah
Nom : Inazuma
Couleur des Yeux : marron cerclés de vert
Taille : 1m70 
Poids :53kg
Couleur de cheveux : chatain clair
Caractère :Elle est lunatique, elle peut très bien etre calme ou vouloir faire mourir les gens dans d'atroces souffrance ^^" dans la minutes qui se suit
Après je te laisse faire le RP =P

 

3l13
3l13
Excellent Genin

Re: Idée pour personnages Fan-fictions

Âge: 16 ans
Prénom : Nana (ca veut dire fleur de pommier)
Nom : Kuramae
Couleur des Yeux : vairon (un bleu un vert)
Taille : 1m 63
Poids :49 kg
Couleur de cheveux : Blonds à mèches vertes
Caractère : Lunatique, mais adore torturer les gens psychologiquement
Rp: elle est née dans une famille riche, mais est partie pour avoir son indépandance. Adore les pommes, si bien qu'on la surnomme Ryuk a cause du manga death note et de son amour pour les trucs sanglants.

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi la meilleure. (by coluche)

link sama
link sama
Bon Genin

Re: Idée pour personnages Fan-fictions

Age:15ans
Prénom:Tori
Nom:Nara
Couleur des yeux:changent en fonction de son humeur
Taille:1m65
Poids:45Kg
Couleur de cheveux:bleu foncé
Caractère:franche et froide,parle peu
Rp:c'est la cousine de Shikamaru. elle n'a plus de parents depuis l'age de 4ans. Comme son cousin, elle est très douée

"Girls Like Girls" This Side Of Paradise [Artiste errante]

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Idée pour personnages Fan-fictions

Âge: 18
Prénom : Idji
Nom : Heyte
Couleur des Yeux : marrons
Taille : 170cm
Poids : 55 kg
Couleur de cheveux : noirs
Caractère : Normal, posé, un peu défoncé d'temps à autre
RP : Une nuit lugubre et macabre, où tant de mal a été commis, des meurtres, des pillages en tout genre étaient la principale activité des bandis, mais c'est alors que ce garçon est apparu dans sa chambre et s'en foutait. hihi

 

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour personnages Fan-fictions

Prénom : Edan
Nom : Linaldo
Taille : 1m94
Age : 19 ans
Yeux : noisette
Cheveux : courts blonds
Caractère: arrogant, imbu de lui-même, dragueur, mauvais perdant.
RP : Issu d'une famille riche de Los Angeles, Edan est un garçon gâté par la nature sur le plan physique et affichant très tôt un caractère rebelle et rigide à l'autorité. Il est relativement peu brillant à l'école, préférant se consacrer au basket, sa grande passion. Edan refuse catégoriquement l'avenir tout tracé que lui imposent ses parents, à savoir succéder à son père à la tête de l'entreprise familiale. Pour prouver à son père qu'il n'a pas besoin de lui pour exister, il multiplie les provocations. Dès ses 18 ans il est déshérité et mis à la porte.

 

Mya.S
Mya.S
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour personnages Fan-fictions

Âges : 16 ans
Prénom : Kimy
Nom :Kae
Couleur des Yeux : Noisette
Taille : 1,67 cm
Poids :49 kg
Couleur de cheveux : Chataîn clair
Caractère : Elle est arrogante avec les gens qu'elle ne connaît pas, serviable et gentille avec ses amis, vive d'esprit et réfléchit.
Et un petit RP: C'est une grande gourmande. A son âge , elle a déjà le bac! Elle est amoureuse d'un capitaine de basket ( à toi de voir qui XD ! Son adversaire peut être ? ) ...

J'aimerai bien lire ta fanfiction ! Pourrais tu nous donner le titre de celle-ci lorsqu'elle sera en ligne ?

Mya.S , La rêveuse Otaku

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Idée pour personnages Fan-fictions

Merci à tous smile.
Je commencerais la fic dès que les traveaux seront finis chez moi =='. Comme j'ai plus de pc et d'internet je peut rien faire, j'ai beaucoup aimé vos idées de personnages je les ferais tous rentrer dans la fic.

En éspérant avoir encore plus de personnages sur le topic ^^.

 

narusaku-amor
narusaku-amor
Bon Genin

Re: Idée pour personnages Fan-fictions

Age:19 ans
Prénom:Tsukumo
Nom:Hanzaki
Couleurs des yeux:Bleu
Taille:2m10
Poids:70 Kg
Cheveux:Gris
Caractères:Tres peu bavard,froid,Intelligent,Gourmand
Rp:Tsukumo est le frère a Aya,Il a quitter la maison pour pouvoir devenir basketteur profesionel,Il a Promit a Aya qu'il s'affronterait un jour ,il ne s'entend pas bien avoir son père,Il enchaine les conquetes d'une nuit en attendant le coup de foudre Il est tres froid avec les personnes qu'il ne conait pas et peu bavard mais il devient tout le contraire en présence de ses amis il a une très grande confiance en lui

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: Idée pour personnages Fan-fictions

[quote=kilwa][quote=Seikyou]Yosh tout le monde alors voilà, moi Seikyou en personne me suis décidé de me lancer dans la Fan-Fictions mais mais mais... J'ai pas d'idées de personnages enfin, si mais il en faut beaucoup et moi j'en ai un peut é_è.
Ma fan-fiction va se porté sur le Basket, Naruto et ses amis vont se mettre au Basket et devront battre d'autres équipes mais sa va pas être facile big_smile.


[b]

Code:

Âges
Prénom :
Nom :
Couleur des Yeux : 
Taille : 
Poids :
Couleur de cheveux :
Caractère : 
Et un petit RP sur votre personnage svp

[/b]

Voilà alors j'ai pas besoin de un seul ou 5 personnages, j'en cherche dans les environs de 50 à 80 merci beaucoup à ceux qui voudront bien m'aidé smile. Dans le RP vous pouvez dire n’importe quoi sur votre personnage, genre il vient d'un autre pays etc ne vous retenez pas !![/quote]
Tiens si s'pour aider.
Âges : Tu verras par toi même vers quelle tranche d'âge tu fais tes persos wink
Prénom : Kilwa
Nom : Ayaku
Couleur des yeux : Verts
Taille : 1m92
Poids : 70kg
Couleur de cheveux : Blonds
Caractère : Aime beaucoup de choses sauf les mauvais joueurs et il est assez détendu et déconneur lorsqu'il n'est pas énervé.
RP : Naît à New York dans une modeste famille, il fut prit d'une passion pour le basket. Avantager par sa taille, un talent pour le basket naquit avec lui. Vite recruter dans une équipe il grimpa les échelons petit à petit. Il se sert de sa taille pour briser la défense adverse et marquer au panier.[/quote]
As tu copié Lucas, dans One tree hill? --'
Sinon:
Âge: 19
Prénom:Silver
Nom: Mandarashi
couleur des yeux: verts
couleurs des cheveux: bleus(pourquoi pas? ^^)
Taille: 1m83
Poids:60 Kg
Caractère: Calme et réflechi, à la manière de shikamaru. sauf qu'il ne galère pas et n'est pas flemmard big_smile
RP:Né au québec, dans une famille pauvre. Il vit pendant 10 ans à la rue, et se développa un talent au hockey.(j'ai dit qu'il vivait dans la rue, pas dans les ruelle ^^) et joue pour le CH depuis 1 an, en tant que meilleur marqueur de la ligue.

Dernière modification par kerwer (12-08-2012 14:29:45)

 

Pied de page des forums