Forums » Comprend Rien Au Fanarts:

Comprend Rien Au Fanarts  

Lancé par MARTIN4420 - 5 réponses - Page 1



MARTIN4420
MARTIN4420
Bon Genin

Comprend Rien Au Fanarts

dabord jai eu un probleme avc les poid de l image jai du la reencadre,redimensionner ect..puis quand le poid convient au norme (300 ko)je l ajoute et la la photo n apparet pas ses un ptit carree bleu rose je ses pas quoi qui apparet donc j aimerai quon m explique sa svp urgent!

j'adoreeee les bisounours

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: Comprend Rien Au Fanarts

Tu télécharges Light Image Resizer 4 pour redimensionner et pour réduire la taille de ton art et le tour est joué wink mais après pour ton bug, je ne sais pas...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Zak-Shark (25-07-2012 19:28:25)

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Zæmä
Zæmä
Chuunin

Re: Comprend Rien Au Fanarts

Le bug d'affichage est normal. quand ton fanart sera validé (ou refusé), on le verra parfaitement ne t'en fait pas.

Et par pitié, fait un effort d'écriture histoire que ça pique pas les yeux.

Dernière modification par Zæmä (25-07-2012 23:20:39)

 

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: Comprend Rien Au Fanarts

[quote]dabord jai eu un probleme avc les poid de l image jai du la reencadre,redimensionner ect..puis quand le poid convient au norme (300 ko)je l ajoute et la la photo n apparet pas ses un ptit carree bleu rose je ses pas quoi qui apparet donc j aimerai quon m explique sa svp urgent![/quote]
C'est toujours comme ça avant que le fan-art soit accepté ^^
Et comme l'as dis mon pote Zæmä, améliore ton orthographe wink

Rock 'n' Roll \m/ !

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comprend Rien Au Fanarts

[quote=Zæmä]Le bug d'affichage est normal. quand ton fanart sera validé (ou refusé), on le verra parfaitement ne t'en fait pas.

Et par pitié, fait un effort d'écriture histoire que ça pique pas les yeux.[/quote]
Après un point toujours la majuscule .

 

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: Comprend Rien Au Fanarts

[quote=yuura 61][quote=Zæmä]Le bug d'affichage est normal. quand ton fanart sera validé (ou refusé), on le verra parfaitement ne t'en fait pas.

Et par pitié, fait un effort d'écriture histoire que ça pique pas les yeux.[/quote]
Après un point toujours la majuscule .[/quote]
Heu...c'est nécessaire ce que tu viens d'écrire ? Même si Zæmä a oublié de mettre une majuscule après le point, ça reste lisible.

De plus, je peux te faire la même remarque idiote : pas d'espace entre un mot et un point.

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Pied de page des forums