Forums » Da ? Dap ? Clic ?:

Da ? Dap ? Clic ?  

Lancé par xAmiinex - 9 réponses - Page 1



xAmiinex
xAmiinex
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Da ? Dap ? Clic ?

salut a tous , bon vraiment je suis qu'une débutante , mais je vois partout ça :
Da , Dap et clic
Ca veut dire quoi ? ou meme ca sert a quoi



Merci big_smile




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Re: Da ? Dap ? Clic ?

Da: double  action

Clic : c est le clic quoi,le premier qui clic a gagner(sa ce joue au clic....)

Et dap g jamais su....




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par z@buZa MoMo (25-07-2012 18:36:52)

 

the sharks
the sharks
Chuunin

Re: Da ? Dap ? Clic ?

[quote=z@buZa MoMo]Da: double  action

Clic : c est le clic quoi,le premier qui clic a gagner(sa ce joue au clic....)

Et dap g jamais su....




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
DAP= DOUBLE ACTION PARFAITE tu clike de 2 fois a la méme seconde (prendre un chrono obligatoirement)

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Da ? Dap ? Clic ?

Bon DA ( double action), ça consiste à faire une action dans les 5 (environ) dernières secondes qu'il te reste avant d'être inactif, puis de refaire une autre action dès l'apparition du OK. ça permet par exemple de protéger un kill^^

la DAP ( double action parfaite), c'est à peu près le même genre, sauf que tu fais ta première action à 00:01, juste avant le OK, et ça te compte comme 2 actions en un tour (à peu près), c'est beaucoup plus efficace pour protéger un kill, mais plus dure à faire, donc vaut mieux commencer par des DA^^

Et le clic consiste à faire une action dès l'apparition du OK, pour pouvoir taper avant ton adversaire, ou bien te soigner avant qu'il te blesse/sonne, etc....  Pour ça, tu peux utiliser une technique que beaucoup de "noobs" utilisent ( ça m'arrive aussi smile ), la rafale^^  En gros, dès que le 00:01 apparaît (juste avant le OK), tu cliques plein de fois sur l'actions que tu veux faire (attaque, la plupart du temps), et du coup, tu tapes avant ton adversaire^^ voilà, j'espère que tu as bien comrpis^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Da ? Dap ? Clic ?

[quote=Darken Rahl]DAP=Double Action pour Penetration.je vais peut être ajouter un lettre qui a toujours voulu eu sa place dans cette syntaxe mathématique ,le V,Double Action Pour Penetration vaginale[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent
être corrigées pour que le
message puisse être envoyé :
Les messages doivent être
argumentés, nous vous
invitons à relire les règles.
Pour le dialogue, le bar est à
votre disposition.[/spoil]
[/quote]
xDDD, tu m'as tué^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Da ? Dap ? Clic ?

Pas besoin d'un chrono pour dap.

Lorsque le chrono arrive tu clique sur la bannière du nfc et sa va te metre un autre chrono pendant que tu peux jouer.

Puis tu tape a 01 et retape direct après pour être sur de pas te faire voler ton kill.

Par contre si ton navigateur lag laisse tomber.

Escaflowne

harry2008
harry2008
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Da ? Dap ? Clic ?

Es ce ça une DAP:


[12:41] Fugaku Kin attaqué au niveau des points vitaux. 138 dégâts, 54 chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.
- [12:41] Fugaku Kin attaqué au niveau des points vitaux. 107 dégâts, 52 chakra perdu.
- [12:40] Fugaku Kin attaqué au niveau des points vitaux. 107 dégâts, 54 chakra perdu.
- [12:39] Inoichi 95403 attaqué au niveau des points vitaux. 107 dégâts, 43 chakra perdu.
-

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Da ? Dap ? Clic ?

[quote=harry2008]Es ce ça une DAP:


[12:41] Fugaku Kin attaqué au niveau des points vitaux. 138 dégâts, 54 chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.
- [12:41] Fugaku Kin attaqué au niveau des points vitaux. 107 dégâts, 52 chakra perdu.
- [12:40] Fugaku Kin attaqué au niveau des points vitaux. 107 dégâts, 54 chakra perdu.
- [12:39] Inoichi 95403 attaqué au niveau des points vitaux. 107 dégâts, 43 chakra perdu.
-[/quote]
Oui, bien sûr smile

être ou ne pas être moi je suis ;-)

harry2008
harry2008
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Da ? Dap ? Clic ?

[quote=sasuke33500][quote=harry2008]Es ce ça une DAP:


[12:41] Fugaku Kin attaqué au niveau des points vitaux. 138 dégâts, 54 chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.
- [12:41] Fugaku Kin attaqué au niveau des points vitaux. 107 dégâts, 52 chakra perdu.
- [12:40] Fugaku Kin attaqué au niveau des points vitaux. 107 dégâts, 54 chakra perdu.
- [12:39] Inoichi 95403 attaqué au niveau des points vitaux. 107 dégâts, 43 chakra perdu.
-[/quote]
Oui, bien sûr smile[/quote]
Merci de l'info je le faisais sans savoir que cétai la DAP

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Da ? Dap ? Clic ?

[quote=harry2008][quote=sasuke33500][quote=harry2008]Es ce ça une DAP:


[12:41] Fugaku Kin attaqué au niveau des points vitaux. 138 dégâts, 54 chakra perdu. Votre force a augmenté. Vous êtes repéré.
- [12:41] Fugaku Kin attaqué au niveau des points vitaux. 107 dégâts, 52 chakra perdu.
- [12:40] Fugaku Kin attaqué au niveau des points vitaux. 107 dégâts, 54 chakra perdu.
- [12:39] Inoichi 95403 attaqué au niveau des points vitaux. 107 dégâts, 43 chakra perdu.
-[/quote]
Oui, bien sûr smile[/quote]
Merci de l'info je le faisais sans savoir que cétai la DAP[/quote]
derien^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Pied de page des forums