Forums » Da ? Dap ? Clic ?:

Da ? Dap ? Clic ?  

Lancé par xAmiinex - 9 réponses - Page 1



xAmiinex
xAmiinex
Bon Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Da ? Dap ? Clic ?

salut a tous , bon vraiment je suis qu'une débutante , mais je vois partout ça :
Da , Dap et clic
Ca veut dire quoi ? ou meme ca sert a quoi



Merci big_smile




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Re: Da ? Dap ? Clic ?

Da: double  action

Clic : c est le clic quoi,le premier qui clic a gagner(sa ce joue au clic....)

Et dap g jamais su....




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par z@buZa MoMo (25-07-2012 18:36:52)

 

the sharks
the sharks
Chuunin

Re: Da ? Dap ? Clic ?

[quote=z@buZa MoMo]Da: double  action

Clic : c est le clic quoi,le premier qui clic a gagner(sa ce joue au clic....)

Et dap g jamais su....




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
DAP= DOUBLE ACTION PARFAITE tu clike de 2 fois a la méme seconde (prendre un chrono obligatoirement)

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Da ? Dap ? Clic ?

Bon DA ( double action), ça consiste à faire une action dans les 5 (environ) dernières secondes qu'il te reste avant d'être inactif, puis de refaire une autre action dès l'apparition du OK. ça permet par exemple de protéger un kill^^