Forums » Apprendre à se battre au NFC:

Apprendre à se battre au NFC  

Lancé par boune00 - 5 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Apprendre à se battre au NFC

Bonjour,

Alors voilà comme le dit le titre je ne suis pas super fort au NFC mais j'aimerais m'améliorer donc pour vous comment faire pour bien se battre au NFC enfin la techniques à suivre??? Mon élément et donc le Futon donc voilà S.V.P aidez-moi..

Ps:Je sais que certains me traiteront de noob mais gardez vos messages pour vous ^^

Cordialement boune00

Mr Denis

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Apprendre à se battre au NFC

Ben... je vais copier/coller un truc que j'avais fait pour un pote, il n'y a pas longtemps^^ je trouve ça pas mal, mais il y a sûrement quelques trucs à rajouter, et ça ne se passe pas toujours comme ça^^

okay, bon tout d'abord, je vais sûrement te dire plusieurs trucs que tu sais déjà, maison ne sait jamais^^

Il y a 2 cas de figures:

- premièrement round sans objets (RSO).

- deuxièmement, round avec objets (RAO).

Déjà, mets toi en école de la nature pour l'école des jutsus si ce n'est pas fait, je trouve que les autres ne servent à rien^^

Alors, si t'es sans objets, faut d'abord voir qui il y a dans ta salle^^
Si t'es en 1vs1 contre un 1800 de vie, fuit, t'as aucune chance, surtout s'il a des objets. Tu peux tomber contre un gars nactif avec des objets, ça c'est le pied. ou sinon, (et c'est le meiux je pense), tu peux tomber dans une salle de 3/4, avec des HLs. Tu laisses les HL s'entretuer, en en tapant 1/2, en commençant par le plus fort.
Une fois qu'ils ont moins de 600 de vie (a peu près), tu j2 pou spe (il me semble que tu as ligo, non). Tu le kill, ligo ou j2 l'empêchant de le soigner, mais surtout, ne le kill avec ta spe que si tu n'as pas le choix, sinon, tu ne uperas pas^^. Ensuite, tu fais pareil avec l'autre, si tu avais spe le premier, tu j2 le 2e et vice versa... Tu le kill, et tu as vidé ta salle!^^

Si tu as des objets (de préférence 2 TV, 2 BH dark panda et 2 sake), tu peux tuer à peu près n'importe qui. Même un 1800 de vie avec 6 objets s'il ne up pas trop vite. Tu fais pareil que sans objets, soit tu te fixe un noob avec des objets pas trop dure à killer, soit tu laisses des HLs s'entretuer et tu vole les kills. Généralement, dans une salle de 3/4, si tu as fait 2/3 kills, tu as un objet de soin.....

Ce que je vais dire vaut pour tous es cas de figures, (RSO ou RAO), une fois que t'as vidé ta salle.

Bref, t'as vidé ta salle, tu te heal/concentre, et tu sake. Tu prépares une DA (actualises la page à 00:01), et à 10 à peu près va au combat Tu sélectionnes quelqu'un (le nombre de points d'interrogations), et tu l'attaques sans l'avoir ID en DA: attaque normale (environ 350 dégâts avec 150 de force, voir plus), et attaque spe (600 dégâts avec nin, voir plus si favo et 150 de force, voir plus). Si tu ne l'as pas killé, refait une attaque normale, et ça devrait aller.
Si tu l'as killé avant la 2e/3e attaque, tu tapes un autre.... La DA au début est très importante, parce qu'il peut te j2 pour annuler ton sake^^
Ensuite, si la salle n'est pas vidée, tu id, j1, attaque, j1 attaque, ect... Je ne fais pas souvent ça, mais faudrait que je le fasse, c'est très efficace avec l'école de la nature^^ Fais quand même gaffe à ton chakra.

Bref, là tu dois être à 4/5 kills, et 170 de force, je pense, avec 3/4 voir 5 objets de soin. Avec en plus un sake restant, tu continues jusque à la fin, et tu devrais bien finir tes rounds!^^

Dernière modification par sasuke33500 (25-07-2012 14:26:45)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: Apprendre à se battre au NFC

sous saké nin n a pas de bonus de dégats...
et neiji s est tai ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Apprendre à se battre au NFC

Déjà avant de se lancer dans explications sans fin, est-ce que tu sais DA, DAP et Clic (clic correctement, pas à 02 ou 03).

Après, si tu sais ça tu sais déjà toute la base sur la technique au NFC, après le reste c'est de la connaissances, ça vient à force de jouer, mais si tu veux quelques tuyaux une fois que t'auras déjà appris à jouer en DA/DAP MP moi.

Pour ce qui est de la stratégie comme le pavé juste au dessus de mon message, ça ce signifie strictement à rien, ça dépend juste de chacun, de sa spé, de l'élément, du terrain, des adversaires de la salle et de ce qu'ils font, c'est toujours de l'impro et du feeling, après y a 2 ou 3 petits trucs que tu répèteras souvent comme les rushs ou des méthodes de kill spécifique à une spé, mais vu que chaque personne réfléchit et voit différemment la même scène de combat y a pas de stratégie propre, juste soit  pas trop con, du genre, bourre pas le plus faible parceque l'autre est trop fort, ou lance pas ta spé pour faire un misérable kill sans intérêt, etc ...

WoN

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Apprendre à se battre au NFC

[quote=Hashirama]sous saké nin n a pas de bonus de dégats...
et neiji s est tai ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
oups, j'ai jamais eu nin, donc je savais pas^^

Merde... Alors c'est Hinata qui a nin?

être ou ne pas être moi je suis ;-)

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: Apprendre à se battre au NFC

[quote=Hashirama]sous saké nin n a pas de bonus de dégats...
et neiji s est tai ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu te fou de moi ? XDDDDD Nin' a un bonus de dégâts wink Mais pour bien jouer, surveille attentivement les actions de ton adversaire et joue en DA smile

Akuna Matata

Pied de page des forums