Forums » [Chapitre] Naruto 595:

[Chapitre] Naruto 595  

Lancé par Seijuro Shin - 51 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 596, [Chapitre] Naruto 594

PeerNaX
PeerNaX
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=¤Noctis¤]Je viens de me poser cette question :

- Que foute l'alliance ? Ca fait 20 chapitres ( depuis le chapitre 573) qu'ils courrent pour rejoindre Naruto&compagnie mais ils ont toujours pas pointer le bout de leur nez O_o"" , ils sont si loin du lieu d'affrontement de Naruto Vs Tobi ? Ou bien Kishimoto les a tout simplement oublié ??[/quote]
Shikamaru a dû vouloir piquer un p'tit roupillon, c'est clairement ça ! big_smile

Plus sérieusement je pense que Kishimoto fait comme toutes les autres fois: quand il est sur une partie impliquant tels ou tels personnages, il ne s'en détache plus.

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=¤Noctis¤]Je viens de me poser cette question :

- Que foute l'alliance ? Ca fait 20 chapitres ( depuis le chapitre 573) qu'ils courrent pour rejoindre Naruto&compagnie mais ils ont toujours pas pointer le bout de leur nez O_o"" , ils sont si loin du lieu d'affrontement de Naruto Vs Tobi ? Ou bien Kishimoto les a tout simplement oublié ??[/quote]
Ils ont un role comme a dit Itachi, Naruto ne peut pas gagner sans eux. 0u ils vont petit a petit tomber sous Tsukuymo. la derniere sera Sakura..

Dernière modification par Suigetsu =) (30-07-2012 21:31:04)

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Pied de page des forums