Forums » [Chapitre] Naruto 595:

[Chapitre] Naruto 595  

Lancé par Seijuro Shin - 51 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 596, [Chapitre] Naruto 594

sasukeledemon
sasukeledemon
Bon Chuunin

  • 168 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

Pourquoi kakashi utilise kamui aussi bêtement que pour enlever son kunai, quelqu'un m'explique cette action totalement pas cohérente avec le personnage qui durant 100% de ses combats a toujours scrupuleusement fait attention à ses réserves de chakra ?


pour repondre a ta question personne peut le s'avoir le combat et telement pas coordonné que j'ai meme pas reussi a suivre ... mais je pense que ces a cause que tobi il lance telement fort son kunai qu'il ne se serai pas fait arrete par un autre kunai en gros il ne le sous-estime pas

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=tengohan]Pourquoi kakashi utilise kamui aussi bêtement que pour enlever son kunai, quelqu'un m'explique cette action totalement pas cohérente avec le personnage qui durant 100% de ses combats a toujours scrupuleusement fait attention à ses réserves de chakra ?[/quote]
[b]Réponse en image :[/b] http://img21.imageshack.us/img21/6126/595pp.jpg

Parce que le kunaï allé directement sur Naruto alors que celui-ci attaque Tobi de face.
Éh bien que le kunaï traverse la tête de Tobi, celui-ci par on ne sait quel miracle arrive à taper dedans alors qu'il est encore à hauteur de son épaule avec son pied, GROS LOL !

[b]Mais comment fait tobi pour le faire tomber et taper ensuite dedans ? [/b] http://img716.imageshack.us/img716/8761/5951.jpg

Dernière modification par Oni (26-07-2012 13:28:26)

 

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 595

C'est vrai que Kakashi a l'habitude de préserver ses réserve de chakra mais la c'est put trop le moment de se retenir , après tout ils essaient de vaincre Tobi pour ensuite détruire Gedo Mazo avant qu'elle ne devienne Juubi .

LordViBritania

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=Oni][quote=tengohan]Pourquoi kakashi utilise kamui aussi bêtement que pour enlever son kunai, quelqu'un m'explique cette action totalement pas cohérente avec le personnage qui durant 100% de ses combats a toujours scrupuleusement fait attention à ses réserves de chakra ?[/quote]
[b]Réponse en image :[/b] http://img21.imageshack.us/img21/6126/595pp.jpg

Parce que le kunaï allé directement sur Naruto alors que celui-ci attaque Tobi de face.
Éh bien que le kunaï traverse la tête de Tobi, celui-ci par on ne sait quel miracle arrive à taper dedans alors qu'il est encore à hauteur de son épaule avec son pied, GROS LOL !

[b]Mais comment fait tobi pour le faire tomber et taper ensuite dedans ? [/b] http://img716.imageshack.us/img716/8761/5951.jpg[/quote]
Naruto est pas sencé être aussi rapide que son père ? Ou tout du moins a 80% de sa vitesse et il peut pas esquiver un kunai ? XDDD

Tobi est sencé se matérialisé pour effectuer toute action, comment sa se fait que son pied est pas été désintégré par un kunai avec du chidori ? Il a des super bottes immortelles ? XDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

Il y a une question qui me turlupine,et je suis étonnée que je sois la seule à qui Ça surprend,comment se fait-il que Naruto en mode chakra arrive à créer des mini-rasengan shuriken sans avoir besoin de clone mais pour un rasengan-bijuu-dama,il en a besoin!?


Bon pour le côté humour,la toute dernière dose fut quand Konohamaru a confondu le Rasengan au sexy jutsu,puis plus rien après....

Dernière modification par Light body (26-07-2012 18:07:25)

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=Light body]Il y a une question qui me turlupine,et je suis étonnée que je sois la seule à qui Ça surprend,comment se fait-il que Naruto en mode chakra arrive à créer des mini-rasengan shuriken sans avoir besoin de clone mais pour un rasengan-bijuu-dama,il en a besoin!?[/quote]
Ben déjà, c'est pas capital, ce qui répond au premier point.

Et ensuite, la seule bijuu-Ball qu'a réussi Naruto c'est celle de son mode Ghost/Kyuubi, dans le mode luciole, il n'en a pas réussi une en solo, donc la logique veut que la difficulté supérieure de la bijuu-Ball nécessite un clone, tout comme il lui faut un clone pour le Rasengan en mode normal et deux clones pour le FRS avec les mode normal et ermite.

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=Seijuro Shin]Ben déjà, c'est pas capital, ce qui répond au premier point.[/quote]
Si ça l'est. C'est dit depuis des années lumières que Naruto n'arrive pas à faire toutes les étapes du rasengan tout seul!

[quote]Et ensuite, la seule bijuu-Ball qu'a réussi Naruto c'est celle de son mode Ghost/Kyuubi, dans le mode luciole, il n'en a pas réussi une en solo, donc la logique veut que la difficulté supérieure de la bijuu-Ball nécessite un clone, tout comme il lui faut un clone pour le Rasengan en mode normal et deux clones pour le FRS avec les mode normal et ermite.[/quote]
Donc,Naruto peut réussir des mini-rasengans shurinken tout seul en mode chakra mais dès qu'il faut y maître du bijuu-ball,il n'y arrive pas O-o?!

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=Light body]Si ça l'est. C'est dit depuis des années lumières que Naruto n'arrive pas à faire toutes les étapes du rasengan tout seul![/quote]
Oui mais la comparaison entre Naruto Ghost/Kyuubi et tous les autres Naruto est inutile, c'est juste un monde de décalage.

[quote]Donc,Naruto peut réussir des mini-rasengans shurinken tout seul en mode chakra mais dès qu'il faut y maître du bijuu-ball,il n'y arrive pas O-o?![/quote]
Et?
Y'a quoi de surprenant dans le fait qu'une bijuu-Ball quelle que soit sa taille soit plus difficile à réaliser qu'un FRS quelle que soit sa taille?

En plus c'est expliqué noir sur blanc par Bee qu'il y a une marge entre maîtriser une nature de chakra et un rapport Yin/Yang de chakra.

Dernière modification par Seijuro Shin (26-07-2012 18:25:51)

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=Seijuro Shin]Oui mais la comparaison entre Naruto Ghost/Kyuubi et tous les autres Naruto est inutile, c'est juste un monde de décalage.[/quote]
Je ne vois pas en quoi! À part la réserve de chakra qui est plus grandre,ça reste le même garçon.
On est pas dans dbz où les power ups are all of experrience,straregie and cie..

[quote]Y'a quoi de surprenant dans le fait qu'une bijuu-Ball quelle que soit sa taille soit plus difficile à réaliser qu'un FRS quelle que soit sa taille?

En plus c'est expliqué noir sur blanc par Bee qu'il y a une marge entre maîtriser une nature de chakra et un rapport Yin/Yang de chakra.[/quote]
Normalement,les ninjas combinent le Yin et le Yang pour faire leur ninjutsu. Je ne vois pas en quoi ça change s'il utilise un tel plus que l'autre.
Ok,c'est pour se rapprocher du chakra du bijuu. Mais ça n'empèche que ça rend la tâche moins pénible ainsi. Je trouve que le plus dur justiment c'est de combiner Yin/Yang avec un Bijuu. Alors que le Yin plus grand avec un Yang plus faible et Bijuu,c'est plus équilibrer,le Yin entrant ainsi en connexion avec le Bijuu.

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

J'espère vraiment que ce n'est pas du troll cette fois et que tu es capable d'entendre raison.

[quote=Light body]Je ne vois pas en quoi! À part la réserve de chakra qui est plus grandre,ça reste le même garçon.[[/quote]
Bah c'est justement parce qu'il n'a pas les même réserves de chakra que ce n'est pas le même garçon.

[quote]On est pas dans dbz où les power ups are all of experrience,straregie and cie..[/quote]
Oui sauf que là on ne parle pas de stratégie ou d'expérience. Je te parle de la mise au point d'une technique et son utilisation. Et pour ça on ne parle que de chakra et de difficulté.

[quote]Normalement,les ninjas combinent le Yin et le Yang pour faire leur ninjutsu. Je ne vois pas en quoi ça change s'il utilise un tel plus que l'autre.[/quote]
Non, pour utiliser une technique, on utilise du chakra qui est la combinaison du spirituel (Yin), et du physique (Yang). Mais quand un ninja utilise une technique, il utilise directement le chakra, la combinaison. Or l'effort supplémentaire que nécessite la bijuu-Ball, ce n'est non pas d'utiliser le chakra, mais d'aller plus loin en ajustant la quantité des deux énergies.

Pour te schématiser, Naruto a besoin d'un vert kaki, pas d'un vert pomme, alors il ne doit pas mettre trop de jaune dans son bleu pour avoir l'effet voulu. Alors que d'autres techniques n'ont besoin que d'un vert standard.

[quote]Ok,c'est pour se rapprocher du chakra du bijuu. Mais ça n'empèche que ça rend la tâche moins pénible ainsi. Je trouve que le plus dur justiment c'est de combiner Yin/Yang avec un Bijuu. Alors que le Yin plus grand avec un Yang plus faible et Bijuu,c'est plus équilibrer,le Yin entrant ainsi en connexion avec le Bijuu.[/quote]
J'ai rien compris.

Professor Vanus ! Test D-2.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 595

Seijuro Shin ne cherche pas à discuter avec LB, tout ce que tu pourras dire sera directement contre-dit. Tu finiras par t'embourber dans un débat sans fin pour à chaque fois dire la même chose sans que LB n'arrive à comprendre quoi que se soit !

 

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

Wtf Tobi Connait Kakashi... et Gaï, il sait que a beaucoups de regret in this life et que gaï est alzheimer... hum hum
A votre avis quelle sera le role d'0rochimaru dans TAKA, simple outil? Chef de groupe?
C'est moi ou il peut utiliser ces bras?

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=Suigetsu smile]Wtf Tobi Connait Kakashi... et Gaï, il sait que a beaucoups de regret in this life et que gaï est alzheimer... hum hum[/quote]
Tobi a toujours été du genre à parler familièrement. Quant à Gaï, il a affronté Kisame à qui il a fait le coup de l'oubli, Kisame qui a travaillé avec Tobi.

[quote]A votre avis quelle sera le role d'0rochimaru dans TAKA, simple outil? Chef de groupe?
C'est moi ou il peut utiliser ces bras?[/quote]
Bah son rôle devrait de limiter à attendre la moindre occasion pour fuir le groupe (trop faible face à Sasuke) ou la faire à l'envers à l'Uchiha.

Professor Vanus ! Test D-2.

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 595

Bah son rôle devrait de limiter à attendre la moindre occasion pour fuir le groupe (trop faible face à Sasuke) ou la faire à l'envers à l'Uchiha.

Sa serait cool que vous arrétiez de dénigrer Orochimaru en disant qu'il est faible . La seul fois ou il a put utiliser son niveau maximum ce fut contre le sandaime . N'oublions pas que se dernier parviendra a tenir en échec deux hokage dont le plus puissant le shodaime mais que en revanche il n'a put sceller l'ame d'Orochimaru . Après vous direz que on l'a vu que faible et qu'il a perdu tout ses autres combat . Il a perdu contre Jiraya et Tsunade car il n'avait plus ses bras , il a ensuitefait jeu égale contre Naruto en mode bijuu a quatre queues . Pour finir il a perdu contre Sasuke car son corps arrivait a ses limites . Contre Itachi c'est différent car il s'est fait prendre dans un genjutsu . Tout sa pour dire , ou vous avez vu que Orochimaru était moin fort que Sasuke .

LordViBritania

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

Ben il le dit explicitement, je vois pas ce qu'il te faut de plus. hmm

Orochimaru voulait Sasuke car il a échoué en essayant de prendre le corps d'Itachi. Or Sasuke a de meilleurs yeux que son frères aujourd'hui.

Professor Vanus ! Test D-2.

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

Hien !? quoi ? les précédents Kages ? quoi ?? les précédents Jinchûrikis ? mais qui sont ceux là ? j'en ai jamais entendu parlé o:

Dernière modification par Bartholomew (29-07-2012 09:03:57)

Spray and Pray

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=eclair de feu]Quelqu'un peux me dire pourquoi la gedo maso pleure du sang ?[/quote]
J'ai deux hypothèse à ce sujet:1.Je pense que c'est pour montrer que la statue prend vie. Je veux dire,par magie,elle devient vivante. Elle obtient du sang,de la chair et etc...'''''''''''''''

2.C'est pour faire trop d4rk afin de rendre la scène terrifiante. Afin qu'on se dise:''Oh!!!''
Je pense que c'est ça(j'obterais pour la 2,pour ma part :-)).

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

bililou toi t'es de la old school , orochimaru a toujours été une merde , trop grosse tapette pour se faire le sandaime hokage en face à face , trop faible face à itachi et contre naruto j'appelle pas ça du combat , Naruto le menait sauf que orochimaru ne faisait que de se protéger grâce à ces murailles et il ne faisait que muer ... Orochimaru est une grosse Merde et il le restera , même Kakashi se le farcit en moins de deux .

Et oui je pense que tobi connait kakashi et gaï ,si il a dit à gaï et kakashi qui ne se souviennent pas des visages ça veut dire que gaï et kakashi le connaissaient .

 

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=itachi93230]bililou toi t'es de la old school , orochimaru a toujours été une merde , trop grosse tapette pour se faire le sandaime hokage en face à face , trop faible face à itachi et contre naruto j'appelle pas ça du combat , Naruto le menait sauf que orochimaru ne faisait que de se protéger grâce à ces murailles et il ne faisait que muer ... Orochimaru est une grosse Merde et il le restera , même Kakashi se le farcit en moins de deux .

Et oui je pense que tobi connait kakashi et gaï ,si il a dit à gaï et kakashi qui ne se souviennent pas des visages ça veut dire que gaï et kakashi le connaissaient .[/quote]
une "merde" qui fesait jeu égale avec tsunade et jiraya sans ses mains

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

Et jiraya était drogué , il n'arrivait même pas à maîtriser son chakra wink
Tsunade est une grosse merde , même pas capable de OS kabuto quoi .
Oro est une grosse merde et le restera .

Dernière modification par itachi93230 (29-07-2012 23:51:45)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=itachi93230]Oro est une grosse merde et le restera .[/quote]
Meurs pourriture communiste[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=Manda][quote=itachi93230]Oro est une grosse merde et le restera .[/quote]
Meurs pourriture communiste[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Hey Manda, t'as un bout de patate sur la joue yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=~_Pride_~][quote=Manda][quote=itachi93230]Oro est une grosse merde et le restera .[/quote]
Meurs pourriture communiste[align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Hey Manda, t'as un bout de patate sur la joue yikes[/quote]
Le débat de fou ! x)

Au moins, je me suis compris.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=tengohan]Pourquoi kakashi utilise kamui aussi bêtement que pour enlever son kunai, quelqu'un m'explique cette action totalement pas cohérente avec le personnage qui durant 100% de ses combats a toujours scrupuleusement fait attention à ses réserves de chakra ?[/quote]
Justement non. Kakashi gaspille son chakra quasi-systématiquement depuis qu'il a le MS.

Heat my bowls

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 595

Je viens de me poser cette question :

- Que foute l'alliance ? Ca fait 20 chapitres ( depuis le chapitre 573) qu'ils courrent pour rejoindre Naruto&compagnie mais ils ont toujours pas pointer le bout de leur nez O_o"" , ils sont si loin du lieu d'affrontement de Naruto Vs Tobi ? Ou bien Kishimoto les a tout simplement oublié ??

 

Pied de page des forums