Forums » [Chapitre] Naruto 595:

[Chapitre] Naruto 595  

Lancé par Seijuro Shin - 51 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 596, [Chapitre] Naruto 594

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 595

http://www.mangareader.net/naruto/595

Alors déjà, Kishimoto a été gentil avec WoN question avatars colorisés vous trouvez pas?

Sinon, enfin du combat intense quoiqu'un peu brouillon, j'ai du relire le scan pour tout bien comprendre.

Mais je suis content du niveau de Tobi, ce mec est vraiment très fort, et sans utiliser de grosses techniques.

Dernière modification par Seijuro Shin (25-07-2012 12:41:24)

Professor Vanus ! Test D-2.

naruo88350
naruo88350
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

Oui, j'avoue qu'il a été gentil sur le coup ^^, ce scan est l'un des meilleur depuis cette guerre pour ma part. On voit enfin le niveau de Tobi qui est vraiment mais vraiment très fort alors qu'il est en 1 contre 3 (Killerbee branle rien pendant le combat). J'me demande comment ils vont faire pour détruire le fameux masque de ce cher Uchiwa ^^

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=Seijuro Shin]http://www.mangareader.net/naruto/595

Alors déjà, Kishimoto a été gentil avec WoN question avatars colorisés vous trouvez pas?

Sinon, enfin du combat intense quoiqu'un peu brouillon, j'ai du relire le scan pour tout bien comprendre.

Mais je suis content du niveau de Tobi, ce mec est vraiment très fort, et sans utiliser de grosses techniques.[/quote]
Ah,je vois que j'ai pas été le seul à avoir eu du mal à comprendre ce combat.
Sinon la vf est sortie,en gros pendant tout le chapitre on a droit à du :
oh non on arrive pas a le toucher

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=Sir Crocodile]Ah,je vois que j'ai pas été le seul à avoir eu du mal à comprendre ce combat.
Sinon la vf est sortie,en gros pendant tout le chapitre on a droit à du :
oh non on arrive pas a le toucher[/quote]
Bah cette capacité qu'a Tobi a même donné du fil à retordre au Yondaime Hokage, il n'y a pas une personne qui ait trouvé la faille mis à part lui. On va donc pas avoir la soluce en un chapitre. Si?

Dernière modification par Seijuro Shin (25-07-2012 14:28:58)

Professor Vanus ! Test D-2.

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 595

Enfin le combat tant attendu arrive , l'éraflure qui a été faite prouve n'empèche qu'il n'est pas invincible , par contre c'est l'utilisation du kamui sur gedo mazo qui n'a pas fonctionné . La j'ai pas compris pourquoi sa n'a pas marché .

LordViBritania

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=bililou54]Enfin le combat tant attendu arrive , l'éraflure qui a été faite prouve n'empèche qu'il n'est pas invincible , par contre c'est l'utilisation du kamui sur gedo mazo qui n'a pas fonctionné . La j'ai pas compris pourquoi sa n'a pas marché .[/quote]
A ce que j'ai compris c'est Tobi/Personne (appellez-le comme vous voulez) à utiliser ses pupilles pour contrer , mais lequel entre le Shasha' et le Rinrin' ça je sais pas .

Après je suis pas sur que ce soit réelement Tobi/Personne qui l'a contré

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=Seijuro Shin][quote=Sir Crocodile]Ah,je vois que j'ai pas été le seul à avoir eu du mal à comprendre ce combat.
Sinon la vf est sortie,en gros pendant tout le chapitre on a droit à du :
oh non on arrive pas a le toucher[/quote]
Bah cette capacité qu'a Tobi a même donné du fil à retordre au Yondaime Hokage, il n'y a pas une personne qui ait trouvé la faille mis à part lui. On va donc pas avoir la soluce en un chapitre. Si?[/quote]
Non mais ce que je veux dire,c'est qu'ils ont pas besoin de le répéter 100 fois.
En fait kishimoto a juste voulu combler les blancs.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

Oui enfin, c'est une phase de combat intense, or pendant ces moments, on ne peut pas parler d'autre chose que du combat. Et comme Tobi passe son temps à esquiver, Naruto and co ne peuvent pas dire grand chose d'autre ^^'

Professor Vanus ! Test D-2.

Re: [Chapitre] Naruto 595

c'est bon faut pas abuser non plus et mettre tobi sur pied d'estale alors qu'il a faillit se faire avoir par Konan en 1vs1, il y a bien un moyen de contrer sa technique

Dernière modification par °Gin Ichimaru (25-07-2012 16:24:26)

 

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 595

Oui le moyen serait de le bombarder non stop pendant plus de cinq minute , et si refait comme pour konan il perdra son deuxième sharingan , mais le bombarder aussi longtemps est problématique . Cependant je sait pas vous mais je trouve que tobi doit avoir une réserve de chakra énorme vu tout ce qu'il a fait depuis le début de la guerre . Il a invoqué gedo mazo a trois reprise , controlé six jinchuriki simultanément en affrontant naruto gai et kakashi , c'est pas rien tout de même étant donné qu'il ne semble pas fatigué .

LordViBritania

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=°Gin Ichimaru]c'est bon faut pas abuser non plus et mettre tobi sur pied d'estale alors qu'il a faillit se faire avoir par Konan en 1vs1, il y a bien un moyen de contrer sa technique[/quote]
On n'a pas la même définition du 1v1 non plus, Konan a eu le temps de préparer un truc imparable qui aurait tué absolument tout les autres personnages du manga, sauf donc Tobi, peut-être Danzô et Minato.

En dehors de ca, ben Kishi ne s'est pas foutu de notre gueule, on n'a que des pages bien remplies, les pages couleurs sont pas laides non plus et en voyant ca je me dis que peut-être Kishi s'est-il enfin décidé à nous donner des combats dignes de ce nom?
Au niveau Narratif par contre c'est un peu autre chose puisque ... Plop, répétitions répétitions, m'enfin bon, ca se rattrape sur l'action.

Bref, un bon scan malgré un ensemble parfois assez confus, en espérant qu'il garde ce niveau pour la suite au lieu de retomber dans le marasme narratif et pictural qu'il nous imposait parfois avant.

[quote=bililou54]Cependant je sait pas vous mais je trouve que tobi doit avoir une réserve de chakra énorme vu tout ce qu'il a fait depuis le début de la guerre .[/quote]
Ca fait longtemps que les "réserves de chakra" ne sont plus un problème dans Naruto hmm
Kakashi qui au début du manga ne pouvait faire que 5 raikiris... Maintenant j'ai envie de dire qu'il en fait non stop hein ...

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-07-2012 17:48:08)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

Bah j'ai une chose à redire , une incohérence , gaî avoir ce niveau là m'étonne beaucoup , alors que lui et sa team ont du mal contre un kisame à 10 % de ses capacités .
Et Kakashi qui effectue plein de chidori et qui arrive à utliser kamui deux fois d'affilée ...

 

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=Seijuro Shin]http://www.mangareader.net/naruto/595

Alors déjà, Kishimoto a été gentil avec WoN question avatars colorisés vous trouvez pas?

Sinon, enfin du combat intense quoiqu'un peu brouillon, j'ai du relire le scan pour tout bien comprendre.

Mais je suis content du niveau de Tobi, ce mec est vraiment très fort, et sans utiliser de grosses techniques.[/quote]
Quelqu'un peux me dire pourquoi la gedo maso pleure du sang ?

Sinon dans ce combat, celui qui s'en tire le mieux c'est Gaï. D'ailleurs je crois que C lui qui a réussi à féler le masque.
Tobi l'avait pourtant dis à Kakashi, le Kamui est inutile contre lui.

Autre question, pourquoi Tobi attend t-il pour sceller Juubi en lui ? A sa place je l'aurais déjà fait et je pourrais chopper les deux dernier démon "à l'aise" Mais on dirais qu'il le souhaite pas vraiment ou qu'il ne peux pas !

On devrai connaitre le visage de Tobi au chap. 600 à ce rythme.

Dernière modification par eclair de feu (25-07-2012 18:28:08)

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 595

Et au final il est bien gentil Tobi, mais sans l'edo Tensei de Kabuto il aurait fail partout hein x')
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

Bon moi,je suis assez ravie par ce chapitre smile.

Je retrouve enfin le style de combat ninja avec une certaine mesure du début du manga. J'aime assez ce style. Et non les techniques delamortquitue à la sauce merdique façon dbz(même si je sens bien que ça viendra vers la fin sad)!

Les pages couleurs ne me font ni chaud ni froid puisqu'ils s'agissent de persos dont j'ai peu d'intérêt.

Mon seul regret,c'est que Tobi ne nous a pas offert de pitrerie. J'aimais beaucoup ce côté enfant du perso. Mais malheureusement pour moi,ça a disparu après le Itachi vs Sasuke.

Vivement le prochain où Tobi nous dévoile son identité que je juisse sur le commentaire rageur d'Oni smile!

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=Light body]Mon seul regret,c'est que Tobi ne nous a pas offert de pitrerie. J'aimais beaucoup ce côté enfant du perso. Mais malheureusement pour moi,ça a disparu après le Itachi vs Sasuke.[/quote]
Oui enfin, la dernière scène de pitrerie de Tobi remonte à sa rencontre avec Naruto, Kakashi etc… pendant le combat Sasuke/Itachi, c'est dire si on en a un peu fini avec ça hmm.

Professor Vanus ! Test D-2.

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 595

À croire que tu fais une fixation sur moi oO"

Bref chapitre assez sympa, bien que ça manque d'action de la part de Tobi. Ca commence à me lasser de voir Tobi (ou peu importe son nom) de se dématérialisé à tout va !

Kakashi et Gaï quant à eux montrent une petit importance dans ce combat bien que je doute que ça dure, ils vont vite être mis Out pour que le combat soit un face à face entre Naruto et Tobi !

Les pages colos sinon ne sont pas trop dégueulasse, y'a moyen de faire du profil et du colo !

Enfin un combat qui j'espère pourra aller jusqu'au bout, à condition que kishi ne le coupe pas (ce dont je doute qu'il va faire) et repasser sur le combat Madara Vs 5 Kage !

[b]LB > [/b]LoL la dernière fois que Tobi a fait le guignole, je crois bien que ça remonte à la rencontre entre la team spéciale recherche Sasuke et Tobi pendant le combat de Itachi Vs le machin qui lui sert de frère !

Dernière modification par Oni (25-07-2012 20:05:49)

 

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=~_Pride_~]Et au final il est bien gentil Tobi, mais sans l'edo Tensei de Kabuto il aurait fail partout hein x')
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Je suis d'accord avec toi, déjà qu'il a Naruto, Kakashi et Gai sur le dos mais sans Kabuto il aurait eu les cinq Kages en plus. En fait sans Kabuto, l'alliance ninja n'aurait pas été aussi affaibli. C'était le rôle que Kishimoto voulait donner à Kabuto en fait dans cette guerre.

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=Seijuro Shin]Oui enfin, la dernière scène de pitrerie de Tobi remonte à sa rencontre avec Naruto, Kakashi etc… pendant le combat Sasuke/Itachi, c'est dire si on en a un peu fini avec ça hmm.[/quote]
Pour ma part,ça a ôté de son charme au perso sad.

@Oni:Oui... Je suis coupable...coupable de t'aimer yikes!!!

 

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 595

J'ai bien aimé ce chapitre. Essentiellement parce que ça se fout sur la gueule au lieu de nous rajouter de la parlotte n'ayant aucun sens. Et tout comme pas mal de personnes j'ai trouvé les cases un peu bordeliques malgré que les dessins soient pas mauvais du tout.

Y'aura sûrement une coupure d'ici un ou deux chaps pour revenir à ce que fais Madara. (Et pour ajouter du "suspense")

Heat my bowls

ray daveed
ray daveed
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[align=center][/align]Moi je dit la solution pour vaincre Tobi c'est "oeil pour oeil"
[align=center][/align]Kakashi aussi fort soit-il n'est pas un uchiwa.
[align=center][/align]C'est triste à dire même ils ont besoin de Sasuke.

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=ray daveed][align=center][/align]Moi je dit la solution pour vaincre Tobi c'est "oeil pour oeil"
[align=center][/align]Kakashi aussi fort soit-il n'est pas un uchiwa.
[align=center][/align]C'est triste à dire même ils ont besoin de Sasuke.[/quote]
Théoriquement ils ont besoin de Sasuke et Naruto, mais après comment faire en sorte que ces deux là s'allient et se battent en duel à deux moments très proches..

 

ray daveed
ray daveed
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 595

[quote=Black St¤rm][quote=ray daveed][align=center][/align]Moi je dit la solution pour vaincre Tobi c'est "oeil pour oeil"
[align=center][/align]Kakashi aussi fort soit-il n'est pas un uchiwa.
[align=center][/align]C'est triste à dire même ils ont besoin de Sasuke.[/quote]
Théoriquement ils ont besoin de Sasuke et Naruto, mais après comment faire en sorte que ces deux là s'allient et se battent en duel à deux moments très proches..[/quote]
[align=center][/align]Ç'est vrai ça dépendra de la décision de sasuke
[align=center][/align]À mon avis dans tout les cas il sera contre Tobi sinon il detruira non seulement konoha mais le monde (sans compter Madara) c'est pour ça qu'il fera une trêve avec Naruto.

 

bililou54
bililou54
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 595

Pour se qui concerne le combat de Naruto et Sasuke j'ai toujours pensé qu'il aurait lieu après la guerre . En attendant pour moi tant qu'on me l'aura pas prouver je pense que Tobi n'est pas un Uchiwa .

LordViBritania

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 595

Pourquoi kakashi utilise kamui aussi bêtement que pour enlever son kunai, quelqu'un m'explique cette action totalement pas cohérente avec le personnage qui durant 100% de ses combats a toujours scrupuleusement fait attention à ses réserves de chakra ?

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums