Forums » uncharted 3:l'illusion de drake:

uncharted 3:l'illusion de drake  

Lancé par chidori37 - 11 réponses - Page 1



chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

uncharted 3:l'illusion de drake

Bonjour et bonsoir
comme le dit ce topic,on va parler d'uncharted 3:l'illusion de drake
moi perso j'ai toujours aimé uncharted.le 3 est super.de superbe graphisme.un scénario qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin,de l'action des énigmes...enfin c'est génial.il ya aussi le multijoueur ou on peux jouer en ligne.il ya plein de chose proposées.
et vous?vous en pensez quoi?
P.S:vous pouvez dire vos id psn si vous y jouez en ligne?moi mon id c'est chidori37
merci

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: uncharted 3:l'illusion de drake

J'ai commencé avec le 2 et j'ai tout de suite adhérer à ce "Lara Croft" au masculin.

Le 3 a tenu ses promesses, une histoire intéressante des cascades en folie avec des scènes à couper le souffle (celle avec le train dans le vide est superbe wink)

Là en ce moment je suis l'actu de "The Last Of Us" pour ceux qui connaissent. Un survival horreur par les concepteurs de Uncharted qui semble déjà s'annoncer comme une petite pépite des incontournables de 2013

En tout cas je suis fan des anciens et nouveaux jeux à venir de Naughty dog. Leurs jeux possèdent des graphiques et décors somptueux qui alternent shoot et cascade scènes. Une petite retenue pour le TPS multijoueurs que je trouve pas particulièrement intéressant ni agréable en prise en main.

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: uncharted 3:l'illusion de drake

[quote=chidori37]Bonjour et bonsoir
comme le dit ce topic,on va parler d'uncharted 3:l'illusion de drake
moi perso j'ai toujours aimé uncharted.le 3 est super.de superbe graphisme.un scénario qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin,de l'action des énigmes...enfin c'est génial.il ya aussi le multijoueur ou on peux jouer en ligne.il ya plein de chose proposées.
et vous?vous en pensez quoi?
P.S:vous pouvez dire vos id psn si vous y jouez en ligne?moi mon id c'est chidori37
merci[/quote]
J'ai déjà crée un topic moi même y'a 1 an sur ce jeu.
Utilise la fonction recherche la prochaine fois

 

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: uncharted 3:l'illusion de drake

[quote=Seikyou][quote=chidori37]Bonjour et bonsoir
comme le dit ce topic,on va parler d'uncharted 3:l'illusion de drake
moi perso j'ai toujours aimé uncharted.le 3 est super.de superbe graphisme.un scénario qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin,de l'action des énigmes...enfin c'est génial.il ya aussi le multijoueur ou on peux jouer en ligne.il ya plein de chose proposées.
et vous?vous en pensez quoi?
P.S:vous pouvez dire vos id psn si vous y jouez en ligne?moi mon id c'est chidori37
merci[/quote]
J'ai déjà crée un topic moi même y'a 1 an sur ce jeu.
Utilise la fonction recherche la prochaine fois[/quote]
il ya 1 an il était pas sorti

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: uncharted 3:l'illusion de drake

[url=http://forum.wonaruto.com/sujet/16569/Uncharted-3-Drake-s-Deception/]Merci de bien cliquer pour voir que le jeu était sortit il y'a 1 an smile[/url]

Dernière modification par Seikyou (25-07-2012 12:54:16)

 

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: uncharted 3:l'illusion de drake

bon sinon j'en profite pour dire que le prochain patch 1.13 est prévu le 14 août comme dirait naugthy dog:« Le Patch 1.13, c’est pas une licorne, c’est Godzilla »avec:
- Augmentation du recul du G-MAL
- Le mode Match à Mort apparaîtra désormais dans la manche 5 au lieu de la troisième dans le mode Objectif équipe.
- Quitter une partie co-op ne contera plus comme une défaite dans les statistiques.
-Les statistiques dans le Labo (points/morts/victoires/défaites) ne seront plus pris en compte dans le classement.
-  La médaille ‘La mort vient d’en haut » nécessite désormais que le joueur soit à au moins deux mètres du sol.

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: uncharted 3:l'illusion de drake

Perso', j'ai adoré l'aventure solo, elle est bouclée assez rapidement mais j'me suis pas fait chier une seconde !

Mais j'ai pas du tout accroché au multijoueur en ligne.

Le mode coopération est assez sympathique avec un pote mais sans plus, il y perd beaucoup de l'aspect de ce jeu.

Dernière modification par thefabien77 (02-08-2012 01:06:20)

 

Black St¤rm
Black St¤rm
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: uncharted 3:l'illusion de drake

Je l'ai regardé en Walkthrough et j'ai super bien accroché au scénario, à la mise en scène et aux graphismes, mais le jeu ne me tente absolument pas.
Je le considère plus comme un film qu'autre chose.. x'D

 

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: uncharted 3:l'illusion de drake

[quote=Black St¤rm]Je l'ai regardé en Walkthrough et j'ai super bien accroché au scénario, à la mise en scène et aux graphismes, mais le jeu ne me tente absolument pas.
Je le considère plus comme un film qu'autre chose.. x'D[/quote]
normalement un film est prévu pour 2013. il ya aussi d'autre modification pour le multijoueur
- Les joueurs peuvent gagner plus d’une fois la médaille « Retour à l’envoyeur » (Tuer un ennemi avec une grenade renvoyée) lors d’une partie.
- Une collection de trophées ont été ajoutés pour chaque Pack de DLC disponible.
- La cadence de tir du pistolet Sniper TAU a été augmenté de 30 % et ses munitions de départ sont maintenant de 8 et non plus de 12.
- La précision du tir à l’aveugle avec M9 a été réduite de 10%.
et aussi un perso sera jouable qui s'appelle jérémy gallant,alias ''spyder'' le gagnant du concours «As Good As Nathan Drake».
organisé par sony

 

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: uncharted 3:l'illusion de drake

70 euros pour 10 heures de jeux, et encore en badant !

Alors c'est vrai que la scène dans le paquebot est sublime, mais perso je trouve ça très insuffisant. Si on me l'avait pas prêté, j'y aurais jamais touché.

Très mauvais rapport prix-durée de vie pour moi.

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Smokar
Smokar
Chuunin

Re: uncharted 3:l'illusion de drake

C'est vrai qu'au niveau de la durée de vie c'est un peu limité mais c'est vite compensé par les graphismes,les énigmes plus ou moins difficile à résoudre,les combats au corps à corps avec les différentes prise tel que le coup du lapin,la diversité des lieux qui sont juste à coupé le souffle le seul point négatif pour moi c'est que t'as vite fait le tour des armes disponible

 

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: uncharted 3:l'illusion de drake

bon sinon le patch 1.13 est sorti aujourd'hui avec tournoi nouvelle arme nouveaux objets etc..
bon cqui me decois un peu (oui beaucoup è_é) c les tetes pour persos et le reste.c n'importe quoi >_<
sinon le reste c bien ^^
commentaires ?

 

Pied de page des forums