Forums » Bug assassin's creed revelations:

Bug assassin's creed revelations  

Lancé par nouinou - 3 réponses - Page 1



nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug assassin's creed revelations

Bonjour

Depuis quelques jours j ai ACR mais depuis le début du jeu les persos ne parlent pas sur PC (jai la xbox) mais sur XBOX oui (normal)
Meme sur skyrim en PC sa marche chez moi mais pas sur ACR

Resultat :je dois baisser l accélération matérielle facile sur XP et Vista mais pas sur Win7

Comment faire pour la réduire ? j ai un processeur Intel i5 (i like that) je suis sur win7 et jai nVidia.

j ai déjà essayé pleins de soluces mais non et ne me donnez pas un truc en anglais SVP

Ce topic ne s adresse qu'aux gens qui ont ACR ou qui savent comment réduire l'accélération matérielle.

Merci

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug assassin's creed revelations

UP



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

pio1995
pio1995
Bon Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug assassin's creed revelations

nouinou > Utilise GBooster ou va dans congiration (Dans le jeu) Baisse un peu la résolution et mais un qualité basse ou normal et regarde bien si ton ordi est assez puissant !

Gbooster :
[spoil][url]http://gboost.softonic.fr/[/url][/spoil]

But you're not a boy, so you can't understand, you're not a perfect woman and i'm not a perfect

nouinou
nouinou
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug assassin's creed revelations

pio1995 > donc il mes impossible de  baisser l accelleration materielle comme sur windows XP ?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

HALA MADRID-----Bankai, Senbonzakura Kageyoshi-----Getsuga Tensho

Pied de page des forums