Forums » boules magique:

boules magique  

Lancé par MARTIN4420 - 14 réponses - Page 1



MARTIN4420
MARTIN4420
Bon Genin

boules magique

Boule magique ayant jadis appartenue à une belle sorcière aux longs cheveux noirs. La légende raconte qu'elle pouvait y voir l'avenir à partir du moment où les quatre boules à l'effigie de ses animaux préférés étaient réunies
comment les fesont nous marcher ?et a quoi  servent t-elle?

j'adoreeee les bisounours

Beyonllemason
Beyonllemason
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: boules magique

Wtff ?

Dernière modification par Beyonllemason (23-07-2012 16:12:39)

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: boules magique

Arrête de crée des topics pour rien stp

Dernière modification par Seikyou (23-07-2012 16:17:47)

 

Raito69
Raito69
Genin

Re: boules magique

Il demande uniquement ce que sont les boules d'Hokage, suffit de le lui expliquer au lieu de dire ça. --'

Martin, ces boules sont en fait des outils de combat. Je te conseille de te porter vers l'académie du Combat, qui t'initiera au NFC, là où servent ces "boules magiques". ^^

 

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: boules magique

tu sais quand tu identifie,tu sais que tu dois utiliser du chakra pour soi 1 soi 2 nv...

les boules de sorciéres servent a identifier 3 nv dun coup sans utiliser de chakra cette objet est surtout utile pour les débutant et pour ce qui ne veulent pas perdre de temps avant de tattaquer.

la vendeus de larmuurerie donne différent prix au diffèrentes boule en fonction du nombres de fois que tu peus les utiliser(moins chere,moins efficaces et vice versa)

rend toi sur se lien:

won-astuces.venez.fr/
et va sur "horraires du nfc" tu verra a quelle heure apparait la fille vendant les boules!!

smile

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: boules magique

[quote=Raito69]Il demande uniquement ce que sont les boules d'Hokage, suffit de le lui expliquer au lieu de dire ça. --'

Martin, ces boules sont en fait des outils de combat. Je te conseille de te porter vers l'académie du Combat, qui t'initiera au NFC, là où servent ces "boules magiques". ^^[/quote]
Il y'a une arène où là-bas tous le monde sait, il crée des topics inutile, qu'il aillent demandé à l'arène la prochaine fois smile

 

Raito69
Raito69
Genin

Re: boules magique

[quote]Il y'a une arène où là-bas tous le monde sait, il crée des topics inutile, qu'il aillent demandé à l'arène la prochaine fois smile[/quote]
Sauf qu'il n'en sait rien, qu'à l'arène tout le monde le sait, puisqu'il ne sait même pas ce qu'est une boule d'Hokage !

Donc le plus logique est de demander au forum, si tu n'es pas satisfait, personne ne t'oblige à lire les topics. --'

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: boules magique

[quote=Raito69][quote]Il y'a une arène où là-bas tous le monde sait, il crée des topics inutile, qu'il aillent demandé à l'arène la prochaine fois smile[/quote]
Sauf qu'il n'en sait rien, qu'à l'arène tout le monde le sait, puisqu'il ne sait même pas ce qu'est une boule d'Hokage !

Donc le plus logique est de demander au forum, si tu n'es pas satisfait, personne ne t'oblige à lire les topics. --'[/quote]
Il crée un topic inutile et sa me gène smile et je pense pas être le seul il crée un forum pour une réponse qu'il peut avoir en 1 ligne ...

 

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: boules magique

[quote=Seikyou][quote=Raito69][quote]Il y'a une arène où là-bas tous le monde sait, il crée des topics inutile, qu'il aillent demandé à l'arène la prochaine fois smile[/quote]
Sauf qu'il n'en sait rien, qu'à l'arène tout le monde le sait, puisqu'il ne sait même pas ce qu'est une boule d'Hokage !

Donc le plus logique est de demander au forum, si tu n'es pas satisfait, personne ne t'oblige à lire les topics. --'[/quote]
Il crée un topic inutile et sa me gène smile et je pense pas être le seul il crée un forum pour une réponse qu'il peut avoir en 1 ligne ...[/quote]
1 ligne?! je pense pas non...

et pui moi sa me dérange pas,de toute façon c'est un théme qui s'appelle "entraide"

il y atout les jours des nouveaux ninja et il faut tout leur expliquer encore et encore..,

^^:s

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

MARTIN4420
MARTIN4420
Bon Genin

Re: boules magique

[quote=trio900][quote=Seikyou][quote=Raito69]
Sauf qu'il n'en sait rien, qu'à l'arène tout le monde le sait, puisqu'il ne sait même pas ce qu'est une boule d'Hokage !

Donc le plus logique est de demander au forum, si tu n'es pas satisfait, personne ne t'oblige à lire les topics. --'[/quote]
Il crée un topic inutile et sa me gène smile et je pense pas être le seul il crée un forum pour une réponse qu'il peut avoir en 1 ligne ...[/quote]
1 ligne?! je pense pas non...

et pui moi sa me dérange pas,de toute façon c'est un théme qui s'appelle "entraide"

il y atout les jours des nouveaux ninja et il faut tout leur expliquer encore et encore..,

^^:s[/quote]
merci d avoir pris le temp de me l expliquer. smile car je suis nouveau et je comprennd pas tt :$ :p

j'adoreeee les bisounours

Raito69
Raito69
Genin

Re: boules magique

[quote=Seikyou][quote=Raito69][quote]Il y'a une arène où là-bas tous le monde sait, il crée des topics inutile, qu'il aillent demandé à l'arène la prochaine fois smile[/quote]
Sauf qu'il n'en sait rien, qu'à l'arène tout le monde le sait, puisqu'il ne sait même pas ce qu'est une boule d'Hokage !

Donc le plus logique est de demander au forum, si tu n'es pas satisfait, personne ne t'oblige à lire les topics. --'[/quote]
Il crée un topic inutile et sa me gène smile et je pense pas être le seul il crée un forum pour une réponse qu'il peut avoir en 1 ligne ...[/quote]
T'es simplement débile ou tu le fais exprès ? Si tu relis mon précédent message, je te dis qu'il ne peut pas savoir que c'est un truc tout con qu'il peut demander à l'arène, donc c'est juste logique qu'il fasse un topic. Et ci cela ne te plait pas, ne lis pas, point barre.

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: boules magique

[quote=Killer Bee]les boules de sorciéres servent a identifier 3 nv dun coup sans utiliser de chakra cette objet est surtout utile pour [b]les débutant[/b][/quote]
Une boule de Hokage sert à ID une personne lvl 3 pour l'avoir complet, utilise ta boule 2 fois comme sa il est lvl 6.
Ah oui pardon c'est pas un ligne ... Ensuite les BH c'est pas pour les débutants smile


Bon déjà tu vas te calmer man, il à pas qu'a crée de topic c'est tout smile. Si il est sur WoN qu'il découvre un peut le jeu et qu'il sache qu'il y'a l’espace de discussion.

Dernière modification par Seikyou (23-07-2012 17:47:21)

 

Raito69
Raito69
Genin

Re: boules magique

[quote=Seikyou]Bon déjà tu vas te calmer man, il à pas qu'a crée de topic c'est tout smile. Si il est sur WoN qu'il découvre un peut le jeu et qu'il sache qu'il y'a l’espace de discussion.[/quote]
Je me calme rien du tout, y'a que toi que ça gène de créer un topic donc j'pense pas qu'on influe nos comportements pour aussi petit que toi, la preuve ici même d'ailleurs. Sur ce, on part un peu dans le HS, moi j'ai répondu à sa question, aucune raison de rester.

Bonne chance à toi Martin.

 

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: boules magique

[quote=Raito69][quote=Seikyou]Bon déjà tu vas te calmer man, il à pas qu'a crée de topic c'est tout smile. Si il est sur WoN qu'il découvre un peut le jeu et qu'il sache qu'il y'a l’espace de discussion.[/quote]
Je me calme rien du tout, y'a que toi que ça gène de créer un topic donc j'pense pas qu'on influe nos comportements pour aussi petit que toi, la preuve ici même d'ailleurs. Sur ce, on part un peu dans le HS, moi j'ai répondu à sa question, aucune raison de rester.

Bonne chance à toi Martin.[/quote]
Crée un topic pour un question toute bête oui sa me dérange.

 

Shiranui.
Shiranui.
Excellent Genin

Re: boules magique

Raito 1, Seikyou 0.

" Si t'as pas la solution tu fais partie du problème. "

Pied de page des forums