Forums » beug de mot de passe:

beug de mot de passe  

Lancé par Ulstreet - 7 réponses - Page 1



Ulstreet
Ulstreet
Chuunin

beug de mot de passe

Bonjour a tous

Il ya pas lomgtemp j'ai changé mon mot de passe et je n'arrive pas a voir mes amis qui sont connecté et mes nouveaux évènements

Si quelq'un peut m'aidé bah mp moi ou bien réparé moi ce beug

Merci d'avance

 

Juden
Juden
Bon Chuunin

Re: beug de mot de passe

le même pour moi , j'ai changé mon mdp depuis 3 jours , et ce message s'affiche encore "Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses."

Rip Juden 2009 - 2020

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: beug de mot de passe

J'ai changer mon mot de passe y a 4 jours, j'ai lu les mails, j'ai déco'/reco', j'avais plus le message comme quoi j'ai changer mon mot de passe, sauf que les événements et les amis ne s'affiche pas correctement. Mais c'est un bug pour tout le monde je crois.

 

z@buZa MoMo
z@buZa MoMo
Bon Genin

Re: beug de mot de passe

Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.



Sa fait 3 jours...

 

Beyonllemason
Beyonllemason
Chuunin

  • 173 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: beug de mot de passe

http://forum.wonaruto.com/sujet/18325/Bug-/

Dernière modification par Beyonllemason (24-07-2012 12:31:21)

 

fytawix
fytawix
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: beug de mot de passe

Idem. Je n'arrive à ni voir mes mp, ni mes évènements, ni les amis en ligne, ni le fucking pont d'exclamation du clan xDDD

Dernière modification par fytawix (24-07-2012 12:31:23)

Armin Van Buuren

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: beug de mot de passe

bon, ben on est tous pareil xDDDD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Reikoku
Reikoku
Chuunin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: beug de mot de passe

Bonjour a tous

Il ya pas lomgtemp j'ai changé mon mot de passe et je n'arrive pas a voir mes amis qui sont connecté et mes nouveaux évènements

Si quelq'un peut m'aidé bah mp moi ou bien réparé moi ce beug

Merci d'avance moi c'est de puis aujourd'hui aider nous svp

Wonder Myrtille <3 Saïzenôchi..

Pied de page des forums