Forums » probleme nfc:

probleme nfc  

Lancé par MARTIN4420 - 5 réponses - Page 1

MARTIN4420
MARTIN4420
Bon Genin

probleme nfc

Aucune participation de votre part n'a été archivée pour cette semaine.
voila le message que j'ai ressu alors que jai participer casi tout les jours!j'espere que vous pourrez m'eclerer sur se probleme!

j'adoreeee les bisounours

boune00
boune00
Bon Genin

Re: probleme nfc

Ba tout simplement il y a eu un beug cherche pas à comprendre ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=MARTIN4420]Aucune participation de votre part n'a été archivée pour cette semaine.
voila le message que j'ai ressu alors que jai participer casi tout les jours!j'espere que vous pourrez m'eclerer sur se probleme![/quote]
Tu fais des rounds ? Si t'en fais pas c'est normal

MARTIN4420
MARTIN4420
Bon Genin

[quote=Seikyou][quote=MARTIN4420]Aucune participation de votre part n'a été archivée pour cette semaine.
voila le message que j'ai ressu alors que jai participer casi tout les jours!j'espere que vous pourrez m'eclerer sur se probleme![/quote]
Tu fais des rounds ? Si t'en fais pas c'est normal[/quote]
ben oui j'ai fait des round.casi tte la semaine jai pas arreter et la il me mets que jai rien fait...

Ekdor
Ekdor
Excellent Chuunin

Mais putain vous êtes hallucinants... O_O

C'est de pire en pire le niveau là..

Bon je vais essayer de faire clair :

"Aucune participation de votre part n'a été archivée pour [b][u]cette semaine[/u][/b]."

[b]CETTE SEMAINE[/b]

On est [b]LUNDI[/b], c'est bon ça fait tilt ou faut être plus clair ?

SF <3 - Fier vainqueur de la dernière bataille de neige digne de ce nom. RIP la neige.

MARTIN4420
MARTIN4420
Bon Genin

[quote=Ekdor]Mais putain vous êtes hallucinants... O_O

C'est de pire en pire le niveau là..

Bon je vais essayer de faire clair :

"Aucune participation de votre part n'a été archivée pour [b][u]cette semaine[/u][/b]."

[b]CETTE SEMAINE[/b]

On est [b]LUNDI[/b], c'est bon ça fait tilt ou faut être plus clair ?[/quote]
je sais mes il n affiche pas les relever des la semaine precedente pour les round(statistique de combat) voila ^^

Pied de page des forums