Forums » CoD Black ops et battlefield 3 Ps3:

CoD Black ops et battlefield 3 Ps3  

Lancé par golum21 - 17 réponses - Page 1



golum21
golum21
Chuunin

CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

Salutation woniens,
Je sais les deux noms de jeux citer dans le titre du sujet n'ont strictement rien a voir, mais je ne suis pas ici pour débattre de ça, je suis sur que vous pourrez trouver un topic pour le faire.

Alors pour CoD Black ops je cherche tous simplement des joueurs sachant jouer un minimum au mode zombie pour faire du marathon zombie (Skype requis)

Et pour battlefield 3, je cherche un gunner ou un bon pilote d'hélico d'attaque pour faire de bonnes petites parties (Skype requis)

Voilà si vous avez soit Black ops ou Bf3 sur ps3 et que vous êtes tenter par l'unes des deux demande ou même les deux et que vous posséder skype envoyer moi vôtre id psn par mp avec un titre explicite. Merci.

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

[quote=golum21]Salutation woniens,
Je sais les deux noms de jeux citer dans le titre du sujet n'ont strictement rien a voir, mais je ne suis pas ici pour débattre de ça, je suis sur que vous pourrez trouver un topic pour le faire.

Alors pour CoD Black ops je cherche tous simplement des joueurs sachant jouer un minimum au mode zombie pour faire du marathon zombie (Skype requis)

Et pour battlefield 3, je cherche un gunner ou un bon pilote d'hélico d'attaque pour faire de bonnes petites parties (Skype requis)

Voilà si vous avez soit Black ops ou Bf3 sur ps3 et que vous êtes tenter par l'unes des deux demande ou même les deux et que vous posséder skype envoyer moi vôtre id psn par mp avec un titre explicite. Merci.[/quote]
Salut,ami joueur de battlefield 3,j'ai skype et je joue a battlefield 3 (j'ai aussi black ops mais j'y joue rarement)
tiens voilà mon psn : Gyaku013

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

Jouer avec gyaku013 c'est prononcer son arrêtede mort. Hé oui car vous n'êtes pas au courant, il n'est que level 31.
Non non pas aigle 31, juste level 31!
Ou 32 c'pareil
(juste pour t'enerver Sir caïman ! il est pas si nul que ça, des fois il arrive à faire des scores positifs)
XDD
;D Moi mon PSN : Idjii

stu veux m'ajouter pas de pb hihi jte montrerai ce qu'est un as du volant ! aussi bien terrestre qu'aérien !

Dernière modification par Bolchevik (21-07-2012 21:23:36)

 

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

[quote]stu veux m'ajouter pas de pb hihi jte montrerai ce qu'est un as du volant ! aussi bien terrestre qu'aérien ![/quote]
Bien sur ! C'est le mec qui sait pas se poser qui dis ça ? hein ?!
L'as du volant terrestre c'est moi (a)


[quote]Jouer avec gyaku013 c'est prononcer son arrêtede mort. Hé oui car vous n'êtes pas au courant, il n'est que level 31.
Non non pas aigle 31, juste level 31!
Ou 32 c'pareil[/quote]
C'est moi qui t'ai tout appris donc respecte ! <3

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

golum21
golum21
Chuunin

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

Ok je note vos id je vous ajouterais demain je pense pas jouer ce soir.

[quote]Jouer avec gyaku013 c'est prononcer son arrêtede mort. Hé oui car vous n'êtes pas au courant, il n'est que level 31.
Non non pas aigle 31, juste level 31!
Ou 32 c'pareil
(juste pour t'enerver Sir caïman ! il est pas si nul que ça, des fois il arrive à faire des scores positifs)[/quote]
je ne fait pas attention au ratio le principale c'est de ce faire plaisir ^^

 

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

[quote=golum21]Ok je note vos id je vous ajouterais demain je pense pas jouer ce soir.
je ne fait pas attention au ratio le principale c'est de ce faire plaisir ^^[/quote]
Je sais bien je déconnais hein xD j'voulais juste le taquiner !

Sir crocodile > j'ai appris à me poser rapidement, en sautant XD

 

golum21
golum21
Chuunin

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

[quote=Bolchevik]Je sais bien je déconnais hein xD j'voulais juste le taquiner ![/quote]
Oui oui je me doute bien mais c'est pour ceux qui n'oserais pas ce proposer a cause d'un ratio pas forcement "énorme" ^^

Dernière modification par golum21 (21-07-2012 21:47:59)

 

florian1000
florian1000
Chuunin

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

Moi j'ai trop la classe avec un hélico, en 25 secondes j'me crash *_*
Sinon, je suis ingénieur et je sais conduire les véhicules terrestres.

Pour BO je joue plus souvent sur Xbox alors sur PS3 faut pas se fier au level ( je suis seulement niveau 19)

PSN : Tenzous

 

golum21
golum21
Chuunin

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

[quote=florian1000]Moi j'ai trop la classe avec un hélico, en 25 secondes j'me crash *_*
Sinon, je suis ingénieur et je sais conduire les véhicules terrestres.

Pour BO je joue plus souvent sur Xbox alors sur PS3 faut pas se fier au level ( je suis seulement niveau 19)

PSN : Tenzous[/quote]
T'inquiète pas comme je l'est dis plus haut je ne regarde pas le ratio ni le lvl ^^

 

Hôsen
Hôsen
Chuunin

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

Bah moi généralement je joue avec Sasuke et Doris. Mon psn c'est Satsubatsu93 add moi smile

Dernière modification par Hôsen (22-07-2012 17:05:51)

 

golum21
golum21
Chuunin

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

[quote=Hôsen]Bah moi généralement je joue avec Sasuke et Doris. Mon psn c'est Satsubatsu93 add moi smile[/quote]
Voilà c'est envoyer smile

j'en profite pour proposer de faire un escouade où on pourrais ce retrouver de temps en temps et essayer de passer de bon moment en attendant armored kill que j'attends avec impatience :p

 

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

Moi si quelqu'un veux bien m'offrir call of the dead pour mon anniv demain ? big_smile

Je suis des votre, SergentMassacres

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

Hôsen
Hôsen
Chuunin

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

Moi il me reste encore mes quatre pack à télécharger encore une fois sur mon compte. Contre des allopass on peut en parler wink

Dernière modification par Hôsen (24-07-2012 22:22:57)

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

[quote=Hôsen]Moi il me reste encore mes quatre pack à télécharger encore une fois sur mon compte. Contre des allopass on peut en parler wink[/quote]
Ils ont réduit, tu ne peux les passer qu'une ou deux fois je crois.
Info a vérifier par contre je suis pas trop sûr.

Dnk what else ?

Hôsen
Hôsen
Chuunin

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

[quote=ZehYel][quote=Hôsen]Moi il me reste encore mes quatre pack à télécharger encore une fois sur mon compte. Contre des allopass on peut en parler wink[/quote]
Ils ont réduit, tu ne peux les passer qu'une ou deux fois je crois.
Info a vérifier par contre je suis pas trop sûr.[/quote]
Je peux les passer deux fois + moi. Et j'ai passer déjà une fois. Si vous êtes intérreser MP moi.

 

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

  • 254 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

[quote=Hôsen][quote=ZehYel][quote=Hôsen]Moi il me reste encore mes quatre pack à télécharger encore une fois sur mon compte. Contre des allopass on peut en parler wink[/quote]
Ils ont réduit, tu ne peux les passer qu'une ou deux fois je crois.
Info a vérifier par contre je suis pas trop sûr.[/quote]
Je peux les passer deux fois + moi. Et j'ai passer déjà une fois. Si vous êtes intérreser MP moi.[/quote]
C'est à double tranchant ton truc. Si ont te passe notre compte, tu nous passes le compte et on peut pas les DL, on est niqué.

Si tu nous passes, et on te passe rien t'y perd rien, puisque tu les as déjà.

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

[quote=golum21]Salutation woniens,
Je sais les deux noms de jeux citer dans le titre du sujet n'ont strictement rien a voir, mais je ne suis pas ici pour débattre de ça, je suis sur que vous pourrez trouver un topic pour le faire.

Alors pour CoD Black ops je cherche tous simplement des joueurs sachant jouer un minimum au mode zombie pour faire du marathon zombie (Skype requis)

Et pour battlefield 3, je cherche un gunner ou un bon pilote d'hélico d'attaque pour faire de bonnes petites parties (Skype requis)

Voilà si vous avez soit Black ops ou Bf3 sur ps3 et que vous êtes tenter par l'unes des deux demande ou même les deux et que vous posséder skype envoyer moi vôtre id psn par mp avec un titre explicite. Merci.[/quote]
Hello,

tu ne dis pas pour bf3 si tu parles de normal ou hardcore games (ce qui change RADICALEMENT la prise en main des véhicules wink)

Moi j'ai pas de skype, mais un micro =/

J'assure plutôt bien en chasseur, par contre si je prends l'hélico je sais me débrouiller à condition d'être sous protection d'au moins un autre pilote de chasse pour les "raping jet". Y en a un dans la team ? (sinon je pourrais prendre ce rôle ;p)

Dernière modification par naruto_best (25-07-2012 01:29:20)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

Re: CoD Black ops et battlefield 3 Ps3

[quote=golum21]Salutation woniens,
Je sais les deux noms de jeux citer dans le titre du sujet n'ont strictement rien a voir, mais je ne suis pas ici pour débattre de ça, je suis sur que vous pourrez trouver un topic pour le faire.

Alors pour CoD Black ops je cherche tous simplement des joueurs sachant jouer un minimum au mode zombie pour faire du marathon zombie (Skype requis)

Et pour battlefield 3, je cherche un gunner ou un bon pilote d'hélico d'attaque pour faire de bonnes petites parties (Skype requis)

Voilà si vous avez soit Black ops ou Bf3 sur ps3 et que vous êtes tenter par l'unes des deux demande ou même les deux et que vous posséder skype envoyer moi vôtre id psn par mp avec un titre explicite. Merci.[/quote]
Je joue à Black ops, bon je joue sur plusieurs identifiants : d3rvw et drewww59
Mon skype : Kilwadu59 wink

Dernière modification par kilwa (25-07-2012 09:03:41)

Akuna Matata

Pied de page des forums