Forums » Si vous aviez un pouvoir??:

Si vous aviez un pouvoir??  

Lancé par thetankeur - 213 réponses - Page 8

Idji
Idji
Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Mon pouvoir, han putain j'hésite entre deux **

- Téléportations.. Car j'pourrais partir tard de chez moi sans être en ratard au bahut..Allez voir la personne que je veux, soi pour la faire chier, ou pour plus =P le soir ^o^ x))

Puis, pouvoir tout savoir..Genre tu pose une question conne comme : le monstre du lock-ness existe vraiment..Puis un voix te reponds oui ou non..L'omniscientisme ! xDD ( du mot omniscient )

Voilà ^^

Hetsuu
Hetsuu
Bon Genin

Moi j'aimerai avoir l'élément doton j'adore ça. Sinon y'en a vraiment beaucoup mais bien sûr je ne sais pas trop lequel choisirais-je: Voler, déplacer les objets,Invisible, figer, se transformer en animaux etc. Enfait je les aimerai tous en même temps x). Mais bon Place a la réalité?!

~~

slaiter
slaiter
Chuunin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un pouvoir ??
la connaissance du monde , tout mias vraiment tout savoire sur le monde dans lequelle on vie

Bien sur deja pour sa il faudret gagner l'imortaliter car pour tout apprendre
sa va etre dur en une centaine d'année

The congos - Heaven Rejoice <3 Rastafari Yeah man =o

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

Moi j'aimerais lire dans les pensées...

Bon ça risquerait d'être blessant par moment, mais au moins ça m'éviterais de perdre mon temps avec des faux-culs, non? xP

Sinon, j'aimerais me téléporter.
Moi qui aime tant voyager, fini les frais de déplacement!

Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Moi, pouvoir liquéfier toutes les matières, organique, minérales ou végétales.
Si je me lançai dans le crime, ca ferai des scènes de meurtres inédites (assez pour laisser mon emprunte dans l'histoire), et juste pour un vol, le plus résistant des coffres fort n'y changerait rien.

Bref, la classe quoi.

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerais avoir le don de télékinésie (un peu comme Mathilda pour ceux qui ont lu le livre quand ils étaient petits ou Carrie, du livre de Stephan King) : franchement, ça doit être super de tout commander à distance. Il y a pleins de possibilités avec ce pouvoir !!

Dernière modification par MllePaige (31-07-2009 21:59:26)

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

@MllePaige: Pfff, paresse! xD

Déjà qu'avec la venue de la télécomande, l'activité humaine a diminué considérablement, avec la télékinésie on deviendrait tous des molusques de divan! tongue

Quoique, on pourrait dire la même chose pour la téléportation... hum.

MllePaige
MllePaige
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Xayasha]Quoique, on pourrait dire la même chose pour la téléportation... hum.[/quote]
Hum, hum tu m'as devancé XD
Et oui j'avoue, il y a peut-être mon petit côté paresseuse (tout petit petit) qui a joué dans le choix du pouvoir... ^^

vigny
vigny
Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi j'aimerait pouvoir voler trop classe tu voit le monde en tout piti ...

me teleporté rentre dans un magasin tu te sert normale et tu par lol

et avoir un lion qui sache me parler (comme kiba) comme sa il m'enmene en cour , me promener ...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

... Mais vous n'avez aucune imagination ou quoi? Les seuls trucs qui reviennent c'est "teleportation" "telekinésie" "arreter le temps" ....
Soyez plus originaux bordel!

Regardez par exemple, dans les X-Men, Gambit! Il est Über son pouvoir! Il rend toute les manières qu'il touche explosives!
Ca c'est original!
Penser à des trucs un peu plus inédit =/ parce que c'est pas marrant de vous voir ressasser toujours les mêmes pouvoir, ca n'a aucun intérêt.

Je sais pas moi, je ne m'attarde pas sur ce genre de truc mais par exemple moi
[b]Je voudrai pouvoir produire les changement d'etat instantanément sur qui ou qu'est-ce que je veux.
Pof! Je Sublime un mec qui me plait pas (passage de solide à gazeux) ou alors bim! je fait fondre le mur de coffre fort d'une banque (solide a liquide) ext ext...[/b]

Dernière modification par ~_Pride_~ (31-07-2009 22:26:58)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Xayasha
Xayasha
Correcteur Fanfictions

C'est pas tant un manque d'originalité qu'une démonstration de ce que l'homme désire vraiment.

Je pourrais imaginer plein de pouvoirs, mais je n'y verrais pas d'intérêt dans la vie de tous les jours.

Je veux dire, faire exploser la matière au touché? Okay, chouette. Mais je n'ai pas d'envie destructrice, et encore moins meurtrière, alors c'est sans intérêt.

Je sais que ce n'était qu'un exemple, mais ça vaut pour la plupart des pouvoirs plus insolites, je parle pour moi du moins.

Dernière modification par Xayasha (31-07-2009 23:00:43)

Kiba364
Kiba364
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

euh un pouvoir génial le multi-clonage comme sa quand j'ais pas envie d'aller a l'école hop un clones y va pour moi ainsi de suite pas envie de bouger de mon lit hop un clone se fait passer pour moi genre la grosse brute de l'école veux me baffer hop 100 clones sur sa geule xd^^ sa serait marrant ^^ sinon appart ben rien d'interessant xd

Dernière modification par Kiba364 (31-07-2009 22:59:09)

Hellscream42
Hellscream42
Banni

Si je devais avoir un pouvoir... j'aurais le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs XDDDDDDDDDDDD

[spoil]Cf : l'épisode de South Park où les héros jouent les ninjas et où Cartman une nouvelle fois démontre que c'est le meilleur XD[/spoil]

“L’imagination est plus importante que le savoir.” Einstein

Baka Kitsune
Baka Kitsune
Genin d'Elite

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi les pouvoirs que j'aimerai avoir ce serait de devenir invisible et de  pouvoir me téléporter. Tu peux aller n'importe où quand tu veux et faire ce que tu veux sans que personne te voit^^ c'est super.

T'es venu ! T'as vu ! Et tu t'es fait botter le cul !

aquafire
aquafire
Genin

ah moi j'aimerais pouvoir controler le temp et le temp, je m'explique pour ne pas faire confusion ^^ :

-le temp: j'aimerais pourvoir areter le temp (dormir aussi lontemp que je veu xD, faire plein de betise aussi, je n'ariverrais plus jamais en retard xD, ....)

-le temp: On ne doit jamais se plaindre du temp qu'il fait dehors ( genre dire "quel temp pourri,..."), mais j'aimerais bien pouvoir fairs pleuvoir quand je veux ( comme nagato ), ou faire neiger, trop cool ^^

Winter Is Coming,...

slyfer uchiha
slyfer uchiha
Chuunin

slyfer uchiha ejecté pour 120 minutes par jujuthebest à 13:43
Raison: Vente de Comptes et insulte et flood et triches

si javai un pouvouire je tuere certain gens

moi j'aimerait pouvoir voler trop classe tu voit le monde en tout piti ...

me teleporté rentre dans un magasin tu te sert normale et tu par lol

et avoir un lion qui sache me parler (comme kiba) comme sa il m'enmene en cour , me promener ...

La colère n'est pas un vice quand elle s'abat sur ceux qui le méritent.

cerbère
cerbère
Genin

Héhé le topic de fou sa va déchiré powaaaaaaa.

Et bah avoir du chakra pour faire les techniques lol et bah oué au moins se serait chouette tu fais tout quesque tu veux et personne te fait chier sous peine de kage bushin no justu.

Runnin' thru the 6.

roi sorcier
roi sorcier
Excellent Genin

moi jaimerai avoir la transparence en faite je serai léger come de lair tout en étant invisible et je pourai etre un passuraille en fait je serai le plus for de tout les cambriolleur du monde entier se serai putin de cool

maître de Smassil et de Naruto.Kyubi/coéquipier de gaara598 /genin du clan YY YY

petitgris
petitgris
Bon Genin

Voler se serait vraiment super !! Mais je pense que avoir une super vitesse et un super saut suffirait.

Moi j'aimerai vraiment avoir TOUT les pouvoirs SANS le moindre conséquence sur ma personne et sur ma volonter...comme ca je pourrais faire tout ce que j'ai envie !! Et j'en profiterai pour aller dire 2 mots au bonhomme qui nous surveille là haut !!

Mathi Hatake
Mathi Hatake
Bon Genin

[quote=Shino33][s]Madara_01 : c'est clair apprendre a écrire d'abord xD[/s]

Moi j'aimerais pouvoir voler , pouvoir faire léviter les choses , [s]pouvoir figé quelqu'un qui me soule pour qu'il ferme sa hum bouche [/s]et devenir invisible ^^

J'aimerais aussi faire disparaitre l'argumentation... xD[/quote]
Bah moi c'est tout pareil!X'D(sauve ce que j'ai barré)

Sinon en plus j'aimeraispouvoir me transphormer en [s]amimals[/s] animaux!X'D

alex12
alex12
Genin

Ben moi, c'est peut être débile mais ce que j'aimerais bien c'est pouvoir parler absolument toutes les langues parfaitement en un clin d'œil, et quand j'entends toutes les langues, j'englobe le fait de pouvoir parler aux animaux, etc...

Après, viennent les pouvoirs plus basiques comme lire dans les pensée, ou devenir invisible. Etre invisble, ça doit quand même être super... smile

Jiraya-chan67
Jiraya-chan67
Excellent Genin

Si j'avais un pouvoir j'aimerai que ce soit revenir dans le passé, reparer mes erreurs, et faire les bons choix, dans tous les domaines possible, histoire d'etre encore avec mon ex qui est parti pour une stupidité

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerai avoir le pouvoir du Death Note mais du genre je fais un clin d'œil à quelqu'un et il meurt.

Connaitre le futur comme ça je me ferais jamais attrapé contrairement à L.

Et modifier la matière du genre je veux du Coca j'ai de l'eau devant moi et...Paf!Du Coca et je transformerai un autre truc en verre. xD

$ €

bibox
bibox
Bon Genin

Moi j'aimerais avoir le pouvoir de faire apparaitre tout ce que je veut quand je veut ou je veut.

Genre en cours faire sortir un bazooka de nulle part pour pas avoir de colle.

En eps des rollers quand on fait de la course a pied.Ou je m'égare.

Ou voler c'est classe!

Se téléporter :a l'interclasse du midi tu te téléporte dans la salle de ciné avec tes potes et tu te fais une séances gratos.

Il y en a tellement!smile

la vie ne vaut pas la peine d'être vécu

pavel nara
pavel nara
Bon Genin

• 212 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, comme pouvoir, je sais pas si c'est considéré comme tel, j'aimerais être le seul à utiliser mon cerveau à 100%
Peut être que ça te donne des pouvoirs cachés... Ou pas.

En tout cas j'aimerais bien. Pouvoir enfin dire, "je connais tout sur moi" ou un truc àlakon du genre...

Ou sinon le truc tout bête, j'aimerais voler, c'est une allégorie de la liberté que tout humain cherche à atteindre.
Et ça doit être drôlement classe.

mwa jé fé jamhé 2 fotes dortograf !

Pied de page des forums