Forums » Si vous aviez un pouvoir??:

Si vous aviez un pouvoir??  

Lancé par thetankeur - 213 réponses - Page 7

Sarutto
Sarutto
Excellent Genin

• 785 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

contrôlai le temps rien de meilleur comme ça je ne serai jamais on retard big_smile j'effacerai toute mes erreurs wink et je ferai des farce a tout le monde XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Quand le peuple est plus éclairé que le trône, il est bien prêt pour une révolution.

Ura-kun
Ura-kun
Genin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi se serais le même pouvoir que le rêve que j'ai fait le mois dernier, je sauvegarde ma vie a un moment bien précis ( exemple: je sauvegarde ma vie au premier round de mon tournoi de tennis ) et je peux me téléporter au terrain de tennis et a l'heure du premier round quand je veux, il me suffi juste de donner un léger coup de pied au sol. T'imagine? Je serais en classe en train de faire des maths, je m'ennui alors je me téléporte chez moi ou quelque part d'autre^^ C'est pour sa que je voudrait ce pouvoir^^

narutofan2000
narutofan2000
Bon Genin

Bin en fait il y a plusieurs pouvoir que j'aimerai bien posséder:

- Super vitesse! Toujours à l'heure, jamais en retard être n'importe où n'importe quand.

- Contrôler les 5 éléments

- La téléportation: super utile pour arriver à l'heure ou pour aller n'importe où! Super utile en baston (sa peut toujours servir)

- Voler : ça serait cool!

- Posséder le mangekou Sharingan et le charingan niv3 que d'un oeuil

- Invulnérabilité: sa peut toujours servir!

- Force démentielle : très utile!

-figer le temps et les actions

-créé un rasengan et un multiclonage supra

(in the realyti life) tu me voit,je te voit,si je t'aime pas,je te tue.((trop fort mec xd))

Kunoichi
Kunoichi
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pouvoir de Dieu *o*
Non... Impossible =p
Figer les gens, lire dans les pensés des gens où télépathie(cool de partir en Italie quand je veut) sa serais pas mal ^^
Mais bon... On pourrais toujours imaginer...

JE m'aime !

Youko77
Youko77
Bon Genin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour moi j'aimerai avoir plusieurs pouvoirs alors:

le contrôle des éléments (comme dans naruto)

parler au animaux

pouvoir voler( avec des ailes d'anges )

la thélépathie c'est pratique mais sa peut être dangeureux!!!

l'invisibilité (ce serai trop marrant si un mec veut me casser ma gueule!!^^ )

+ la force de tsunade et la téléportation

PS: c'est beau de rêver, on aimerais tous mais nous savons que c'est impossible, nous avons fait tous (au moins) un rêve avec des supers pouvoirs genre Naruto ...etc

L'obscurité n'est pas tjr synonyme de mal, Tout comme la lumière n'apporte pas tjr le bien

mitsuki22
mitsuki22
Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'voudrais entrer dans les rêves des autres ! ... he he ... ;p
Non sérieux j'voudrais parler toutes les langues du monde ! yikes J'aimerais troooop ... sinon voler j'adorerais ! X3 Ça serait sympa d'aller à l'école en volant ! <3 Ou télékinésie ... la classe ... XD

je suis fondateur du clan uchiha je tue tout ce qui se mette en traver de mon chemin

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi mon pouvoir ce serait de pouvoir tuer quelqu'un juste en pesant à lui.
Mais pas genre à son nom ou sa gueule, comme ca quand je serais rechercher pour meutre je ferais "Tout veux qui me recherchent crevent" et Pam ils crèvent tous.

Ensuite je tue presque tout le monde, il ne resterait par exemeple plus que des 50 chinois pour les restos chinois!!
Par contre je laisse survivre TOUT LES ALLEMANDS!!!

Et puis si j'avais un 2ème pouvoir ce serait d'être immortel comme ca personne ne pourait me déranger dans mon travail big_smileD

Weasels And Sharks

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero,(TeoD] > XDDD
Tu penses vraiment à tout ^^

Personnellement, si je voulais un pouvoir tout fait, j'aimerai bien avoir la Force, comme dans Star Wars.
Cette dernière est une magnifique création de Lucas ; elle est très utile.

Sinon j'aimerais bien posséder les capacités pour appréhender le monde réel.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Sakura15Mimi
Sakura15Mimi
Bon Genin

Moi sérieux si j'aurai un pouvoir sa serai la télékinési.Pouvoir bouger les objet juste pas la penser me semble vraiment bien ^^ sinon sa serai de lire das les penser des autres comme sa j'aurais pas besoin d'aller voir le mecs pour savoir si il s'interesse a moi T.T mdr

amala-Kiana
amala-Kiana
Bon Genin

Moi ce serait de contrôler tout ce qui est cellule ect...
pour après que je dévelloppe ce pouvoir jusqu'à un faire quelque chose d'immense ou j'aurais beaucoup plus de pouvoir en un seul !!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

tu veux être mon cobay ? je veux encore et toujours plus de cobay !! COBAY !!!! mmm cobaayy !

Draclas
Draclas
Bon Genin

• 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mes pouvoirs seraient les suivants : passe-murailles (traverser les murs) et se faire pousser des ailles dans mon dos pour voler comme les oiseaux ainsi que la teleportation instantané pour voyager gratuitement

Je suis le plus Classe de la class, tellement class que je te casse avec class :D --> Draclas

Baka no Tobi
Baka no Tobi
Bon Genin

Je penserais immédiatement à la télékinésie. Pourquoi ? C'est simplement parce que j'ai toujours trouvé assez classe de pouvoir faire bouger des objets sans les toucher.

La télépathie n'est pas trop mal non plus, mais je penses qu'il serait vite insupportable d'entendre les pensées de ceux qui m'entourent.

tengohan
tengohan
Chuunin

Pour ma part si je devait avoir un seul et unique pouvoir cela serait la super rapidité corporelle, la vitesse ma toujours fais rêver.

Pouvoirs en quelques secondes parcourir plusieurs kilomètres est quelque chose de magnifique.

Et comme la citation suivante le prouve je serait imbattable.
"Toute la force du monde ne sert a rien face a un adversaire que tu ne peut atteindre".

Au sinon sa serait de pouvoir réalisé des vœux ... comme sa je peut faire tout ce que j'ai envie ... même faire pousser des cheveux a zero ... mouhahahahahahaha

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Chinow
Chinow
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aimerai beaucoup pouvoir contrôler la matière. Je pourrai permettre aux gens qui meurent de faim ou de soif de ne plus avoir à ressentir ça, offrir un abri aux plus démunis, trouver une nouvelle source d'énergie que le pétrole, sans danger...

J'aimerai bien parler, comprendre, écrire et lire toutes les langues du monde. Tellement de guerres ont commencé à cause de ça.

J'aimerai lire les pensées des gens et me glisser dans leurs rêves. Ça pourrait être très intéressant !

En compote de pom pompom pompompompompompom pompom pompom

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai remarquer que pas mal de monde aimerais lire dans les pensées des gens, mais ce ne serais pas un peux comme violé leur intimité ?!

Bon moi j'aimerais bien pouvoir :

1. Voler mais avec des ailes .

2. Pouvoir contrôler l'eau .

3. Remonter le temps.

Et voila, je pense que ce sera tout ^^

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

awasekke
awasekke
Bon Genin

Moi j'aimerai voler , arréter le temps et le remonter , pouvoir atteindre le système nerveux des gens , boire 100 cannettes d'orangina en trente seconde.

Et surtout , pouvoir controler le monde en un seul geste pouvoir faire un orbe tourbillonnant, un chidori,

ssk
ssk
Chuunin

[quote=tengohan]Pour ma part si je devait avoir un seul et unique pouvoir cela serait la super rapidité corporelle, la vitesse ma toujours fais rêver.

Pouvoirs en quelques secondes parcourir plusieurs kilomètres est quelque chose de magnifique.[/quote]
Ouais c'est un bon pouvoir mais si tu vas à 3 000 km/seconde comment tu fais pour te repérer ? (car tu peux foncer sur un batiment si tu fais pas attention big_smile)

Moi sa serait d'avoir les pouvoir de sangoku XDDDD

I suck dick

yann-yann
yann-yann
Bon Genin

moi si j'avais un pouvoir c'est les pouvoir des élément mais surtout  du feu mais c'est pas tout ................................
mais on peut rever ?
pas d'accord
mais on doit toujour rever.

[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s]

naruto159
naruto159
Genin

Moi je voudrais avoir des yeux d'or qui peuvent arreter et figer le temps comme piper alliwel et invoquer Anima la chimére des tenebres ou devenir Sin pour detruire ce monde si cruel comme Pan l'aurait deja fait...

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par naruto159 (24-05-2009 14:57:50)

IloveDJsophie
IloveDJsophie
Bon Genin

moi ce serait etre batonnier pour tout redécorer a ma guise, et puis pour le mana je caresse mon chien et puis voila.

Ps: je sais c'est de la pub mais si vous n'avez rien a faire lisez ma fic: sérieux ou pas les sims débarquent a Konoha!    bonne lecture et a bientot

[Cheuveux noirs, yeux rouges /t-shirt violet, jean noir] (célib)

elitekakashi
elitekakashi
Bon Chuunin

Se téléporter et voler big_smile

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

[b]by[/b] [i]elitekakashi[/i]  [u]le boulet [/u]

Nicoxsable
Nicoxsable
Bon Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le pouvoir que je preferai avoir ce serai comme celui du Dr. Manathan dans Warhcmen (pour ce qui connaise)C'est-à-dire pouvoir controler tout les atomes sa peut-etre sympa et soi on peu s'en servir pour faire le bien sois mal. Choisis ton destin ^^

Faerine
Faerine
Bon Genin

Un pouvoir très banale, qui peut être n'en est pas un mais
L'Immortalité, ca tente quelqu'un d'autre. C'est très banale je vous l'acorde mais j'ai pas envie de mourrir moi, quitte à paraitre idiot.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Faerine >> Oah. Franchement l'immortalité, ça me tente pas du tout. Vivre plus longtemps que le temps de vie humain, peut-être. Mais en étant immortel, j'aurais trop peut de me faire ch*er, au bout d'un moment ^-^ Mais tu paraîs pas idiot du tout. La peur de mourir est humaine ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

• 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faerine > pour voir tout les gens que t'aimes mourir je trouve ça triste . ( je joue à lost odyssey donc xDD ).

Bon moi j'hésite entre deux mais c'est des pouvoirs d'obsédés lol
- pouvoir arreter le temps ( tu stop le temps dans les vestiaires des filles le pied x) par exemple )
- et pouvoir devenir invisible ( la pas besoin de faire un dessin tongue )

Et peut etre voler pour aller plus vite dans le sud à la plage héhé

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Pied de page des forums