Forums » Si vous aviez un pouvoir??:

Si vous aviez un pouvoir??  

Lancé par thetankeur - 213 réponses - Page 6

Solaufein
Solaufein
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Alors pour moi, le don que j'aimerais avoir, c'est celui de la téléportation à la vitesse de la pensée :p (ça m'évitera de dépenser de l'argent pour partir en voyage...)

Et sinon, avoir le don, savoir lire l'âme des autres, savoir si un tel est un pourri, si un autre est bon (ça m'évitera des trahisons de la part "d'amis")

Quand le sage pointe la Lune du doigt, l'idiot ne regarde que le doigt

Kékélargon
Kékélargon
Excellent Genin

moi, j'aimerais bien pouvoir modifier à ma guise la pression de l'air
c'est tellement utile: en la diminuant assez, tu peut t'envoler (comme sur la Lune), ou en l'augmentant suffisamment, tu peux ecraser tout et n'importe quoi (les profs n'ont qu' bien se tenir XD)

ou alors comme plein de gens, la téléportation ou pouvoir voler (n'empêche qu'avec des modifications de pression, on peut créer une poche d'air autour de nous que l''on peut faire avancer par grande pression à l'arrière et faible pression à l'avant ^^)

Putain, c'est dur la S!!! // Ponte d'Exatosoma tiaratum en incubation: éclosion dans 5-6 mois...

sakura.u
sakura.u
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alors moi il y en a plusieyrs:
-savoir lire dans les pensées, sa sert a voir qui sont vos vrai amis^^
-savoir voler, qui ne veut pas savoir voler frachement??
-maitriser l'eau
-avoir la force herculéaine de Tsunade, vive la défense XD

bon bah voila e comme dirai Fubuyuki "c'est beau de rêver" et surtout de croire en ces reves XD

~ AC-ASK is the BEST !!!!!!! My name is Saya ~

shadow.T
shadow.T
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

maitriser le feu!

Je m'imagine bien appuyer contre un mur entrain de manipuler une flamme, la faire danser dans la paume de ma main... Pouvoir lancer des jets de feu.

Le truc bien avec ce genre de pouvoir, c'est qu'il peut être utile a la société, imaginez: Un incendie ravageant une maison, le mec qui maitrise le feu rentre et il sauve tout le monde big_smile ou mieux, il aspire toutes les flammes^^

shadow.T; l'ennemi est plus près que tu ne le pense...

titoine
titoine
Genin

moi ce serait avoir tout les jutsu que je veux surtout le multi clonnage j envoirai 1 clone a l ecole a ma place plus j amai d ecole
en plus tout les fille me voudrai et efacer l argumentation de ma vie

vive les fille jai vraimen besoin de nerutos !!!

gui64f
gui64f
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi si je devais avoir un pouvoir ce serait de me transformais en tout é n'importe qoi.Imaginé : le dirlot donne rendévous a vo arent é bé c vous qui débarqué tranforme en l'un de vos parent.
Pa mal le pouvoire , non?

sunakage
sunakage
Excellent Genin

Bon, personne dit comme moi hein !(je sais pas si ca a été dit avant x])
Moi j'adorerai maîtriser le magnétisme de tout! l'électricité indirectement!
Grâce à ça je peux m'envoler !
Envoyer de l'énergie !
Plus besoin de piles !
Maîtriser quelques objets aussi !
Enfin trop cool quoi !

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=thetankeur]alor cette nuit je revais que j'avais des supers pouvoirs alor je poste ce topic pour savoir, si vous aviez un pouvoir lequel se serai !!!! (c'est pas mal comme topic sa non ??? ) moi perso sa serait de se teleporter tro la classee ^^ alors tout simplement allé n'importe où, voler de l'argent, voir les fille toute nue et poufff je suis plu la ^^!! c depui que j'ai vu jumper que je reve de sa (pas terrible le film mais bon ^^ ) alors et vouss???
[/color][/quote]
Le pouvoir de jin greay celui d'être télépate et de pouvoir faire bouger la matière smile

Avec sa tu peu :

=> Bloquer tout les autres pouvoirs .
=> Voler
=> Défoncer tout ce que tu veux
=> Avoir un bouclier
etc etc ... c'est le meilleur pouvoirs tongue

ET si ce n'était pas celui la sa serai être flash smile

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Moi, sans hésiter, ce serait le pouvoir de contrôler le temps, et de voyager dedans, de le ralentir, de passer des moments, de revenir sur certains etc...
Ça permettrait de revivre les expériences uniques, les bons moments etc, de réparer des erreurs... et de l'autre côté, passer plus rapidement des moments difficiles etc...

(ça permettrait aussi de tricher au NFC nyark nyark nkyark ^^")

...

(pas qu'au NFC d'ailleurs è_é)

Dernière modification par Mushi (28-06-2008 20:57:59)

Angel-chan
Angel-chan
Etudiant

-savoir lire dans les pensée ( bon plan pour les controles ;D )
-se téléporter (je vais etre en retard au collége mais non !!!)
-controler les élements (et meme les autres style le sable la glace et tout et tout)
-et pour finir : avoir le pouvoir de passez d'un monde a un autre (naruto me voilaaaaaaa !!!!)

nejia555
nejia555
Bon Genin

Ben moi ce serait être invisible pour foutre la trouille à ma sister et à mon frangin, et pouvoir bouger ou téléporter devant des objets divers (comme ça je reste peinarde dans mon fauteuil à mater la télé ou surfer sur le net XD) et lire les pensées des gens juste pour voir ce qu'ils pensent de moi! xp
Trop bien, le topic!

Do your life as you want, not as the society say.

Ero-Dada-Sama
Ero-Dada-Sama
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le pouvoir que je voudrais avoir c'est pouvoir donner vie aà mon imagination: comme ça j'ai juste a imaginé que je peux faire quelque chose et la seconde après je peux réellement le faire!! voila et là je serai trop calé dans ce monde pas drôle!! wink

tete92230
tete92230
Genin d'Elite

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi le pouvoir de lancer des Ka mé ha mé ha et volé façon dbz
et avoir la tecknique du rasengan et hypnotisé les gents avoir des pouvoirs psychiques et la télépathie pour communiquer et ecouter les penser des autres et me téléporté.

ino nara ^^
ino nara ^^
Genin

mmmm.....moi si j'avais des pouvoirs sa serait:

-avoir le sharingan (trop bien pour copier pendant un contrôle sans se faire rôder^^)

-devenir invisible (pour les vestiaires des mecs héhé^^)

-savoir voler (pour aller haut dans le ciel et ne plus à avoir à prendre le bus pour allé au lycée é_é)

-savoir lire dans les pensées (comme sa je saurais ce qu'on pense de moi)

-invoquer des tigres^^

-et enfin maîtriser l'élément katon!!!!!!

~we are ninja of konoha,we will fight for our friends,for our village and for the future...~

narumaster
narumaster
Bon Chuunin

Ce serait assurément un des plus vieux rêves de l'homme et aussi le mien: voler comme un oiseau avec des ailes de deux mètres d'envergures chacune, sans avoir besoin de 2m de muscles dans les épaules comme le disent les scientifiques (méchants èxé)

shino 456
shino 456
Excellent Genin

moi j'aimerais bien maitriser la force pour faire bouger les objets

[spoil][s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/s][/spoil]

Faut pas désesperer des cons, avec un peu d'entrainement on peut toujours en faire des militaires

RITCHIE
RITCHIE
Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le pouvoir d'etre un dieu.Je serait meilleur.
Trop cool faire tout crée un autre monde oui je voudrais etre un dieu oui un dieu je serait le meilleurs je reconstruire est détruire comme l'alchimie.    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.....

vinamarou
vinamarou
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alor cette nuit je revais que j'avais des supers pouvoirs alor je poste ce topic pour savoir, si vous aviez un pouvoir lequel se serai !!!! (c'est pas mal comme topic sa non ??? ) moi perso sa serait de se teleporter tro la classee ^^ alors tout simplement allé n'importe où, voler de l'argent, voir les fille toute nue et poufff je suis plu la ^^!! c depui que j'ai vu jumper que je reve de sa (pas terrible le film mais bon ^^ ) alors et vouss???

p.s : dsl telos je mettais inscrit un round alor j voulai pas etre en retard ^^ et sanS fauteS d'ortographeS en plus

Edit Telos: Merci de reformuler cela correctement et sans fautes, sans quoi je fermerais le topic sans plus d'explication. De plus, je demande un minimum d'explication pour vos choix, sinon, pareil, je clos. Merci.

Edit de l'Edit: Maintenant, tu corriges les fautes d'orthographes, et ça sera bon wink

LOL

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

Avoir le pouvoir de Gabriel Gray, le pouvoir de comprendre les choses. Grâce a ce pouvoir on peut comprendre le fonctionnement des pouvoirs des autres ^^. Et on peut aussi comprendre le fonctionnement de toute chose.

Vive Sylar !!!

120e

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

moi sa serait de pouvoir copier des technique que je vois a la telé
par exemple toutes les techniques naruto : chidori rasengan
ou sinon remonter dans le temps me semble pas mal pour sauver des vie au pour gagner a euromillions XD

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

alan.22
alan.22
Excellent Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi le pouvoir que j'aimerait posséder, ce serait de pouvoir manipuler les corps liquides. Comme je fait de la natation je pourrais aller plus vite xD (non je rigole ; c'est comme les dopés j'aime pas ça). Si je trouve ça super bien !

Solaufein > Merci pour le topic xD

Ne crains pas les illusions, c'est déjà sur elles que le monde repose.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

La force de Sylar dans Heroes, découpé les cranes des gens pour avoir leurs pouvoirs ! x'DDDDDDDD

Nan plutot Peter Petrelli, avoir un pouvoir qui absorbe le pouvoir des gens quand je m'approche d'eux. Ca c'est du bon, suffit que je vous rencontre et c'est tout big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Alors pour moi le pouvoir ultime serait de pouvoir rembobiner le temps tout en conservant ses souvenirs; de sorte qu'une interro ratée pourrait être repassée, idem pour la drague. L'autre idée liée serait de permettre à certains objets d'échapper à ce retour dans le passé afin de les conserver.

Ex: J'écris un livre et j'ai besoin d'une semaine de plus. Hop j'embarque ma clef usb une semaine en arrière.

L'avantage serait aussi qu'on pourrait s'approprier les inventions de chacun et d'être un génie précoce. Moi qui suis un excellent élève de terminale et glandeur qui plus est, si j'avais la possibilité de revenir à mes 5 ans avec mes souvenirs, nulle doute que ma vie serait bien différente smile

Autre pouvoir à posséder la télépathie. Cela donne l'assurance qu'il nous manque, nous apprend tout ce que nous désirons savoir. Savoir quoi offrir, quoi dire... Plus de soucis à ce niveau là.

En dernier c'est l'invisibilité pour toutes les raisons énoncées précédemment, avec en plus une insistance sur la possibilité de se procurer frauduleusement ce qui nous serait impossible à obtenir.

Dernière modification par Arkinslize (03-05-2009 13:55:40)

Toutes formes de croyance est vaine...

lilivalentine
lilivalentine
Chuunin

• 522 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le pouvoir du Dr.Manathan *0*

Voir dans l'avenir, se métamorphoser à volonté, se diviser, téléportation, transmutation, être invisible, immortel, et surtout pourvoir aller dans l'espace comme si il aller au pain. :p

Au moins je connaitrais toute la veritée!

[align=center][b]le pouvoir absolue è_é[/b][/align]
[align=center][img]http://www.6neweb.fr/wp-content/uploads/2008/11/watchmen-affiche-dr-manhattan-grand-format.jpg[/img][/align]

woof woof

sakuka
sakuka
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alor cette nuit je revais que j'avais des supers pouvoirs alor je poste ce topic pour savoir, si vous aviez un pouvoir lequel se serai !!!! (c'est pas mal comme topic sa non ??? ) moi perso sa serait de se teleporter tro la classee ^^ alors tout simplement allé n'importe où, voler de l'argent, voir les fille toute nue et poufff je suis plu la ^^!! c depui que j'ai vu jumper que je reve de sa (pas terrible le film mais bon ^^ ) alors et vouss???

p.s : dsl telos je mettais inscrit un round alor j voulai pas etre en retard ^^ et sanS fauteS d'ortographeS en plus

Edit Telos: Merci de reformuler cela correctement et sans fautes, sans quoi je fermerais le topic sans plus d'explication. De plus, je demande un minimum d'explication pour vos choix, sinon, pareil, je clos. Merci.

Edit de l'Edit: Maintenant, tu corriges les fautes d'orthographes, et ça sera bon

Dernière modification par thetankeur (19-03-2008 17:34:50)

LIRE DANS LES PEnsées des autres!!

"Plus ne suis ce que j'ai été,et ne le saurait jamais l'etre"//I've seen love die way too many

Pied de page des forums