Forums » Si vous aviez un pouvoir??:

Si vous aviez un pouvoir??  

Lancé par thetankeur - 213 réponses - Page 5

linkinpark
linkinpark
Excellent Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Un truc qui me plairais bien, serrais

De voir dans le Futur ...

On pourrait éviter t'en de choses smile

Ou de lire dans les pensées des gens mais c'est trop commun !

Comme sa on risque rien ! \o/

L'avenir de la planète et sauvé ! xDDD

Je suis un garçon.

Skiro
Skiro
Bon Chuunin

Pouvoir avoir mes partiels sans réviser ou aller en cours smile

[spoil]Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Après le concubinage vien le con-cul-pinage... Tout ce que j'ai je le transporte avec moi.

mehdi20
mehdi20
Chuunin

moi si j'avait un pouvoir heuuu de faire renaitre mon vrai jumeux qui est mort dans le ventre de ma mere a l'age de 4 mois é_è de voler comme sa plus d'avion a 450$ et etre invisible
lol c'est tous ^^ big_smile

¤Kakash!¤
¤Kakash!¤
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi si j'avai un pouvoir j'aimerais avoir le pouvoir d'etre rapide car c utile pour faire un tas de truk ou sinon de pouvoir changer d'apparence pour voler des choses sans me faire atrapper
Sinon j'aimerais bien invoquer des animaux car j'aima bie les animaux

Yasnaru
Yasnaru
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je voudrais avoir 3 pouvoirs:

- Lire dans les pensées.
- Voler.
- Remonter le temps.

ca y'est, sinon y'as aussi le controle d'un élément (feu,eau,terre,vent).

[spoil]Fuck'in argumentation!![/spoil]

ryusaki
ryusaki
Chuunin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]Mais c'est vrai que pouvoir être invisible sa peut être sympa et très pratique
Tirer le calecon de ton patron
matter
ecouter ce qu'on dit dans ton dos
matter
prendre tout ce qu'on veut sans être repéré
matter[/quote]
Matter quoi mon coeur? smile

moi ce serait pouvoir arrêter le temps, se téléporter et deplacer les objets *0*

Tu m'cherches ?? tu m'trouves ! °*° chieuse and so ? °*°

Choko-milka
Choko-milka
Excellent Genin

Moi, sa serai dans le genre du mec dans code gease. Ont peu manipulaient les gens, leur faire croire des truc. Je sais si on serai dans un manga je serai le super méchant. X)

Sinon La téléportation, je rentre dans micromania je prend le jeu que je veux et je disparait cher moi. Hé, je suis le méchant non?

Métrisez l'élément de l'eau, pourquoi? Je sais pas j'aime bien.

Pouvoir voyager dans l'éspace temps. Je pourrait passer pour un surumain en montrant comment construire un chaise en bois chez les cromanion. X)

Faire des sauts de plus de 37M 47cm 3mm et demi. lol Ok je sore

Chui dehors mais ya aussi voir à travers les chose ^///^ Allez les filles!

et pie y'a aussi...

Dernière modification par Choko-milka (16-06-2008 16:53:13)

comte mis en vente (1allo)

Yasnaru
Yasnaru
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi le pouvoir que j'aimerais avoir c'est tout bete se serai de maitriserles jutsu du manga Naruto (genre me cloner: tu restes a la maison pendent que ton clone travaille le REVE!!!^^) le byakugan car je trouve que les pupille blanche sont trop stylées et je n'aurais plus besoin de lunettes!

marcelino
marcelino
Chuunin

[img][/img][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /]moi je prend les memes pouvoirs que vous ssof que je peux rentrer dans les mangas quand je veux kom ca g un role dans NARUTO lol et dans BLEACH aussi

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

Dany2007
Dany2007
Bon Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerai pas avoir un pouvoir mais plusieurs pouvoirs.
Genre être invisible c'est cool ça pour espionner les gens. x)
Lire dans les pensées aussi c'est pas mal.
Avoir l'intelligence de L. *o* C'est pas un pouvoir enfin ça pourrait l'être. ^^
Et puis c'est tout... j'aimerai pas avoir des pouvoirs pour faire le mal mais juste par exemple être l'espion d'une organisation qui paye bien et puis ensuite me tirer et recommencer avec d'autre personne comme ça les sousous viendraient vite. x)

Je ne sais pas quoi mettre alors je mets un point : .

paica
paica
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est avoir le pouvoir de se téléporter dans les dimension comme celle de naruto, bleach, et avoir leur capacité!
maitiser tous les éléments! ^^
enfin être transparente quand je le souhaite bein sur^^

il faut en profiter de la jeunesse lollllllllllllllllllllllllll (pour les enfant lollllll)

yseult34
yseult34
Bon Genin

Moi j'aimerais avoir le pouvoir
-de l'immortalité au moins ta pas mal est quand tu te bats ben le mec il peut te tirer dessus tu t'en fous complets puis tu le descend.
-téléportation:pratique
-invisibilité pour tirer le pantalons des autres ou pour les ridiculisé
- l'arrêt du temps:par exemple le mec tu l'arrête au japon chez lui il se retrouve en Afrique dans une autre maison.
-et enfin le multi clonage
Je ne continue pas car je pourrais en faire des pages et des pages
a+

How i could just kill a man!!!!!!!!!!!

JetaimeGaara
JetaimeGaara
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerais VOLER comme tout le monde l'a dit car je n'arriverai plus en retard en cours...^^

-J'aimerais pouvoir être invisible aussi car je pourrais aller voir les gens que je veux pour voir ce qu'ils dsent ou s'ils parlent de moi en bien ou en mal ^^

-J'aimerais bien aussi avoir des pouvoirs du genre lancer des boules d'énergie etc car on me prendrai pour une sorte d'héroine ^^

euh j'en ai plus d'autre j'crois ^^

J'aimerais être Joséphine ange gardien mdrrr j'plaisante

Enjoy smile

Gaara <3 POWAA, Tobi-choupiiii for-ever!!!! <3

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

alors si je devais avoir un pouvoir, un pouvoir,un pouvoir ( ze fais zenre le lapsus répétitif pour remplir mon quota d'argumentation ù_ù.....) donc et bien si je devais avoir un pouvoir ce serait sans doute le
[spoil]pouvoir d'achat[/spoil]
[spoil]....[/spoil]
[spoil]ok je sors ! smile[/spoil]

1.2.3...SOOLEIIIL !!

sanuza
sanuza
Bon Genin

et ba moi j'aimerai controler tout les elements (feu, eau, vent, ...)
comme ca je pourrai faire parti du vent a ma guise et ca revient a voler mais en plus classe faut l'avouer
comme ca je pourrai me rechauffer ou me raffraichir lors de grande chaleur ou a linverse de fraicheur hivernal
comme ca je pourrai faire sursauté les gens avec un petit jus electrique si il m'mebete de trop ^^
et puis prck controler tous les elements c'est la classes t que peu de personne y pense lol

il n'est rien de plus precieux que le temps car il est le prix de l'éternité

marcelino
marcelino
Chuunin

[img][/img][align=center][/align]
hahaha moi j'aimerais rentrer dans les mangas et jouer(comme acteur)avec naruto et les autres XD LLLLLOOOOOLLLLLLL[img][/img]

Compte en vente, plus d'informations sur le profil du clan.

sanuza
sanuza
Bon Genin

bon sinon plus simple en y reflechissant:
le pouvoir d'avoir ce que je veut, et ouais, si je veut posseder un pouvoir special genre comme di precement, controlé les elements ba je peux puisque j'en ai le pouvoir hihi, et puis dautre truc divers

ouais avoir le pouvoir d'avoir ce que je veux c'est cool

il n'est rien de plus precieux que le temps car il est le prix de l'éternité

nivram1
nivram1
Bon Genin

Moi j'aimerais avoir le sharingan, je le trouves trop cool ce pouvoir, je peux hypnotiser, je pense même lire dans les pensée et copier exactement les mouvements de tout le monde. Je pourrais tromper tout le monde avec le sharingan je pourrais faire ce que je veux.

Akinari
Akinari
Genin

• 195 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, le pouvoir de devenir Dieu, tout simplement. Mais sans la barbe et sans vivre dans le ciel, un truc à la Bruse Tout Puissant, ça me tente bien xDD

Y'aurait trop de gens qui mourraient purée xD

Mais genre comme ça bah ma vie serait parfaite, je pourrai avoir tout ce que je veux et tout ... mouahahahaa

Let's compare scars, I'll tell you whose is worst_.

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Eh bien moi j'aimerais avoir le pouvoir d'avoir tout les pouvoirs !!!! nn... Ok c'était nul. Bon serieusement j'aimerai pouvoir etre invisible imaginé un peu tout ce qu'on pourré faire étant invisible, on pourais faire le mal ou le bien moi je l'utiliserais pour faire plein de connerie (faut dire que je m'y connais en connerie....).Ou alors pouvoir arreté le temps sauf pour moi sa aussi sa serait genial. Bon allé

2 Shuss!!!

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Alors pour moi, ce n'est rien de spéciale car qui dit forcément du pouvoir du forcément des conséquences a géré

surtout dans l'espace temps, ceux qui désire arrête le temps ou pouvoir revenir dans les passé , si la personne bouge un objet  quelque soit sa place ou sa position il fera changé le futur qui sera autres de celui qui la connu !!! ou même une phrase ou une invention

Voila voila sinon comme pouvoir... aucun qui me plait car toujours des incovénients !!

( sent ce poste là , soit critiqué soit virer )

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

TsunadeNinon
TsunadeNinon
Excellent Genin

Moi je dirais lire dans les pensées des gens pour savoir ce quils pensent de toi ou alors avoir des rêves qui nous indiquent le futur pour éviter pas mals de gaffes!^^Ou encore être invisible :méga pratique pour le cinéma gratuit ou les discussions censer etre secretes!

Croire au Destin,c'est avoir une excuse pour avoir raté sa Vie.

Baboo
Baboo
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi se que j'aimerais avoir comme pouvoir c'est

1° Se Téléporter : Genre t'oublis un truc chez toi , hop tu y retourne vite fais. Ta envie de revoir quelqu'un qui habite loin de chez toi ben c'est pas un problème , tu te fais punir par tes parents donc privé de sortie ( sa c'est se qui croive).

2° Voyager dans le temps : Tu rates un contrôle , tu vas étudier tu retourne dans le passé et tu refais l'interro. Tu fais une gaffe tu retourne et tu l'as fais pas.

3° Rentrer dans les histoires passionantes : Tu t'embète tu prend un livre : << Waaw il se batte contre Orochimaru, je vais les aider >>.

4° Exaucer mes voeux. J'ai envie d'un paquet de chips : hop et voilà , j'ai envie que cette équipe de foot perde : hop voilà.

5° Voler : Etre libre.

[s]6° voir à travers les vêtements de qui on veut[/s]

6° Lire dans les pensées : Voir qui y ment ou qui dit la vérité.

nastu
nastu
Chuunin

Moi je voudrais pourvoir me teleporter parce que le trajet du lycée jusqua chez moi me gave trop :s
ensuite je voudrais voler comme sa si on creve ensevelli par de l'eau baa je pourrais contempler les derniers survivants en train de crever
Mwaha

Shira Jin
Shira Jin
Bon Genin

Si j'avais un pouvoir ? smile

[i]Ah sa, j'en reve depuis longtemps, remontée le temps tongue Tu fait une connerie t'appuie sur ta manete remonte temps et Poof, la connerie existe pu mdr ! C'est aussi pas mal si t'est mort dans Won après pouf tu reviens tu modifie ce que ta mal fait, et patati et patata Mdr, Mais vous sa serai quoi votre pouvoir ? ^^[/i]

Bim, bam ou t ? ^:P

Pied de page des forums