Forums » Si vous aviez un pouvoir??:

Si vous aviez un pouvoir??  

Lancé par thetankeur - 213 réponses - Page 4

Psyko-PL
Psyko-PL
Bon Genin

• 181 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Arreter le temp comme  sa si j'ai la dalle je vais a mcdo sans payer xD et si un gars veut te tuer t'arrete le temp et tu t'échape a mon avis c'est le meilleur pouvoir
ou sinon de voler je veut savoir sa fais quoi comme sensation de ressentir le vent caresser sans visage et je verrais tous

neji_47
neji_47
Excellent Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi si j'avais un pouvoir je voudrai la télépathie (c'est sûr que pour les contrôls c'est pratique,plus besoin d'anti sèche et plus de risques de se faire prendre). Egalement la téléportation ce serai hyper pratique quand on est en retard au collège le matin c'est cool plus besoin de se presser.
Ce que je voudrai aussi, c'est pouvoir créer un monde, sur le modèle de celui de Naruto, ce serai génial...

Saï_x3
Saï_x3
Chuunin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bouuuha ><
Alors la XD ca va etre un gros Mix >.<
donc comensons : *0*
-Etre visible (c'est super pratique pour détruire les ennimis xd)
-voler (pratique aussi ^^)
-Avoir un super force *-*
-Avoir du chakra et me battre comme dans Naruto xd
(puis apres j'ai oubliée les autres <<)

Itachidu.69
Itachidu.69
Excellent Chuunin

Bon alors moi kome pouvoirs je voudrais:

_ voler (come pas mal de gens ossi a ce ke jai vu)
_ me rendre invisible (pas mal pour mater les filles! nn je lol)
_ et controler les elements naturels ( feu, eau, terre, foudre, vents etc etc....)

voila mai bon c pa reel c balo..

see ya

Shika78
Shika78
Bon Genin

Moi je voudrai comme pouvoirs:
-Pouvoir me teleporter(comme sa je n'arrive pas en retard)
-controler l'eau(comme sa tu peux voler)
-quand je veux quelque chose il apparait
C bete que sa ne peu pa etre vrai

clem1494
clem1494
Excellent Genin

Moi le pouvoir que j'adorerais avoir c'est de pouvoir arrêter le temps, ce serait génial !!! Exemple: le matin tu dois te lever pour aller au bahut et ça te fait chier t'es fatigué...Hop la t'arrêtes et 2 heures de dodo en plus. Pis tu peux faire ce que tu veux Ya personne pour t'arrêter ou pour te dire que c'est pas bien...Autre exemple, tu es en interro, t'as pas appris et ba quoi alors ? T'arrêtes le temps et pi c'est bon !!!
La belle vie, quoi !!!!

Dernière modification par clem1494 (15-05-2008 22:12:35)

To kill or not to kill ? that is the question. WoW sakurachan_37 WoW Tirelipimpon sur le chihuahua

kyubi-master
kyubi-master
Excellent Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi si je devais avoir un pouvoir se serai le controle du temps et de la matiere.Pour le controle du temps beaucoup d'exemples ont deja ete cité donc je vais pas vous les refaire. Mais le controle de la matiere se serai pouvoir transformer tous ce qui est palpable. Par exemple: si un arbre te gene la vue. tu le touche et hop, il se transforme en sable ou poussiere (au choix). Mais le poids ne pourrai pas etre changer (si l'arbre pesait 100 kilos la masse de sable peserait 100 kilos). Mais cela fonctionnerait aussi avec les etres vivants. Si une personne te fait chié. Tu la transforme en poussiere (facon simple de tuer les gens). Et tu pourrais te transformer en particules microscopiques pour pouvoir te deplacer a une vitesse vertigineuse (se qui est a peu pres equivalent a la teleportation sauf que c'est pas instantané). Mais bon les pouvoir n'existe pas. Dommage.

toitoine55
toitoine55
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]moi comme pouvoir j'voudrais:
-voir dans l'avenir comme ça tu peux prévoir les réponses du prochain contrôle
-avoir un corp en acier ainsi tu risques plus les homicides et les bastons
et je voudrais pour finir le pouvoir de lévitation car non seulement tu déplaces facilement les objets génants et tu peux te déplacer aussi en l'air c'est pratique

i am the anti-sasuke man!!!!!!!!!!!

satsuki05
satsuki05
Bon Genin

Euh moi se serait soit:

-Voler: bien sûr c 'est trop la classe xD

-Me téléporter: Très pratique pour l'école tu te leves 1/4 d'h avant les cours ppr! ou quand t'es en retard!

-être invisible: tu entends se qu'on dit de toi...

-Telepathie: communiquer avec les gens ou tu regarde se qu'ils pensent de toi dans leurs esprit (niark niark!)

-Remonter le temps ou voir de quelques minutes l'avenir

Alala c'est beau les reves !

Shake shake! Shake shake shake it!! (8)

z-link
z-link
Bon Genin

Moi se serait de controler le temps , et effacer certain moment du temps . Comme sa y aurait pas eu de religion et donc pas de geurre entre israel et tout sa ^^ . Ensuite pouvoir me téléporter ou je veux  , et aussi avoir des capacité physique incroiyable , genre : sauter a trois métres de haut ; avoir une pression de 200 kg ( comme dans get backer )  ; sauter dans immeuble des 30 étages sant me rattatiné ; maitriser les éléments .

nique ta mere , et ta grand mere si elle est toujours en vie .

darkin
darkin
Chuunin

Un Pouvoir Qui me plairait grandement d'avoir serait le pouvoir de teleportation.
Come l'ont dit grand nombre de personnes , plus besoin de se lever 2h avant pour aller prendre le train tous sa , non , 7h55 , hop teleportation devant la salle de cour smile
C'est vrai que se pouvoir serait super pratqiue
Comme pour les sports , tu est au basket , pas bien grand " comme moi " , Tu te teléporte et boom Dunk XD

Un autre povoir pas mal , le puvoir de glisser....
sa parait con comme sa mais , cet aprèm jj'ai vu un gars il avait des grol ou était placé des roulettes je sais pas ou ils se les est procurer mais sa fait trop stylé quand meme smile
Tu voit le gars marché et tous d'un coup il se met sur l'arrière de la chaussure et glisse sur le trotoire comme si c'était une façon normal de marcher
etant donnée que je sais pas ou ya ce genre de grol je veus un pouvoir pour les remplacer  smile

Autre pouvoir , pas vraiment utile mais assez sympas
une vison d'Aigle , pour avoir une sorte de jumelle dans l'oeil , faire des zoom , regardez le ciel etc...
Sa doit etre vraiment pas mal ^^

ouragan3000
ouragan3000
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour ^^
Moi aussi j'ai besoin de rêver un peu :p
Alors voila les "pouvoir"que j'aimerai avoir :
- Voler (dans les aires pas dans les magasins XD)
- Teleportation (ya des meuf pas mal dans mon college :p)
- Aderense a n'importe qu'elle surface ( je me collle au plafond d'un chiotte pis j'attend une fille :p)
- Courir a une allure folle (comme sa plus besoin de prendre le car ^^)
- Clonage (sa me saoule de devoir ranger ma chambre mdr)
Ben voila mdr allez bonne nuit  tous ce qui sont encore présents moi j'ai sommeil :p
Bisoux a tous et rêvez bien de vos pouvoir wink

Naruto n'est pas une série... c'est une vie ! vivez la !!!

Baldwin
Baldwin
Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je voudrait pouvoir maitriser le feu pouvoir le faire apparaitre quand je veu, un peu comme Roy mustang dans full metal alchemiste. comme ca je pourrait gagner du temps pour le barbecue et les campings et je pourrait mettre le feu au fesses des gens que j'aime pas ou des idiots qui se garent sur les place handicapés ou qui ne mettent pas leurs clignotant. grrrrrrrrrr

"Quand le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt"

gaaranaruto10
gaaranaruto10
Bon Genin

moi
sa serai
me rendre invisible pour mattre les filles dans les douches XD
pouvoir vole dans les aire et etre  libre
me teleporter ou se veut qand je veut...................................................................................................................................................
......................agumentation

Philosopher, c'est apprendre à mourir.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'immortalité (du corps et de l'esprit) smile

Comme ça, non seulement on ne risque rien au niveau des blessures, mais en plus on peu apprendre au cours de sa longue existence plus de connaissance qu'un humain n'en est normalement capable, et peut être faire de nouvelles decouvertes smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

madcow31
madcow31
Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je rêve depuis toute petit de pouvoir voler... s'envoler dans les airs, comme les oiseaux... voilà mon rêve... [rêveuse]...
Ensuite, l'invisibilité, ce serait bien pratique, mais bon, pouvoir espionner les gens contre leur gré...non merci, je n'aimerez pas qu'on me le fasse, alors le faire...

Dernière modification par madcow31 (17-05-2008 09:45:02)

Entrée dans le monde des Grands...

kusari
kusari
Bon Genin

• 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je devais avoir un pouvoir ce serait de pouvoir détruire toute trace de vie sur terre. Comme ça je serais seul dans un monde chaotique. Et là eh bien, j'attendrai de la mort en me mettant devant mon ordi et en écoutant de la musique. Ou au moins j'éradiquerai toute trace es humain sur terre parce que c'est un vrai fléau pour les autres races d'être vivant.

Dernière modification par kusari (24-05-2008 18:40:40)

Le temps sers à faire passer la vie plus vite pour pouvoir se refugier dans la mort !

demonkaim
demonkaim
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi se serais de pouvoir devnir invisible, pouvoir multiplier ma force a volonter, pouvoir controler le temps et les éléments et bien pouvoir se téléporter ou voler xD, sa fait bcp ! MAis se serais génial

piciqi
piciqi
Bon Genin

moi je voudrai arretr le temps car si qulqun veut me taper j arrte le temps et je lui fous plein de poing et je peut aller au vestiere des filles lol ^^ et plein d otre chose voir la correstion du controle si je suis enretard a l ecole ^^

Ines^^
Ines^^
Genin

moi je voudrais controler le poison et avoir un fort lien avec l'araigné sa serait trop bien imaginez vous emposoner vos ennemis sa serait parfait *0*

commentaires sur les autres choix:

piciqi> PERVERS !!!!!!!!!

gaaranaruto10 > HENTAI BOY !!!!!!!!!!

ouragan3000 > tu est pire

Mentali
Mentali
Excellent Genin

Pour moi, ça serait de contrôler l'air. J'aime tout ce qu'y touche au vent. Ce qui veut aussi dire pouvoir faire léviter des choses comme voler tout court. J'ai toujours voulus ce pouvoir. Puis aussi l'eau. Même si ça sert un peu à rien XD. J'aime bien l'eau mais pas tant que ça ^^" et aussi parler aux animaux car je suis très proche de mes animaux comme mes chats. Mais c'est seulement un rêve. ^^'

Le ninja doit avant tout avoir des réflexes. Nous aussi nous devons en avoir, c'est utile pour tout

Train Heart
Train Heart
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut tout le monde je ne sais pas si se topic existe mais bon tant pit si il exicte

je me pose souvent la question si on me donner un pouvoir celui de ton choix le quel prendrait tu

moi perso il ne ma pas falut longtemps pour trouver le pouvoir que je souhaite:

SE SERAIT DE RESCUSITER  LES GENS OU DU MOI LA SEUL FILLE QUI A COMPTER POUR MOI

si on vous propose un pouvoir lequel prendrait tu

GAMERTAG: xX 3ro s3nin Xx vient jouer sur xbox 360 tu vera ses pas mal

Matdark
Matdark
Bon Genin

Sans vouloir etre rabat joie.

La même chose, déja présente ici http://forum.wonaruto.com/sujet/1885/Si … n-pouvoir/

Je suis pas persuadé de l'utilité d'un doublon smile

Wala wala, Have a Nice Day ^.^

Pour faire avancer le schmilbick malgré tout, j'aimerais bien pouvoir créer des chamallow ou je veux, quand je veux.

Dernière modification par Matdark (25-05-2008 23:25:23)

Money can't bring Happiness, but sure can get you mashmallow which is the same kinda things

knuckles
knuckles
Bon Genin

le controle du son Woaw, je sais que ça peu paraitre carrément pas original par rapport a Naruto, mais au contraire je trouve que c'est pas assez développé dans Naruto, avec le son on peut faire un tas de chose, que j'ai la flemme d'expliquer, mais que je vois très bien dans ma ptite tête (pourquoi je post alors <_<)

REMEMBER THOSE WHO WALKED HERE BEFORE YOU {Mugen no Kami} FEVER FOREVER

stormsand
stormsand
Bon Genin

Bien moi , se que je voudrais comme pouvoir , se serais de me transporter ou j'veux dans le monde ^.^

le matin avant d'aller a l'école j'va faire du surf en australie XD.

La pause du midi je vais en afrique pour em bronzer

et après l'école je vais en france admirer le coucher de soleil et la tour eifeil *.* .

Sa serais bien , non ?

Pied de page des forums