Forums » Si vous aviez un pouvoir??:

Si vous aviez un pouvoir??  

Lancé par thetankeur - 214 réponses - Page 3



/Minato/
/Minato/
Bon Genin

  • 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

gaarj> moi pareil l'invisibilité, comme ça pour entrer dans des endroits interdit ou pour passer en fraude, c'est THE pouvoir à avoir

exemple: 1) tu va en boite, mais t'a pas l'age pour (oui je sais ça sent le vécu) et ben hop! tu devient invisible et tu rentre et tu redevient visible et tu t'éclate!.

2) ya quelqu'un qui te soule grave. Tu devient invisible et tu le tape^^ (c'est un peut dégeu mais bon)

venger mon clan

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi je réctifie se que j'ai dit et finalement je veut :


-métriser le feu comme le fruit du démon mera mera de one piece, celui de ace...

-pouvoir faire comme yamato, avoir l'élément mokuton^^

-pouvoir avoir la marque maudite du lvl 2 comme sasuke mais qu'elle me ronge pas!...

-et pour finir, pouvoir me faire devenir comme un fantome, qu'on me voit pas et si je veut faire peur a quelqu'un qu'on puisse me voir mais pas me toucher et ah oui le plus [u]important[/u], passer a travers les murs haha !! je serai invisible et un coups si un gars si il t'emmerde tu devient invisible, tu lui prend le bras et tu lui fout des coups de points avec sont bras, dans la gueule, sa fait style le gars c'est un ouf et il se tappe tout seule XD

-pouvoir fait le chidori(nagashi, senbon...)

c'est tout pour le moment, si j'en ai d'autres rigolos je mettrais a nouveau un post^^

echange mon conte me mp

deathgoth
deathgoth
Excellent Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi je voudrais avoir le pouvoir de tuer les gens rien qu'avec la penser ^^ se serait super!!! comme sa personne ne te soupçonnera
et ni vu ni connu !!!! comme sa je pourrai tuer plein de monde ^^ !!

~La m0rt à un g0ût...~

¤ fight ¤
¤ fight ¤
Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi sa serait de me transporter dans le temps et dans le present
je pourrais voir mes enormes boulettes kom l autre fois ou je metais pris 4 h 00 de colle lol
bon a par sa l immortalité aussi sa serait pas mal

 

/Chris/
/Chris/
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi ca serait maîtriser le kage bunshin no jutsu smile Aller a l'école? et hop un clone qui y va, étudie et puis se désintègre comme ca, j'apprend les cours sans devoir aller a l'école. Et moi je me la coule douce chez moi a jouer xD

Dernière modification par /Chris/ (21-04-2008 18:22:16)

 

Tony13
Tony13
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

un pouvoir cool, ça serait de pouvoir me téléporter, bien pratique pour arriver a l'heure( mart de prendre des heures de colles à causes des retards au lycée ^^') et pour faire tout ce qu'on a envie comme dans jumper

 

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi c'est bete hein mais mon pouvoir serait de posseder tous les autres pouvoir xD

argumentargumentargumentargumentargument
argument
argumentargumentargumentargumentargumentargumentargumentargumentargument

 

itachi madara
itachi madara
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

J'aimerais me transformer en n'importe quel animal pour etre introuvable, pouvoir voler ( comme tous le monde XD) pour etre tranquille sans se fair du soucis ... et surtout avoir des pouvoirs surnaturel comme le rasengan ou le chidori nagashi...

[...]clan SHARINGAN[...]attention nous arrivons!!

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

  • 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Quel topic animé lol, ca fait longtemp que javai pas reparlé de "Quel pouvoir me plait".
Moi le pouvoir dont je reve (T T) ce serai celui de devenir invisible (comme dautre l'on dit un peu plus haut) au moin personne ne pourai me voir mais par contre faudrai trouvé un truc contres les visions infrarouge lol.
Voila grace a ca je serai maitre du monde mouhahah (oups desolé je m'enporte ==')

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

Nniaarvultyos
Nniaarvultyos
Bon Genin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

C'est bien beau tous vos pouvoirs ! (Même si tous ces pouvoirs son répétés une bonne centaine de fois entre tous les posts, surtout le vol, l'invisibilité, etc.).

Mais vous avez oubliez quelque chose.
En effet, tous vos pouvoirs sont hyper puissants. Ils consomment donc énormément d'énergie. Or, aucun d'entre vous n'a cité ce détail.

Mon pouvoir sera donc ... une quantité infinie de chakra !
C'est très pratique pour se protéger, puisque je pourrait éjecter une bonne quantité de chakra (comme Zaraki Kenpachi).
Mais aussi, je pourrait éjecter mon énergie en un seul point concentré (et BOUM!). Ou m'en servir pour me donner de la force (comme le légendaire pigeon et sa jeune apprentie).

Ça suffit largement, je pense. Mais le contrôle de tous les éléments et des illusions serait une bonne chose supplémentaire.

J'allais vous dire d'aller en enfer... mais il semblerait que vous y êtes déjà.

smyliman
smyliman
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi se:
serais la maitrise du temps on pourrais changer tout ce qui nous plait.
pouvoir se deplacer a la vitesse de la lumiere sa revindrait un peut a ce teleporter.
et voler je ferais semblant de me reposer sur un nuage

 

mehdi20
mehdi20
Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[spoil]moi sa serait avoir un clone pour aller a l'école a ma place hipnotiser mes parents pour qu'il me lache les basekets et arreter l'école définitivement[/spoil]
[spoil]tongue[/spoil]

 

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

hum
- 1er pouvoir ca serais de pouvoir hypnotiser les gens:opourrais faire ce que je veux au gens ca serais trreop bien*_*

2ème:pouvoir un truc pour tout casser genre un rayon laser un kameahmeah que je peux faire quand je veux ca serais trop bien:o
je pourrais realiser plusieur de mes reves comme ca tongue

Yamato Style's *o*

lesjujus
lesjujus
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

alors moi si je pouvai avoir un pouvoir se serai:
1- savoir voler comme ca je pourai aller ou je veux quand je veux et puis voler est quelque chose que tout le monde voudrais non??

2-que je puisse marcher sur l'eau comme naruto

 

torvic
torvic
Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Moi comme pouvoir j'aimerasi avoir ...tout kes pouvoir!! c'est pareil dans les contes ou tt'as 3 vioeux je me suis toujours demandé pourquoi ils demandaient pas d'avoir tout les voeux qui voulaient.sans doute parcequ'ils sont trop bon^^. nan serieux j'aimerais bien avoir:

_ être le plus rapide du monde.

_et a par c'est tout parceque je vis trézs bien sans super pouvoir!!

 

leroiguerrier
leroiguerrier
Bon Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Moi j'aurais un pouvoir exceptionnel ! Ce serait le pouvoir de toujours avoir un dictionnaire et un bescherelle sur moi !
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Moi j'aimerai pouvoir controler le vent! J'ai toujours adorer le vent et je me dis que si je pouvais controler le vent je serai toujours en sécurité!! XD
Et j'en ai un deuxième c'est de pouvoir voir l'avenir et le modifié!!^^ Parce que comme sa tu fais un peu tout ce que tu veux!! mdr   smile

ninja--life--rpg.forum-actif.net

thierry-1000
thierry-1000
Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Hey hey tous des pouvoirs un peu farfelues mais moi c'est simple comme de l'eau de rose c'est contrôler l'electricité le contrôle totale sur l'éclair sur la nature et sur soi-même.Car l'electricité s'amène seul ou avec la chaleur des nuages donc je pourrait recevoir l'electricité et me recharger rapidement,ça équivant donc à la rapidité car la foudre dépasse la vitesse du son je crois.

Un jour je l'espère je vous surpasserais tous et sans exception

darkL
darkL
Bon Genin

  • 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Moi ce serait controler le temps et l' espace: pour pouvoir éviter plusieurs problèmes de la vie courante. Genre je me tache avec un truc: je remonte le temps et hop!! La tache disparait ( c' est juste un exemple,ca m' arrive pratiquement jamais ).Sinon j' aimerai aussi avoir....Tous les pouvoirs qu' ont peut imaginer!!!

je suis désolé...c'était la dernière fois....

83
83
Bon Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi mon pouvoir ça serait :

_ Toutes les creature marines m'obéissent au doigt et a l'oeil (en plus je suis d'affinité Suiton)
_ Pouvoir Respirer sous l'eau(eh oui )
_ Pouvoir se transformer en être mi-poisson mi-homme(comme dans "Harry Potter et la Coupe de Feu")
_ Ne pa voir flou sous l'eau (ça a l'air con mais c'est utile, XD)
_ Cracher de l'eau (genre hydrocanon dans "Pokemon, mdr)

et j'aurais mon propre clan : Le Clan des "Shinobi no Suiton" lol

Dernière modification par 83 (27-04-2008 03:28:34)

Twos.2morpg.com/////New ---> http://kimou83.labrute.fr

LoveGaara!
LoveGaara!
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Moi le pouvoir de mes rêves...pouvoir entrer dans les histoires!!! C'est simple! J'ai envie d'aller dans la manga Naruto...eh bien je le pense et POUF! je suis rendue là=bas^^

Ce serais que trop nice =P

Sous mes airs angéliques se cache un démon redoutable ^-^

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Alors si je devais avoir un super pouvoir, je choisirai le controle du temps et de l'espace, car celui qui controle le temps est immortel et invincible. Et celui qui controle l'espace à le pouvoir d'apparaitre où l'on veut quand on veut.

J'utiliserai ces pouvoirs à des fins maléfique pour asservir les peuples de la terre MouHaHahaHahaha !!! x ]

(ouia je sais je suis un vilain garçon)

Dernière modification par Kimimaro08 (27-04-2008 12:54:49)

- W/A/S

aymendbzbt3
aymendbzbt3
Bon Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi si j'avais un pouvoir ca serait la telekinesie comme ca je pourrais faire bouger les choses avec mon esprit et stopper la instit pour q'eel ne nus donne pas devoirs sa serait cool!!je pourrait aussi obliger les gens a faire  ce que je veux quand je veux!!

 

nejiramses
nejiramses
Excellent Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

D'abord je voudrais dire pour tous ceux qui confonde la télékinésie avec la télépathie: La télékinésie est de pourvoir bouger à distance; et le télépathie est de pouvoir sentir/penser/comprendre à distance (ralal, faut connaître son latin/grec)
bon ben, pour moi le pouvoir idéal serais de pouvoir contrôler les quatre élément classique. vu que se sont eux qui dans la conception classique crée tout, se serait pas mal. meme si les controler un à un n'est pas mal.

-Avec le vent tu envoie des rafales dans le visage des gens, tu vole, tu peux respirer partout meme dans l'eau.

-Avec l'eau on ben, tu peu aussi envoier de l'eau en pleine geule des gens (pratique pour les batail d'eau) et tu eu nager comme une torpille propulé par l'au meme et ne jamais avoir soif (ce qui serait pratique dans de milleux sec.

-Avec la terre, bon bref il y a peu d'utilité, sauf comme complement au autres, comme crée de la vegetation. A oui on pourrait créer des barrière et des digues pour ce proteger du rechauffement climatique et la monté des eaux. O peut etre controler la gravité.

-Enfin le feu, quelle élément, tu brule tout, tu te rechauffe, tu fais la fusée, tu peux faire plein de truc avec.

Bon bref un peux long comme post mais, comme vous voyez une partie de tous les pouvoir 'on le plus part ce souhaite sont regroupé dans ces quatre. je delire, le reve nest que un reve et personne ne peuvent les realiser, mais comme cest bon de pouvoir rever.

Quel est notre rôle ici?

Elkeb
Elkeb
Excellent Genin

  • 279 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

L'invisibilité, parce que c'est quand même super pratique :]

Tu peux aller là où personne n'a normalement le droit d'aller, plus besoin de travailler puisque tu peux voler tout ce que tu veux sans te faire repérer, etc.

Ceci n'est pas une signature.

Pied de page des forums