Forums » Si vous aviez un pouvoir??:

Si vous aviez un pouvoir??  

Lancé par thetankeur - 214 réponses - Page 2



Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Avoir le pouvoir de controler le temp sans aucun doute,je peux ainsi accelerer les moments de merde et ralentir les bons moment °-°

Ou  alors avoir le pouvoir de faire apparaitre n'importe quoi de ma main,le pouvoir serait limiter a trois choses par jour pour pas abusé la chose xD

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

*0* le pouvoir d'être invisible. Tu peux espionner les gens sans qu'il s'en rendre compte, allez dans des endroits interdits, connaitre tous ce qu'on vous cache, percer les secrets, s'amuser à faire peur aux gens big_smile...
Ce serait vraiment l'idéal ^__^

 

uchiwa kyu
uchiwa kyu
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi ce serait de pouvoir me téléporter n'importe ou n importe quand et aussi de pouvoir lire les pensées (j'aimerais trop savoir ce que les filles pensent de moi surtout une! ^^) et aussi avoir le sharingan et pouvoir voler lol ca fait beaucoup de choses pour le pere noel ^^

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

byakugan_X
byakugan_X
Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Moi sa serais le temps et l'espace

-le temps : arreter le temps , aller fdans le passé, dans le futur etc..

-l'espace: la teleportation, mettre ma main ou je veux wink ( et oui hyper pratique) quand je me bats je donne un coup de pied dans le vent mon pied disparait et finalement je lui donne un shoot dans les coui**es un peu comme janemba dans dbz

et avec l'espace je pourrai voler etc voila mon pouvoir préféré pratique non et le temps aussi au moins je pourrai allez matter sans que me vois puisque j'arrete le temps et oui c'est magnifique ce pouvoir lol

-Roi des mogwai- .:~^¨-{Clan EkATrO}-¨^~:.

Néré
Néré
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi sa serait d'abord le premier le mieux pour moi!!

-contrôle mentale et physique des gens(je leur ferait faire se que j'ai en vie et je ferait faire a ma mère m'acheter toute les nouveauté en matière de jeu vidéo

-téléportation pas d'homme mais d'objet en tout genre(je ferait téléporter des jeu vidéo ou a bouffer)

voler comme un oiseau pour avoir une liberter sur se monde polluer et qui ne comprenne pas qu'il détruise se monde a petit feu avec leur voiture et leur pétrole!...

-respirer dans l'espace comme sa je m'envolerai plus loin que l'homme est jamais aller tout en pouvant respirer dans L'ESPACE

mes pouvoir préférer serait les 2 dernier pour être libre comme un oiseau!(vous remarquerez la petite introduction de l'oiseau qui se raporte au manga XD)^^
sur ceux bonne journée!

Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste.

Raphou
Raphou
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Le pouvoir que je veux:Parasité les gens,comme ca je sais tout sur eux,je peux les controler a volonté sans qu'ils ne fassent signes de révoltes!Je leur fait faire tout ce qui me passe par la tête!Le rêve absolue!
Je serais le maitre du monde,et le monde serais mon esclave!

Let's Buuuuurrrrrrrrrrrnnnnnnnnn!!!!!

doriamon
doriamon
Excellent Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi j'aimerer un truc classe

-pouvoir tuer un personne grace a un carnet pour remetre le monde dans le droit chemn

-ensuite voler a la sephirot niisan de ff7 (je commence a delirer) mon idole avec les aile dans le dos sa fait pete non

-et telequinisi pour savoir qui et ipocrite

-et bien sur teleportation d'objet

Dernière modification par doriamon (21-03-2008 13:07:25)

je suis celui qui apporte la mort mon nom est ... Kira

Shikamaru 76
Shikamaru 76
Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Le pouvoir que j aimerai avoir est "le contrôle nécrotique"
Avoir une armée d alliés qui ne sentent pas la douleurs, ne parlent pas, qui obéissent sans ce poser de questions.
D abord, contrôler un mort...lui ordonné de tuer un humain, contrôlé cet humain, tuer et contrôler afin d obtenir une parfaite armée pour faire souffrir les gens rien que pour mon propre plaisir.

...J aime les happy end, c est dingue.

24 Décembre 2016 <3

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

gaarj>entre de mauvaise main ce pouvoir serait très pervers x)
pour sa que je le prend pas.

Mais c'est vrai que pouvoir être invisible sa peut être sympa et très pratique
Tirer le calecon de ton patron
matter
ecouter ce qu'on dit dans ton dos
matter
prendre tout ce qu'on veut sans être repéré
matter
...

Nannnn j'en veut pas >_<

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

ilalitos
ilalitos
Excellent Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi je voudrai comme pouvoir le byakugan sa me rendrait tres fort
regarder toute les filles nu voir prndabt l'hist.geo ma cherie pour ne pas m'ennuier je deviendrai exelent eleve et les filles se je ttront sur moi a part ça le kage bunshin fusioner avec le henge comca mon clone se transformera en une fille magnifiquement belle avec laquel je ferait semblant de sortir avec

 

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi je voudrait avoir

-le pouvoir d'invisibilité pour mater des gonzesses 
rester a poil sans une perssone vous voie et faire chier les perssone
qui travaille dans mon collège  et carotter des trucs dans le magasin

-le pouvoir de voler dans les aire comme ça j arrive en cour a l'heure pour voyager dans le monde entier sauver des personne en danger (je veux pas etre superman)

-mon dernier pouvoir est la cappa citer  de lancer un rayon avec ma main  comme ca je pourrait faire des coupe de cheveux a ma profs pendant quelle est retourné

 

dead alexia
dead alexia
Bon Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Pour moi sa serait l'invisibilité c'est génial pouvoir figer le temps et enfin me téléporter ou je veut quand je veux sa serait comment dire ..... magique!!!!
Apres dans naruto sa serait la vitesse de Lee l'armure de Gaara et le chidori a sasuké .

Le pouvoir de voler est bien aussi mais se n'ai pas très discrait donc figer le temps , invisibilité et enfin me téléporter

© CoKo Corporation

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

thetankeur-> Sans faute[size=14]s[/size] d'ort[size=14]h[/size]ographe[size=14]s[/size], tu dis ? XDDDDDDDDD

Bon un pouvoir ? Moi, le pouvoir de rêve c'est ...... Avoir le pouvoir de me donner n'importe quel pouvoir à l'infini ! 8D
Sans déconner, c'est le meilleur pouvoir qu'on puisse imaginer, le gars il a le pouvoir de voler, voila, mais c'est tout, il veut le pouvoir de se téléporter par exemple, bah non, il ne peut pas l'avoir, alors que le pouvoir dont je parle maintenant, il est beaucoup mieux, parce qu'au final, le gars pourra se téléporter et voler, voir d'autre chose. Alors, heureux ? Très heureux !

Dernière modification par Genma Cheikh (24-04-2008 12:58:11)

 

fabY-kun
fabY-kun
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Mmh...

J'aimerai pouvoir persuader les gens rien quand parlant ^^.

Comme ça enfaite j'ai tous les pouvoirs que je veux, sauf ceux que l'humain n'aura jamais, m'enfin... On peut s'en passer (la preuve).
Par exemple, je peut persuader à un criminelle que s'il ne tue plus personne, il ira au paradis. Je pourrais accède partout rien quand persuadant le gorille qu'il fait une bonne action big_smile

Enfin bref, rien de tel ^o^.

Mouais ?

itachi_93**
itachi_93**
Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi persos le pouvoir que j aimerai posseder enfin c est plus tot un objet c est un death note sa serai terrible franchement genre en cours tu ecrit le nom du ou de la prof et bam elle meurt hahahaha ca serai geniale!big_smile

 

Hinae
Hinae
Excellent Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi j'adorerai pouvoir les éléments ou alors....hum....pouvoir devenir immatérielle parce que sincèrement, ça protège contre toutes les armes quelles qu'elles soient et puis maitriser les éléments c classe!!!

oyooooooooo?

hozenga
hozenga
Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

perso voler,c'est cool pour se casser ou se balader tranquile,teleportation a la yondaime,telequinesie vive les ds a 20 sur 20,pouvoir faire comme les ninja sauter hyper haut courrir hyper vite, et faire un chidori nagashi

vongola ame no shugosha

Pcie
Pcie
Bon Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

[quote=hozenga]perso voler,c'est cool pour se casser ou se balader tranquile[/quote]
Je suis bien d accord, voler vers les nuages et se reposait loin du monde ( ca fait un peu misanthrope). voler de chez soi au bahut sans passer par le bus^^

Clan Akatsuki de Won

jeji24
jeji24
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

voicis les pouvoire que jaimerais avoir 1 pouvoir faire revivre qui je veu 2vivre éternellement 3reculer le temp pour arretté la polution et queseque je detesste le plus la cigarette4 pouvoire marcher sur leau dan laire ect5pouvoire faire des justu

 

Boudshit
Boudshit
Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

1 : Téléportation, pratique pour faire des voyage
2 : Transformation, pour se faire passer pour ki on ve
3 : Vision intégrale, afin de mater a traver les chose et les vetements des nana ^^
4 : Kaméhaméha, pour détruire mon bahu et plu aller a l'école
5 : Immortalité (pouvoir ultime ^_^)

 

hozenga
hozenga
Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

[quote=Boudshit]3 : Vision intégrale, afin de mater a traver les chose et les vetements des nana ^^[/quote]
jiraya ca doit etre son reve lol

[quote=Boudshit]4 : Kaméhaméha, pour détruire mon bahu et plu aller a l'école[/quote]
a ca ca serait telement bien

vongola ame no shugosha

la_bete_verte
la_bete_verte
Bon Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Ben pour moi le meilleur pouvoir qui serais :

Serais de voler !!
Pas voler Voler ^^
Voler comme un oiseau quoi ...
Changer de pays tous les jours, la belle vie !!!
Donc voila
Aprés 2eme truc sa serais le Multi-clonage ^^
Envoyer un clone en cours et moi a la maison U_u
La belle vie !!

 

dark fantasy
dark fantasy
Bon Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Humm.. les pouvoirs, c'est iréels, mais pourquoi pas xD
Si j'avais un pouvoir, ce serait en premier temps de pouvoir voir ce qui va se passer dans quelques heures, quelques jours.. pour éviter des choses catastrophiques, tel que les maladies, ou les accidents chez les personnes.. et pouvoir ainsi les sauver avant qu'ils aient un problème.. (Comme "le Caméléon".. vous voyez?)...
Ou bien aussi, revenir dans le temps pour justement permettre de re-réaliser des moments dans notre passé qui nous ont beaucoup plus, ou revenir en arrière pour faire différament sur des choses que l'on aimerait oublier.

Biensur, les pouvoirs n'existent pas, et n'existeront jamais. Mis appart la voyance.. pour ceux qui y croient. Malheuresement, les pouvoirs que je viens de citer, ce serait tellement beau de pouvoir les avoirs ! ça éviterait tellement de choses dans la vie qui sont injustes..

Dernière modification par dark fantasy (24-03-2008 13:59:42)

Smiley =D

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Si je devait avoir un pouvoir sa serait de pouvoir me battre avec une aura exemple:Il me suffirait de bouger la mai et mon aura attaquerais pour moi !Ou sinnon être l'homme le plus rapide au monde comme dans smalville xD!

Escaflowne

gaarj
gaarj
Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Clolo22> mais c'est justement pour ça que c'est si génial smile
T'espionne qui tu veux et même le faire chanter pour pas divulguer ses secrets ^^ ça offre plein de possibilité.
En plus pour rendre parano les gens c'est génial big_smile suffit de prendre un objet et les autres croiront qu'il vole. Esprit ? Hallucination? Personne le saura.
Et pis rien que voir la réaction des personne ça serait marrant xD.

*0* c'est mon rêve l'invisibilité

Dernière modification par gaarj (25-03-2008 13:26:43)

 

Pied de page des forums