Je dis toujours que la vie est mal faite. C'est vrai ! Quand tu veux draguer une fille, tu peux pas sauvegarder avant ! Pareil pour les exams et/ou les concours ! C'est trop chiant en fait ! Alors, remonter dans le temps, j'avoue, ça doit être génial ! Maintenant, il y en a plein d'autres, par exemple voler (au sens des oiseaux, entendons nous bien !), la télépathie, être invisible, la télékinésie (ça veut dire manipulation des objets par la pensée, genre la Force dans les Star Wars), mais aussi pouvoir respirer dans n'importe quel milieu. Terrible aussi, le sharingan, le byakugan, ou le rinnegan !! Si ça serait pas génial d'avoir l'une de ses pupilles franchement !
Puis il y en a d'autres qui peuvent être bien puissants aussi genre :
[spoil]genre t'as une soudaine envie de sexe (ouais je sais c'est dégueu, mais c'est humain !!) tu fais apparaitre une fille (ou un mec, c'est valable pour vous aussi les filles ^^) et t'en profites !![/spoil]
Y'a aussi pouvoir se rendre totalement silencieux... Genre t'as envie de prendre un biscuit apéro dans le buffet qui fait un bruit d'enfer quand t'ouvres les portes, où il est le problème si tu rends ce qui t'entoure silencieux ou si toi tu l'es ? Y'en a plus !! Ah, ça serait tellement bien !
Enfin bref, tout ça pour dire que des pouvoirs sympas, y'en a plein, c'est un topic sympa mais qui n'aura jamais de fin !!
Sur ce, bonne continuation à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures !
P.S: je suis un opportuniste me direz-vous ! Oui !! Je profite de mon message pour faire de la pub pour ma fiction "Naruto, plus puissant que jamais !!"
Merci d'y jeter un oeil !! ^^
Dernière modification par Kyuubi_NC (17-03-2008 22:39:26)