Forums » Si vous aviez un pouvoir??:

Si vous aviez un pouvoir??  

Lancé par thetankeur - 214 réponses - Page 1



thetankeur
thetankeur
Chuunin

Si vous aviez un pouvoir??

alor cette nuit je revais que j'avais des supers pouvoirs alor je poste ce topic pour savoir, si vous aviez un pouvoir lequel se serai !!!! (c'est pas mal comme topic sa non ??? ) moi perso sa serait de se teleporter tro la classee ^^ alors tout simplement allé n'importe où, voler de l'argent, voir les fille toute nue et poufff je suis plu la ^^!! c depui que j'ai vu jumper que je reve de sa (pas terrible le film mais bon ^^ ) alors et vouss???

p.s : dsl telos je mettais inscrit un round alor j voulai pas etre en retard ^^ et sanS fauteS d'ortographeS en plus

[color=red]Edit Telos: Merci de reformuler cela correctement et [u]sans fautes[/u], sans quoi je fermerais le topic sans plus d'explication. De plus, je demande un minimum d'explication pour vos choix, sinon, pareil, je clos. Merci.

Edit de l'Edit: Maintenant, tu corriges les fautes d'orthographes, et ça sera bon wink[/color]

Dernière modification par thetankeur (19-03-2008 17:34:50)

J'baise le monde comme un autiste

Shino33
Shino33
Bon Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Madara_01 : c'est clair apprendre a écrire d'abord xD

Moi j'aimerais pouvoir voler , pouvoir faire léviter les choses , pouvoir figé quelqu'un qui me soule pour qu'il ferme sa hum bouche et devenir invisible ^^

J'aimerais aussi faire disparaitre l'argumentation... xD

If we live or we die , it will not be goodbye

~ Ookami ~
~ Ookami ~
Bon Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

la télépathie ! enfin, pas pour s'introduire dans les pensées des gens, mais pour pouoir parler (enfin, penser... communiquer, quoi ! ^^) à mes amis où que je sois, à n'importe quel moment...
(pis c'est bien pratique en devoir aussi mdr)

La raison ? Je ne crois pas m'être jamais encombrée d'un truc aussi inutile...

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Je viens justement d'en parler avec quelqu'un. J'aimerais avoir comme pouvoir le vol...Si, si le vol mais pas celui a la sauvette, j'aimerais pouvoir voler dans les airs mais pas de la mainiere DBZ non trop moche, je vaux mieux lol
J'aimerais que les ailes de Pégase me sortent de derriere les omoplattes, un peu a la maniere de Ange Sephiroth pour les g33k de FF.
Voila je suis meme pret a donner mon dos pour quiconque essayera de faire de moi un OGM xD

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi je serai de pouvoir remonter l espace temps pour pouvoir essayer d effacer de grosses erreurs pui eviter certaines catastrophes , mais aussi car ca me parrait assez planant de pouvoir remonter le continium espace temps!^^

mais n oubliez pas ke nous sommes dans la realite et que ceci n est que pur fantaisie,imagination,reve,...
dsl de casser vos espoirs ^^ :p

be yourself

Nikaya
Nikaya
Bon Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Comme naruto,je voudrais pouvoir modifier quelques boulettes du passée!Mais j'aimerais aussi pouvoir voler et avoir un pouvoir qui me permettrait de voir l'avenir de quelques secondes,de lire dans les pensées...Malheureusement ce ne sont que des pouvoirs!sad lol

Au lieu de tirer des leçons j'aurais p'tète mieux fait d'les apprendres [la Smala] #GrattePapier.

PrincessBuki
PrincessBuki
Genin d'Elite

Re: Si vous aviez un pouvoir??

ooooh ce serait bien moi je voudrais :
-un contrôle de la gravité
- une  vue parfaite la nuit
-transformation en loup
- vitesse de course imcommensurable


mais faut pas trop rêver quand même mdr

N'avez vous jamais eu envie de hurler de joie jusqu'à la mort ?

Madara_01
Madara_01
Excellent Genin

  • 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

OUI remonter le temps c'est pas mal comme pouvoir
si tu fais une erreur tu peux changer le passé
sinon la télépathie c'est  aussi pratique pour savoir
ce que les gens pensent de toi (quoi que ça m'est égal)
mais moi le pouvoir ultime c'est et ça restera l'immortalité.

 

po charles 23
po charles 23
Bon Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Moi ca serai multi clonage pour faire plein de chose....Enfait je vois pas trop.Invocation...Jar une lion blanc pour ce camoufler quand c'est l'hiver ou un grand aigle qui pourait me porter a l'école ou pidcher mon pire ennemi du au des air a 2 000 000 km de hauteur ca serait vraiment cool.En plus si ton amoureuse(que je n'ai pas encore)aime les animaux tu lui fait une belle  balade.

Dernière modification par po charles 23 (17-03-2008 20:34:45)

po charles 23

yondaime9242
yondaime9242
Bon Genin

  • 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

bon moi cest un pouvoir assez banal mai qui simplifirai la vie a beaucoup de gens :

le pouvoir de lire les pensées des gens !!! bah ouai cest pluto cool tu galere pa au controle et au exam , tu sais se que les gens pensent de toi , les filles surtout lol tu te prendrai beaucoup moins de rateau lol

le clan GGGGGGGGGG-UNIT recrute

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Bin en fait il y a plusieurs pouvoir que j'aimerai bien posséder:

- Super vitesse! Toujours à l'heure, jamais en retard être n'importe où n'importe quand.

- Contrôler les éléments:En priorité le feu ou la glace ou l'électricité! trop la classe.

- La téléportation: super utile pour arriver à l'heure ou pour aller n'importe où! Super utile en baston (sa peut toujours servir)

- Voler : ça serait cool!

- Possédez le Byakugan, ou le Sharingan ou le Ryugan(Tenjo tenge)

- Invulnérabilité: sa peut toujours servir!

- Force démentielle : très utile!


Bon je vais m'arrêter là je pense que c'est suffisant.......

Dernière modification par Majin Archer (17-03-2008 20:55:21)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

ShinKitsune
ShinKitsune
Excellent Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Si je devais posséder un pouvoir, lequel ce serait ? Et ben...

J'aimerais bien savoir lire dans les pensées des gens... Ou alors arrêter le temps...

Ça doit être pratique pour les vengeances >8D lol

voila sinon, je sais pas quoi dire mais obligé d'argumenter ^^' lors voila voila... ça devrait être bon la =P

Hamster Powaa x3

ichigo60240
ichigo60240
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

bin moi il y a plusieurs pouvoirs que j'aimerai bien avoir:

- contrôler les éléments de la nature (le feu, l'eau et la foudre) ca c'est trop la classe et c'est super pratique !!

- maitriser le sharingan (ca fait trop style ^_^)

- savoir voler, c'est pratique si t'es en retard ou pour encore avoir la classe^^

- et enfin l'invisibilité dans les moment ou ta pa envie de te faire remarquer ou pour etre tranquille

je vais m'arrêter la parce que je pourrai en rajouter encore beaucoup ......

Le coup le plus rusé que le diable ait réussi,c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existe pa

chachamaru
chachamaru
Excellent Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Moi, ca serait surement de pouvoir tuer des gens doulouresement au contact de la peau, (bien sur, les personnes que vous aimez bien sont imunisé contre ceci)
Et peu etre aussi le pouvoir de lire dans les pensées, super bien , pour savoir qui est focul ...

http://ederice.blogspot.com

Kyuubi_NC
Kyuubi_NC
Bon Genin

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Je dis toujours que la vie est mal faite. C'est vrai ! Quand tu veux draguer une fille, tu peux pas sauvegarder avant ! Pareil pour les exams et/ou les concours ! C'est trop chiant en fait ! Alors, remonter dans le temps, j'avoue, ça doit être génial ! Maintenant, il y en a plein d'autres, par exemple voler (au sens des oiseaux, entendons nous bien !), la télépathie, être invisible, la télékinésie (ça veut dire manipulation des objets par la pensée, genre la Force dans les Star Wars), mais aussi pouvoir respirer dans n'importe quel milieu. Terrible aussi, le sharingan, le byakugan, ou le rinnegan !! Si ça serait pas génial d'avoir l'une de ses pupilles franchement !
Puis il y en a d'autres qui peuvent être bien puissants aussi genre :
[spoil]genre t'as une soudaine envie de sexe (ouais je sais c'est dégueu, mais c'est humain !!) tu fais apparaitre une fille (ou un mec, c'est valable pour vous aussi les filles ^^) et t'en profites !![/spoil]
Y'a aussi pouvoir se rendre totalement silencieux... Genre t'as envie de prendre un biscuit apéro dans le buffet qui fait un bruit d'enfer quand t'ouvres les portes, où il est le problème si tu rends ce qui t'entoure silencieux ou si toi tu l'es ? Y'en a plus !! Ah, ça serait tellement bien !


Enfin bref, tout ça pour dire que des pouvoirs sympas, y'en a plein, c'est un topic sympa mais qui n'aura jamais de fin !!

Sur ce, bonne continuation à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures !

P.S: je suis un opportuniste me direz-vous ! Oui !! Je profite de mon message pour faire de la pub pour ma fiction "Naruto, plus puissant que jamais !!"
Merci d'y jeter un oeil !! ^^

Dernière modification par Kyuubi_NC (17-03-2008 22:39:26)

Chuunin du Clan des Ecrivains

apatite
apatite
Bon Genin

  • 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi la chose la plu cone o monde : les tech du majestueu shino aburame come sa mes insecte me tiendron compagni come dan mon new colége jai pa de pote se serai bien davoir qqn ac qi tapai la cosette et tem qa faire les utiliser pour copier pendan les interro

.....que dire

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Moi se serai:
Le contrôle des élements: pratique dans n'importe quelle situation ^_^

La teleportation: je peut voir mes amis n'importe quand et faire des dakko quand j'en ai envie !! x3, et puis surtout arriver a mon magasin de manga pendant la nuit pour tous lire si c'est pas demensiel sa ! XD

Pouvoir te transformer en n'importe quel animal: enfin je pourrait savoir se que sa fait ! XD en loup ou un majestueux dragon *0* ouai bon je m'égare mais ..argumentation >_> XD

Pouvoir voler: Voir enfin la terre d'un autre angle de vue que celui si banal que nous avons ! Pouvoir voler le rêve ! *-*

Et puis un peu de telekinesie pour savoir se que pense les gens sa doit etre marrant dès fois XD
ouai c'est tous se que je voudrait *0* XD
Mais bon tous cela n'est que rêves XD et oui desolée...xD

Dernière modification par gaarafan (17-03-2008 22:30:36)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

takechi
takechi
Modérateur

  • 144 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Pouvoir lire les pensées de gens, c'est tout ce que je demande.

Plus facile de savoir à qui faire confiance comme ça, c'est tristes que des personnes dignes de confiance subissent la fourberie des autres x)

Téléportation ? Peut être, ça m'économiserait le train anyway >.<

..::Kimi no tame nara shineru::..

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

un pouvoir...j'ai longtemps réver de lire dans la pensée des gens masi au fond,je trouve ça tellement malsain...
Alors j'aimerais un pouvoir de séduction!XD
C'est sur que c'est encore plus malsain que lire dans les pensée mais la personne séduite se pensera conscentente!
J'aurais toutes les fille que je veux à mes pieds et surtout je pourrais manipuler les gens qui font le mal!=P
N'empeche qu'avec ce pouvoir je pourrais remettre le monde sur le droit chemin.*X*
rooooh!ca va!Si on a plus le droit de réver.U_U

-P.M est un secret [...]-

moses
moses
Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

voir dans l'avenir ou retourner dans le passé sa doit etre pratique,  il y a tellement de choses que l'on pourrait refaire !
mais je crois que le mieux c'est lire dans les pensées des gens, au moins, je ne douterais de rien XD  et je pourrais bien me marrer ^^

muff-muff c'est frais =D

sasory boss
sasory boss
Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi j'aimerait pouvoir voler trop classe tu voit le monde en tout piti ...

me teleporté rentre dans un magasin tu te sert normale et tu par lol

et avoir un lion qui sache me parler (comme kiba) comme sa il m'enmene en cour , me promener ...

 

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Les pouvoirs que tout le monde aime, c'est ceux qui permettent de modeler l'espace temps, genre se téleporter, ou arrêter le temps. Il ya aussi ceux qui permettent de controler les gens, ou de lire leurs pensées(un autre type de controle) et puis tous ceux qui permettent d'être un genre de superman. Perso si je pouvais choisir, je choisirai le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs xD, comme dans Lanfeust lol

 

sanada
sanada
Bon Genin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Je voudrais avoir le pouvoir comme l'haitien dans "Heroes", être capable d'effacer des évènements de la mémoire des gens, et celui de Robin dans "Witch Hunter Robin", brûler ce que je veux rien que d'un regard.
Comme ça, j'peux cramer la chemise d'une personne, et lui faire oublier que c'est moi qui l'est fait^^

 

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Re: Si vous aviez un pouvoir??

moi les pouvoirs de sasuke !!! c'est a dire ces technique : katon : la boule de feu suprème, chidori(nagashi, senbon) le sharingan, kirin... toute ces technique quoi et aussi la marque de niveau 2 mais quelle me ronge pas juste je la met pour faire peur a quelqu'un et pour me battre...

apres en plus de sa avoir tout les élément, youton compris et mokuton aussi lol

echange mon conte me mp

Fubuyuki
Fubuyuki
Bon Genin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous aviez un pouvoir??

Détecter les mensonges, personne ne pourrait me tromper et je saurais immédiatement qi est hypocrite et qui ne l'est pas. Sinon j'aimerais bien aussi contrôler l'eau (ou le feu), remonter dans le temps à ma guise et voler.

C'est beau de rêver hein ?

Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face.

Pied de page des forums