Forums » Liste d'amis:

Liste d'amis  

Lancé par uzumaki157 - 6 réponses - Page 1



uzumaki157
uzumaki157
Etudiant

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Liste d'amis

Quan j'me connecte bah mes amis le sont aussi mais je voi pas leur non dans la colonne
"ami en ligne" Là tout ce que je vais écrire ici est inutile donc ne lisez pas ce passage inutilement merci de votre compréhension et et de votr coooépération smile

 

1991
1991
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste d'amis

Sa doit être un bug car moi aussi j'ai la même chose...

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste d'amis

Bon, j'avais la flemme de faire un topic la dessus, alors j'expose mon problème sur celui-ci^^
Je voudrais ajouter quelques personnes à ma liste d'amis..... Sauf que quand je le fait, ça m'ajoute aussi des membres comme Gibon, Junta, ect... alors que j'ai rien demandé, moi!
bref, ensuite j'enlève ces membres de mes amis, ou je sauvegarde les titres affectifs, et les membres que je voulais ajouter à la base ne sont plus dans ma liste! pourquoi?

[quote=uzumaki157]Quan j'me connecte bah mes amis le sont aussi mais je voi pas leur non dans la colonne
"ami en ligne" Là tout ce que je vais écrire ici est inutile donc ne lisez pas ce passage inutilement merci de votre compréhension et et de votr coooépération smile[/quote]
Et sinon, pour ton problème, ben.... je vois pas, désolé^^

Dernière modification par sasuke33500 (21-07-2012 19:00:54)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Liste d'amis

Perso', je vois leurs noms d'affichés quand ils sont connectés, sauf que j'en ai supprimer une mais je la vois toujours dans la colonne, et ça c'est depuis hier soir >.<

Sinon j'ai aussi les events concernant les messages privés qui bug, ça ne m'affiche pas quand j'ai un mp et c'est assez chiant :x

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Liste d'amis

Okumaï > J'ai le même problème pour les MP et je dois avouer que c'est assez lourd. J'ignore si j'ai reçu un message et je dois vérifier moi-même, il n'y a plus l'onglet avec le Shuriken qui indique que j'ai reçu des MP.

Revenons en au créateur du topic, es-tu sûr que les membres que tu as dans la liste d'amis sont connectés? Pour ma part je n'ai pas de problèmes, mes amis sont bien connectés et je n'ai pas de problèmes niveau amis contre mon plein gré.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

aicha939393
aicha939393
Bon Genin

Re: Liste d'amis

Moi j'ai un problème je ne sais même pas si une personne ma mp maintenant je doit vérifier tout le temps !


Bref pour toi sa doit être un bug puisque avant j'avait la même chose et 4 jours plus tard c'était fini  bref attend 4 jours et sa fonctionnera peut être  . Et si sa ne fonctionne pas , envoi un mp à dabyo et parle lui de se problème , mets un titre à ton mp ! Sinon il ne te répond pas !

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Liste d'amis

Je pense que ça doit toucher beaucoup de membres de WoN le fait de ne plus voir si on a un MP ou pas.
Il faudrait résoudre ce problème qui est assez barbant, je n'avais jamais eu ce problème auparavant, ça doit dater de 2 ou 3 jours, pas plus, ni moins.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums