Voila sa fait un petit moment que j'y pense que je tourne sa dans ma tête alors je vais vous exposer le jutsu que j'imagine.
[b][u]Première particularité :[/u][/b] [i]Un inédit pour le NFC ![/i]
Les jutsus c'est pas du chinois ! On fait quelque signe avec ses mains, on malaxe le chakra en même temps, et hop on cogne l'adversaire !
Et pourquoi pas toucher plusieurs adversaires ? Après c'est du déjà vu dans le manga des jutsus si puissant qu'il peuvent toucher plusieurs adversaires.
[u][b]Seconde particularité :[/b][/u] [i]Parce que sa ne suffit pas ![/i]
Je ne me contenterai pas de si peu ! On rajoute alors les altération [i]" blessé "[/i] ou [i]" sonné "[/i] l'adversaire avec mon jutsu !
A cela, on rajoute une action ( plutôt anti-team mais qui as un intérêt stratégique ) qui fait que les adversaires sont sont [i]" bloqués "[/i] !
Edit : Plutôt des avis contre sonner et bléssé.
Conditions du blocage et effet : Au moins 3 adversaires vous ont attaquer durant le tour ( en dessous l'effet est impossible ), pour s'en libérer, il faut utiliser du chakra ou attendre.
Illustration : Nos cher ami du NFC, se retrouve bloquer dans une grotte ou l'entrer c'est effondré, il peut utilise du chakra pour en sortir ou attendre en enlevant les pierres a la mains.
[u][b]Troisième particularité :[/b][/u] [i]Encore et toujours plus ![/i]
De par sa puissance, le jutsu [i]" fatigue "[/i] ( voir Ciquième particularité ), cependant il laisse a l'utilisateur le temps de se cacher un peu, ce qui enlève 1 a 2 niveaux d'identifications.
Edit : 1 seul niveau de moins ?
[u][b]Quatrième particularité :[/b][/u] [i]Comme si sa ne suffisait pas ![/i]
Comme le " [url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/94/Daibakufu/][i]Daibakufu[/i][/url] " de Zabuza, on ne peut pas imaginer ce genre de jutsu sans des dégâts impressionnant :
- De 2 a 3 fois la force de l'utilisateur avec les élément en défaveur ( 2 a 3 personne touchés ),
- De 3 a 4 fois la force de l'utilisateur sans effet du terrain ( 2 a 3 personne touchés ),
- De 4 a 5 fois la force de l'utilisateur avec des élément en faveur du terrain ( 3 a 4 personne touchés ).
Les dégâts sont par personnes touchers.
Edit : Réduire les dégâts, [1,5-2] defavo, [2-2,5] normal, [2,5-3] favo.
[u][b]Cinquième particularité :[/b][/u] [i]Les coût pour l'utilisateur :[/i]
Cette fois, avec tous les avantage, on ne peut que en prendre pour son grade :
- L'utiliser coûte de 1/3 à 1/4 du chakra max de l'utilisateurs
- Il peut lui faire perdre des niveaux d'identifications ( uniquement si l'action [i]" bloquer "[/i] n'a pas lieux ) allant de 1 a 2 niveaux.
- L'utilisateur se retrouve dans un état de " fatigue " qui l'oblige a se concentrer, ou se soigner au tour suivant. En cas d'attaque, il verrait des dégâts réduit, et un coût en chakra augmenter ainsi qu'une très forte possibilité de down.
- Si le terrain était favorable pour l'utilisateurs, le jutsu ayant dégager une si grande puissance, ses adversaire se retrouve projeté dans un nouveau terrain. Pour simplifier, il oblige tous les adversaire a allez dans une salle a coter, identique ou non.
A cela on rajoute les effet de l'école du chakra.
De plus, on pourrait imaginer 1 adversaire toucher plus qu'un autre ( celui depuis lequel on lancera le jutsu ) Et un certains nombre d'adversaire toucher en fonction du terrain favorable ( je met l'idée a coter des dégâts dans la quatrième particularité ).
N'hésitez pas a donnez vos avis sur un points ou tous comme vous souhaiter, argumenter pour éviter du flood inutile !
A vous les com's !!!
Edit 1 : Eviter de citer tous le teste et faite un raccourci sa prend énormément de place pour rien ^^
Edit 2 : Je rajoute des édits pour donner les avis et ainsi savoir ou sa en est ^^
Dernière modification par akaletsuki (11-08-2012 16:17:29)