Forums » Idée pour un prochain jutsu !:

Idée pour un prochain jutsu !  

Lancé par akaletsuki - 7 réponses - Page 1



akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idée pour un prochain jutsu !

Voila sa fait un petit moment que j'y pense que je tourne sa dans ma tête alors je vais vous exposer le jutsu que j'imagine.

[b][u]Première particularité :[/u][/b] [i]Un inédit pour le NFC ![/i]

Les jutsus c'est pas du chinois ! On fait quelque signe avec ses mains, on malaxe le chakra en même temps, et hop on cogne l'adversaire !
Et pourquoi pas toucher plusieurs adversaires ? Après c'est du déjà vu dans le manga des jutsus si puissant qu'il peuvent toucher plusieurs adversaires.

[u][b]Seconde particularité :[/b][/u] [i]Parce que sa ne suffit pas ![/i]

Je ne me contenterai pas de si peu ! On rajoute alors les altération [i]" blessé "[/i] ou [i]" sonné "[/i] l'adversaire avec mon jutsu !
A cela, on rajoute une action ( plutôt anti-team mais qui as un intérêt stratégique ) qui fait que les adversaires sont sont [i]" bloqués "[/i] !

Edit : Plutôt des avis contre sonner et bléssé.

Conditions du blocage et effet : Au moins 3 adversaires vous ont attaquer durant le tour ( en dessous l'effet est impossible ), pour s'en libérer, il faut utiliser du chakra ou attendre.

Illustration : Nos cher ami du NFC, se retrouve bloquer dans une grotte ou l'entrer c'est effondré, il peut utilise du chakra pour en sortir ou attendre en enlevant les pierres a la mains.

[u][b]Troisième particularité :[/b][/u] [i]Encore et toujours plus ![/i]

De par sa puissance, le jutsu [i]" fatigue "[/i] ( voir Ciquième particularité ), cependant il laisse a l'utilisateur le temps de se cacher un peu, ce qui enlève 1 a 2 niveaux d'identifications.

Edit : 1 seul niveau de moins ?

[u][b]Quatrième particularité :[/b][/u] [i]Comme si sa ne suffisait pas ![/i]

Comme le  " [url=http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/94/Daibakufu/][i]Daibakufu[/i][/url] " de Zabuza, on ne peut pas imaginer ce genre de jutsu sans des dégâts impressionnant :
- De 2 a 3 fois la force de l'utilisateur avec les élément en défaveur ( 2 a 3 personne touchés ),
- De 3 a 4 fois la force de l'utilisateur sans effet du terrain ( 2 a 3 personne touchés ),
- De 4 a 5 fois la force de l'utilisateur avec des élément en faveur du terrain ( 3 a 4 personne touchés ).

Les dégâts sont par personnes touchers.

Edit : Réduire les dégâts, [1,5-2] defavo, [2-2,5] normal, [2,5-3] favo.

[u][b]Cinquième particularité :[/b][/u] [i]Les coût pour l'utilisateur :[/i]

Cette fois, avec tous les avantage, on ne peut que en prendre pour son grade :
- L'utiliser coûte de 1/3 à 1/4 du chakra max de l'utilisateurs
- Il peut lui faire perdre des niveaux d'identifications ( uniquement si l'action [i]" bloquer "[/i] n'a pas lieux ) allant de 1 a 2 niveaux.
- L'utilisateur se retrouve dans un état de " fatigue " qui l'oblige a se concentrer, ou se soigner au tour suivant. En cas d'attaque, il verrait des dégâts réduit, et un coût en chakra augmenter ainsi qu'une très forte possibilité de down.
- Si le terrain était favorable pour l'utilisateurs, le jutsu ayant dégager une si grande puissance, ses adversaire se retrouve projeté dans un nouveau terrain. Pour simplifier, il oblige tous les adversaire a allez dans une salle a coter, identique ou non.


A cela on rajoute les effet de l'école du chakra.

De plus, on pourrait imaginer 1 adversaire toucher plus qu'un autre ( celui depuis lequel on lancera le jutsu ) Et un certains nombre d'adversaire toucher en fonction du terrain favorable ( je met l'idée a coter des dégâts dans la quatrième particularité ).


N'hésitez pas a donnez vos avis sur un points ou tous comme vous souhaiter, argumenter pour éviter du flood inutile !

A vous les com's !!!


Edit 1 : Eviter de citer tous le teste et faite un raccourci sa prend énormément de place pour rien ^^
Edit 2 : Je rajoute des édits pour donner les avis et ainsi savoir ou sa en est ^^

Dernière modification par akaletsuki (11-08-2012 16:17:29)

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

narutoshippuu
narutoshippuu
Chuunin

Re: Idée pour un prochain jutsu !

[quote=akaletsuki]Voila sa fait un petit moment que j'y pense que je tourne sa dans ma tête alors je vais vous exposer le jutsu que j'imagine.

[b][u]Première particularité :[/u][/b] [i]Un inédit pour le NFC ![/i]

Les jutsus c'est pas du chinois ! on fait quelque signe avec ses mains, on malaxe le chakra en même temps, et hop on cogne l'adversaire !
Et pourquoi pas toucher plusieurs adversaires ? Après c'est du déjà vu dans le manga des jutsus si puissant qu'il peuvent toucher plusieurs adversaires.

[u][b]Seconde particularité :[/b][/u] [i]Parce que sa ne suffit pas ![/i]

je ne me contenterai pas de si peu ! on rajoute alors les altération [i]" blessé "[/i] ou [i]" sonné "[/i] l'adversaire avec mon jutsu !
A cela, on rajoute une action ( plutôt anti-team mais qui as un intérêt stratégique ) qui fait que les adversaires sont sont [i]" bloqués "[/i] !

Conditions du blocage et effet : Au moins 3 adversaires vous ont attaquer durant le tour ( en dessous l'effet est impossible ), pour s'en libérer, il faut utiliser du chakra ou attendre.

Illustration : Nos cher ami du NFC, se retrouve bloquer dans une grotte ou l'entrer c'est effondré, il peut utilise du chakra pour en sortir ou attendre en enlevant les pierres a la mains.

[u][b]Troisième particularité :[/b][/u] [i]Encore et toujours plus ![/i]

De par sa puissance, le jutsu [i]" fatigue "[/i] ( voir Ciquième particularité ), cependant il laisse a l'utilisateur le temps de se cacher un peu, ce qui enlève 1 a 2 niveaux d'identifications.

[u][b]Quatrième particularité :[/b][/u] [i]Comme si sa ne suffisait pas ![/i]

Comme le [i]" Daibakufu "[/i] de zabuza ( [u][i][url]http://www.wonaruto.com/naruto/jutsu/94/Daibakufu/[/url][/i][/u] ), on ne peut pas imaginer ce genre de jutsu sans des dégâts impressionnant :
- De 2 a 3 fois la force de l'utilisateur avec les élément en défaveur ( 2 a 3 personne touchés ),
- De 3 a 4 fois la force de l'utilisateur sans effet du terrain ( 2 a 3 personne touchés ),
- De 4 a 5 fois la force de l'utilisateur avec des élément en faveur du terrain ( 2 a 3 personne touchés ).

Les dégâts sont par personnes touchers.

[u][b]Cinquième particularité :[/b][/u] [i]Les coût pour l'utilisateur :[/i]

Cette fois, avec tous les avantage, on ne peut que en prendre pour son grade :
- L'utiliser coûte de 1/3 a 1/4 du chakra max de l'utilisateurs
- Il peut lui faire perdre des niveaux d'identifications ( uniquement si l'action [i]" bloquer "[/i] n'a pas lieux ) allant de 1 a 2 niveaux.
- L'utilisateur se retrouve dans un état de " fatigue " qui l'oblige a se concentrer, ou se soigner au tour suivant. En cas d'attaque, il verrait des dégâts réduit, et un coût en chakra augmenter ainsi qu'une très forte possibilité de down.
- Si le terrain était favorable pour l'utilisateurs, le jutsu ayant dégager une si grande puissance, ses adversaire se retrouve projeté dans un nouveau terrain. Pour simplifier, il oblige tous les adversaire a allez dans une salle a coter, identique ou non.


A cela on rajoute les effet de l'école du chakra.

De plus, on pourrait imaginer 1 adversaire toucher plus qu'un autre ( celui depuis lequel on lancera le jutsu ) Et un certains nombre d'adversaire toucher en fonction du terrain favorable ( je met l'idée a coter des dégâts dans la quatrième particularité ).


N'hésitez pas a donnez vos avis sur un points ou tous comme vous souhaiter, argumenter pour éviter du flood inutile !

A vous les com's !!![/quote]
c super intéressant mais il y a trop de particularité pour commencer les dégât et l option sonner ou perdre des info on a contrer et esquiver pour sa et en plus pour mettre ce jusut en place sa va être trop long déjà que le j4 n est pas utilisable au nfc

 

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: Idée pour un prochain jutsu !

[img]http://www.webcadre.com/images/avatar/STD_smiley_ok.jpg[/img]
Je suis carrément d'accord avec ton idée ^^
ça feras moins de teams ^^
[quote]c super intéressant mais il y a trop de particularité pour commencer les dégât et l option sonner ou perdre des info on a contrer et esquiver pour sa et en plus pour mettre ce jusut en place sa va être trop long déjà que le j4 n est pas utilisable au nfc[/quote]
Qui sait, si dabYo va avoir la magnifique idée de le mettre en place ;)

Rock 'n' Roll \m/ !

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour un prochain jutsu !

Bon ben c'est dommage


Je trouve sa bete de voir mon idée au oubliette mais bon tant pis ...

Bon ben je pense pas que je retrouverai une idée comme sa d'ici un moment tant pis.

Part dans l'oublie du forum ... et fait un hors sujet total.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Yippiekai
Yippiekai
Chuunin d'Elite

Re: Idée pour un prochain jutsu !

J'ai un peu l'impression que ton jutsu c'est le gros jutsu d'la mort qui est over cheated :

Il tape tout l'monde très fort, octroie un bouclier à son utilisateur si j'ai bien compris, il sonne les adversaires... Que demander de plus niahaha, il manquerait plus que le sort vol de la vie !

Sans oublier qu'il permet de faire perdre des niveaux d'ID de soi-même.

En gros : oublie ton jutsu

 

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour un prochain jutsu !

Ben vu le chakra qui serait consomer il faut quand même pas mal d'aspect positif ( 30 a 40 % c'st plus que la spécia ).

Après, ouai on peut enlever le sonner ou blesser je dit pas.

Après pour l'id, on en perd aussi et puis on peut pas taper taper au prochain tour en gros je trouve sa pas mal comme contrepartie.

j'essaye de trouver un équilibre dans le tout, après je suis d'accord on peut pas garder l'idée de base, si je post c'est pour être améliorer.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour un prochain jutsu !

Un jutsu permettant de touchr plusieurs personnes... Intéressant, franchement, mais déjà, ton jutsu serait très long à mettre en place, mais il est carrément cheaté xD

Baisse les dégâts, parce que non seulement il touche tout le monde, mais en plus il tape min. 2 fois ta force?!! nan, sérieux, baisse les dégâts xD
En plus il sonne/blesse? nan, c'est un truc de fou, ça smile

Donc, baisse un peu les dégâts, les effets, etc... (j suis pour le blocage à 3 vs 1 ou plus, mais pas qu'il soient envoyé dans une autre zone^^)  et dans ce cas je serais pour ^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Idée pour un prochain jutsu !

Le changer de zone je trouve sa pas mal moi, sa permet de perdre le favo si possible est de donner a chacun sa chance d'avoir le favo.

Après on peut simplement imaginer que le terrain change, l'idée de propulser tous le monde dans une être sale c'est vrai que c'est peut être un peu trop.

Ouai même si sa doit prendre du temps a êtr mis ( genre 2 ans ? xD ), tant qu'il est rajouter sa me va ^^.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

Pied de page des forums