Forums » Bug sur la page du clan:

Bug sur la page du clan  

Lancé par Seiryuu - 4 réponses - Page 1



Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Bug sur la page du clan

Bonjour,

J'ai un problème au niveau de la page du clan qui m'est inaccessible. Le 18/07, la création d'un clan été lancée par riku-kaitani, et moi -ainsi que les deux autres membres- avons accepté l'invitation, jusque là pas de problèmes. La page affichait "Votre clan est en cours de création".

Seulement depuis... hier, je crois, la page est tout bonnement inaccessible. Sur la page d'accueil, il y a normalement un petit carré avec le nom du clan et un bout du dernier message, voilà ce que le site montre :

" Vous ne faites parti d'aucun clan !
Vous pouvez monter le votre avec vos amis ou bien rejoindre un des nombreux clans du WoNde ! "

J'ai beau me démener en tapant l'adresse de la page pour accéder aux clans, celle-ci demeure inaccessible. Notons que j'ai accès à mon clan sur mon double compte, et que le créateur du clan affirme avoir les mêmes problèmes d’inaccessibilité de son côté.

Avez-vous des idées, des solutions ? Merci d'avance.

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Bug sur la page du clan

[spoil][quote=Seiryuu]Bonjour,

J'ai un problème au niveau de la page du clan qui m'est inaccessible. Le 18/07, la création d'un clan été lancée par riku-kaitani, et moi -ainsi que les deux autres membres- avons accepté l'invitation, jusque là pas de problèmes. La page affichait "Votre clan est en cours de création".

Seulement depuis... hier, je crois, la page est tout bonnement inaccessible. Sur la page d'accueil, il y a normalement un petit carré avec le nom du clan et un bout du dernier message, voilà ce que le site montre :

" Vous ne faites parti d'aucun clan !
Vous pouvez monter le votre avec vos amis ou bien rejoindre un des nombreux clans du WoNde ! "

J'ai beau me démener en tapant l'adresse de la page pour accéder aux clans, celle-ci demeure inaccessible. Notons que j'ai accès à mon clan sur mon double compte, et que le créateur du clan affirme avoir les mêmes problèmes d’inaccessibilité de son côté.

Avez-vous des idées, des solutions ? Merci d'avance.[/quote][/spoil]
je sais pas, c'est un peu con, mais peut être que le créateur a tout bonnement annulé la création du clan.....

[b]EDIT Seiryuu[/b]: ben justeme,t; c'est pour ça que je dis que c'est un peu con, il l'a peut être fait sans faire exprès^^ Et si, il me semble bien que cette option existe x)

Dernière modification par sasuke33500 (28-07-2012 10:42:41)

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Bug sur la page du clan

Je sais pas si tu as vraiment lu. =/

[quote]et que le créateur du clan affirme avoir les mêmes problèmes d’inaccessibilité de son côté.[/quote]
Et je ne pense pas que cette option existe, de toute façon...

 

Seiryuu
Seiryuu
Chuunin

Re: Bug sur la page du clan

Après une semaine sans réponses, au risque que le sujet n'ait pas été vu, j'aimerais faire un petit UP avec une précision :

Le bug s'étend également sur les (mes, tout du moins) double comptes. Je ne peux pas rejoindre de clan même avec une invitation. Quand je clique sur le lien donné dans celle-ci, je reviens à l'accueil.

Personne n'a d'idée ?

 

sasukestar
sasukestar
Bon Genin

Re: Bug sur la page du clan

Moi aussi j'ai le m^me probleme j'ai créer mon clan le 18 comme toi, j'ai eu le mp qui me didez que j'étais installé mais j'arrive pas a acceder a mon clan et on voit pas que j'appartiens a mon clan hmm

 

Pied de page des forums