Forums » Un jeu à me proposer sur xbox360?:

Un jeu à me proposer sur xbox360?  

Lancé par boune00 - 9 réponses - Page 1



boune00
boune00
Bon Genin

Un jeu à me proposer sur xbox360?

Bonjour,

Alors voilà j'aimerais savoir si vous avez un jeu à me proposer sur xbox360 parce que j'aimerais avoir un nouveau jeu mais je ne c'est pas quoi acheter? Que me conseillez vous ?? Alors j'ai déjà Halo:Reach mais le problème c'est que j'ai pas le  live ensuite j'ai naruto ninja storm 2 et c'est tout je viens juste d'avoir la xbox360 j'aime bien les jeux d'aventures genre dragon quest sur DS voilà et je sais je suis compliquer mais j'aime pas les Call of Duty voilà merci de vos futurs réponses.

Cordialement boune00.

Mr Denis

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: Un jeu à me proposer sur xbox360?

est ce que tu as la kinect tu a cas attendre pour drabon ball kinect



[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

boune00
boune00
Bon Genin

Re: Un jeu à me proposer sur xbox360?

Oui je l'ai y sort quand???

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mr Denis

ViRUX
ViRUX
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un jeu à me proposer sur xbox360?

MOi JE DIS  ***MINECRAFT*** yes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

JE SUIS UN HOMME AU CHEVEUX ROUGE ça VOUS POSE UN PROBLEME ??

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un jeu à me proposer sur xbox360?

[quote=ViRUX]MOi JE DIS  ***MINECRAFT*** yes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bien dit!  xDDD

euh... sinon, dragon quest est un rpg, et tu as final fantsy 13, et FF13-II qui sont des RPGs sur X-box 360^^

être ou ne pas être moi je suis ;-)

ViRUX
ViRUX
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un jeu à me proposer sur xbox360?

[quote=sasuke33500][quote=ViRUX]MOi JE DIS  ***MINECRAFT*** yes

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bien dit!  xDDD

euh... sinon, dragon quest est un rpg, et tu as final fantsy 13, et FF13-II qui sont des RPGs sur X-box 360^^[/quote]
Bon moi c'est la call of mon truc je joue cas ca

mon gamertag:HExOD ViRUX si tu veux m'ajouter

JE SUIS UN HOMME AU CHEVEUX ROUGE ça VOUS POSE UN PROBLEME ??

Néo-Obito
Néo-Obito
Excellent Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un jeu à me proposer sur xbox360?

euh moi je pe te dire que halo reach est un jeu super car les graphisme sont super et l'histoire est bien inventée mais le top du top c le mode multijoueur en ligne pour ce qui sont abonnée gold.

Si tu n'est pas convaincus tu as des vidéo dispo sur youtube les note et commentaire sur jeuxvideo.com

chef du clan team infernaux.

kakert
kakert
Bon Genin

Re: Un jeu à me proposer sur xbox360?

Moi je peux te conseiller :

-Red dead redemption (Un GTA dans le Far-West)

-Bayonneta (un jeu d'action génial)

-Prototype( extraordinairement jouissif :p)

-Dragon's Dogma (un bon RPG mais assez difficile)

-Skyrim (faut-il le présenter ?)

-FFXIII-2

-Assassin's creed 1 , 2 , brotherhood et revelation

-Fable 2 et 3

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

n@g@t0
n@g@t0
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Un jeu à me proposer sur xbox360?

mincraft c'est un jeu pour le hatardé sérieux , si tu aime bien halo reach alors je te conseille halo 3 et halo 3 odst sinon attend le mois de novembre pour halo 4 wink

ps: ce qui veulent fair des partie halo mp moi smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par n@g@t0 (21-07-2012 14:28:08)

HALO 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Un jeu à me proposer sur xbox360?

[quote=boune00]Oui je l'ai y sort quand???[/quote]
Ta 2 jeux DBZ qui sortent sur 360 en fin d'année

[b]Dragon Ball Z for Kinect[/b] sort le 5 octobre 2012.
[b]Dragon Ball Z Budokai HD collection[/b] sort le 1 Novembre 2012

Dragon Ball for Kinect est un jeu inédit qui se joue avec la caméra. Tandis que Dragon Ball Z Budokai HD collection est un remake qui assemble DBZ Budokai 1 et 3 dans une compilation en Haute Definition sur PS3.

Si tu cherches un jeu DBZ, tu as [b]Raging Blast 2[/b], il est pas énorme mais c'est le meilleur jeu sorti sur 360 à ce jour. Tu as de bons graphismes, pas mal de terrain, un mode galaxie qui offre une très longue durée de vie au jeu, en y ajoutant les championnats et le mode online... plus de 90 personnages dont certains inédits. Le gameplay est assez riches, les techniques variés. Franchement dans l'ensemble le jeu est moyen parce qu'il pourrait avoir plus de personnages, on a délaissé la saga DB et DBGT, ce qui est dommage car le jeu aurai pû etre meilleurs...

Dernière modification par naruto 1000 (21-07-2012 15:08:20)

 

Pied de page des forums