[quote=ZehYel]Ils abusent souvent, ils cherchent plus la petite bête que le reste, les énormes bug, c'est normal qu'il les dénonce mais un petit problème ils en font trop.[/quote]
Ils abusent peut-être dans le fait ou il tourne le jeu en ridicule mais en même c'est tellement bien fait et marrant qu'au final ça passe crème leurs critiques.
Justement les autres site ne parle même pas des plus gros bug des jeux, alors faut bien que JN.fr s'occupe des petits comme des bugs plus qu'évidents.
[quote]Oui, la mode du premium est super abusé je te comprends. Maintenant c'est du pay4win.
Ca dépend les jeux après les meilleurs jeux de l'époque oui, mais si tout les jeux récents ne sont pas comme ça, la preuve Red dead redemption juste énorme.[/quote]
Justement ça aussi c'est un énorme attrape couillon, payer toujours payer. Je comprend que quand on habite chez ses parents ça peut paraitre facile a demander ou avec un petit boulot a se payer. Mais pour des personnes comme moi qui ont un foyer et des factures à m'occuper j'ai pas de quoi payer plus toujours plus pour un jeu que j'ai payer déjà assez cher.
Et je plussoie que Red Dead Redemption est juste extra 
En même temps quand on sait ce que fait Rockstar tu sais que c'est forcément un gage de qualité. (Sauf pour Max Payne 3 ils ont vraiment lynché la licence ça n'a plus du tout la même ambiance macabre et le scénario est bidon digne d'un film de série B enfin ça n'engage que moi mais ayant connu les ancien Max Payne ça me déçois ..)
[quote=Vincent Vega]D'ici quelques années ils vont vous faire payer le jeu + un abonnement sur le multi vous allez voir et vous allez marcher à fond[/quote]
Comme je te disais tout à l'heure, d'ici quelques années on aura plus de matière en notre possession, plus de livret, plus de CD on devra télécharger tout les jeux et ils seront exclusivement munis que d'un mode multi et bourré de DLC et on devra payer et payer encore et toujours plus pour tout et n'importe quoi 
Dernière modification par J.Winnfield (22-07-2012 19:04:18)