Mais n'importe quoi XDDDDDD
Les packs, DLC et Premium ne sont en aucuns cas nécessaires pour bien jouer.
Toi qui veut être honnête, as tu au moins jouer à Battlefield 3? Ne serait-ce qu'une heure ou deux?
Facile de juger par rapport à des vidéos, à des dires ou autre. Et quand bien même tu aurais joué quelques heures, je suis sûr que tu n'as pas cherché les bons côtés du jeu, juste les défauts.
Les rageux sont présents dans tous types de jeu, COD et BF ayant énormément de jeunes joueurs (pas que ça heureusement) normal qu'il y est des kévins, noob et autre.
Je comprends pas que tu puisses dires que BF n'est pas innovant. Certes quelques modes sont copiés, les armes aussi, mais cites moi des FPS réunissant véhicules en tout genre? Le fait qu'il faut anticiper les mouvements d'un ennemi et tant d'autre chose.
Non j'ai jamais joué à FF, mais étant un jeu de rôle je crois bien comment tu peux osé comparer un FPS face à un jeu de role? C'est n'imps ^^
J'ai déjà joué à Unreal et red faction, oui c'était plutôt pas mal. Ca fait du bien de rejouer après des années je suis tout à fait d'accord, mais un moment faut arrêter de dire que c'est les meilleurs FPS. Vous êtes de la vielle école, tant mieux il en faut, mais c'est pas nécessairement vous qui avez raison, ni moi d'ailleurs hihi
C'est ça que je supporte pas, les joueurs qui crachent sur des jeux qu'ils n'ont même pas essayé... on dirait des call of dutiens.
"Non bf c'est d'la merde, on peut même pas faire de trickshot à cause de ces tank tout pourrav"
C'est quand même un jeu qui se rapproche plus de la réalité. (j'ai dit plus, et non qu'il l'était) ! 
[quote]A part tirer, avancer, tirer, avancer, on fait quoi d'autre ?
De plus la jouabilité totalement casualisé est une copie conforme de Call of Duty.
La qualité technique est tellement mauvaise et prend énormément de place que du coup on se trouve avec une bouse cosmique.
Pour revenir au scénario qui est juste un gros copier/coller de CoD Black OPS hein. Le coup de l'interrogatoire et des flashbacks problem ?[/quote]
Tu m'excuseras Rom mais bon là c'est n'imps XDD
Déjà rien qu'à la première phrase je sais que tu n'as pas jouer réellement à Battlefield. Les vrais joueurs et non les anciens COD, savent qu'il faut tactique en ligne, ne serait-ce que dans opération métro. "Avancer, tirer, avancer" est d'une totale inutilité, à part si tu veux mourir. j'ai dit opé métro, mais ça marche sur toutes hein juste que sur cette map là, si tu joues pas intelligemment t'es foutu.
Tu crois vraiment que si DICE a sorti un battlefield next gen, avec des graphiques supérieur, des putains de bruitages, c'était uniquement pour réussir sa campagne? Faut arrêter, ils savent très bien que TOUS les joueurs sauf quelques uns, vont aller en mode en ligne directement sans tester la campagne. Je serais développeur, je sortirai une campagne assez bien fait, du moins j'm'appliquerai un minimum, mais c'est tout. Le mode en ligne c'est le mode parfait pour les FPS, stop de critiquer la campagne XD
Dernière modification par Bolchevik (22-07-2012 00:08:02)