Forums » Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3:

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

[quote=itachi93230]BF une bouse cosmique ... waou et pourquoi bf est une bouse cosmique ? donne des explications .[/quote]
Euh, faut être honnête ? ^^
BF est un jeu plutôt casual. Je veux dire par là que c'est le genre de jeu qui est pas si "énorme", contrairement à ce que dit une majorité. Soyons honnête, tu achètes le jeu, tu lances le multi, et là on te met "pour profiter d'une meilleure expérience de jeu, veuillez rentrer le code de carte bleue" --' C'est ce genre de choses qui ruinent un bon jeu, en plus du nombre plus qu'imposant de noob, kikoolol, et autres kevin qui ne font que te spamer d'insultes dès que tu les kill...
A mon avis, un jeu comme Unreal est bien mieux qu'un BF ou un CoD, enfin surtout mieux qu'un CoD.
Une petite liste des jeux que j'ai trouvés beaucoup mieux que CoD et BF, par leur innovation et leur gameplay.
Red Faction 1 et 2
Time splitters 2
Unreal 1, 2 et 3

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

EUh je n'ai jamais dit que bf n'était pas un jeu casual , faudrais que tu relises bien mon post , j'ai juste demandé pourquoi c'est une bouse cosmique donc tu ne reponds en rien à ma question U_u" .

http://www.youtube.com/watch?v=AvlUBiAtAWg
ça meilleur que BF ?? t'es aveugle ?

Unreal ressemble à du halo ....

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Mais n'importe quoi XDDDDDD

Les packs, DLC et Premium ne sont en aucuns cas nécessaires pour bien jouer.
Toi qui veut être honnête, as tu au moins jouer à Battlefield 3? Ne serait-ce qu'une heure ou deux?
Facile de juger par rapport à des vidéos, à des dires ou autre. Et quand bien même tu aurais joué quelques heures, je suis sûr que tu n'as pas cherché les bons côtés du jeu, juste les défauts.

Les rageux sont présents dans tous types de jeu, COD et BF ayant énormément de jeunes joueurs (pas que ça heureusement) normal qu'il y est des kévins, noob et autre.

Je comprends pas que tu puisses dires que BF n'est pas innovant. Certes quelques modes sont copiés, les armes aussi, mais cites moi des FPS réunissant véhicules en tout genre? Le fait qu'il faut anticiper les mouvements d'un ennemi et tant d'autre chose.

Non j'ai jamais joué à FF, mais étant un jeu de rôle je crois bien comment tu peux osé comparer un FPS face à un jeu de role? C'est n'imps ^^
J'ai déjà joué à Unreal et red faction, oui c'était plutôt pas mal. Ca fait du bien de rejouer après des années je suis tout à fait d'accord, mais un moment faut arrêter de dire que c'est les meilleurs FPS. Vous êtes de la vielle école, tant mieux il en faut, mais c'est pas nécessairement vous qui avez raison, ni moi d'ailleurs hihi

C'est ça que je supporte pas, les joueurs qui crachent sur des jeux qu'ils n'ont même pas essayé... on dirait des call of dutiens.
"Non bf c'est d'la merde, on peut même pas faire de trickshot à cause de ces tank tout pourrav"
C'est quand même un jeu qui se rapproche plus de la réalité. (j'ai dit plus, et non qu'il l'était) ! big_smile

[quote]A part tirer, avancer, tirer, avancer, on fait quoi d'autre ?
De plus la jouabilité totalement casualisé est une copie conforme de Call of Duty.

La qualité technique est tellement mauvaise et prend énormément de place que du coup on se trouve avec une bouse cosmique.
Pour revenir au scénario qui est juste un gros copier/coller de CoD Black OPS hein. Le coup de l'interrogatoire et des flashbacks problem ?[/quote]
Tu m'excuseras Rom mais bon là c'est n'imps XDD

Déjà rien qu'à la première phrase je sais que tu n'as pas jouer réellement à Battlefield. Les vrais joueurs et non les anciens COD, savent qu'il faut tactique en ligne, ne serait-ce que dans opération métro. "Avancer, tirer, avancer" est d'une totale inutilité, à part si tu veux mourir. j'ai dit opé métro, mais ça marche sur toutes hein juste que sur cette map là, si tu joues pas intelligemment t'es foutu.
Tu crois vraiment que si DICE a sorti un battlefield next gen, avec des graphiques supérieur, des putains de bruitages, c'était uniquement pour réussir sa campagne? Faut arrêter, ils savent très bien que TOUS les joueurs sauf quelques uns, vont aller en mode en ligne directement sans tester la campagne. Je serais développeur, je sortirai une campagne assez bien fait, du moins j'm'appliquerai un minimum, mais c'est tout. Le mode en ligne c'est le mode parfait pour les FPS, stop de critiquer la campagne XD

Dernière modification par Bolchevik (22-07-2012 00:08:02)

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rom n'oublie pas les TS !
Timesplitter en tant que FPS super fun y'a pas mieux avec goldeneye 64 o/

Quelqu'un qui n'a jamais jouer a RF2 avec ses potes ne peut pas comprendre a quel point ce jeu est fun et que les modes de jeu proposé sont la base de tout les fps moderne ...

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=itachi93230]http://www.youtube.com/watch?v=AvlUBiAtAWg
ça meilleur que BF ?? t'es aveugle ?

Unreal ressemble à du halo ....[/quote]
Déjà, une rectification, c'est Halo qui ressemble à Unreal ^^ Car oui Halo est sorti bieeen après Unreal. Ensuite, y'a une flopée de jeux pour Halo qui n'amenait rien de spécial au gameplay, contrairement aux Unreal.

Ensuite, RF 2 est bien supérieur par rapport à la capacité de sa console. Ce jeux est sorti en novembre 2002, et j'te dis qu'à l'époque, les parties en multi c'étaient de ses poilades. Pas comme maintenant. Je le dis honnêtement, je n'ai pas beaucoup joué au dernier BF, mais plus à ceux d'avant. Et franchement, comme le dis Winnfield, le jeu a perdu tout le bon qui le différenciait à CoD.

itachi93230
itachi93230
Genin

Et dans les fps que t'as mentionné , on fait quoi ? on tire , on avance , ahh oui j'ai oublié on saute aussi .

je vois pas en quoi BF3 est moins bien que ses prédécesseurs ; graphiquement il est encore 100 fois mieux , niveau multijoueur encore mieux et comme l'a dit bolchevike , c'est un jeux réunnissant des véhicules en tout genre , cites moi un seul fps possédant un avion dans son multijoueur ou un hélico ??? aucun , et ça si c'est pas innovant .
les jeux videos de nos jours comptent plus sur le multijoueur que le scénario , les gens achètent le jeux plus pour son multi que pour son scénario faut pas se voiler la face .

Dernière modification par itachi93230 (22-07-2012 00:12:29)

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=Megablast]Ensuite, RF 2 est bien supérieur par rapport à la capacité de sa console. Ce jeux est sorti en novembre 2002, et j'te dis qu'à l'époque, [b]les parties en multi c'étaient de ses poilades. [/b]Je le dis honnêtement, je n'ai pas beaucoup joué au dernier BF, mais plus à ceux d'avant. Et franchement, comme le dis Winnfield, le jeu a perdu tout le bon qui le différenciait à CoD.[/quote]
Ah parce que maintenant ça n'est plus de ces "poilades"? Trouves toi les bonnes personnes, et tu verras que tu arriveras à bien déconner.
Mais voilà sinon j'ai bien aimé le "Je le dis honnêtement, je n'ai pas beaucoup joué au dernier BF", ce qui montre que j'avais raison, tu craches dessus alors que tu ne l'as pas réellement testé. ET CA, c'est vraiment dommage.

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sauf que maintenant peut importe ce que tu fais sur le mode multi tu te mange une avalanche d'insultes , super la mentalité , ah oui faut pas oublier le moutonnage et l'anti-jeu dans ce genre de jeu et notamment sur les cod.
Tu frag l'équipe en face avec une arme peu usité t'es un noob qui joue une arme cheater , tu te planque pour récupérer de la vie ou recharger t'es un campeur.

des que tu frag un vrai campeur , t'es "un connard ", "batard ou fils de pute "
Allez c'est bon quand tu joues pour subir ça a chaque fois je préfère largement un vieux fps que les modernes

d'ailleurs ce qui y'a de bien sur les anciens fps c'est que peu importe l'arme que tu joues personne ne te critique smile
la maintenant tu joues n'importe quel arme t'es un noob...

ps: les graphismes ne sont pas la seul chose qui compte pour rendre un jeu bon sinon FF13 serai un excellent jeu vu ses graphisme mais tu vois le gameplay n'est pas terrible donc au final ca devient un FF moyen ...

Ps2: Ouais rom rom faut dire t'en a citer pas mal aussi je ne vais pas t'en vouloir xDD
J'avoue que c'est le seul qui a des arguments convaincants o/

Dernière modification par Makaimura (22-07-2012 00:14:06)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[quote=itachi93230]Et dans les fps que t'as mentionné , on fait quoi ? on tire , on avance , ahh oui j'ai oublié on saute aussi .[/quote]
C'est un argument ? Parce que pour dire ça je suis sûr tu n'a jamais jouer au 3/4 de la liste donc ce que tu dis n'est pas valable mon bonhomme.

[quote=itachi93230]je vois pas en quoi BF3 est moins bien que ses prédécesseurs ; graphiquement il est encore 100 fois mieux , niveau multijoueur encore mieux .
les jeux videos de nos jours comptent plus sur le multijoueur que le scénario , les gens achètent le jeux plus pour son multi que pour son scénario faut pas se voiler la face[/quote]
C'est beau et il y a un multi youpiiiiiiiiiiiii ça justifie de se faire pigeonner aller j'arrête de parler avec toi c'est inutile.
Va dépenser ton pognon comme une bonne grosse vache à lait mais quand ça te sortira par les oreilles faudra pas te plaindre de pas avoir tapé du poing sur la table.

[quote=Makaimura]Rom n'oublie pas les TS !
Timesplitter en tant que FPS super fun y'a pas mieux avec goldeneye 64 o/

Quelqu'un qui n'a jamais jouer a RF2 avec ses potes ne peut pas comprendre a quel point ce jeu est fun et que les modes de jeu proposé sont la base de tout les fps moderne ...[/quote]
Oui c'est vrai j'ai homis Timesplitter XD

Quand je vois les arguments de certains sérieux ça me fait mal aux couilles franchemment xD
Le seul que je peux prendre aux sérieux c'est Bolchevik à la limite.

[quote=Bolchevik]Déjà rien qu'à la première phrase je sais que tu n'as pas jouer réellement à Battlefield. Les vrais joueurs et non les anciens COD, savent qu'il faut tactique en ligne, ne serait-ce que dans opération métro. "Avancer, tirer, avancer" est d'une totale inutilité, à part si tu veux mourir. j'ai dit opé métro, mais ça marche sur toutes hein juste que sur cette map là, si tu joues pas intelligemment t'es foutu.
Tu crois vraiment que si DICE a sorti un battlefield next gen, avec des graphiques supérieur, des putains de bruitages, c'était uniquement pour réussir sa campagne? Faut arrêter, ils savent très bien que TOUS les joueurs sauf quelques uns, vont aller en mode en ligne directement sans tester la campagne. Je serais développeur, je sortirai une campagne assez bien fait, du moins j'm'appliquerai un minimum, mais c'est tout. Le mode en ligne c'est le mode parfait pour les FPS, stop de critiquer la campagne XD[/quote]
Je vais pas me répéter une énième fois de toute façon on a nos avis :p
On pourrait passer des heures a s'auto court-circuiter toute la nuit comme ça XD

Donc pour ma part je vais en rester là, et passer à autre chose, parce que à force d'en parler j'en ai encore plus la hargne et la haine x)

Si ça vous plait c'est le principal ma foi ;)

[b]EDIT :[/b] Si juste une derniere chose en faite XD Comme tout les autres tu te base principalement sur le multi. Mais j'ose rappeller qu'un jeu à la base tu l'achète pas pour le multi en général. Moi j'ai pas le xbox live par exemple, si je dois jouer je dois me contenter d'un mode campagne platonique.
J'ai une autre vison que la vôtre. Remarque j'ai déjà jouer au multi et je pourrais même l'avoir que ça ne justifirais pas l'achat de ces jeux.

Dernière modification par J.Winnfield (22-07-2012 00:26:31)

The man who sold the world

Megablast
Megablast
Bon Genin

[quote=Bolchevik][quote=Megablast]Ensuite, RF 2 est bien supérieur par rapport à la capacité de sa console. Ce jeux est sorti en novembre 2002, et j'te dis qu'à l'époque, [b]les parties en multi c'étaient de ses poilades. [/b]Je le dis honnêtement, je n'ai pas beaucoup joué au dernier BF, mais plus à ceux d'avant. Et franchement, comme le dis Winnfield, le jeu a perdu tout le bon qui le différenciait à CoD.[/quote]
Ah parce que maintenant ça n'est plus de ces "poilades"? Trouves toi les bonnes personnes, et tu verras que tu arriveras à bien déconner.
Mais voilà sinon j'ai bien aimé le "Je le dis honnêtement, je n'ai pas beaucoup joué au dernier BF", ce qui montre que j'avais raison, tu craches dessus alors que tu ne l'as pas réellement testé. ET CA, c'est vraiment dommage.[/quote]
Je dis juste qu'avant, tu faisais des soirées fps, devant la TV de ta piaule, et tu te marrais avec tes potes. Ensuite, pour le multi en ligne, le gros problème, c'est ce que dit Makaimura, avalanche d'insultes; Tu joues plus pour jouer, mais pour avoir un bon ratio, et te faire insulter. Après si t'aimes ça, chacun ses goûts ! smile
Après, je crache pas totalement sur BF3. Des graphismes superbes, une bande son irréprochable, un gameplay travaillé. Ce que je lui reproche, c'est qu'il n'y a plus ce qui faisait l'engouement de ceux d'avant, et c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté. J'y ait joué chez un pote, c'était sympa, sans plus pour moi. J'ai pas trouvé le meilleur de ce que fait DICE dans celui-là, c'est tout.

Dernière modification par Megablast (22-07-2012 00:18:41)

itachi93230
itachi93230
Genin

AHH désolé winnfield , on peut se baisser aussi ?? non
Tu dis que dans BF on tire , on avance et bahh dans les tiens on fait quoi dis moi y'a quoi d'autres de spécial ?

Waou j.winnefield , pourquoi autant de haine envers BF ??? x))) rageux , tu sais le but premier des développeurs est de se faire du profit , et si leurs jeux plaît ,  what's the problem ?
Et au passage même si j'aurais acheter BF(je les eu gratos) je me serais pas fait pigeonner , car bF est un jeu magnifique ...

Dernière modification par itachi93230 (22-07-2012 00:24:46)

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

[quote=Megablast]Je dis juste qu'avant, tu faisais des soirées fps, devant la TV de ta piaule, et tu te marrais avec tes potes. Ensuite, pour le multi en ligne, le gros problème, c'est ce que dit Makaimura, avalanche d'insultes; Tu joues plus pour jouer, mais pour avoir un bon ratio, et te faire insulter. Après si t'aimes ça, chacun ses goûts ! smile
Après, je crache pas totalement sur BF3. Des graphismes superbes, une bande son irréprochable, un gameplay travaillé. Ce que je lui reproche, c'est qu'il n'y a plus ce qui faisait l'engouement de ceux d'avant, et c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté. J'y ait joué chez un pote, c'était sympa, sans plus pour moi. J'ai pas trouvé le meilleur de ce que fait DICE dans celui-là, c'est tout.[/quote]
Hé oui mais que veux tu, des joueurs jouent pour le ratio et d'autres non. Ca a toujours existé sur les FPS ou les stats étaient affichés. Perso je ne joue pas pour le ratio, mais la victoire. Et c'est dommage que peu de gens jouent l'objectifs mais bon.
Après pour les insultes, je sais pas comment vous jouez mais moi les insultes j'en ai quasiment jamais reçu XD Et quand j'en reçois je sais que c'est parce que j'ai foutu une branlée au mec en face, c'est son problème pas le mien.
Après chacun ses gouts, je vais pas dire que tu as mauvais ou bon gout, mais c'est le fait de critiquer un jeu ouvertement sans savoir de quoi on parle. Tu m'as dit ce qui était bon et ce qui ne l'était pas en l'ayant un peu testé ça me va! ^^
Moi je me permet de critiquer COD car j'ai essayé voilà tout ! XD

C'est vrai Romain, mais y a des trucs que je peux pas entendre è_é xD

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[quote=Bolchevik]C'est vrai Romain, mais y a des trucs que je peux pas entendre è_é xD[/quote]
Je te répond juste à toi parce que tu sais que je t'aime bien malgré ton goût pour ces jeux <3

Tu défends tes interêts tout comme moi je le ferais sur d'autres choses que j'aime et que les gens détestent wink
Tu le fais de façon plus honorable et avec de bons arguments par rapport à certains qui me laisse sur le cul vu le niveau de répartie qui dépasse pas celui d'une huître.

Mais comme je l'ai dit on pourrait se faucher les pattes toute la nuit ça serait pareil <3
Sur ce bon jeu quand même ! On se retrouvera sûrement encore sur un nouveau topic qui en parle vu qu'il y en a 2/3 par jour qui se pondent xD

Dernière modification par J.Winnfield (22-07-2012 00:34:15)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Alors moi quand on me dit Battlefield 3 j'entend : Couloir, Script, QTE, Scénario bidon j'ai tord ?[/quote]
On achète pas un battlefield pour son solo.
Tout les joueurs de battlefield te diront qu'ils ont acheté le jeu pour le multi donc argument non valable.
Et ta liste de jeu, c'bien beau mais on a changé de génération la. On est pu a la ps1 ou ps2.
Rien que pour le multi de Bf3 tu peux pas dire que c'une bouse cosmique. Par contre le solo je suis d'accord.

[quote]C'est beau et il y a un multi youpiiiiiiiiiiiii ça justifie de se faire pigeonner aller j'arrête de parler avec toi c'est inutile.
Va dépenser ton pognon comme une bonne grosse vache à lait mais quand ça te sortira par les oreilles faudra pas te plaindre de pas avoir tapé du poing sur la table.[/quote]
Dans la nouvelle génération de jeux vidéo (On est pu a la ps2 sérieux ?), les jeux sont basé beaucoup plus sur le multi. Comment oses-tu comparé des jeux avec un solo énorme que tu finis en 25h-30 max(voir plus p-t) à des jeux que tu finis a 75% en 500H?

[quote]u joues plus pour jouer, mais pour avoir un bon ratio, et te faire insulter. Après si t'aimes ça, chacun ses goûts ! smile[/quote]
Battlefield est basé sur le teamplay (mais la commu a tendance a l'oublier) les insultes tu les entends pas, tu entends que ta team. Le ratio osef, mais tout le monde préfére en avoir un bon. Sur COD, c'sa mais c'pas le jeu à prendre en exemple.

Dernière modification par ZehYel (22-07-2012 01:32:48)

Dnk what else ?

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

• 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allez rebrancher votre ps1 et jouez à Metal Gear Solid bande de pd

Dernière modification par Torréfacteur (22-07-2012 10:03:30)

Un vieux en perdition sur le site

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Torréfacteur]Allez rebrancher votre ps1 et jouez à Metal Gear Solid bande de pd[/quote]
Épouse-moi.

Dernière modification par kameldino (22-07-2012 12:51:05)

22.10.14.26

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

• 488 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Parce que BF et CoD sont des jeux vidéos ?
Putain j'en apprend tous les jours décidément

itachi93230 > La différence entre les FPS que J.Winnfield a cité et les merdes auquels tu joues, hormis ton argument très construit de 'on peut sauter et se baisser youpi youpi lol xddd mdr jsui kevin é jai 8 an é demi", dans ces jeux t'as des persos avec du charisme, et surtout un VRAI scénario, chose que CoD et BF ne connaissent pas, vu que leur scénario sont ennuyant à souhait et surtout ultra scripté, jamais vu autant de script dans un jeu vidéo quoi
Si tu joues à ça juste pour le multi, donc oui t'es bel et bien un pigeon de plus, multi et jeu vidéo ça va pas ensemble, le multi est la honte du jeu vidéo
Mais bon tu fais parti de ces casual gamer qu'on croise partout, on peut pas t'en vouloir, un jour tu comprendras peut-être que ces jeux sont pas bien qui sait

Bref 
Gloire à Terra, Mort à Lightning
Gloire à Duke Nukem, Mort à Call of Duty
Gloire Mewtwo, Mort à Arceus
Gloire à Lara Croft, Mort à Nathan Drake
Gloire à Jill Valentine, Mort à Chris Redfield le vendu
Gloire à Mortal Kombat, Mort à DC Universe
Gloire aux vrais jeux de role, Mort à Skyrim le jeu de role des kikous
Gloire aux cochons de guerre le seul jeu de guerre intelligent
Gloire à Megaman Spryo Crash Bandicoot et Earthworm Jim, Mort aux autres

Welcome to Prime time, bitch

itachi93230
itachi93230
Genin

vincent vega x) le monde évolue ,  oh réveilles toi , on est en 2012 , et " on peut sauter youpi" c'était pas un argument , tu devrais apprendre à lire , tu oses me juger sans même me connaitre , t'es plutot un rageux que quelqu'un qui critique . le multi honte du jeu vidéo . ? LOL excuse moi le pro .uncharted est 100x mieux que les tomb raider , t'as de la merde dans les yeux , duke nukem est sorti y'a 1an je crois il l'a méme pas fait long feu ... fin bref , retourne dans ton époque ...

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

itachi93230 > Rageux en quoi tu m'expliques ?
Je te dis juste que ce tu considères comme de bons jeux sont tout sauf de bons jeux, et le seul argument que t'avances dans ce que j'ai vu plus bas c'est graphisme et multi, ces seuls critères te suffisent pour qu'un jeu soit bon ?
Oui le multi est la honte du jeu vidéo, c'est ce qui tue le jeu vidéo vous vous en rendez même pas compte c'est ça le pire
Uncharted mieux que Tomb Raider, juste MDR, après si tu prend le dernier Tomb Raider sorti je veux bien, mais dire que la saga Uncharted est mieux que Tomb Raider, faut être juste con ou rien connaitre aux jeux vidéos (ou les 2 dans ton cas là)
Idem Pour Duke Nukem, le dernier était mauvais oui, mais ça reste une des meilleurs sagas que ça soit FPS ou tout jeux confondus, 'fin bref t'as pas du connaitre ça vu ton âge
Pour reprendre ton 'on est en 2012', bah justement on est 2012 et tu trouves ça normal qu'on est encore des jeux ultra scriptés où on te dit où aller et quoi faire et surtout sans aucune évolution entre chaque sorties et qui est axé que sur le multi pour vendre ? Non, ça c'est du vol, les mecs se font masse de thune ok c'est cool tant mieux pour eux, mais nous petits joueurs que nous sommes t'en fais quoi, ça te fait plaisir de te faire niquer la gueule à chaque sortie et claquer 70e pour jouer à de la merde ? Non
Tu me dis de 'retourner dans mon époque' mais justement t'as même pas connu cette époque où les jeux étaient énormes, mêmes les gros nanards étaient plus jouissif que la plupart des jeux actuels, même les grosses séries pour reprendre Duke nukem et Tomb Raider font de la daube actuellement, même Final Fantasy qui est la plus grande saga de tous les temps sort que de la merde depuis quelques années quoi
Et pourquoi d'après toi ?
A cause de gens comme toi qui veulent juste des graph et du multi, mais tout ce qui est scénario, gameplay, durée de vie et j'en passe vous connaissez pas
Honnêtement, si t'es fan de Call of, joue aux 1er à la rigueur sur ps2 et tu verras qu'ils sont mieux que ces bouses infames que sont MW3 et BO hmm
Après avoir tester ça, là tu pourras être plus crédible, en attendant tes remarques sont juste inutiles, juste une réaction de Casual Gamer quoi

Edit : Juste 2 liens de tests objectifs sur COD et BF, pas des test du genre JV.com où y a aucune objectivité
Ca risque d’intéresser certains (et faire rire d'autres xD)

[url]http://www.jeuxnoob.fr/article-test-battlefield-3-88148536.html[/url]
[url]http://www.jeuxnoob.fr/article-test-call-of-duty-modern-warfare-3-89088126.html[/url]

Dernière modification par Vincent Vega (22-07-2012 17:56:46)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Edit : Juste 2 liens de tests objectifs sur COD et BF, pas des test du genre JV.com où y a aucune objectivité
Ca risque d’intéresser certains (et faire rire d'autres xD)[/quote]
Les tests de jeuxnoob.fr ne sont en aucun cas objectif, mélange jv.com et jn.com a la rigueur tu auras les bon coté et les défauts.
Tu critiques la saga uncharted mais cette sage est juste énorme.

[quote]Oui le multi est la honte du jeu vidéo, c'est ce qui tue le jeu vidéo vous vous en rendez même pas compte c'est ça le pire[/quote]
Le multi n'est pas la honte du JV, mais ce qu'il devient oui, depuis qu'ils ont compris avec COD que faire de la bouse rapportes ils le font tous.

[quote]Pour reprendre ton 'on est en 2012', bah justement on est 2012 et tu trouves ça normal qu'on est encore des jeux ultra scriptés où on te dit où aller et quoi faire et surtout sans aucune évolution entre chaque sorties et qui est axé que sur le multi pour vendre ? Non, ça c'est du vol, les mecs se font masse de thune ok c'est cool tant mieux pour eux, mais nous petits joueurs que nous sommes t'en fais quoi, ça te fait plaisir de te faire niquer la gueule à chaque sortie et claquer 70e pour jouer à de la merde ? Non[/quote]
Bf est basé sur le multi, le solo est a la rigueur fait pour mettre des maps multi. Le jeu n'est bien que si tu joues en multi, le solo est catastrophique personne ne le niera. Se faire niquer la gueule n'est pas un bon terme pour moi étant donné que l'on passe des centaines d'heure sans s'ennuyer contrairement a COD.

Bref,  au passage je voulais juste post sur le fait que tu utilises jeuxnoob

Dernière modification par ZehYel (22-07-2012 18:19:09)

Dnk what else ?

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

ZehYel > J'ai critiqué Uncharted où dans mon post ? J'ai dis que la saga Tomb Raider est largement au-dessus
Jv.com et Jn.com sont en aucun cas objectif hein, surtout jv.com qui est le pire site de jeux niveau test
Si le multi est honteux avant et après CoD ...
Un jeu ça se fait dans son salon seul, ou alors du vieux multi mais pas en ligne comme là, je trouve ça minable, enfin ça n'engage que moi après hein
Bah voilà, quel intérêt d'acheter un jeu JUSTE pour le multi ? A part être un énorme pigeon

J'ai mis les liens de jeuxnoob surtout pour dec', mais ça change en rien que ce site est plus objectif que la majorité des sites de jeux, vu que c'est un des rares sites à mettre en avant les défauts des jeux, bon ok ils mettent que les défauts mais au moins EUX ils le font et vont pas mettre 18/20 pour faire comme tout le monde
Y a qu'eux qu'a les couilles de mettre des notes comme 02/20 à Call Of ou même aux dernier Zelda

Dernière modification par Vincent Vega (22-07-2012 18:30:25)

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

J'avoue que mettre 5/20 à battlefield tout en restant objectifs... c'est n'importe quoi XD

Enlevez juste de vos arguments "la campagne est pourrie" please. Je le sais, tu le sais, tout le monde le sait.
Le multi n'est pas la honte du jeu vidéo, mais le progrès. Les mecs qui pourrissent le jeu comme je l'ai dit avant, y en a toujours eu, et si tu avais eu un multi sur les jeux auxquels tu jouais, il y en aurait eu.

Maintenant faut arrêter de critiquer le jeu par les faits et actions des developpeurs. Regardez le jeu en lui même, pas ce qu'il y a autour. Cad enlevez la campagne, c'était mieux avant les solos, mais c'est fini. Faut passer à autre chose un jour ou l'autre hein... xD

Jouer avec ses potes avec des énormes possibilités de délire en tout genre, tu vas le trouver en ligne. Juste que vous ne savez pas vraiment comment vous y prendre XD avec ma team qui possède un serveur on se fait des parties démentes et j'peux vous dire que sur le teamspeak c'est impossible de ne pas entendre des fous rires.

Jeuxnoobs.fr c'est plus un site qui clash les jeu que ne les jugent objectivement. Mais la note de cod est méritée je l'avoue hihi

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

[quote=ZehYel]Les tests de jeuxnoob.fr ne sont en aucun cas objectif, mélange jv.com et jn.com a la rigueur tu auras les bon coté et les défauts.
Tu critiques la saga uncharted mais cette sage est juste énorme.[/quote]
Moi je trouve ça plutôt saint qu'un tel site existe. Certe ils abusent parfois mais on peut pas dire le contraire sur ce qu'ils mettent le doigt car c'est loin d'être faux. Là ou JV.com se fait graisser la patte par les dévelloppeurs et donnent que les bons côtés du jeu, le site JN.fr nous en donne les mauvais.

Quand à Uncharted pour ma part je trouve que c'est une bonne saga le seul problème c'est que une fois de plus un ca devient un jeu ultra scrypté malheureusement.

[quote]Le multi n'est pas la honte du JV, mais ce qu'il devient oui, depuis qu'ils ont compris avec COD que faire de la bouse rapportes ils le font tous.[/quote]
Justement je trouve ça malheureux. Tout ce qui est multi, DLC ect ect ça tue les jeux et ça encourage pas les dévelloppeurs à progresser mais ça c'est l'appât du gain pour les plus faibles qui ont perdu la passion de faire de bons jeux.
Aussi comme je l'ai déjà dit il n'y pas que les FPS qui sont touchés par ceci.
Les anciens jeux tu peux les faire 100, 200 ou 300 fois ça sera toujours plus jouissif que ça.

[quote]Bf est basé sur le multi, le solo est a la rigueur fait pour mettre des maps multi. Le jeu n'est bien que si tu joues en multi, le solo est catastrophique personne ne le niera. Se faire niquer la gueule n'est pas un bon terme pour moi étant donné que l'on passe des centaines d'heure sans s'ennuyer contrairement a COD.[/quote]
Être en 2012 et voir que je peux plus m'éclater sur un jeu qui fait 5Mo comme Super Mario World qui plus est n'est pas linéaire pour un sous et à côté j'ai un jeux de 5Go certe beau mais au bout d'un moment tu finiras toujours pas faire la même chose sur le multi et un mode solo complétement raté. (attention je parle pas de Uncharted mais des Mw3 et BF3).
Faut quand même avouer que les jeux video c'était mieux avant et que maintenant ils nous bouffent la laine sur le dos jusqu'au jour ou ils vont nous raser les couilles sauf que ça sera trop tard pour râler la machine sera trop rôder pour faire changer les choses.

Dernière modification par J.Winnfield (22-07-2012 18:36:55)

Vincent Vega
Vincent Vega
Bon Chuunin

Dimi > Le progrès ? C'est une blague j'espère là ?
Le multi est la plus grosse des couillonnades et vous marchez dedans comme des idiots
Passe à autre chose, lolilol, à cause de guignols comme vous on aura que des jeux en multi ou F2P d'ici quelques années, merci pour les vrais joueurs smile
Le seul intérêt que je vois au multi c'est faire rager les autres pigeons à la rigueur, mais c'est marrant 20min après basta

Jeuxnoob clashent pas les jeux pour le plaisir de clasher ou alors t'as rien compris au concept du site, eux ils clashent uniquement les jeux dont tout le monde va dire 'ke c tr0 b1' bref les jeux casual où on ne montre jamais les défauts du doigts alors qu'il y a que de ça

Et le 05/20 de BF3 est amplement mérité, et encore je trouve que c'est trop pour ce jeu smile

Dernière modification par Vincent Vega (22-07-2012 18:36:49)

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Jv.com et Jn.com sont en aucun cas objectif hein, surtout jv.com qui est le pire site de jeux niveau test[/quote]
En même temps, c'pas nouveau que Jv est un site qui n'est pas objectifs. Faut être un blaireau pour s'y fier.

[quote]Un jeu ça se fait dans son salon seul, ou alors du vieux multi mais pas en ligne comme là, je trouve ça minable, enfin ça n'engage que moi après hein[/quote]
Le multi est fait pour prolonger l'éxpérience de jeu. Pourquoi critiquer un jeu basé uniquement sur le multi si ce même jeu est un bon jeu  et qu'il nous divertit ?

[quote]Moi je trouve ça plutôt saint qu'un tel site existe. Certe ils abusent parfois mais on peut pas dire le contraire sur ce qu'ils mettent le doigt car c'est loin d'être faux. Là ou JV.com se fait graisser la patte par les dévelloppeurs et donnent que les bons côtés du jeu, le site JN.fr nous en donne les mauvais.

Quand à Uncharted pour ma part je trouve que c'est une bonne saga le seul problème c'est que une fois de plus un ca devient un jeu ultra scrypté malheureusement.[/quote]
Ils abusent souvent, ils cherchent plus la petite bête que le reste, les énormes bug, c'est normal qu'il les dénonce mais un petit problème ils en font trop.
[quote]Justement je trouve ça malheureux. Tout ce qui est multi, DLC ect ect ça tue les jeux et ça encourage pas les dévelloppeurs à progresser.
Mais bon comme je l'ai déjà dit il n'y pas que les FPS qui sont touchés par ceci.
Les anciens jeux tu peux les faire 100, 200 ou 300 fois ça sera toujours plus jouissif que ça.[/quote]
Oui, la mode du premium est super abusé je te comprends. Maintenant c'est du pay4win.
Ca dépend les jeux après les meilleurs jeux de l'époque oui, mais si tout les jeux récents ne sont pas comme ça, la preuve Red dead redemption juste énorme.

[quote]Et le 05/20 de BF3 est amplement mérité, et encore je trouve que c'est trop pour ce jeu[/quote]
Pas d'accord, Bf3 mérite une bonne note quand même, tu joues en multi avec des potes et ça vaudra n'importe quel bon jeu. Un solo baclé et un coop super cours, mais multi jouissif

Dnk what else ?

Pied de page des forums