Pourquoi cette guerre incessante et inutile à souhait en Call Of Duty et Battlefield ? Franchement je vois pas du tout l'intérêt. Si vous préférez telle ou telle franchise, jouez-y, éclatez-vous dessus mais foutez la paix à ceux qui préfèrent l'autre, ça devient grave relou les " Ah toi t'es un bon pigeon ! ", les " BF c'est tout pourri, ils vont faire comme CoD et au final plus personne en voudra ! " ou autres provoc' du genre à chaque fois que quelqu'un parle de l'un ou de l'autre.
Sérieux, à chaque fois que je passe sur un forum qui traite de ces jeux, j'assiste à ce genre de débat, et c'est vraiment pathétique. Tout le monde ne parle plus que de graphismes, de bande-son et autres performances techniques de l'un ou de l'autre. C'est bien beau la technologie, mais le plaisir de vous éclater sur un jeu, de passer du bon temps dessus, vous en faîtes quoi ? Si on suit votre logique, alors Final Fantasy VII est un jeu de merde, si je comprends bien. Et pourtant...
Bref, arrêtez un peu de vous prendre la tête pour que dalle, et respectez ceux qui préfèrent une franchise à une autre. Les gens font ce qu'ils veulent, bordel. Sérieux, les mentalités de nos jours...
Dernière modification par Harley Quinn (20-07-2012 23:24:54)