Forums » Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3:

uxî
uxî
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

Voila tout est dans le titre Activision serais gentit à ce poins ?

Merci de repondre big_smile

Dernière modification par uxî (20-07-2012 19:55:45)

www.youtube.com/user/Eidolon1800

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

Ben enfaite c'est pour que voue essaye le mode 1vs1 - 2vs2 - 3vs3

Sinon sa serait nul


Et oui ils sont gentils

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

KaYaK
KaYaK
Excellent Genin

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

Pour vous faire mieux avoir.

Dernière modification par KaYaK (20-07-2012 20:03:38)

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

Ne voyez-vous une quelconque fourberie derrière cela? Allons bon, réfléchissez, pourquoi ces gros rapace vous donneraient des cartes gratuites alors qu'ils sont pas capables d'améliorer quoi ce soit? hihi

bande de niais, passez à Battlefield 3 ! Vous y découvrirez des sensations jusqu'alors inconnues de vos esprits!

"Téléchargement terminé. Vous avez accès aux deux nouvelles maps gratuites fournies par Activision. Veuillez maintenant rentrer votre numéro de carte bleue et procéder au paiement." : D

 

KaYaK
KaYaK
Excellent Genin

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

[quote=Bolchevik]Ne voyez-vous une quelconque fourberie derrière cela? Allons bon, réfléchissez, pourquoi ces gros rapace vous donneraient des cartes gratuites alors qu'ils sont pas capables d'améliorer quoi ce soit? hihi

bande de niais, passez à Battlefield 3 ! Vous y découvrirez des sensations jusqu'alors inconnues de vos esprits!

"Téléchargement terminé. Vous avez accès aux deux nouvelles maps gratuites fournies par Activision. Veuillez maintenant rentrer votre numéro de carte bleue et procéder au paiement." : D[/quote]
C'est trop ça.
Au bout d'une partie : "Entrez votre code de carte bleue, pour améliorer votre expérience de jeu"

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

Bolchevik je te fais l'amour sur bf3 xD




[spoil]Ne voyez-vous une quelconque fourberie derrière cela? Allons bon, réfléchissez, pourquoi ces gros rapace vous donneraient des cartes gratuites alors qu'ils sont pas capables d'améliorer quoi ce soit? hihi

bande de niais, passez à Battlefield 3 ! Vous y découvrirez des sensations jusqu'alors inconnues de vos esprits!

"Téléchargement terminé. Vous avez accès aux deux nouvelles maps gratuites fournies par Activision. Veuillez maintenant rentrer votre numéro de carte bleue et procéder au paiement." : D[/spoil]

 

Zura
Zura
Excellent Chuunin

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

Nous n'avons remarquer aucun propos gay sur ce forum [...]


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

[quote=Bolchevik]Ne voyez-vous une quelconque fourberie derrière cela? Allons bon, réfléchissez, pourquoi ces gros rapace vous donneraient des cartes gratuites alors qu'ils sont pas capables d'améliorer quoi ce soit? hihi

bande de niais, passez à Battlefield 3 ! Vous y découvrirez des sensations jusqu'alors inconnues de vos esprits!

"Téléchargement terminé. Vous avez accès aux deux nouvelles maps gratuites fournies par Activision. Veuillez maintenant rentrer votre numéro de carte bleue et procéder au paiement." : D[/quote]
J'aimerai te croire quand tu dit que BF3 est meilleurs mais depuis leur foutu annonce de sortir BF4 lors de l'automne 2013, ils ont tué toute leur crédibilité, jleur donne une ou deux année avant de faire exactement comme Call of Duty
et c'est pas l'intelligence des joueurs qui va les en-empêcher

Pedobear is Watching !

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

[quote=amitachi]J'aimerai te croire quand tu dit que BF3 est meilleurs mais depuis leur foutu annonce de sortir BF4 lors de l'automne 2013, ils ont tué toute leur crédibilité, jleur donne une ou deux année avant de faire exactement comme Call of Duty
et c'est pas l'intelligence des joueurs qui va les en-empêcher[/quote]
Et bien le jour où ils seront comme COD, j'arrêterai définitivement BF.
Ca c'est ce que tu crois, énormément de joueurs se plaignent déjà du fait que Bf se callofdutise, moi aussi j'pousse quelques gueulantes. Mais bon, le gameplay, les graphics, tout est mieux chez DICE !
BF4 va faire un flop j'suis sur, on va tous rester sur BF3 obligé hihi

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

"Vous voyez, nous sommes gentils et nous ne vous prenons pas pour des pompes a fric. Maintenant achetez les dlc a 15€."


[quote]Ca c'est ce que tu crois, énormément de joueurs se plaignent déjà du fait que Bf se callofdutise, moi aussi j'pousse quelques gueulantes. Mais bon, le gameplay, les graphics, tout est mieux chez DICE !
BF4 va faire un flop j'suis sur, on va tous rester sur BF3 obligé hihi[/quote]
Il se callofdutise depuis la sortie de Bf3. La preuve ils ont fait un premium avec tout les packs, comme COD.
Par contre je suis d'accord, même si les dlc coutent cher, il y a un gros travail derrière(Ac-130 dans le prochain pack).
Bf4 ne fera pas un flop, cela va faire comme COD, tout le monde achètera alors qu'il n'y aura pas d'innovation.

Dnk what else ?

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

Premium même prix que élite mais une grosse différence , élite des vieilles maps toutes pourries  , toutes petites , premium des maps super bien travailler , armored kill , à première vue c'est une tuerie , ac130 , nouveaux véhicules prévus ,  des maps très vastes , des maps qui doivent être super belles .
Mais bon je pense que COD offre des contenus gratuits pour dénigrer BF , car BF ne propose aucun contenus gratuits ...

Dernière modification par itachi93230 (20-07-2012 22:47:14)

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

[quote=uxî]Voila tout est dans le titre Activision serais gentit à ce poins ?

Merci de repondre big_smile[/quote]
C'est la technique du mange merde.

On lance des miettes pour mieux attirer les pigeons.

[img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/260600_100002183282395_6840383_n.jpg[/img]

The man who sold the world

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

[quote=ZehYel]"Vous voyez, nous sommes gentils et nous ne vous prenons pas pour des pompes a fric. Maintenant achetez les dlc a 15€."
Il se callofdutise depuis la sortie de Bf3. La preuve ils ont fait un premium avec tout les packs, comme COD.
Par contre je suis d'accord, même si les dlc coutent cher, il y a un gros travail derrière(Ac-130 dans le prochain pack).
Bf4 ne fera pas un flop, cela va faire comme COD, tout le monde achètera alors qu'il n'y aura pas d'innovation.[/quote]
Pour le premium j'suis assez d'accord, la vente limite forcée. C'est pas du jolie jolie.
"Tenez avec ça vous aurez tous les packs gratos deux semaines avant tout les autres."
Le fait de faire un week end double xp for all histoire d'attirer du people, la semaine double xp juste pour ramasser encore du monde... j'suis pas fan mais bon.
Pour les DLC par contre c'est autre chose, vendus séparément donc t'as le droit d'en acheter autant que tu veux, et non tous. Donc sur ce point on peut pas dire grand chose, surtout le travail derrière.

J'suis pas fan du DLC B2K, mais j'dois avouer qu'il y a quand même des grandes maps (iles wake reprise) mais vachement améliorée... CQ, les maps sont juste awesome, elles sont vraiment bien fait rien à dire franchement... A part le c4 sur objectifs, mais c'est autre chose hihi

Ensuite le futur pack qui va sortir, avec la plus grande map jamais créée sur la franchise BF, c'est pas du foutage de gueule ça hihi

mais bon... tous rongés par le fric ça je te l'accorde ! mais même BF > all > COD hihi

 

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

Pourquoi cette guerre incessante et inutile à souhait en Call Of Duty et Battlefield ? Franchement je vois pas du tout l'intérêt. Si vous préférez telle ou telle franchise, jouez-y, éclatez-vous dessus mais foutez la paix à ceux qui préfèrent l'autre, ça devient grave relou les " Ah toi t'es un bon pigeon ! ", les " BF c'est tout pourri, ils vont faire comme CoD et au final plus personne en voudra ! " ou autres provoc' du genre à chaque fois que quelqu'un parle de l'un ou de l'autre.

Sérieux, à chaque fois que je passe sur un forum qui traite de ces jeux, j'assiste à ce genre de débat, et c'est vraiment pathétique. Tout le monde ne parle plus que de graphismes, de bande-son et autres performances techniques de l'un ou de l'autre. C'est bien beau la technologie, mais le plaisir de vous éclater sur un jeu, de passer du bon temps dessus, vous en faîtes quoi ? Si on suit votre logique, alors Final Fantasy VII est un jeu de merde, si je comprends bien. Et pourtant...

Bref, arrêtez un peu de vous prendre la tête pour que dalle, et respectez ceux qui préfèrent une franchise à une autre. Les gens font ce qu'ils veulent, bordel. Sérieux, les mentalités de nos jours...

Dernière modification par Harley Quinn (20-07-2012 23:24:54)

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

[quote]J'suis pas fan du DLC B2K, mais j'dois avouer qu'il y a quand même des grandes maps (iles wake reprise) mais vachement améliorée... CQ, les maps sont juste awesome, elles sont vraiment bien fait rien à dire franchement... A part le c4 sur objectifs, mais c'est autre chose hihi[/quote]
Ils ont remis toutes les maps sous le frostbite 2. J'ai vu une image d'avant et après et on peut dire que ca change.
Ils ont fait un truc bien pour ce pack, j'ai commandé le jeu, et j'ai eu le pack gratos, c'était cool ca.
CQ je l'ai pas donc je ne vais pas donné mon avis.

[quote]Ensuite le futur pack qui va sortir, avec la plus grande map jamais créée sur la franchise BF, c'est pas du foutage de gueule ça hihi

mais bon... tous rongés par le fric ça je te l'accorde ! mais même BF > all > COD hihi[/quote]
Ca c'est le plus attendu je te l'accorde, il y a des chances que pour jouer on sera obligé de prendre un véhicule tellement la map sera grande big_smile

La franchise bf>>>>>>>>>>>>COD mais elle se dégrade par la  la pub pour attirer ceux de COD et se faire plus de fric.

Dnk what else ?

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

[quote=Harley Quinn]Si on suit votre logique, alors Final Fantasy VII est un jeu de merde, si je comprends bien. Et pourtant...[/quote]
Non mais ils ont jamais finit un Final Fantasy de leur vie pour la pluparts donc ils savent pas ce que ça donne d'y jouer.
Pour eux ça serait moche, long et ennuyeux et dénué d'interêt. Les scénarios leur donnerai de sérieuse migraine aussi à mon humble avis .. Parce que quand je vois les bouses que sont CoD et BF en terme de scénario, ça vaut pas le scénario d'un Final Fantasy VIII. Mais bon tant qu'on à un multi à 70e on est heureux visiblement ...

Limite ils connaissent que FF13 et je ne pourrais que m'étouffer de rire si c'était le cas ...

Parce que pour eux comme c'est le jeu le plus vendu c'est forcément le meilleur jeu du monde.
Et si j'écris cette phrase c'est en connaissance de cause parce que beaucoups d'entre eux l'utilise comme argument xD

Moi je suis pour aucun des 2 jeux vu que ce ne sont que des develloppeurs qui n'ont aucune originalités, ils casualisent le jeux video et surtout prennent les gens pour des vaches à lait. Et s'il y avait que les develloppeurs de CoD et BF ça arrangerait tout le monde malheureusement rare sont les develloppeurs de nos jours qui font un jeux pas amour du jeu video.
Bienvenue dans le monde des voleurs.

Dernière modification par J.Winnfield (20-07-2012 23:48:01)

The man who sold the world

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

[quote=J.Winnfield]Limite ils connaissent que FF13 et je ne pourrais que m'étouffer de rire si c'était le cas ...

Parce que pour eux comme c'est le jeu le plus vendu c'est forcément le meilleur jeu du monde.[/quote]
Dire qu'étant fan de Final Fantasy, c'est après le 13 que j'ai commencé à regarder les tests des FF avant d'en acheter un...

[quote=J.Winnfield]Moi je suis pour aucun des 2 jeux vu que ce ne sont que des develloppeurs qui n'ont aucune originalité, et surtout prennent les gens pour des vaches à lait. Et s'il y avait que les develloppeurs de CoD et BF ça arrangerait tout le monde malheureusement rare sont les develloppeurs de nos jours qui font un jeux pas amour du jeu video.
Bienvenue dans le monde des voleurs.[/quote]
+1

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

[quote=Megablast]Dire qu'étant fan de Final Fantasy, c'est après le 13 que j'ai commencé à regarder les tests des FF avant d'en acheter un...[/quote]
Beaucoups n'ont pas la présence d'esprit comme toi d'aller faire un détour sur les Final Fantasy du passé tongue
Sûrement parce qu'ils trouveraient ça trop achaïque x)

The man who sold the world

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

[quote=J.Winnfield][quote=Megablast]Dire qu'étant fan de Final Fantasy, c'est après le 13 que j'ai commencé à regarder les tests des FF avant d'en acheter un...[/quote]
Beaucoups n'ont pas la présence d'esprit comme toi d'aller faire un détour sur les Final Fantasy du passé tongue
Sûrement parce qu'ils trouveraient ça trop achaïque x)[/quote]
J'ai commencé sur le 6, donc j'ai eu de quoi bosser niveau FF ! smile
Mais après le 13, j'ai en plus acheté. Je suis resté sur les anciens, vu que je les ai tous wink

Dernière modification par Megablast (20-07-2012 23:56:51)

 

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

De toute façon c'est pas top top MW3 a part jouer contre les mêmes type de joueurs a la longue ça devient très vite lassant allié a cela une mentalité pire qu'une cour de récré et c'est ce qui vous attend sur ce genre de multi.

Autant passer sur des FPS plus fun du style borderlands entre potes c'est plutôt délire , si y'en a qui ont y'a les vieux FPS aussi du genre red faction ou timesplitters ça aussi c'est énorme comme jeux dommage que leurs suites ne soit pas aboutis ou on perdu leurs esprits initiales hmm

Et sinon y'a plein d'autre jeux bien meilleurs que des FPS redondant a la cod o/

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

[quote=Makaimura]Autant passer sur des FPS plus fun du style borderlands entre potes c'est plutôt délire , si y'en a qui ont y'a les vieux FPS aussi du genre red faction ou timesplitters ça aussi c'est énorme comme jeux dommage que leurs suites ne soit pas aboutis ou on perdu leurs esprits initiales hmm[/quote]
Red Faction 1 & 2 étaient énormes ! Je compte même pas le nombre d'heures passées au multi avec des potes !  smile
Comparé à ce genre de FPS bien tripant, Cod et BF font pas le poids ! big_smile
Et TimeSplitters aussi ! Je n'ai eu que le 2, et je n'ai jamais trouvé le 1, malheureusement. -.-

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

J.wnnfield , on est pas dans le monde des bisounours , le but premier des développeurs s'est de se faire du profit et moi je les comprends tout à fait ...
Contrairement , à COD , bf ont un nouveau moteur graphique , des maps bien travaillés , vastes , diverses , un gros travail , des MAJs  régulières pour régler les problèmes du jeu , a-ton vu ne serait ce qu'une fois , une maj de COD dépassant les 1heure ?? les majs de COD ne dépassent même pas les 5 minutes ...
Après je ne dis pas que les COD sont des jeux de merde , je dis juste que niveau boulot y'en a 50x fois plus chez DICE que chez ACTIVISION .

Dernière modification par itachi93230 (21-07-2012 14:48:33)

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

Au bout d'une partie : "Entrez votre code de carte bleue, pour améliorer votre expérience de jeu"


J'étais sur que c'était un fake, heureusement que j'ai rien télécharger. XD Quel bande d'enculer m'empêche XDD

 

J.Winnfield
J.Winnfield
Bon Chuunin

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

[quote=itachi93230]J.Winnfield , on est pas dans le monde des bisounours , le but premier des développeurs s'est de se faire du profit et moi je les comprends tout à fait ...[/quote]
Si tu aimes acheter des jeux redondants qui ne valent pas leur prix et engraisse des voleurs c'est ton problème pas le mien.
On peut faire du profit sans servir le même merde à chaque fois comme le font si bien les dévelloppeurs de CoD.

Tu veux que je te sortent une liste de FPS qui valent le coup et dont les develloppeurs on fait du profit ou ça ira ? Même d'autres genre si tu veux ça ne me pose aucun soucis.


[quote=itachi93230]Contrairement , à COD , bf ont un nouveau moteur graphique , des maps bien travaillés , vastes , diverses , un gros travail , des MAJs  régulières pour régler les problèmes du jeu , a-ton vu ne serait ce qu'une fois , une maj de COD dépassant les 1heure ?? les majs de COD ne dépassent même pas les 5 minutes ...
Après je ne dis pas que les COD sont des jeux de merde , je dis juste que niveau boulot y'en a 50x fois plus chez DICE que chez ACTIVISION .[/quote]
Tu peux me dire ce que tu veux pour moi ça reste un jeu pour les gameurs casual.
Et je vais pas répéter mes critiques. Je changerai pas de position sur ce type de jeu.
Tant qu'ils feront de la bouse cosmique et prendrons les joueurs pour des gros couillons je vois pas pourquoi je serais indulgent avec eux.

Dernière modification par J.Winnfield (21-07-2012 16:10:14)

The man who sold the world

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Comment ça se fait que Activison nous donne 2 cartes gratuits pour MW3

Sors moi ta liste de fps je veux bien la voir .

BF une bouse cosmique ... waou et pourquoi bf est une bouse cosmique ? donne des explications .

Dernière modification par itachi93230 (21-07-2012 23:14:13)

 

Pied de page des forums