Forums » recrutement clan les ninjas légendair:

recrutement clan les ninjas légendair  

Lancé par masgnaux001 - 5 réponses - Page 1



masgnaux001
masgnaux001
Genin

recrutement clan les ninjas légendair

yo!
je vais faire une petite annonce:
nous recherchons des ninjas d'un niveau supérieur à 40.
notre but :
réunir le plus de bon ninjas pour concurrencé les clans puissant  et montré notre valeurs aux administrateur .
nous voulons participer au prochain tournoi ying yang si possible.
les 5 premiers ninjas à se présenté seront automatique ment nommé chuunin si ils sont d'un niveau supérieur à 50. les autres seront nommé  genin!
le premier ninja d'un niveau supérieur à 100 sera nommé jouunin!



nous voulons des ninjas courageux et puissant mentalement !



les jouunins masgnaux001 et steve052 du clan les ninjas légendair

Dernière modification par masgnaux001 (19-03-2008 17:43:44)

je suis un etre noir..(à l'intérieur) si tu n'est pas mon ami,je te donne la raclée de ta vie*$*$

Sai38
Sai38
Bon Genin

Re: recrutement clan les ninjas légendair

Salut j'en profite pour faire de la pub à Rikougan of Neant mon clan qui accepte toutes personnes assez motivés pour y entrer, principalement, mon clan ne fait que discuter sur son bar perso de Naruto et des scans, Rejoignez nous!

rejoignez Rikougan of Neant, nous acceptons toute personnes.Contactez gaara1137,blackgod ou moi

lepalenath
lepalenath
Excellent Genin

Re: recrutement clan les ninjas légendair

Il y a déja un forum concernant les clans , ça n'a rien à faire dans la boite à idées .

[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Sasuke , sais tu pourquoi tu es si faible ? Non ? Moi non plus .

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: recrutement clan les ninjas légendair

si tu veux que ton clan soit faible ben ses bien.si tu met les chuunins + de niveau 50 sa va pas aller .y aura un boulet de niveau meme pas 100 qui sera chuunin mois je dis ses pas possible ses trop faible pour representer un des meilleures du clan.

 

jeremi uchiwa
jeremi uchiwa
Bon Chuunin

Re: recrutement clan les ninjas légendair

Tien moi aussi jvai faire la pub :p


Le clan Uchiwa-sasuke recrute : membre actif , souvent connecte , qui c'est delirer ( :p )



ET AUSSI NOUBLIER PAS ....
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
LOL

 

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Re: recrutement clan les ninjas légendair

Ici ce n'est pas l'endroit ^pour fait t'es announce pour ton clan si tu regarderait bien sur l'intersface du forum tu vérait ce lien"Clan"

[url]http://forum.wonaruto.com/forum/12/Les-Clans/[/url]
C'est donc cic que tu doit fair t'es annonce et de méme pour les autres

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Pied de page des forums