Forums » Chakra-Connexion:

Chakra-Connexion  

Lancé par Fallent - 4 réponses - Page 1

Fallent
Fallent
Genin

Chakra-Connexion

Voici ma question:
Je part en vacances demain matin,je part pour 3 semaines.Je ne pourrais pas me connecter;est-ce que je perdrait du chakra ou autres choses ?
Parce que ça m’énerverai que quand je reviens je me rends compte que j'ai perdu  150 de chakra...En espérant avoir des réponses dans les plus bref délais.

Fallent.

Le monde ne connais rien de la vrai douleur...Moi j'en souffre...Et je la vais montrer au monde ...

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Chakra-Connexion

Nan tu vas rien perdre. Enfin si tu vas perdre du chakra dans le sens ou tu devrais avoir 5 de plus chaque jours
t'es à 615 de chakra, si tu pars une semaine, à ton retour tu auras tjr 615. Si tu ne partais pas, dans une semaine tu aurais du avoir 650. Le chakra que tu perds c'est celui que tu aurais du avoir en fait !

Donc nan tu perds rien hihi

Fallent
Fallent
Genin

Je vois je rattraperai mon retard. Après si je trouve un Wifi est que mon père me prête son Pc, je pourrai    avoir un peu plus de chakra.
Merci beaucoup.
Maintenant je vais rajouter du texte car sinon je ne peux pas poster ce message... Voila ça devrait passer ! ^_^

Dernière modification par Fallent (20-07-2012 18:52:39)

Le monde ne connais rien de la vrai douleur...Moi j'en souffre...Et je la vais montrer au monde ...

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

De toute façon, avec l'académie du savoir si t'es pas super nul, tu devrais réussir à récolter un peu de chakra perdu.
D'autres activités te donnent la possibilité de le faire, alors c'est pas trop grave tongue[align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Kensey
Kensey
Bon Chuunin

[quote=Fallent]Je vois je rattraperai mon retard. Après si je trouve un Wifi est que mon père me prête son Pc, je pourrai    avoir un peu plus de chakra.
Merci beaucoup.
Maintenant je vais rajouter du texte car sinon je ne peux pas poster ce message... Voila ça devrait passer ! ^_^[/quote]
Si t'as un pote qui est là pendant que ton voyage tu peux lui laisser ton mot de passe pour qu'il te fasse tes co sinon.

Pied de page des forums