Forums » Psp flashé:

Psp flashé  

Lancé par El Latino - 8 réponses - Page 1



El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Psp flashé

Boujour ou bonsoir a tous  !

J'ai un petit problème, j'ai une psp 1000 que je n'avais pas sorti depuis des année. J'ai voulu y rejoué manque de pot la version de ma psp ne va pas avec le jeux, je me suis informé et j'ai su que la dernière version était la 6.60 mais j'ai un problème:
J'ai suivi un tuto qui m'a dis de télécharger le custom firmware et je l'ai extrait dans le fichier ISO qu'on trouve lorsque on branche la psp sur un ordinateur j'ai donc suivi les instruction. Il me dise de maintenant de sortir du mode usb et aller dans les jeux et que normalement la mise a jour serait la-bas et elle n'y ai pas donc je ne sais pas j'ai chercher un peu partout sur le Net et je ne trouve pas alors j'espère qu'un wonnien arrivera a m'aider
Merci.

Dernière modification par El Latino (20-07-2012 11:28:32)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Aruji
Aruji
Chuunin

Re: Psp flashé

[quote=El Latino]Boujour ou bonsoir a tous  !

J'ai un petit problème, j'ai une psp 1000 que je n'avais pas sorti depuis des année. J'ai voulu y rejoué manque de pot la version de ma psp ne va pas avec le jeux, je me suis informé et j'ai su que la dernière version était la 6.60 mais j'ai un problème:
J'ai suivi un tuto qui m'a dis de télécharger le custom firmware et je l'ai extrait dans le fichier ISO qu'on trouve lorsque on branche la psp sur un ordinateur j'ai donc suivi les instruction. Il me dise de maintenant de sortir du mode usb et aller dans les jeux et que normalement la mise a jour serait la-bas et elle n'y ai pas donc je ne sais pas j'ai chercher un peu partout sur le Net et je ne trouve pas alors j'espère qu'un wonnien arrivera a m'aider
Merci.[/quote]
Je relance le sujet.

#Cénacle

mais
mais
Excellent Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Psp flashé

je peut te dire que tu ne doit pas extrere le ficher dans le dossier ISO  tu doit faire: clique droit sur le ficher telecharger > extrere les fichier(winrar est conseiller) > tu selectionne ta psp (juste selectionne ne l'ouvre pas) > tu clique sur OK > tu sort du mode USB > tu vas au jeux > tu lance la mise a jour

 

n@g@t0
n@g@t0
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Psp flashé

sinon tu prend carrément ton homebrew et tu le fous directement dans game


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

HALO 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Psp flashé

Ou alors t'achètes une récente hihi [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: Psp flashé

Pour commencer, connectes ta PSP à l'ordinateur via USB
Ensuite, tu passes ta PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB" ;
Cliques avec le bouton droit sur le fichier que tu as  téléchargé
Tu choisis "Extraire les fichiers..."
Ensuite tu choisis comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur ;
Appuyes sur OK et attendes l'extraction complète des fichiers
A présent, tu quittes "Mode USB" de votre PSP ;
Rends-toi dans le menu Jeu > Memory Stick pour le lancer.

Voilà, j'espère que je t'aurai aider (^_^)

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Crios
Crios
Chuunin

Re: Psp flashé

[quote=Zak-Shark]Pour commencer, connectes ta PSP à l'ordinateur via USB
Ensuite, tu passes ta PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB" ;
Cliques avec le bouton droit sur le fichier que tu as  téléchargé
Tu choisis "Extraire les fichiers..."
Ensuite tu choisis comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur ;
Appuyes sur OK et attendes l'extraction complète des fichiers
A présent, tu quittes "Mode USB" de votre PSP ;
Rends-toi dans le menu Jeu > Memory Stick pour le lancer.

Voilà, j'espère que je t'aurai aider (^_^)[/quote]
C'est a peine, Copier coller, de PSP GEN... (Y)

DC: Ravenee

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: Psp flashé

[quote=Crios][quote=Zak-Shark]Pour commencer, connectes ta PSP à l'ordinateur via USB
Ensuite, tu passes ta PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB" ;
Cliques avec le bouton droit sur le fichier que tu as  téléchargé
Tu choisis "Extraire les fichiers..."
Ensuite tu choisis comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur ;
Appuyes sur OK et attendes l'extraction complète des fichiers
A présent, tu quittes "Mode USB" de votre PSP ;
Rends-toi dans le menu Jeu > Memory Stick pour le lancer.

Voilà, j'espère que je t'aurai aider (^_^)[/quote]
C'est a peine, Copier coller, de PSP GEN... (Y)[/quote]
L'explication est tellement simple et précise dans leur site, qu'il a fallu que je leur copie l'explication pour aider notre camarade même si je l'aurai aidé avec mes propres mots... Mais bon, t'as l'oeil ! ^^

Dernière modification par Zak-Shark (20-07-2012 23:43:29)

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: Psp flashé

Enfaite j'ai réussi avant vos explication mais merci si j'ai un trou la prochaine fois je viendrais voir ici smile

Dernière modification par El Latino (21-07-2012 08:53:58)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Pied de page des forums