Forums » pouvoir cree ses propre jutsus!:

pouvoir cree ses propre jutsus!  

Lancé par MARTIN4420 - 3 réponses - Page 1



MARTIN4420
MARTIN4420
Bon Genin

pouvoir cree ses propre jutsus!

je voudrais qu'on ameliore le site en mettant un systeme pour cree ses propre jutsus !!et de les perfectionner tt au cours du jeu!mes bien sure se genre de systeme serais axesible cas partir d'un certain niveau!et bien sure les jutsus elaborer  ne pourrons pas etre cree avc n'importe quelle signe(pour sa il faudra trouver un systeme)
voila moi je pense que se serais une bonne idée..

j'adoreeee les bisounours

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: pouvoir cree ses propre jutsus!

[quote=MARTIN4420]je voudrais qu'on ameliore le site en mettant un systeme pour cree ses propre jutsus !!et de les perfectionner tt au cours du jeu!mes bien sure se genre de systeme serais axesible cas partir d'un certain niveau!et bien sure les jutsus elaborer  ne pourrons pas etre cree avc n'importe quelle signe(pour sa il faudra trouver un systeme)
voila moi je pense que se serais une bonne idée..[/quote]
Bon voilà le problème c'est que il faut que les idées proposées soient très précises et pas "en l'air", même si elles sont bonnes. Donc il faudrait que tout le détail tu l'aies prévu...
et même si tu as fait tout ça, de tte manière t'as une chance sur 2 millions que ça passe lol

J-j-j-jaxxed !!!

MARTIN4420
MARTIN4420
Bon Genin

Re: pouvoir cree ses propre jutsus!

[quote=Sasogwa][quote=MARTIN4420]voila moi je pense que se serais une bonne idée..[/quote]
Bon voilà le problème c'est que il faut que les idées proposées soient très précises et pas "en l'air", même si elles sont bonnes. Donc il faudrait que tout le détail tu l'aies prévu...
et même si tu as fait tout ça, de tte manière t'as une chance sur 2 millions que ça passe lol[/quote]
ouai mes on peux tjrs esperer lol!ahah...sinon ta reson pour le reste!

j'adoreeee les bisounours

idiot
idiot
Bon Genin

Re: pouvoir cree ses propre jutsus!

MARTIN4420 a écrit:

je voudrais qu'on ameliore le site en mettant un systeme pour cree ses propre jutsus !!et de les perfectionner tt au cours du jeu!mes bien sure se genre de systeme serais axesible cas partir d'un certain niveau!et bien sure les jutsus elaborer  ne pourrons pas etre cree avc n'importe quelle signe(pour sa il faudra trouver un systeme)
voila moi je pense que se serais une bonne idée..                 Sasogwa mais quand sur 2 million t est dur sur mille

Allahu akbar

Pied de page des forums