Forums » Changement de salle .:

Changement de salle .  

Lancé par karimo2300 - 12 réponses - Page 1



karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Changement de salle .

D'après moi , a quoi sert changer de salle .Même si vous rencontrez un mec de 80 de force de base a quoi sa sert de s'enfuir . Je pense que c'est un acte de lacheté . Car meme si votre adversaire est plus fort que vous et que vous êtres totalement désaventagés , vous pourriez quand même faire un bon round grâce à votre intelligence et avec une bonne statégie . Que votre adversaire est plus faible que vous et que vous êtes désaventagés avec les objets . Tentez quand même le coup ! . En plus ca vous fait gaspiller 50% de votre chakra .

Et vous ?

Dernière modification par karimo2300 (19-07-2012 21:39:06)

 

Bou2chite
Bou2chite
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de salle .

Parfois devant des cas de figures qui peuvent sembler impossible, fuir semble être le meilleur choix. Cela dit, je reste convaincu qu'il vaut rester et voir comment évolue le combat avant de fuir "directement", on peut avoir de belles surprises smile

Je vends ce compte me mp

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de salle .

Et tu fais un topic juste pour dire que tu trouves que fuir sert à rien ?
Même pas pour changer ou proposer qqch sur l'action "changer de salle"...
Ton topic est comme ton opinion, il sert à rien !

P.s : pour dire ce genre de chose, y'a le Bar.

Dernière modification par Cutty Flam (19-07-2012 21:56:45)

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Re: Changement de salle .

[quote=Cutty Flam]Et tu fais un topic juste pour dire que tu trouves que fuir sert à rien ?
Même pas pour changer ou proposer qqch sur l'action "changer de salle"...
Ton topic est comme ton opinion, il sert à rien !

P.s : pour dire ce genre de chose, y'a le Bar.[/quote]
Comme une inaction wink

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Changement de salle .

[quote=karimo2300]D'après moi , a quoi sert changer de salle .Même si vous rencontrez un mec de 80 de force de base a quoi sa sert de s'enfuir . Je pense que c'est un acte de lacheté . Car meme si votre adversaire est plus fort que vous et que vous êtres totalement désaventagés , vous pourriez quand même faire un bon round grâce à votre intelligence et avec une bonne statégie . Que votre adversaire est plus faible que vous et que vous êtes désaventagés avec les objets . Tentez quand même le coup ! . En plus ca vous fait gaspiller 50% de votre chakra .

Et vous ?[/quote]
Débile.
Un acte de lâcheté ? C'un jeux  naruto, le but est de survivre pour gagner.
Pourquoi faire face et crever quand on peut fuir et survivre ?

Dnk what else ?

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de salle .

[quote=karimo2300]D'après moi , a quoi sert changer de salle .Même si vous rencontrez un mec de 80 de force de base a quoi sa sert de s'enfuir . Je pense que c'est un acte de lacheté . Car meme si votre adversaire est plus fort que vous et que vous êtres totalement désaventagés , vous pourriez quand même faire un bon round grâce à votre intelligence et avec une bonne statégie . Que votre adversaire est plus faible que vous et que vous êtes désaventagés avec les objets . Tentez quand même le coup ! . En plus ca vous fait gaspiller 50% de votre chakra .

Et vous ?[/quote]
Et moi, je ne m'étonne pas que ton senshi soit inférieur à 0.5.

J-j-j-jaxxed !!!

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Re: Changement de salle .

Sasogwa > Bof comme si je m'occupais de mon senshi --'

ZehYel > "Gagner Gagner" Moi quand je vais au nfc mon objectif n'est pas de gagner mais de m'amuser ou de faire passer le temps .

Cutty Flam> Dsl mais j'avais la flemme de le faire .
Et une question bonus:
Vous allez dans un round sans objets . Vous recontrez un mec de 1850 de vie avec 6 objets .
1- Vous le combattez de la manière de " Zaraki Kenpachi" .
2- Vous établissez un plan ou une manoeuvre .
3-Vous vous enfuyez en hurlant a "l'aide maman "

En tout cas , je respecte tout vos arguments . Et chacun a son style de combattre et ça je le respecte . XD

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Changement de salle .

[quote]ZehYel > "Gagner Gagner" Moi quand je vais au nfc mon objectif n'est pas de gagner mais de m'amuser ou de faire passer le temps .[/quote]
S'amuser au nfc ? Faut s'amuser de peu.
Et pis si t'aime te prendre des taulées parce que tu fais le warrior, c'cool pour toi.

[quote]Vous allez dans un round sans objets . Vous recontrez un mec de 1850 de vie avec 6 objets .
1- Vous le combattez de la manière de " Zaraki Kenpachi" .
2- Vous établissez un plan ou une manoeuvre .
3-Vous vous enfuyez en hurlant a "l'aide maman "[/quote]
Je fuis pas, mais si je me prend un 2 vs 1 oui.
Mais si fuir peut permettre de retrouver le mec en question alors que t'es dans une meilleur position.

Dnk what else ?

karimo2300
karimo2300
Excellent Genin

Re: Changement de salle .

[quote]S'amuser au nfc ? Faut s'amuser de peu.
Et pis si t'aime te prendre des taulées parce que tu fais le warrior, c'cool pour toi.[/quote]
Franchement qui aime se prendre des taulées ? :') .[b]JE NE DIS PAS [/b] qu'ils ne faut jamais changer de salle loin de la ! . Moi depuis que je suis au nfc je n'ai changé de salle que 4 fois . Une quand je me prenais une 3vs 1  et les 3 autes bahh je m'en souviens pas . Il y a des situations ou on est obligé de chager de salle mais il ne faut pas en abuser quand même !

[quote]Je fuis pas, mais si je me prend un 2 vs 1 oui.
Mais si fuir peut permettre de retrouver le mec en question alors que t'es dans une meilleur position[/quote]
Oui t'a raison .

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de salle .

Une fois, je suis tombé en 1vs1 sur un 12 k de chakra, qui m'a sangsue, sonné et à réussi à monter jusqu'à 165 de force avec le j3 dans un temps record.

J'ai rien pu faire, j'ai dû le mettre à 1600 pv et lui m'a mis dans les 700 avec 1/5 de mon chakra en moins.

Je me suis dit que rester aurait plus été un acte de stupidité qu'autre chose, et que m'enfuir était plus un acte d'intelligence que de lâcheté.

Bref, tu peux savoir jouer comme un dieu, mais si ya trop de différence de niveau, à moins d'être en 2vs1 ou qu'il soit afk, la plupart du temps mieux vaut fuir roll ...

trooooolololo

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de salle .

En fait je ne compte plus le nombre de rounds que j'ai gagnés juste grâce à la fuite. Ceci dit j'ai l'impression que ça marchait légèrement mieux dans les 1450-1500 pv (après c'est peut-être le hasard).
A chaque fois j'avais une force faible personne m'attaquait sauf si j'avais la malchance tomber en 1v1 bien évidemment.
Et puis je gagne le round à la fin... avec 1 kill xD parce que je me débrouille pas mal pour équilibrer les duels à la fin, dernière salle (et sangsue c'est cheaté aussi mdr).
Sinon parfois même fuir contre un mec de même force que nous ca peut être une bonne option, parce que si tu restes quoi... il te reste 18 pv à la fin? génial !

Bon le coup du senshi c'était peut-être un peu débile ok...
Surtout que pour moi ce qui compte le plus c'est le pourcentage de rounds gagnés ou alors le ratio meurtres/morts (malheureusement impossible à obtenir à cause des morts par inaction enlevées et des morts avant le niv22 rajoutées --')

Et franchement pour le fait de s'amuser, moi je trouve ça jouissif de gagner un round avec 1 kill ^^
(le mieux étant de voler un rt en solo avec 1 kill : le summum du jouissif)


Darken Rahl> non mais façon de parler --' pas la peine de relever à chaque fois que quelqu'un dit quelque chose qu'on peut interpréter de manière débile -_-

Dernière modification par Sasogwa (20-07-2012 13:25:25)

J-j-j-jaxxed !!!

Darken Rahl
Darken Rahl
Chuunin

Re: Changement de salle .

[quote=Sasogwa]En fait je ne compte plus le nombre de rounds que j'ai gagnés juste grâce à la fuite. Ceci dit j'ai l'impression que ça marchait légèrement mieux dans les 1450-1500 pv (après c'est peut-être le hasard).
A chaque fois j'avais une force faible personne m'attaquait sauf si j'avais la malchance tomber en 1v1 bien évidemment.
Et puis je gagne le round à la fin... avec 1 kill xD parce que je me débrouille pas mal pour équilibrer les duels à la fin, dernière salle (et sangsue c'est cheaté aussi mdr).
Sinon parfois même fuir contre un mec de même force que nous ca peut être une bonne option, parce que si tu restes quoi... il te reste 18 pv à la fin? génial !

Bon le coup du senshi c'était peut-être un peu débile ok...
Surtout que pour moi ce qui compte le plus c'est le pourcentage de rounds gagnés ou alors le ratio meurtres/morts (malheureusement impossible à obtenir à cause des morts par inaction enlevées et des morts avant le niv22 rajoutées --')

Et franchement pour le fait de s'amuser, moi je trouve ça jouissif de gagner un round avec 1 kill ^^
(le mieux étant de voler un rt en solo avec 1 kill : le summum du jouissif)[/quote]
Cool le mec qui jouit parce qu'il gagne un round

 

Kakashi-chido
Kakashi-chido
Excellent Genin

  • 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changement de salle .

[quote=karimo2300]D'après moi , a quoi sert changer de salle .Même si vous rencontrez un mec de 80 de force de base a quoi sa sert de s'enfuir . Je pense que c'est un acte de lacheté . Car meme si votre adversaire est plus fort que vous et que vous êtres totalement désaventagés , vous pourriez quand même faire un bon round grâce à votre intelligence et avec une bonne statégie . Que votre adversaire est plus faible que vous et que vous êtes désaventagés avec les objets . Tentez quand même le coup ! . En plus ca vous fait gaspiller 50% de votre chakra .

Et vous ?[/quote]
SPARTAAAAA

 

Pied de page des forums