Forums » Naruto 500:

Naruto 500  

Lancé par km625 - 11 réponses - Page 1

km625
km625
Bon Genin

• 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Naruto 500

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
http://www.fansub-resistance.com/scantr … o-500.html

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

hao33
hao33
Chuunin

Re: Naruto 500

Je ne vois pas où se situé cette histoire, l'histoire du film par rapport au mangas.
Tobi fait son apparition après la mort de Sasori alors comment se fait-ils que Tobi est dans l'akatsuki alors que Sasori est vivant ?
Et le chef de l'akatsuki est Pein dans les tome 1 à 40 et pourquoi c'est encore tobi donne les ordres ? é_é
Je sens que ce film va pas me plaire du tout.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est sérieux ce machin? O_o

Une sorte d'histoire basée sur un "et si"?

Ça a l'air marrant mais pas trop cohérent, mais pour une fois j'ai envie de voir le film. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Professor Vanus ! Test D-2.

km625
km625
Bon Genin

J'avais oubliée Le scan spécial Naruto Shippuden Road to Ninja  c'est lui .

[quote]Je ne vois pas où se situé cette histoire, l'histoire du film par rapport au mangas.
Tobi fait son apparition après la mort de Sasori alors comment se fait-ils que Tobi est dans l'akatsuki alors que Sasori est vivant ?
Et le chef de l'akatsuki est Pein dans les tome 1 à 40 et pourquoi c'est encore tobi donne les ordres ? é_é
Je sens que ce film va pas me plaire du tout.[/quote]

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

C'est le préambule du film qui va sortir ou bien? [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

Manda
Manda
Modérateur

C'est donc un chapitre officiel ? Je veux dire, dessiné par Kishimoto ? Que je sache si jpeux faire l'avatar profil de Hinata avec les gros nichons, bitchpl lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

hao33
hao33
Chuunin

[quote=Manda]C'est donc un chapitre officiel ? Je veux dire, dessiné par Kishimoto ? Que je sache si jpeux faire l'avatar profil de Hinata avec les gros nichons, bitchpl lol[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oui c'est un dessin officiel de kishi, c'était ça notre sois disant 2 eme scan de la semaine é_é

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Ce chapitre était juste un chapitre transitoire pour la sortie du film road to ninja c'bien kishi qui la dessinez ouais mais pour voir la suite faudra regarder le film moi j'trouvez qu'il servez a rien ce chapitre limite c'était bof 31 page pour nous dire quoi? Naruto est malheureux tout seul...qu'est ce qu'on s'en bat les c******* j'ai envie d'dire depuis l'début du manga ont l'sais çà enfin bref...en espérant que l'film soit pas trop incohérent vis a vis de l'histoire actuel et qu'il soit pas aussi nian nian et cucul la praline

OFWGKTA

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Rokudo Mukuro]Ce chapitre était juste un chapitre transitoire pour la sortie du film road to ninja c'bien kishi qui la dessinez ouais mais pour voir la suite faudra regarder le film moi j'trouvez qu'il servez a rien ce chapitre limite c'était bof 31 page pour nous dire quoi? Naruto est malheureux tout seul...qu'est ce qu'on s'en bat les c******* j'ai envie d'dire depuis l'début du manga ont l'sais çà enfin bref...en espérant que l'film soit pas trop incohérent vis a vis de l'histoire actuel et qu'il soit pas aussi nian nian et cucul la praline[/quote]
Ouai mais vu la pseudo histoire du scan et tout on dirait un fan-made

Skar-Skar-SKARNER!!!

km625
km625
Bon Genin

[quote]C'est donc un chapitre officiel ? Je veux dire, dessiné par Kishimoto ? Que je sache si jpeux faire l'avatar profil de Hinata avec les gros nichons, bitchpl[/quote]
Il sont énorme , je les vu :bave: et Sakura qui est jalouse xD

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai vu ça hier ou avant hier j'crois, et la scène dans les bains m'a rappelé une page coloré dans un des chapitres précédents. ^^

Mais n'empêche ce chapitre est loin d'être cohérent. ça pourrait être un excellent film, mais j'vois pas l'utilité de ce chapitre sincèrement. MK a beau dire que c'est un beau film et qu'il l'a dessiné lui même. ça reste un film hors série tout à fait ordinaire, puisqu'on peut pas le situer dans l'histoire du manga.

du coup ce chapitre est inutile. je comprend bien qu'il veux faire  comme Oda, pour le film Strong World, il a fait un chapitre 0. mais voyez-vous c'été cohérent on s'est bien situé dans l'histoire et tout a été crédible et sa a fait une bonne introduction pour le film.

Spray and Pray

Zabuza-kiri
Zabuza-kiri
Chuunin

sa n a pas l air super cohérent mais sa donne quand même envie de la voir

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums