Forums » [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants:

[NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants  

Lancé par cb3 - 44 réponses - Page 2



rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Personellement, je ne trouve pas ça utile.

Pourquoi ? Situation banale : 1vs1 contre un étudiant :

Trois solutions :
- Il est ina (60% du temps)
- Il se barre (35% du temps)
- Il reste mais le plus souvent il campe.

Ça sert à quoi à part pourir son senshi ?

 

djiman
djiman
Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Ca sert a finir comme ceci:
[url=http://www.wonaruto.com/membres/202411/paou/senshi/]Senshi le plus pourri de won[/url]

Dernière modification par djiman (18-05-2012 16:05:48)

http://foru m.wo naru to.com /sujet/ 18503/ Propositi on-d-ajou t-de-fun-s u r-le-sit e/#p 362 5 42

rayku58
rayku58
Bon Genin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

cela ne fait pas lomgtemp que je pratique au nfc et j'ai jamais compris comment marche le systeme des neretos et des xp gagner cela depant de quoi?

merci de bien présiser vos aide!!??

[spoil]cela pourrai en aider plus que moi[/spoil]

 

belette85
belette85
Chuunin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

[quote=rayku58]cela ne fait pas lomgtemp que je pratique au nfc et j'ai jamais compris comment marche le systeme des neretos et des xp gagner cela depant de quoi?

merci de bien présiser vos aide!!??

[spoil]cela pourrai en aider plus que moi[/spoil]
[/quote]
J'crois que sa dépends du nombre de rounds effectué smile

D.U.C à l'entrée du domaine, retiens ces lettres de noblesse.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

[quote=djiman]Ca sert a finir comme ceci:
[url=http://www.wonaruto.com/membres/202411/paou/senshi/]Senshi le plus pourri de won[/url][/quote]
Il y a des senshi bien plus mauvais mon gars... bien plus...

J-j-j-jaxxed !!!

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

[quote=djiman]Ca sert a finir comme ceci:
[url=http://www.wonaruto.com/membres/202411/paou/senshi/]Senshi le plus pourri de won[/url][/quote]
D'après le nombre de round qu'il as disputer et le nombre de mort, il as environ gagner 400 rounds, pas mal pour le plus pourri senshi de WoN.

 

aliou96
aliou96
Genin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Jvais te dire un truc, cela ne sert a RIEN pour un type de niv -22 a participer aux Rounds du NFC . Tu bousilles ton argent, tes statistiques, pour parfois ne meme pas pouvoir t'exprimer ni comprendre la moindre chose dans un  round [ imagine il y a 500 pv de diff entre toi et moi et y'en a qui ont jusqu'a 1800 pv!] tu ne feras donc pas le poids et perdra ton temps pour rien , malgré l'énormité des récompenses en points d'expérience recus en fin de semaine.
Bref , si je pouvais tout recommencer, moi je n'aurais pas fait de round. De plus cette regle est récente, elle n'existait pas il y a un an . Don c'est un privilege que dY vous offre, a Vous , les Neo-Wonniens ... En plus tu as des tonnes de missions, tes académies du Savoir, Quizz archives et autres que nous avons geek pour pouvoir évoluer rapidement ... ALORS prends ton temps ... wink

Dernière modification par aliou96 (19-05-2012 01:00:44)

Appelle moi pas mon frère , j'suis pas l'fils à ton père , j'ai pas ton sang .

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

[quote=Lu~Bu][quote=djiman]Ca sert a finir comme ceci:
[url=http://www.wonaruto.com/membres/202411/paou/senshi/]Senshi le plus pourri de won[/url][/quote]
D'après le nombre de round qu'il as disputer et le nombre de mort, il as environ gagner 400 rounds, pas mal pour le plus pourri senshi de WoN.[/quote]
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/18414/Le-Gros-paradoxe-du-senshi-de-paou-wtf/[/url]
tout a été analysé et compris par tengohan mystère résolu si ca t'intéresse ^^

J-j-j-jaxxed !!!

Kidah
Kidah
Chuunin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Les étudiants serrent ou a bousiller ton round ou si ils ina a avoir une meilleur force mais bon...principalement il team et tout donc c pourave --' 


  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

/ katana dans le dos /

il blud
il blud
Bon Chuunin

  • 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

[quote=Lu~Bu][quote=djiman]Ca sert a finir comme ceci:
[url=http://www.wonaruto.com/membres/202411/paou/senshi/]Senshi le plus pourri de won[/url][/quote]
D'après le nombre de round qu'il as disputer et le nombre de mort, il as environ gagner 400 rounds, pas mal pour le plus pourri senshi de WoN.[/quote]
Il a juste passer la moitié de son temps ina XDD

1er senshi de l'arène 36

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

[quote=djiman]Ca sert a finir comme ceci:
[url=http://www.wonaruto.com/membres/202411/paou/senshi/]Senshi le plus pourri de won[/url][/quote]
Oh son senshi est parfait! yikes

Dernière modification par All Sunday (13-06-2012 22:01:14)

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Sidoh
Sidoh
Chuunin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Il est ici le senshi parfait !

http://www.wonaruto.com/membres/295947/kakashi97139/

Dernière modification par Sidoh (13-06-2012 22:25:29)

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

[quote=Kidah]Les étudiants serrent ou a bousiller ton round ou si ils ina a avoir une meilleur force mais bon...principalement il team et tout donc c pourave --'[/quote]
Perso', je préfère que un étudiant me team en me frappant du 50 par tour en tapant clic comme ça, t'esquive et contre sans arrêt et le mec en face rage parce que tu te prend même pas 100 degats de plus <3

Sinon, round à un p'tit level, vaut mieux pas XD Parce que pour remonter son senshi après... è_é
J'ai remonter le mien perso' mais c'était au prix de terrible heure de geek *-*

Dernière modification par thefabien77 (13-06-2012 22:28:54)

 

Philosophos
Philosophos
Etudiant

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Très franchement rounder en tant qu'étudiant sert à que dalle, tu gagne pas de n€, pas d'xo, pas de reco, absolumnt RIEN, alors bon que ceux que ça tente malgrés tout le fasse, mais ceux qui ont un peu de jugeotte préfèreront attendre d'avoir au minimum le niveau 22…

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme…

charbon
charbon
Chuunin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Moi je trouve sa utile aussi bien pour vous que parfois pour nous^^:
1_ T apprend les bases
2_ T apprend a mourir
3_ T apprend a essayer de voler des kills meme si tu n y arrive pas
4_ T apprend a nous faire chiez et sa c. est génial
5_ On vous tue et c est assez sympa en fin de semaine
6_ On trouve sa marrant de vous bousillez dnc on savoure le moment^^
7_ On apprecie encore plus nos duel de bourin
8_ Parfois on peut se dire: lui plus tard ce serai interressant de l affronter
9_ Tu apprend qu il faut économiser ses N€
10_ T apprend a respecter les grand mon ptit  Mwaaaaaa

(la 10 est pourri je vous l accorde, en plus je suis loin d avoir un HL, bien que je vous explose régulierement quand meme^^)

[ST]

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

L'intérêt c'est de gagner de l'expérience et du fric.

Moi perso, je fais que des rounds sans objets, j'id même pas, et je fais que bourrer. Si je suis en favo, j'alterne J1 + attaque (je lâche ma spé quand même héhé).

Le round dure en moyenne 15 minutes, vous perdez moins de temps et vous faites 6 rounds très vite = 5-6 pts d'exp (plus si vous êtes bas level) et 100k de fric.


Bien sûr, vous niquez votre senshi, mais le senshi sert à rien donc on s'en tape lol

P.S : Je savais pas qu'en tant qu'étudiant tu gagnes rien yikes
P.S 2 : Donc ouais, le seul intérêt c'est d'apprendre un peu à jouer (tu peux le faire plus tard mais bon)

Dernière modification par Torréfacteur (14-06-2012 11:48:08)

Un vieux en perdition sur le site

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Au risque de répéter tout ce que les autres ont dit, les étudiants ont parfaitement leur place dans le NFC. Je pense que si il n'y avait aucun intérêt pour eux, il n'y en aurait pas autant aux inscriptions dans les cachots et ils seraient tranquillement occupé à discuter au bar (pour les plus sociable d'entre eux...). Certes ils ne gagnent rien au change et leurs objets acquis disparaissent une fois le lvl 22 atteint mais la boutique leur a spécialement pour eux diminué leurs prix de moitié afin qu'ils puissent découvrir leur effet et gérer le peu d'argent qu'ils ont. Ensuite, d'accord beaucoup râlent parce qu'ils bourrent dans le tas sans réfléchir... Ils testent divers techniques parfois sa marche et parfois pas. Et puis soyons un peu honnête, tout le monde a déjà fait sa au moins une fois alors évitez de jeter la pierre à vos semblables ^^ .
D'ailleurs je voudrais en profiter pour prendre la défense des étudiants sur un point. La philosophie qui règne ici sur won depuis un moment c'est que dès que tu es étudiant, tout le monde te prends pour de la merde... Je dis stop là les gars. Vous cherchez à démolir des gens qui viennent pour parler avec d'autres membres, qui veulent se marrer avec le NFC, s'immerger dans l'univers Won en apprenant des justus etc... Au nom de quoi vous pouvez vous permettre de vous croire supérieur à quelqu'un et à le rabaisser sous prétexte que vous avez une cinquantaine (parfois plus) de niveau au dessus??? Et puis on est tous passé par la case étudiant avant d'avoir un niveau 100 alors un peu de compassion quoi... Il faut bien qu'ils trouvent leurs repères ces pauvres petits ^^ . De plus, rien ne vous dit qu'il vous démoliront pas un jour ou l'autre :p
Au risque de faire vieux, il y a 5ans les autres membres étaient plus clément envers les étudiants hmm

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Personnellement, je suis niveau 155 et je n'ai jamais fait de NFC. Je n'ai jamais compris ce qu'il fallait y faire et je trouve dommage que ce soit si mal expliqué. Faudrait qu'il y ait des rounds réservés pour ceux qui veulent apprendre le jeu, quelque soit leur niveau (où tout est bien expliqué). Parce que, à mon niveau il ne sert plus à rien que j'aille au NFC si je dois me faire traiter de noob (vue la mentalité de certains du site ...)

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

charbon
charbon
Chuunin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

[quote=Sunaara]Personnellement, je suis niveau 155 et je n'ai jamais fait de NFC. Je n'ai jamais compris ce qu'il fallait y faire et je trouve dommage que ce soit si mal expliqué. Faudrait qu'il y ait des rounds réservés pour ceux qui veulent apprendre le jeu, quelque soit leur niveau (où tout est bien expliqué). Parce que, à mon niveau il ne sert plus à rien que j'aille au NFC si je dois me faire traiter de noob (vue la mentalité de certains du site ...)[/quote]
Franchement t arrete pas a ce que les autres pensent de toi sinon tu n ira pas bien loin et tu ira de déception en déception...


[quote]Au risque de faire vieux, il y a 5ans les autres membres étaient plus clément envers les étudiants[/quote]
Oui mais il y a 5 ans c etait eux les étudiants^^

[ST]

Philosophos
Philosophos
Etudiant

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Nope, pour être inscrit sur won depuis 5 ans justement, je peux dire qu'il y a avait déjà pas mal de HL (bon ok ils étaient dans les niveaux 100 mais voilà quoi…) Par contre ce qu'on ne peut nier c'est que tout le monde débutait au NFC, et y'avait pas encore cet esprit d'élitisme franchement exécrable qui règne aujourd'hui…

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme…

Pied de page des forums