Forums » [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants:

[NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants  

Lancé par cb3 - 44 réponses - Page 1



cb3
cb3
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si il y a un réel interet à participer aux rounds du nfc pour les étudiants et les -22, vu que si j'ai bien compris tout vos messages, on ne gagne pas d'expérience, ni d'objet, ni de n€rutos, ni de stats .... ou alors l'interet ne s'est pas encore montré.

Merci pour les réponses à venir

 

Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

L'intérêt c'est que tu peux apprendre comment le NFC fonctionne, comment faire pour killer, de réfléchir à différentes tactiques ... enfin voilà quoi c'est un genre de didacticiel mais en réel (chose qui agace beaucoup de gens mais chuuut ... ^^).

nul ne vaincra sans réel motivation... !

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

[quote=Christoff]L'intérêt c'est que tu peux apprendre comment le NFC fonctionne, comment faire pour killer, de réfléchir à différentes tactiques ... enfin voilà quoi c'est un genre de didacticiel mais en réel (chose qui agace beaucoup de gens mais chuuut ... ^^).[/quote]
exactement ..

au jour d'aujourd'hui le nfc est la chose la plus importante de won ... car le jeu n'a pas grand interet sans le naruto fight club ... un won sans nfc , c'est comme la mer   , c'est beau a l'exterieur mais pas terrible a l'interieur

Et mon cul c'est du teflon ?

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

[quote=cb3]Bonjour à tous !

J'aimerais savoir si il y a un réel interet à participer aux rounds du nfc pour les étudiants et les -22, vu que si j'ai bien compris tout vos messages, on ne gagne pas d'expérience, ni d'objet, ni de n€rutos, ni de stats .... ou alors l'interet ne s'est pas encore montré.

Merci pour les réponses à venir[/quote]
C'est pour tout simplement apprendre les ficèles du jeu mais en priorité les combats, tu commences à établir tes stratégies pour plus tard, mais aussi genre plus tard quand t'auras le droit de participer au round YY, arène dont la difficulté est bien supérieure au NFC, donc apprend déjà les bases du jeu et après les rounds que tu disputera seront capitales pour toi pour gagner des rounds, des N€, des pts d'exp...

 

the0
the0
Chuunin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Non pour moi, il n'y a aucun intérêt pour les étudiants de venir au NFC. Ils n'en gagnent rien et perdent de l'argent à acheter des objets pour rien. Les membres comme moi qui n'ont plus de missions disponibles doivent participer au NFC assez souvent si ils veulent monter des niveaux. Pas les étudiants. De plus, au début de chaque semaine, ils reçoivent la récompense de leur participation au NFC de la semaine précédente (récompense pas très élevée, en plus hmm). Pas les étudiants. Et pour avoir une récompense qui atteint une quantité d'exp. satisfaisante, les étudiants ne devraient pas être au NFC, car ils blessent (pas beaucoup d'accord, mais ils blessent xD) ceux qui sont en train d'essayer de gagner de l'expérience, au moins pour peut-être gagner à peine 1 niveau !!! Mais malheureusement cela n'est pas possible puisque des membres qui ne font que taper depuis le 1er tour (aucune stratégie, en gros) nous empêchent de gagner de l'expérience. Avant c'était bien, les membres ayant un niveau inférieur à 22 n'avaient pas accès au NFC. Pourquoi ne pas remettre ce système ? Et puis d'abord, pourquoi on a changé le fonctionnement ? Bon, ben, à vous xD

Figurine qui parfois s'anime

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

carrément moule-ma ? xD alors celon toi comment fesait les anciens pour s'amuser quand il y avait pas le NFC, on devait chaque fois attendre les arènes et sa je doit dire que c'était chiant vut que c'était que durant les vacance ==

Mais c'est coi cette histoire de pas recevoir de xp ou de nerutos quand on est -22 ? j'ai un DC et quand je fais des rounds sa me rapporte un truc il me semlbe.... mais bon, il est possible que je me trompe vut que sa fait longtemps que jen ai plus fait avec

Sinon j'ai hâte que les étudiants sois enlever de nos rounds parceque sa soule == je suis dsl mais c'est vrais

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

RadKhan
RadKhan
Bon Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

[quote=the0]Non pour moi, il n'y a aucun intérêt pour les étudiants de venir au NFC.[/quote]
J'aimerais bien te voir toi débarquer du jour au lendemain avec un niveau + de 22, ca ferait un bail que tu aurais été sur le site mais que t'aurais jamais droit au NFC. Il faut aussi compter le temps d'adaption qui prend beaucoup de temps alors à moins de t'amuser à ne gagner pas bcp de pts d'exp et des N€ parce que tu fais de mauvais NFC faute d'entrainement, je vois pas l'intéret de ne pas mettre un temps d'adaptation avant d'entrer dans la cour des "grands."

Ensuite à propos des gens qui attaquent sans réfléchir, c'est vrai que c'est gavant mais j'aimerai bien te voir toi débarquer dans un round sans objets parce que tu veux pas dépenser avant le niveau 22, comment tu vas t'y prendre ? Attaquer au pif ou fuir tout le combat semble être la seule issue pour moi pour les gens pas puissants pour rester en vie.

 

GAARAKILLER12
GAARAKILLER12
Bon Genin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

mes ce cerait de la merde pour le gen comme moi qui son -22
de ne pas avoir de nfc dejat on amuse et 2 on abitu 3 on aprant A fair les signe pour nos premier justu alor je te voi bien toi debarquer pa de nfc rien a fair tu devrais voir ces chian

il y a le clan uchiwa ....sharingan-x_x le clans Hyuga ....byakugan-O_O... et moi T_T clans uchira

narutobg
narutobg
Excellent Chuunin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

mois personnellemen je m'en fou qu'il y a des etudiants quand je tombe dessus je suis asser content lol .est apres je dirai que meme ils ont le droit d'etre la il essaient d'avoir une bonne place est faire des kills .

 

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

l'intérêt vient du fait que tu peux découvrir le jeu sans aucune conséquence au niveau de tes stats, car bien souvent en commençant avec 1000 de vie et 400 de chakra ben tu démarres avec un gros gros handicap ! on pourrait parler du nfc en terme de jeu découverte pour les - de 22 ! smile

après pour ceux qui disent que le site n'est rien sans le nfc là je vous arrête de suite, won a toujours été un super site et les activités ont toujours su être variées même en l'abscence du nfc, le nombre d'inscriptions journalières l'a suffisament démontré, ceux qui osent dire sa je suis quasi sur que c'est les types qui passent leur vie dans les cachots et à afficher un kill sur le bar dés qu'ils en font un; sans s'intéresser aux multiples facettes que dissimule won wink

1.2.3...SOOLEIIIL !!

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Serieux tu prefere quoi : un noob qui tape sans id avc du - 39 ou un mec qui a le droit au nfc a partir d'un certain niveau et qui sais pas jouer vu que sa serait interdit pour les -22 et qui tappe sans id a -75 mieu vaut quand ils sont petit lvl en plus c'est facile a tuer :p

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Kimimaro08
Kimimaro08
Chuunin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

L'intéret pour un étudiant de participer à des rounds ?

Bah comme ça sans réfléchir je dirais acquérir de l'expérience (non pas exp pour le perso mais l'expérience de jeu) Enfin ça c'est en théorie, parce que une grande partie des étudiants joue toujours de la même façon. Après je dit pas il y en a des bons.

Enfin voila sa répond à ta question ? (expérience, entrainement, préparation de stratégie et découverte du nfc tout simplement tongue)

- W/A/S

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

[quote=moule-man][quote=Christoff]L'intérêt c'est que tu peux apprendre comment le NFC fonctionne, comment faire pour killer, de réfléchir à différentes tactiques ... enfin voilà quoi c'est un genre de didacticiel mais en réel (chose qui agace beaucoup de gens mais chuuut ... ^^).[/quote]
exactement ..

au jour d'aujourd'hui le nfc est la chose la plus importante de won ... car le jeu n'a pas grand interet sans le naruto fight club ... un won sans nfc , c'est comme la mer   , c'est beau a l'exterieur mais pas terrible a l'interieur[/quote]
Oui il a raison! sans le NFC won ne serait pas aussi bien car il ni a plus que les missions, entrainement et chat!^^
le NFC sert quand meme! d'aiulleurs je viens de gagner 7800 nerutos pour y avoir participé!
J'y suis resté longtemps!
[spoil]Tu va avoir a faire a dabyo si il le prends mal!^^[/spoil]

 

ZumBaka
ZumBaka
Etudiant

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Personnellement je préfère cette option là parcqu'avec mon ancien compte arrivé enfin au lvl 22 et frappé comme sa sans aucune techniqu ni rien ne maché vraiment pas et pourtant je continué ne conaissant pas d'autre techniques.

J'ai changé de compte pour des raisons X ou Y enfin et là à force d'allé au NFC j'ai appris petit à petit à joué correctement (je n'aurais pa sla prétention de dire bien joué) et je sais que je meurt vite puisque je n'utilise pas d'objet ni qoique ce soit puisque celà ne me rapporte rien.


Mais vous les rageux c'est quoi qui vous fout la hargne? Savoir que quelques petits étudiants dans mon genre peuvent vous pourrir un round et qu'ils ne gagneront rien?? Pourtant pourrir un round c'est bien ce que cherche les autres et pourtant vous êtes moins dégouté de perdre parceque le gars va gagnez des trucs en vous tuant?? nan mais faut arrêtez si vous y étiez à ma place vous seriez bien content d'y être au NFC malgré vos petits lvl!!!

 

navis
navis
Chuunin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Je trouve super que chacun puisse participer au nfc que ce soit les étudiants ou autres.
On peut tous apporter notre pierre à l'édifice et faire de ce site une communauté non élitiste.
Même sans nfc, j'aime ce site j'y ai fait de belles rencontres :)et de moins belles aussi sad
J'aime mon clan, j'aime participer au forum quand ils peuvent apporter un réel plus.
Je dialogue avec d'autres ninjas bref, le nfc n'est pas un élément capital de ce site même si, il y a des côtés plus que sympas à killer des gens que l'on connait ou des joueurs vraiment "ouah"smile
Enlever la posibilité à des étudiants de s'amuser au nfc ne serait pas cool pour eux.

Genius~©

Clolo22
Clolo22
Chuunin

  • 704 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

[quote=moule-man][quote=Christoff]L'intérêt c'est que tu peux apprendre comment le NFC fonctionne, comment faire pour killer, de réfléchir à différentes tactiques ... enfin voilà quoi c'est un genre de didacticiel mais en réel (chose qui agace beaucoup de gens mais chuuut ... ^^).[/quote]
exactement ..

au jour d'aujourd'hui le nfc est la chose la plus importante de won ... car le jeu n'a pas grand interet sans le naruto fight club ... un won sans nfc , c'est comme la mer   , c'est beau a l'exterieur mais pas terrible a l'interieur[/quote]
Lolus?on a passer deux ans et demi sans nfc et on se connectais avec toujours de motivation , pourquoi?parce qu'on s'occupait comme on le pouvait a savoir les fight textuel les clans qui espionne etc etc, personellement je préfere cette epoque à l'actuel °°

~Clolo22~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

mehdi20 a dit: si j'était encore un debutant je serai heureux d'avoir un nfc que pour ma cathegorie la c'est a eux de voir.
Eh bien un jour sa sera obligé genre dans 1ou2 ans imagine un mec lvl 700 vs un noob lvl1 oula le carnage meme contre un lvl100 faudra faire 2 nfc different sinon ce sera le bordel vous croyé pas ?

Dernière modification par hermitepanete (15-07-2008 16:37:14)

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Dark-Ness
Dark-Ness
Bon Genin

  • 218 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Bon moi je suis d'un niveau inferieur a 22 et j'ai deja ete le meilleur en maitrise lors d'un round, j'ai deja fait 3 kill (pas enorme mais bon^^^) et fini parmi les 5 derniers survivants (sources: http://nfc-22.wonaruto.com/nfc_planning … p?id=23372  )

Alors pas la peine de nous sous-estimer parce que moi je prends le temps d'observer puis attaquer, se concentrer souvent, et changer de salle quand je suis realiste en voyant les stats de mes adversaires, malheureusement mes stats ne me permettent pas grand chose mais je ne suis pas bete au point de jeter ma speciale comme ca

Donc ca sert a avoir les bases et a se familiariser avec les strategies a adopter voila mon avis.

Les citations c'est pour les bourgeois-bohèmes !

aka.kiba
aka.kiba
Excellent Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

perso,je pense que le nfc pour les étudiants est très instructif,en 1 seul round(mon seul pour l'instant)j'ai appris les ficelle du jeu,stratégie,etc... et NON on ne pourri pas les round(j'ai kill un niv 107 au niv 2 en 1 vs 1 alors pouet!)smile

Nouvelle proprio

narudrien
narudrien
Bon Genin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

[quote=aka.kiba]perso,je pense que le nfc pour les étudiants est très instructif,en 1 seul round(mon seul pour l'instant)j'ai appris les ficelle du jeu,stratégie,etc... et NON on ne pourri pas les round(j'ai kill un niv 107 au niv 2 en 1 vs 1 alors pouet!)smile[/quote]
Oui je le pense aussi et les étudiants servent a augmenter notre force quand on l'est kill
Tu est sur que le level 107 était pas inactif?

Dernière modification par narudrien (10-11-2008 17:15:47)

La derniere chance pour kakashi est???

sasu99
sasu99
Excellent Genin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

moi aussi je ne trouve aucun interet d'aller au nfc pour les -lvl22

au moins au niveau 22 et + en gangne pas mal d'nerutos et de points d'experience

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

[quote=sasu99]moi aussi je ne trouve aucun interet d'aller au nfc pour les -lvl22

au moins au niveau 22 et + en gangne pas mal d'nerutos et de points d'experience

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Surtout quand on fait plein de round meme si on fait aps de kill ^^

God' Mizu' <3

Bointino
Bointino
Bon Genin

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Serieux
Moi je pense que c'est bon comme ca l'est maintenant
Mais a la rigeur on pourrais faire des rounds pour different niveaux
Niveau 2 à 15
lvl 16 à 22
23 à 45
45 à 65
66 à 80
81 à 100
Je pense que c la que la barre s'arrete pour debuttants
Ca permettrais aux nouveaux comme moi de lvl 14 de faire aussi des Kills

J'espere que dabYo liras ce message et l'appliquerras pour la version 6

Jamal

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Leur montrer que sa soit dans la virtualité ou dans la vraie vie faut pas s'attaquer aux plus grands.

Dernière modification par Caramba ! (02-07-2011 23:53:43)

 

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NFC] Intérêt du NFC pour les étudiants

Il n'y a pas de réel intérêt pour le niveaux inférieurs a 22 de participer au NFC car leur vie/force ne sont vraiment pas a la hauteur des adversaire qu'ils vont rencontrer...
Evidemment par contre cela peut toujours servir a voir comment fonctionne le nfc au niveau des actions possibles, jutsus etc...
Si j'ai un conseil a donner c'est de ne pas entrer dans les cachots si tu ne connais pas au moins les  premiers jutsus!

Maintenant créer des rounds spéciaux comme cela a été proposé n'est pas possible, la "division" par niveaux n'est pas possible en étant aussi petite (de plus il n'y aurait pas assez de monde dans ces rounds là).
Si vous y allez en etant tres petit niveau, identifier les adversaire et essayez d'apprendre a partir de leur facon de jouer, cela vou servira bien assez tot!
Pour le reste, je dirais que pour "briller" au nfc il faut aussi savoir etre patient et ne pas s'attendre a toujours tout dechirer avant d'avoir un chakra/vie/force digne de ce nom (il y a toujours des exceptions mais bon...)

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums