[quote=Hombre]Bonjour/Bonsoir
Donc comme le sujet le dit, si il y aurait eu un film sur la serie metal gear solid :
Qui auraient pu etre les acteurs?
Par exemple : Metal gear solid 1,2,3,4 Le personage principal Snake : Christian Bale ou Clint Eastwood quand il etait jeune...
Donc en autre pour ceux qui aimeraient bien voir ce jeu en film qu'ils disent qui seraient bien comme acteur pour tel personnage dans la serie et avec une image si possible. Si le sujet marche bien je ferais un autre topic sur un autre pourquoi pas.[/quote]
Encore heureux qu'au jour d'aujourd'hui il n'existe aucune adaptation cinématographique de la saga.
Rien de pire qu'un film tiré d'une licence de jeux vidéo pour voir naitre un nouveau navet ridicule (même si je dois reconnaitre qu'il y a quelques bon nanard tiré de l'univers des jeux videos, Mortal Kombat et Street Fighter, Super Mario Bros, éventuellement Resident Evil mais juste le premier film parce que après ...)
Bref j'ai pas vraiment d'idée de qui pour incarner tel ou tel personnage de Metal Gear mais pour Big Boss ça serait évidemment Kurt Russel le personnage dont Kojima s'est inspiré dans le film New York 1997 "Snake Plissken" .. Mais bon vu l'âge de l'acteur il serait tout juste bon à jouer le Colonel Campbell ... Donc il faudrait un Kurt Russel des années 80 pour un charisme total.
Que Kojima reste sur son avis et ne se décide jamais à offrir sa licence à un producteur manchot qui en ferait une bouse cosmique. Si jamais cela devait arriver un jour j'espere avoir l'occasion de pouvoir me tirer une balle dans le pied ça me ferait moins de peine.