Forums » Samsung Galaxy mini:

Samsung Galaxy mini  

Lancé par ryuma - 5 réponses - Page 1



ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Samsung Galaxy mini

[i]Salut tous le monde [/i]


J'aimerais avoir votre aide, concernant mon samsung galaxy mini.

Le truc c'est que pour installer skype, ou des logiciels me faux instaler ''plays store ''

je n'arive pas à le télécharger. Merci.
Si quelqu'un aurais un liens que je peut mettre directement dans le téléphone ( j'ai le wifi big_smile) haha

Dernière modification par ryuma (18-07-2012 21:14:17)

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

matth92
matth92
Bon Chuunin

Re: Samsung Galaxy mini

Le play store logiquement est directement disponible depuis ton menu, c'est le market d'android, alors il devrait s'y trouver... hmm
Previent moi ou contact moi par mp si tu l'as pas, je verrais si je peu t'aidé.


Argu de mer..... O.<

 

val.
val.
Excellent Genin

Re: Samsung Galaxy mini

ryuma
Hier 21:12:34
Salut tous le monde


J'aimerais avoir votre aide, concernant mon samsung galaxy mini.

Le truc c'est que pour installer skype, ou des logiciels me faux instaler ''plays store ''

je n'arive pas à le télécharger. Merci.
Si quelqu'un aurais un liens que je peut mettre directement dans le téléphone ( j'ai le wifi ) haha




J 'en avais encore un hier ^^bon,tu dois créer ton pseudo et trouver ton mot de pass mais seulement 7 jours après l avoir eu^^
Le truc c que j'ai eu le même blême que toi et donc voila^^

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

Ikylall
Ikylall
Etudiant

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Samsung Galaxy mini

Le Play Store est pas facile à trouver, j'ai eu le même problème. Tu as le choix entre essayer d'installer différentes versions trouvées sur Internet jusqu'a ce que ça marche, ou installer un Market alternatif.

http://www.mediafire.com/?16slb3mnifwfn0a

Voilà pour l'Android Market.

Pour le market alternatif, il y a Blackmart, qui est pas mal. Je galère à le trouver à cause de la fermeture de Megaupload, mais je peux te l'héberger si nécessaire. :3

 

trio900
trio900
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Samsung Galaxy mini

pour play store moi dans tout les galaxy que j'ai vu ou eu il y était déja télécharger ou peut etre il faut avoir androïd market(le truc qui date)pour avoir play store automatiquement...

smile smilesadsmilesmilesadsmilesadsmilesadsmilesadsmilesmile

On dit qu'Mozart est mort, mais quant j'ouvert mon frigo, Mozarella

val.
val.
Excellent Genin

Re: Samsung Galaxy mini

pour play store moi dans tout les galaxy que j'ai vu ou eu il y était déja télécharger ou peut etre il faut avoir androïd market(le truc qui date)pour avoir play store automatiquement...






De toute facon quand j ai eu ce phone c etait android market et 7 joirs apres l avoir eu c devenu play store^^

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

Pied de page des forums