Forums » [Chapitre] Naruto 594:

[Chapitre] Naruto 594  

Lancé par Seijuro Shin - 83 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 595, [Chapitre] Naruto 593

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

Une remarque assez HS de ma part.J'ai remarqué que Tobi possède un masque qui a une forme de Sharingan,avec trois trous qui représentent chacun les trucs noirs du Sharingan.Un trou nous montre le MSE,l'autre nous montre le Rinnegan.Et le 3e il ne contient rien.Il aurait pas besoin de se greffer le Byakugan  sur le Front?

Kamusari<3

Harley Quinn
Harley Quinn
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Max09]Une remarque assez HS de ma part.J'ai remarqué que Tobi possède un masque qui a une forme de Sharingan,avec trois trous qui représentent chacun les trucs noirs du Sharingan.Un trou nous montre le MSE,l'autre nous montre le Rinnegan.Et le 3e il ne contient rien.Il aurait pas besoin de se greffer le Byakugan  sur le Front?[/quote]
C'est juste pour le style, ça veut en aucun cas dire qu'il a 3ème oeil. Si par la pire des catastrophes ça devait être le cas, là je m'engage volontaire pour envoyer Kishi au bûcher. U_U Déjà que son manga part en vrille depuis quelques temps, y'a absolument pas besoin d'une connerie pareille. Remarque il est plus à ça près.

 

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 594

Juste pour en revenir aux voyages spatio temporel, le temps dépend grandement de la vitesse ...
Je m'explique imaginons un petit enfant envoyé dans l'espace à la vitesse de la lumière et son père resté sur terre a notre temps à nous ... Imaginons maintenant que le voyage dure 1 an et bah le petit garçon dans la fusée x) sera plus vieux que son père qui aura pris qu'une seule année ...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

Alors là génial! Je viens de regarder quelques épisodes de Naruto!
La guerre est à chier mais pire du pire: L'épisode de cette semaine est un HS!! )O)

Et en plus un HS Qui porte sur SAKURA! Gloire à la Toei qui se fout de notre gueule et réussi à placer des HS complétement aléatoirement dans l'anime!
J’espère sincèrement qu'on aura quelques "bons" épisodes, parce que là la guerre en anime c'est encore pire que la guerre en version papier de Kishimoto ... Pourtant ca me paraissait pas dur de donner un souffle épique à tout ca...
Mais là l'anime fait encore plus ressortir le coté ridicule de la chose avec les ninjas en quilles, les gars qui se mettent à parler pendant des heures en face de leurs ennemis sans que ceux-ci ne bougent ou encore mieux, les ninjas qui disent tous "ON EST SAUVÉS!" à l'arriver de Shikamaru/Ino/Choji dans un blanc mémorable ...

Franchement, je coup de gueule sur ces épisodes de la guerre qui sont vraiment pourris, même en dessus de ce qui se fait d'habitude, à part le dernier avec Ginkaku qui a été légèrement plus soigné mais ... Ginkaku quoi, osef ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=~_Pride_~]Alors là génial! Je viens de regarder quelques épisodes de Naruto!
La guerre est à chier mais pire du pire: L'épisode de cette semaine est un HS!! )O)

Et en plus un HS Qui porte sur SAKURA! Gloire à la Toei qui se fout de notre gueule et réussi à placer des HS complétement aléatoirement dans l'anime!
J’espère sincèrement qu'on aura quelques "bons" épisodes, parce que là la guerre en anime c'est encore pire que la guerre en version papier de Kishimoto ... Pourtant ca me paraissait pas dur de donner un souffle épique à tout ca...
Mais là l'anime fait encore plus ressortir le coté ridicule de la chose avec les ninjas en quilles, les gars qui se mettent à parler pendant des heures en face de leurs ennemis sans que ceux-ci ne bougent ou encore mieux, les ninjas qui disent tous "ON EST SAUVÉS!" à l'arriver de Shikamaru/Ino/Choji dans un blanc mémorable ...

Franchement, je coup de gueule sur ces épisodes de la guerre qui sont vraiment pourris, même en dessus de ce qui se fait d'habitude, à part le dernier avec Ginkaku qui a été légèrement plus soigné mais ... Ginkaku quoi, osef ...[/quote]
Moi qui regarde pas les épisode pour pas trouver ça ridicule, tu me donne pas envie de les voir.
Conclusion cette guerre est un gachis enorme

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=hao33][quote=~_Pride_~][spoil]Alors là génial! Je viens de regarder quelques épisodes de Naruto!
La guerre est à chier mais pire du pire: L'épisode de cette semaine est un HS!! )O)

Et en plus un HS Qui porte sur SAKURA! Gloire à la Toei qui se fout de notre gueule et réussi à placer des HS complétement aléatoirement dans l'anime!
J’espère sincèrement qu'on aura quelques "bons" épisodes, parce que là la guerre en anime c'est encore pire que la guerre en version papier de Kishimoto ... Pourtant ca me paraissait pas dur de donner un souffle épique à tout ca...
Mais là l'anime fait encore plus ressortir le coté ridicule de la chose avec les ninjas en quilles, les gars qui se mettent à parler pendant des heures en face de leurs ennemis sans que ceux-ci ne bougent ou encore mieux, les ninjas qui disent tous "ON EST SAUVÉS!" à l'arriver de Shikamaru/Ino/Choji dans un blanc mémorable ...

Franchement, je coup de gueule sur ces épisodes de la guerre qui sont vraiment pourris, même en dessus de ce qui se fait d'habitude, à part le dernier avec Ginkaku qui a été légèrement plus soigné mais ... Ginkaku quoi, osef ...[/spoil]
[/quote]
Moi qui regarde pas les épisode pour pas trouver ça ridicule, tu me donne pas envie de les voir.
Conclusion cette guerre est un gachis enorme[/quote]
J'te tiendrais au courant dés qu'un épisode vaut le coup, mais là c'est juste moche -_-" Trés moche ...
Je copie colle mon commentaire d'un autre topic, regarde juste les images de Haku/Zabuza:[quote][quote=iboodebo6te][spoil][quote=~_Pride_~][quote=iboodebo6te]T'ai chaud pour critiquer le travail des gens mais est-ce que toi tu ferrai ne serai-ce que la moitié de ce qu'il on fait uu'[/quote]
Et c'est quoi le rapport ?

Tu connais rien à la peinture, tu la critique quand même. Tu connais rien au cinéma, tu critiquera quand même un mauvais film. Tu n'a pas lu la biographie de Bieber, tu le critique aussi.

Le droit inaliénable du spectateur c'est de critiquer.

Autre chose ?[/quote]
- Répond juste a la question smile ?  & J'aurai plutot dit que la peinture me plais pas, que j'aime pas le film & j'critique Bieber que dall ta des musique que j'aime d'autre & non c'est tout mais dit pas directement "Ah ces bacler blahblahblah"[/spoil]
[/quote]
Parfois 'faut arrêter de prendre les pincettes pour ce qui ne le mérite pas et dre les choses telles qu'elles sont: Ces épisodes sont biclés, c'est même pas un secret, la production fait ca pour avoir plus de temps pour préparer des épisodes de qualité, j’espérais juste que Haku et Zabuza auraient un "bon passage" parce que selon moi ils font parti des rares personnages qui l'auraient mérité.
Si on les a ressuscité pour ca, franchement quel gâchis.
Autant Kishi que l'animation ont profané ce duo.

Et si tu veux me prendre sur le terrain de "[b]est-ce que tu fais mieux pour avoir le droit de parler?[/b]"

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/76905217ut.jpg[/img]

Perso, je dessine mieux que ca.
Je réitère: Autre chose ?[/quote]
Voilà, la guerre dans Naruto c'est tellement le foutoir qu'on la dessine avec les pieds u__u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-07-2012 20:29:56)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Captain Kipa
Captain Kipa
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 594

OMG mais la gueule quoi ...
Sérieux là ! Quasi je dessine mieux ...
C'du GROS GROS foutage of our faces ... XD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 594

Un chapitre intéressant, malgré le coté un peu trop nian-nian du démon renard à neuf queue qui devient ami avec son hôte tout à coup. Apparemment Tobi a reçu un gros powerup, +il gagne une puissance colossale avec son maso-machin, ce qui n'est pas si mal quand on sait qu'on a eu affaire qu'à des ennemis one love peace jusqu'ici. Mais à quoi cela va-t-il mener sachant que la bataille finale devra être Sasuke vs Naruto ? Nous ne le savons pas encore; j'espère que l'auteur ne nous décevra pas.

 

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=~_Pride_~][quote=hao33][quote=~_Pride_~][spoil]Alors là génial! Je viens de regarder quelques épisodes de Naruto!
La guerre est à chier mais pire du pire: L'épisode de cette semaine est un HS!! )O)

Et en plus un HS Qui porte sur SAKURA! Gloire à la Toei qui se fout de notre gueule et réussi à placer des HS complétement aléatoirement dans l'anime!
J’espère sincèrement qu'on aura quelques "bons" épisodes, parce que là la guerre en anime c'est encore pire que la guerre en version papier de Kishimoto ... Pourtant ca me paraissait pas dur de donner un souffle épique à tout ca...
Mais là l'anime fait encore plus ressortir le coté ridicule de la chose avec les ninjas en quilles, les gars qui se mettent à parler pendant des heures en face de leurs ennemis sans que ceux-ci ne bougent ou encore mieux, les ninjas qui disent tous "ON EST SAUVÉS!" à l'arriver de Shikamaru/Ino/Choji dans un blanc mémorable ...

Franchement, je coup de gueule sur ces épisodes de la guerre qui sont vraiment pourris, même en dessus de ce qui se fait d'habitude, à part le dernier avec Ginkaku qui a été légèrement plus soigné mais ... Ginkaku quoi, osef ...[/spoil]
[/quote]
Moi qui regarde pas les épisode pour pas trouver ça ridicule, tu me donne pas envie de les voir.
Conclusion cette guerre est un gachis enorme[/quote]
J'te tiendrais au courant dés qu'un épisode vaut le coup, mais là c'est juste moche -_-" Trés moche ...
Je copie colle mon commentaire d'un autre topic, regarde juste les images de Haku/Zabuza:[quote][quote=iboodebo6te][spoil][quote=~_Pride_~][quote=iboodebo6te]T'ai chaud pour critiquer le travail des gens mais est-ce que toi tu ferrai ne serai-ce que la moitié de ce qu'il on fait uu'[/quote]
Et c'est quoi le rapport ?

Tu connais rien à la peinture, tu la critique quand même. Tu connais rien au cinéma, tu critiquera quand même un mauvais film. Tu n'a pas lu la biographie de Bieber, tu le critique aussi.

Le droit inaliénable du spectateur c'est de critiquer.

Autre chose ?[/quote]
- Répond juste a la question smile ?  & J'aurai plutot dit que la peinture me plais pas, que j'aime pas le film & j'critique Bieber que dall ta des musique que j'aime d'autre & non c'est tout mais dit pas directement "Ah ces bacler blahblahblah"[/spoil]
[/quote]
Parfois 'faut arrêter de prendre les pincettes pour ce qui ne le mérite pas et dre les choses telles qu'elles sont: Ces épisodes sont biclés, c'est même pas un secret, la production fait ca pour avoir plus de temps pour préparer des épisodes de qualité, j’espérais juste que Haku et Zabuza auraient un "bon passage" parce que selon moi ils font parti des rares personnages qui l'auraient mérité.
Si on les a ressuscité pour ca, franchement quel gâchis.
Autant Kishi que l'animation ont profané ce duo.

Et si tu veux me prendre sur le terrain de "[b]est-ce que tu fais mieux pour avoir le droit de parler?[/b]"

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/76905217ut.jpg[/url]

Perso, je dessine mieux que ca.
Je réitère: Autre chose ?[/quote]
Voilà, la guerre dans Naruto c'est tellement le foutoir qu'on la dessine avec les pieds u__u"[/quote]
ils auraient pu mettre de la baston comme je m'en souvien du petit HS lors du deidara vs sasuke. Juste avant que deidou invoc son dragon, ça c'était bien...mais maintenant...

en fait, il fait dire que naruto est un shonen, donc mininum de suspense. Au début, s'aurait pû etre un seinen, mais vu le perso tellement con qu'est naruto et l'auteur complement c** qu'est kishi et son bordel monstre...

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

Pied de page des forums