Forums » [Chapitre] Naruto 594:

[Chapitre] Naruto 594  

Lancé par Seijuro Shin - 83 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 595, [Chapitre] Naruto 593

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Cyclopède][quote=~_Pride_~]Non mais quand on parle de Jutsu [b]spatio-temporel ca n'a rien à voir avec des voyages dans le temps[/b], il faudrait peut-être commencer à comprendre ca u_u"[/quote]
Ben explique toi alors ! Faut faire une thèse en physique quantique maintenant pour comprendre Kishi, ou c'est juste pour te comprendre, toi et les tiens, tes arguments de grosse Bertha et ton cynisme outrancier ?[/quote]
Déjà, on se calme smile
Ensuite, quand on parle de jutsu spatio-temporel, c'est parce que tu ne fais pas que te déplacer dans l'espace, mais aussi dans le temps. Mais tu ne peux pas toucher le temps ! Tu ne fais que te déplacer tandis que le temps défile normalement.
La seule chose capable de modifier le défilement du temps (arrêtez moi si je me trompe), c'est les trous noirs, qui ralentissent le temps autour d'eux.

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Cyclopède][quote=~_Pride_~]Non mais quand on parle de Jutsu [b]spatio-temporel ca n'a rien à voir avec des voyages dans le temps[/b], il faudrait peut-être commencer à comprendre ca u_u"[/quote]
Ben explique toi alors ! Faut faire une thèse en physique quantique maintenant pour comprendre Kishi, ou c'est juste pour te comprendre, toi et les tiens, tes arguments de grosse Bertha et ton cynisme outrancier ?

Pourquoi le jutsu spatio-temporel de Tobi ne lui permettrait pas de voyager dans le temps ? Le fait de se déplacer d'un point à un autre instantanément n'est pas sans rapport.

Je suis plus proche de Franck que d'Albert, mais quand on crée une distorsion dans l'espace, on la crée aussi dans le temps. Donc bon plutôt que de clasher à tout va, fait nous partager ton savoir, ô grand génie du mal... de vivre !

Après le débat Trombi = Grobito, c'est ici, ou on peut aussi distordre le temps et l'espace pour aller en parler sur le topic approprié ?[/quote]
[img]http://29.media.tumblr.com/tumblr_lltzgnHi5F1qzib3wo1_400.jpg[/img]

Génie suprême du mal, j'ai beaucoup rit.

zero[Mort] - WAS

Cyclopède
Cyclopède
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Megablast]Ensuite, quand on parle de jutsu spatio-temporel, c'est parce que tu ne fais pas que te déplacer dans l'espace, mais aussi dans le temps.[/quote]
Se déplacer dans le temps et voyager dans le temps, ouenculé la nuance !

[quote=Megablast]Mais tu ne peux pas toucher le temps ! Tu ne fais que te déplacer tandis que le temps défile normalement.[/quote]
Il défile normalement pour toi , mais pas pour les autres. Si tu te déplace instantanément dans l'espace, le temps se sera écoulé plus pour les autres que pour toi, ou moi XD

Enfin y a pleins de mecs qui passent sur Inter avec écrit scientifique en dessous (mais on peut pas voir) qui parlent de ça, après moi comme j'ai dit j'y connait rien, je voulais juste comprendre, et accessoirement faire capter à Pride qui est un grand garçon, que c'est pas en étant méchant qu'on a forcément raison ^^

 

PeerNaX
PeerNaX
Bon Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

Bon chapitre (vive Kakashi *Q*) mais quelqu'un pourrait éclairer ma p'tite lanterne s'il vous plait ?

N'y a t-il que moi qui a remarqué l'étrange phrase que dit Kakashi : "J'aimerais faire quelque chose avant que tu ne le ressucite" p.7

Je n'ai absolument rien capté, on aurait dit une phrase lancée comme ça ô.O

Sinon pour Obito, c'est vrai que ce chapitre amène des doutes. Kishi est peut-être plus sado que l'on veut le croire xD

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Cyclopède][quote=Megablast]Mais tu ne peux pas toucher le temps ! Tu ne fais que te déplacer tandis que le temps défile normalement.[/quote]
Il défile normalement pour toi , mais pas pour les autres. Si tu te déplace instantanément dans l'espace, le temps se sera écoulé plus pour les autres que pour toi, ou moi XD[/quote]
Il n'est pas question que le temps défile plus ou moins vite avec le ninjutsu spatio-temporel. Il s'agit simplement d'un déplacement à très grande vitesse d'un point A à un point B, le tout s'en prendre en compte les obstacles. Mais lors de ce trajet, le temps défile normalement, que ce soit pour l'utilisateur ou pour les autres.

PeerNaX > Kakashi dit qu'il veut faire quelque chose avant que Tobi ne ressuscite Jûbi.

Dernière modification par Megablast (19-07-2012 18:28:46)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Mr. Mort][quote=~_Pride_~][quote=km625]Il c'est fait rescuciter via le sceau maudit et l'adn de Kabuto .[/quote]
Okay, mais si à ce moment là on avait eu Jirôbô, Sakon, Ukon, Kidoumaru, Kimimaro et Tayuya, avec donc le pseudo ADN de Kabuto, est-ce que ca aurait fait sortir un autre Orochimaru ?
Vas-y répond x)[/quote]
Si L'âme d'Orochimaru est prisonnière dans le monde d'illusion là, comment Kabuto peut se greffer une partie de l'âme d'Orochimaru?
Il l'a "sorti" du corps d'Orochimaru sous forme de goutes, alors qu'Orochimaru était sencé être à l'intérieur de Sasuke.

T'aurais du commencer à te plaindre à ce moment là déja :p

Ensuite, Orochimaru dit qu'il a tout observer à partir de Anko, mais en Anko il n'y a que son Chakra. Son âme est en Kabuto, alors pourquoi il voit à travers Anko et pas Kabuto à la place?


Les détails sont à chier, mais l'idée en elle-même de faire d'Orochimaru un Voldemort 2 ne me dérange absolument pas, vu que le personnage est présenter en tant que tel depuis le début du Manga.[/quote]
Pour moi c'est clair :

[b]1/[/b] L'esprit de Orochimaru est scellé dans la dimension qu'il a créé pour effectué sa technique de réincarnation. Bien pour cela qu'il est immortel (il a ajouté le transfert du corps pour avoir la jeunesse éternelle, sa technique couple immortalité et jeunesse éternelle, il le dit au Sandaime), en plus d'avoir un corps indestructible (cf le Serpent blanc qui se recompose ou cf lui-même vs Naruto mode Kyuubi). Son esprit n'est pas rattaché à son corps, il le dit lors du combat des Sannins et Jiraiya s'en rend compte lui-même. Orochimaru ne souffre jamais des dommage qu'il subit, c'est le corps qu'il habite qui en prend plein la figure (le corps peut atteindre sa limite dans l'utilisation des techniques d'Orochimaru ou dans son épuisement et les dommages reçu).

[b]2/[/b] Kabuto dit que ce que le chakra d'Orochimaru est une incroyable force vitale et comme la gangrène cette force là tente de prendre le contrôle de Kabuto. Mais à ce moment là cette force n'a pas de conscience, elle n'a pas conscience d'être Orochimaru puisse que Orochimaru est dans sa dimension. Tout comme si les possesseurs du sceau maudit utilisent trop ce pouvoir ils perdent conscience et c'est le sceau (chakra de Orochimaru) qui prend le contrôle de leur esprit (cf ce que dit Tayuya à Sasuke), mais là encore si l'esprit de Orochimaru ne se manifeste pas (volontairement ou non) il n’apparaît pas.

[b]3/[/b] Le sceau maudit est comme un passage vers la dimension ou se trouve l'esprit de Orochimaru.

[b]4/[/b] C'est parce que le chakra de Senjutsu, de Orochimaru possédé par Kabuto, a filtré au travers du sceau de Anko lors de son combat contre Sasuke et Itachi que l'esprit de Orochimaru c'est manifesté, sa conscience a habité Anko au travers du sceau tout comme elle habitait Sasuke lorsque ce dernier avait emprisonné Orochimaru dans son esprit.


[b]Megablast[/b] > On s'en fou, le temps sa n'existe pas. Le temps c'est une unité de mesure, c'est le rapport entre la vitesse et la distance.

Et en parlant d'espace-temps, vous saviez que si vous vous déplaciez plus vite que la vitesse de la lumière (comme Tobi, cf ce que dit Zetsu après le combat Itachi/Sasuke) vous pourriez voir dans le passé. Peut-être donc que Tobi à vu le passé et puis la dimension dans laquelle il emmène Sasuke après son petit Fight vs Oonoki, sa ne me surprendrait pas qu'elle ne soit pas soumise au temps.

Dernière modification par Manda (19-07-2012 18:51:41)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Cyclopède][quote=Megablast]Ensuite, quand on parle de jutsu spatio-temporel, c'est parce que tu ne fais pas que te déplacer dans l'espace, mais aussi dans le temps.[/quote]
Se déplacer dans le temps et voyager dans le temps, ouenculé la nuance !

[quote=Megablast]Mais tu ne peux pas toucher le temps ! Tu ne fais que te déplacer tandis que le temps défile normalement.[/quote]
Il défile normalement pour toi , mais pas pour les autres. Si tu te déplace instantanément dans l'espace, le temps se sera écoulé plus pour les autres que pour toi, ou moi XD

Enfin y a pleins de mecs qui passent sur Inter avec écrit scientifique en dessous (mais on peut pas voir) qui parlent de ça, après moi comme j'ai dit j'y connait rien, je voulais juste comprendre, et accessoirement faire capter à Pride qui est un grand garçon, que c'est pas en étant méchant qu'on a forcément raison ^^[/quote]
Non mais garçon, y'a même pas de nuance à enculer ô_o
L'autre gars dit que Obito aurait pu faire un jutsu spatio temporel pour "vieillir" assez pour  combattre Yondaime avec un corps d'adulte grace à ses jutsu "spatio-temporels".

Sauf que Jutsu spatio-temporels = Téléportation.

Voyager dans le temps ca veut dire remonter le temps, aller dans le futur, le passé, modifier des trucs, sortir avec sa maman pour le fun et inventer l'over board avant l'heure etc etc

Donc je répète, rien à voir yikes
Je ne prend personne de haut en disant ca, c'est juste une évidence.
M'enfin vu comment tu t'excite pour un truc aussi léger je crois que je ne vais pas préter attention à tes répliques x')
[b]
Et Zero >[/b] Désolé mais Orochimaru précise bien que:

[img]http://c.mfcdn.net/store/manga/8/61-593.0/compressed/e014.jpg[/img]

- Il a tout regardé depuis Anko > Il y a donc bien un Oro potentiel dans le corps d'Anko depuis le début.
- "J’ai mis mon chakra senjutsu dans ce sceau, et quand je l'ai fais, ma conscience l'a aussi habité"


Désolé mais même quand on trouverait des explications logiques pour défendre Kishimoto il explique lui-même un truc qui fout tout en l'air x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-07-2012 20:57:25)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=~_Pride_~]- "J’ai mis mon chakra senjutsu dans ce sceau, et quand je l'ai fais, ma conscience l'a aussi habité"[/quote]
Jm’interroge sur la traduction... l'anglaise et la française c'est déjà pas la même chose, je me demande si il n'y a pas une erreur de la trad japs à la base.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Manda][quote=~_Pride_~]- "J’ai mis mon chakra senjutsu dans ce sceau, et quand je l'ai fais, ma conscience l'a aussi habité"[/quote]
Jm’interroge sur la traduction... l'anglaise et la française c'est déjà pas la même chose, je me demande si il n'y a pas une erreur de la trad japs à la base.[/quote]
Honnêtement j'en doute hmm
Et puis toutes les trads que j'ai vu montrent les choses comme ca, ce qui colle en plus aux rapport images/textes.

Et puis vous pensez sincèrement que Kishimoto a autant pensé que vous ce sujet ? Je pense plutôt qu'il s'est dirigé vers le truc le plus simpliste qui soit: "Le sceau maudit c'est le truc d'Oro, on va le faire re-pop grâce à ca".

M'enfin de toutes façons, il dit voir vu la guerre et tout savoir de la situation à travers Anko donc ...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=~_Pride_~]Et Zero >[/b] Désolé mais Orochimaru précise bien que:


- Il a tout regardé depuis Anko > Il y a donc bien un Oro potentiel dans le corps d'Anko depuis le début.
- "J’ai mis mon chakra senjutsu dans ce sceau, et quand je l'ai fais, ma conscience l'a aussi habité"


Désolé mais même quand on trouverait des explications logiques pour défendre Kishimoto il explique lui-même un truc qui fout tout en l'air x')[/quote]
Hein? J'ai pas très bien compris le rapport avec mon post.

Pourquoi me dis-tu quelques chose que je sais déja en réponse à mon post qui dit critique justement ce que tu décris?
Ton obsession de contre-dire les gens, de tout critiquer et d'avoir raison t'aurait-elle dérobée de tout tes sens? Et tu t'es donc lancé aveuglement dans ta bataille contre les derniers soldats de Kishimoto qui tentent encore et toujours de défendre le Manga Naruto, dont je ne fais absolument pas parti?

zero[Mort] - WAS

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=~_Pride_~][quote=Manda][quote=~_Pride_~]- "J’ai mis mon chakra senjutsu dans ce sceau, et quand je l'ai fais, ma conscience l'a aussi habité"[/quote]
Jm’interroge sur la traduction... l'anglaise et la française c'est déjà pas la même chose, je me demande si il n'y a pas une erreur de la trad japs à la base.[/quote]
Honnêtement j'en doute hmm
Et puis toutes les trads que j'ai vu montrent les choses comme ca, ce qui colle en plus aux rapport images/textes.[/quote]
Ouais, bah je sais pas vraiment, ce passage est très flou et j'y ai rien compris perso. Jvois pas comment il peut mettre son chakra lui-même dans le sceau x) C'est pour ça que je pense que c'est une erreur de trad.
Sauf s'il arrive a drainer son chakra chez Kabuto vers le sceau de Anko à travers Anko... Mais là sa parait assez tortueux.

[quote=~_Pride_~]Et puis vous pensez sincèrement que Kishimoto a autant pensé que vous ce sujet ? Je pense plutôt qu'il s'est dirigé vers le truc le plus simpliste qui soit: "Le sceau maudit c'est le truc d'Oro, on va le faire re-pop grâce à ca".[/quote]
ça on le sait très bien et on se l'est encore dit pas plus tard qu'il y a une heure.

Dernière modification par Manda (19-07-2012 21:10:11)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Mr. Mort][quote=~_Pride_~]Et Zero >[/b] Désolé mais Orochimaru précise bien que:


- Il a tout regardé depuis Anko > Il y a donc bien un Oro potentiel dans le corps d'Anko depuis le début.
- "J’ai mis mon chakra senjutsu dans ce sceau, et quand je l'ai fais, ma conscience l'a aussi habité"


Désolé mais même quand on trouverait des explications logiques pour défendre Kishimoto il explique lui-même un truc qui fout tout en l'air x')[/quote]
Hein? J'ai pas très bien compris le rapport avec mon post.

Pourquoi me dis-tu quelques chose que je sais déja en réponse à mon post qui dit critique justement ce que tu décris?
Ton obsession de contre-dire les gens, de tout critiquer et d'avoir raison t'aurait-elle dérobée de tout tes sens? Et tu t'es donc lancé aveuglement dans ta bataille contre les derniers soldats de Kishimoto qui tentent encore et toujours de défendre le Manga Naruto, dont je ne fais absolument pas parti?[/quote]
Hum non rien de tout ca x'D
Non mais là Oro dit clairement que sa conscience est en Anko, autrement dit ca ne vient pas de Kabuto yikes
Et justement, je dis que ca aurait été plus logique que ca vienne de Kabuto, mais que Kishimoto en a décidé autrement alors qu'il avait une option un peu plus cohérente juste à coté u_u

Je ne te "contre-dis" pas, j'allais dans ton sens en confirmant =X ... J'ai vraiment une image de méga teigneux en fait x')
My bad si je m'exprime comme un trou du cul.

[quote=Manda][spoil][quote=~_Pride_~][quote=Manda][quote=~_Pride_~]- "J’ai mis mon chakra senjutsu dans ce sceau, et quand je l'ai fais, ma conscience l'a aussi habité"[/quote]
Jm’interroge sur la traduction... l'anglaise et la française c'est déjà pas la même chose, je me demande si il n'y a pas une erreur de la trad japs à la base.[/quote]
Honnêtement j'en doute hmm
Et puis toutes les trads que j'ai vu montrent les choses comme ca, ce qui colle en plus aux rapport images/textes.[/quote][/spoil]
Ouais, bah je sais pas vraiment, ce passage est très flou et j'y ai rien compris perso.[/quote]
C'est ca qui est dommage, l'auteur nous donne des tas de précisions useless comme à ce dernier scan où on a encore 2 pages d'explications de Kinkaku et Ginkaku alors que osef alors qu'un truc aussi important que le retour de la drag-queen badass savant fou est laissé intentionnellement dans un flou aussi dense qu'un mur de briques.

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-07-2012 21:39:04)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=~_Pride_~]J'ai vraiment une image de méga teigneux en fait x')[/quote]
Je confirme, 2 ans que je traine sur ce site, jamais vu quelqu'un en accord avec toi hormis quelques un parfois comme Light, Nerwan ou bien Reharl wink

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=axelyus38][quote=~_Pride_~]J'ai vraiment une image de méga teigneux en fait x')[/quote]
Je confirme, 2 ans que je traine sur ce site, jamais vu quelqu'un en accord avec toi hormis quelques un parfois comme Light, Nerwan ou bien Reharl wink[/quote]
HAHHAHAHAHAHA AHA là tu as pris cher Pride, Y A QUE LIGHT BODY QUI EST D'ACCORD AVEC TOI XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ca m'aurait pas pluuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!

zero[Mort] - WAS

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Manda][quote=Mr. Mort][quote=~_Pride_~]
Okay, mais si à ce moment là on avait eu Jirôbô, Sakon, Ukon, Kidoumaru, Kimimaro et Tayuya, avec donc le pseudo ADN de Kabuto, est-ce que ca aurait fait sortir un autre Orochimaru ?
Vas-y répond x)[/quote]
Si L'âme d'Orochimaru est prisonnière dans le monde d'illusion là, comment Kabuto peut se greffer une partie de l'âme d'Orochimaru?
Il l'a "sorti" du corps d'Orochimaru sous forme de goutes, alors qu'Orochimaru était sencé être à l'intérieur de Sasuke.

T'aurais du commencer à te plaindre à ce moment là déja :p

Ensuite, Orochimaru dit qu'il a tout observer à partir de Anko, mais en Anko il n'y a que son Chakra. Son âme est en Kabuto, alors pourquoi il voit à travers Anko et pas Kabuto à la place?


Les détails sont à chier, mais l'idée en elle-même de faire d'Orochimaru un Voldemort 2 ne me dérange absolument pas, vu que le personnage est présenter en tant que tel depuis le début du Manga.[/quote]
Pour moi c'est clair :

[b]1/[/b] L'esprit de Orochimaru est scellé dans la dimension qu'il a créé pour effectué sa technique de réincarnation. Bien pour cela qu'il est immortel (il a ajouté le transfert du corps pour avoir la jeunesse éternelle, sa technique couple immortalité et jeunesse éternelle, il le dit au Sandaime), en plus d'avoir un corps indestructible (cf le Serpent blanc qui se recompose ou cf lui-même vs Naruto mode Kyuubi). Son esprit n'est pas rattaché à son corps, il le dit lors du combat des Sannins et Jiraiya s'en rend compte lui-même. Orochimaru ne souffre jamais des dommage qu'il subit, c'est le corps qu'il habite qui en prend plein la figure (le corps peut atteindre sa limite dans l'utilisation des techniques d'Orochimaru ou dans son épuisement et les dommages reçu).

[b]2/[/b] Kabuto dit que ce que le chakra d'Orochimaru est une incroyable force vitale et comme la gangrène cette force là tente de prendre le contrôle de Kabuto. Mais à ce moment là cette force n'a pas de conscience, elle n'a pas conscience d'être Orochimaru puisse que Orochimaru est dans sa dimension. Tout comme si les possesseurs du sceau maudit utilisent trop ce pouvoir ils perdent conscience et c'est le sceau (chakra de Orochimaru) qui prend le contrôle de leur esprit (cf ce que dit Tayuya à Sasuke), mais là encore si l'esprit de Orochimaru ne se manifeste pas (volontairement ou non) il n’apparaît pas.

[b]3/[/b] Le sceau maudit est comme un passage vers la dimension ou se trouve l'esprit de Orochimaru.

[b]4/[/b] C'est parce que le chakra de Senjutsu, de Orochimaru possédé par Kabuto, a filtré au travers du sceau de Anko lors de son combat contre Sasuke et Itachi que l'esprit de Orochimaru c'est manifesté, sa conscience a habité Anko au travers du sceau tout comme elle habitait Sasuke lorsque ce dernier avait emprisonné Orochimaru dans son esprit.


[b]Megablast[/b] > On s'en fou, le temps sa n'existe pas. Le temps c'est une unité de mesure, c'est le rapport entre la vitesse et la distance.

Et en parlant d'espace-temps, vous saviez que si vous vous déplaciez plus vite que la vitesse de la lumière (comme Tobi, cf ce que dit Zetsu après le combat Itachi/Sasuke) vous pourriez voir dans le passé. Peut-être donc que Tobi à vu le passé et puis la dimension dans laquelle il emmène Sasuke après son petit Fight vs Oonoki, sa ne me surprendrait pas qu'elle ne soit pas soumise au temps.[/quote]
Après ca , Osez me dire que Naruto est un manga de Gamin enfoirés ! !

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Mr. Mort][quote=axelyus38][quote=~_Pride_~]J'ai vraiment une image de méga teigneux en fait x')[/quote]
Je confirme, 2 ans que je traine sur ce site, jamais vu quelqu'un en accord avec toi hormis quelques un parfois comme Light, Nerwan ou bien Reharl wink[/quote]
HAHHAHAHAHAHA AHA là tu as pris cher Pride, Y A QUE LIGHT BODY QUI EST D'ACCORD AVEC TOI XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ca m'aurait pas pluuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!![/quote]
Light Body quoi ... Sans déconner ... Non mais c'était dans sa période de lèche ou Light Body disait de la merde tout en cautionnant tout ceux qui faisaient des posts plus longs que la moyenne comme moi, Reharl, Nerwan, Oonoki, Taijutsu etc etc -_-"

Je dois avouer que ce commentaire me déçoit assez ...
[quote=won-man][quote=Manda][spoil][quote=Mr. Mort][quote=~_Pride_~]Okay, mais si à ce moment là on avait eu Jirôbô, Sakon, Ukon, Kidoumaru, Kimimaro et Tayuya, avec donc le pseudo ADN de Kabuto, est-ce que ca aurait fait sortir un autre Orochimaru ?
Vas-y répond x)[/quote]
Si L'âme d'Orochimaru est prisonnière dans le monde d'illusion là, comment Kabuto peut se greffer une partie de l'âme d'Orochimaru?
Il l'a "sorti" du corps d'Orochimaru sous forme de goutes, alors qu'Orochimaru était sencé être à l'intérieur de Sasuke.

T'aurais du commencer à te plaindre à ce moment là déja :p

Ensuite, Orochimaru dit qu'il a tout observer à partir de Anko, mais en Anko il n'y a que son Chakra. Son âme est en Kabuto, alors pourquoi il voit à travers Anko et pas Kabuto à la place?


Les détails sont à chier, mais l'idée en elle-même de faire d'Orochimaru un Voldemort 2 ne me dérange absolument pas, vu que le personnage est présenter en tant que tel depuis le début du Manga.[/quote]
Pour moi c'est clair :

[b]1/[/b] L'esprit de Orochimaru est scellé dans la dimension qu'il a créé pour effectué sa technique de réincarnation. Bien pour cela qu'il est immortel (il a ajouté le transfert du corps pour avoir la jeunesse éternelle, sa technique couple immortalité et jeunesse éternelle, il le dit au Sandaime), en plus d'avoir un corps indestructible (cf le Serpent blanc qui se recompose ou cf lui-même vs Naruto mode Kyuubi). Son esprit n'est pas rattaché à son corps, il le dit lors du combat des Sannins et Jiraiya s'en rend compte lui-même. Orochimaru ne souffre jamais des dommage qu'il subit, c'est le corps qu'il habite qui en prend plein la figure (le corps peut atteindre sa limite dans l'utilisation des techniques d'Orochimaru ou dans son épuisement et les dommages reçu).

[b]2/[/b] Kabuto dit que ce que le chakra d'Orochimaru est une incroyable force vitale et comme la gangrène cette force là tente de prendre le contrôle de Kabuto. Mais à ce moment là cette force n'a pas de conscience, elle n'a pas conscience d'être Orochimaru puisse que Orochimaru est dans sa dimension. Tout comme si les possesseurs du sceau maudit utilisent trop ce pouvoir ils perdent conscience et c'est le sceau (chakra de Orochimaru) qui prend le contrôle de leur esprit (cf ce que dit Tayuya à Sasuke), mais là encore si l'esprit de Orochimaru ne se manifeste pas (volontairement ou non) il n’apparaît pas.

[b]3/[/b] Le sceau maudit est comme un passage vers la dimension ou se trouve l'esprit de Orochimaru.

[b]4/[/b] C'est parce que le chakra de Senjutsu, de Orochimaru possédé par Kabuto, a filtré au travers du sceau de Anko lors de son combat contre Sasuke et Itachi que l'esprit de Orochimaru c'est manifesté, sa conscience a habité Anko au travers du sceau tout comme elle habitait Sasuke lorsque ce dernier avait emprisonné Orochimaru dans son esprit.


[b]Megablast[/b] > On s'en fou, le temps sa n'existe pas. Le temps c'est une unité de mesure, c'est le rapport entre la vitesse et la distance.

Et en parlant d'espace-temps, vous saviez que si vous vous déplaciez plus vite que la vitesse de la lumière (comme Tobi, cf ce que dit Zetsu après le combat Itachi/Sasuke) vous pourriez voir dans le passé. Peut-être donc que Tobi à vu le passé et puis la dimension dans laquelle il emmène Sasuke après son petit Fight vs Oonoki, sa ne me surprendrait pas qu'elle ne soit pas soumise au temps.[/spoil]
[/quote]
Après ca , Osez me dire que Naruto est un manga de Gamin enfoirés ! ![/quote]
Ben, si ?

Si Manda était au commande peut-être que le scénario aurait pu prendre de la profondeur mais c'est pas le cas, et tout ce que dit Manda c'est pas ce qu'a fait Kishimoto x')

Dernière modification par ~_Pride_~ (20-07-2012 01:31:21)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

Tobi qui dit à Gai qu'il n'a jamais été foutu de reconnaitre quelqu'un, et que Kakashi vit une vie de regrets pour rien... Si Tobi n'est pas Obito après ça, c'est un putain de stalker alors...

Grosse dédicace à tous les lanceurs de "Ouais, mais Obito est mort, Tobi c'est Madara, vous êtes cons ou quoi?" : bande de blaireaux \o/

Et le semi juubi... lol quoi.S'il avait pu le faire avant, pourquoi avoir attendu?

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=~_Pride_~][quote=Mr. Mort][quote=axelyus38]Je confirme, 2 ans que je traine sur ce site, jamais vu quelqu'un en accord avec toi hormis quelques un parfois comme Light, Nerwan ou bien Reharl wink[/quote]
HAHHAHAHAHAHA AHA là tu as pris cher Pride, Y A QUE LIGHT BODY QUI EST D'ACCORD AVEC TOI XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Ca m'aurait pas pluuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!![/quote]
Light Body quoi ... Sans déconner ... Non mais c'était dans sa période de lèche ou Light Body disait de la merde tout en cautionnant tout ceux qui faisaient des posts plus longs que la moyenne comme moi, Reharl, Nerwan, Oonoki, Taijutsu etc etc -_-"

Je dois avouer que ce commentaire me déçoit assez ...[/quote]
Quand quelqu'un et toi étaient en désaccord, le topic faisait au moins une douzaine de page et chacun de vos commentaire faisait la taille d'un chapitre de fiction. Ah... c'était le bon temps... XD

Dernière modification par romain000007 (20-07-2012 07:37:00)

Au moins, je me suis compris.

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Uchiwa Reharl]Et le semi juubi... lol quoi.S'il avait pu le faire avant, pourquoi avoir attendu?[/quote]
Il voulais le ressusciter dans sa forme complète, en capturant Hachibi et Kyuubi.
mais la chose qui va me faire rire dans les chapitre suivant, c'est que la crise du gedu mazu en phase de transformation va durer 50 chapitre xD

Spray and Pray

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Uchiwa Reharl]Tobi qui dit à Gai qu'il n'a jamais été foutu de reconnaitre quelqu'un, et que Kakashi vit une vie de regrets pour rien... Si Tobi n'est pas Obito après ça, c'est un putain de stalker alors...

Grosse dédicace à tous les lanceurs de "Ouais, mais Obito est mort, Tobi c'est Madara, vous êtes cons ou quoi?" : bande de blaireaux \o/

Et le semi juubi... lol quoi.S'il avait pu le faire avant, pourquoi avoir attendu?[/quote]
[quote]j'aurais tendance à penser que Kishimoto nous laisse croire que Tobi = Obito encore un peu. En tout cas je l'espère sinon il est naze niveau suspense XD
La résurrection d'Orochimaru c'est un évènement même si sa sortie est vraiment mal présenter, mais Tobi = Obito se serait un non-évènement.[/quote]
Il y a 2 options.

[b]Option 1:[/b]
Les blaireaux sont ceux qui se jettent sur la moindre miette que Kishimoto leur lance pour les laisser encore un peu divagué dans leur théories.

[b]Option 2:[/b]
Le blaireaux est Kishimoto car Tobi serait vraimant Obito, tellement mauvais, tellement nul côté suspens, tellement aucun gout ni aucun style, tellement moche.



Soit tu es un blaireaux, soit tu voudrais lire un manga de blaireaux.

Dernière modification par Mr. Mort (20-07-2012 08:31:53)

zero[Mort] - WAS

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

Ouais ou alors y'a Kisame à qui Gaï a fait le coup 3 fois de ne pas se souvenir de lui et qui a bossé avec Tobi? yikes

Je rajouterais l'option 3 : Celle des blaireaux sans mémoire ^^.
Et qui tirent sur les ambulances vu leur pensée envers le manga.

Professor Vanus ! Test D-2.

Manda 
Manda 
Bon Genin

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Mr. Mort]Soit tu es un blaireaux, soit tu voudrais lire un manga de blaireaux.[/quote]
Parfait !

[quote=Sponge Bob]-Obito se fait écraser sous les gravats quand Kakashi a approximativement 13 ans.

-Obito a un corps d'enfant quand il se fait écraser sous les gravats.

-Kakashi a une ou deux années de plus lorsque Tobi attaque Konoha.

-Kakashi a toujours un corps d'enfant vu que c'est toujours un ado.

-Tobi a un corps d'adulte lorsqu'il attaque Konoha.
-Tobi connait l'ensemble des secrets du monde shinobi lorsqu'il attaque Konoha.

-Obito aurait eu un corps d'enfant au moment de l'attaque du village de Konoha si il avait survécu à son enterrement de vie de garçon.

-Obito ne peut donc pas être Tobi.

-fin de l'histoire[/quote]
Sauf si quelqu'un est intervenu pendant la mort de Obito du genre comme l'Empereur Palpatine pour Anakin Skywalker, le transformant en Dark Vador avec son armée de clones façon Zetsu et son étoile de la mort façon plan : l’œil de la lune.

Dernière modification par Manda  (20-07-2012 11:29:17)

« Respice post te ! Hominem te esse memento ! »

¤Noctis¤
¤Noctis¤
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Manda ][quote=Mr. Mort]Soit tu es un blaireaux, soit tu voudrais lire un manga de blaireaux.[/quote]
Parfait !

[quote=Sponge Bob]-Obito se fait écraser sous les gravats quand Kakashi a approximativement 13 ans.

-Obito a un corps d'enfant quand il se fait écraser sous les gravats.

-Kakashi a une ou deux années de plus lorsque Tobi attaque Konoha.

-Kakashi a toujours un corps d'enfant vu que c'est toujours un ado.

-Tobi a un corps d'adulte lorsqu'il attaque Konoha.
-Tobi connait l'ensemble des secrets du monde shinobi lorsqu'il attaque Konoha.

-Obito aurait eu un corps d'enfant au moment de l'attaque du village de Konoha si il avait survécu à son enterrement de vie de garçon.

-Obito ne peut donc pas être Tobi.

-fin de l'histoire[/quote]
Sauf si quelqu'un est intervenu pendant la mort de Obito du genre comme l'Empereur Palpatine pour Anakin Skywalker, le transformant en Dark Vador avec son armée de clones façon Zetsu.[/quote]
Avec Madara dans le role de l'Empereur Palpatine et Obito dans celui de Anakin , maintenant que tu dis ça j'ai peur que c'est ce qu'il va se passer O_O

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 594

Mais bon sa serait plus de l'inspiration là, se serait limite du plagia xD[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

Tobi ça doit être une sorte de cyborg.

Et Orochimaru c'est un OMG.

Dernière modification par Sponge Bob (20-07-2012 14:25:42)

Fatch

Pied de page des forums