Forums » [Chapitre] Naruto 594:

[Chapitre] Naruto 594  

Lancé par Seijuro Shin - 83 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 595, [Chapitre] Naruto 593

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=won-man]Obito a autant d’intérêt dans le manga que Mizuki ! Pourquoi mettre un gars de ce rang là à un level si haut tout d'un coup , c'est n'importe quoi ![/quote]
+1 Mais j'aurais tendance à penser que Kishimoto nous laisse croire que Tobi = Obito encore un peu. En tout cas je l'espère sinon il est naze niveau suspense XD
La résurrection d'Orochimaru c'est un évènement même si sa sortie est vraiment mal présenter, mais Tobi = Obito se serait un non-évènement.

Rokudo Mukuro > Non bien avant xD

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Manda]Rokudo Mukuro > Non bien avant xD[/quote]
Depuis la fin de la saison 1 j'dirai perso smile

Dernière modification par EvilJesus (18-07-2012 23:56:17)

[SF]

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=EvilJesus][quote=Manda]Rokudo Mukuro > Non bien avant xD[/quote]
Depuis la fin de la saison 1 j'dirai perso smile[/quote]
Moi j'aurais dis depuis le combat de Sasori contre Sakura et Chiyo. C'est à partir de ce moment-là que ça a décliné, mais de dingue.

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Bartholomew]A ce chapitre j'ai eu la certitude que Tobi c'est bien Obito, vu comment il a parlé a Kakashi et ce qu'il lui a dit. qu'il a vécu dans le regret et tout. donc, c'est Obito il y a aucun doute.[/quote]
[b][i]Obito est mort et enterré, et ce, dans tout les sens du termes. tongue[/i][/b] En plus, Tobi avait les deux sharingans avant d'avoir son rinnegan. Obito, lui, avait donné son sharingan gauche à Kakashi, donc, sa n'a pas de sens. hmm Et en plus, Obito n'est pas méchant, et, si il aurait rester en vie, on l'aurait su, il se serait dévoilé a Kakashi et sa famille, nah? tongue
Sinon, j'ai bien aimé le chapitre, malgré que le prochain risque d'être neilleur big_smile

Dernière modification par kerwer (19-07-2012 00:00:58)

 

El Lotus
El Lotus
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=kerwer][quote=Bartholomew]A ce chapitre j'ai eu la certitude que Tobi c'est bien Obito, vu comment il a parlé a Kakashi et ce qu'il lui a dit. qu'il a vécu dans le regret et tout. donc, c'est Obito il y a aucun doute.[/quote]
[b][i]Obito est mort et enterré, et ce, dans tout les sens du termes. tongue[/i][/b] En plus, Tobi avait les deux sharingans avant d'avoir son rinnegan. Obito, lui, avait donné son sharingan gauche à Kakashi, donc, sa n'a pas de sens. hmm Et en plus, Obito n'est pas méchant, et, si il aurait rester en vie, on l'aurait su, il se serait dévoilé a Kakashi et sa famille, nah? tongue
Sinon, j'ai bien aimé le chapitre, malgré que le prochain risque d'être neilleur big_smile[/quote]
Oro semblait être scellé dans l'épée totsuka, en plus de sa "mort" contre sasuke et paf il sort d'anko. Donc kishimoto et sa logique... j'aimerais me tromper mais les conversations d'obito heu "tobi" nous font penser qu'il est bien obito (j'espère que l'auteur va nous surprendre...)

There's no reason to live Bye Kimi <3

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote]Oro semblait être scellé dans l'épée totsuka, en plus de sa "mort" contre sasuke et paf il sort d'anko. Donc kishimoto et sa logique... j'aimerais me tromper mais les conversations d'obito heu "tobi" nous font penser qu'il est bien obito (j'espère que l'auteur va nous surprendre...)[/quote]
Orochimarou est une sorte d'immortel il se reforme a partis des sceau maudit il vit toujours chez eux enfin je pense .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=km625][quote]Oro semblait être scellé dans l'épée totsuka, en plus de sa "mort" contre sasuke et paf il sort d'anko. Donc kishimoto et sa logique... j'aimerais me tromper mais les conversations d'obito heu "tobi" nous font penser qu'il est bien obito (j'espère que l'auteur va nous surprendre...)[/quote]
Orochimarou est une sorte d'immortel il se reforme a partis des sceau maudit il vit toujours chez eux enfin je pense .[/quote]
Donc y'a un Orochimaru dans chaque sceau maudit ? Lolilol x')
[quote]Orochimarou[/quote]
JHGIUFG>EIHPOSQSHIOFSHPZEJHOUGYIFCHS!!! >.<

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote]km625 a écrit:

Oro semblait être scellé dans l'épée totsuka, en plus de sa "mort" contre sasuke et paf il sort d'anko. Donc kishimoto et sa logique... j'aimerais me tromper mais les conversations d'obito heu "tobi" nous font penser qu'il est bien obito (j'espère que l'auteur va nous surprendre...)
Orochimarou est une sorte d'immortel il se reforme a partis des sceau maudit il vit toujours chez eux enfin je pense .
Donc y'a un Orochimaru dans chaque sceau maudit ? Lolilol x')[/quote]
Il c'est fait rescuciter via le sceau maudit et l'adn de Kabuto .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Sir Crocodile
Sir Crocodile
Chuunin

  • 656 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote]A ce chapitre j'ai eu la certitude que Tobi c'est bien Obito, vu comment il a parlé a Kakashi et ce qu'il lui a dit. qu'il a vécu dans le regret et tout. donc, c'est Obito il y a aucun doute.[/quote]
Si tobi = obito comment je vais me marrer,en voyant l'explication que kishimoto nous sortira pour justifier qu'un mec qui pisse le sang car il a perdu un oeil,et qu'y s'est fais écraser par des tonnes de roches soit toujours en vie big_smile


[quote]le manga a perdu toute crédibilité depuis la fin de l'arc pain donc bon x) autant continuer dans cette lancer[/quote]
ça a commencé a partir en couilles à partir du premier épisode de shippuden.



Sinon quand j'ai vu les premières pages,je me suis dis tiens,le chapitre va être bien,mais en fait non que de la parlotte pour nous montrer qu'en dix chapitres naruto et kurama sont devenu les meilleurs potes du monde,que bee a envie de se faire tsunade.
Et plein d'autres trucs inutile.

Le Paradis se trouve sous les pieds de ta Mère

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=km625][quote][spoil]km625 a écrit:

Oro semblait être scellé dans l'épée totsuka, en plus de sa "mort" contre sasuke et paf il sort d'anko. Donc kishimoto et sa logique... j'aimerais me tromper mais les conversations d'obito heu "tobi" nous font penser qu'il est bien obito (j'espère que l'auteur va nous surprendre...)
Orochimarou est une sorte d'immortel il se reforme a partis des sceau maudit il vit toujours chez eux enfin je pense .[/spoil]
Donc y'a un Orochimaru dans chaque sceau maudit ? Lolilol x')[/quote]
Il c'est fait rescuciter via le sceau maudit et l'adn de Kabuto .[/quote]
Okay, mais si à ce moment là on avait eu Jirôbô, Sakon, Ukon, Kidoumaru, Kimimaro et Tayuya, avec donc le pseudo ADN de Kabuto, est-ce que ca aurait fait sortir un autre Orochimaru ?
Vas-y répond x)[quote=Wani Chan][quote]le manga a perdu toute crédibilité depuis la fin de l'arc pain donc bon x) autant continuer dans cette lancer[/quote]
ça a commencé a partir en couilles à partir du premier épisode de shippuden.[/quote]
Personnellement pour moi la débâcle ca a été à partir du "Pain tape dans ses mains et ressuscite tout le monde dans une folle farandole qui nous traine nous entraine!"
Ce qu'il se passait avant ca ca allait encore je trouve (Même si personnellement j'ai été trés déçu par Itachi).

[quote=Wani Chan]Sinon quand j'ai vu les premières pages,je me suis dis tiens,le chapitre va être bien,mais en fait non que de la parlotte pour nous montrer qu'en dix chapitres naruto et kurama sont devenu les meilleurs potes du monde,que bee a envie de se faire tsunade.
Et plein d'autres trucs inutile.[/quote]
Mouais ca personnellement ca m'a gavé, le chapitre était un condensé d'explications vues et revues alors que la scène de Tobi qui invoque son monstre avec les pierres qui volent et tout et tout, ca fait badass, ca fait dramatique, ca fait AWESOME! Comment Kishimoto a t'il pu croire que ce serait une bonne idée de passe 2tier de ses pages à faire des explications de merde dans un décors pareil ?

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-07-2012 00:45:46)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=~_Pride_~]Mouais ca personnellement ca m'a gavé, le chapitre était un condensé d'explications vues et revues alors que la scène de Tobi qui invoque son monstre avec les pierres qui volent et tout et tout, ca fait badass, ca fait dramatique, ca fait AWESOME! Comment Kishimoto a t'il pu croire que ce serait une bonne idée de passe 2tier de ses pages à faire des explications de merde dans un décors pareil ?[/quote]
Slow Motiiiion ! ça m'a fait penser.

Spray and Pray

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote]km625 a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Donc y'a un Orochimaru dans chaque sceau maudit ? Lolilol x')
Il c'est fait rescuciter via le sceau maudit et l'adn de Kabuto .
Okay, mais si à ce moment là on avait eu Jirôbô, Sakon, Ukon, Kidoumaru, Kimimaro et Tayuya, avec donc le pseudo ADN de Kabuto, est-ce que ca aurait fait sortir un autre Orochimaru ?
Vas-y répond x)[/quote]
Bah oui , mais il sont en edo tensei comparais a anko qui est en vie , et il ne font plus qu'un comme on le voit dans un chapitre kabuto c'est injecter plusieurs chose , comme quoi pour devenir quelqu'un .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=km625][quote][spoil]km625 a écrit:

Cliquez pour afficher le texte caché. Attention, Spoil.

Donc y'a un Orochimaru dans chaque sceau maudit ? Lolilol x')
Il c'est fait rescuciter via le sceau maudit et l'adn de Kabuto .
Okay, mais si à ce moment là on avait eu Jirôbô, Sakon, Ukon, Kidoumaru, Kimimaro et Tayuya, avec donc le pseudo ADN de Kabuto, est-ce que ca aurait fait sortir un autre Orochimaru ?
Vas-y répond x)[/spoil]
[/quote]
Bah oui , mais il sont en edo tensei comparais a anko qui est en vie , et il ne font plus qu'un comme on le voit dans un chapitre kabuto c'est injecter plusieurs chose , comme quoi pour devenir quelqu'un .[/quote]
... Tu le fais exprès ...?
[quote=Bartholomew][quote=~_Pride_~]Mouais ca personnellement ca m'a gavé, le chapitre était un condensé d'explications vues et revues alors que la scène de Tobi qui invoque son monstre avec les pierres qui volent et tout et tout, ca fait badass, ca fait dramatique, ca fait AWESOME! Comment Kishimoto a t'il pu croire que ce serait une bonne idée de passe 2tier de ses pages à faire des explications de merde dans un décors pareil ?[/quote]
Slow Motiiiion ! ça m'a fait penser.[/quote]
Le Slow Motion me fait toujours penser à Tubuscus, je sais pas si c'était voulu mais:

http://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Manda
Manda
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 594

Arrêtez de parler de Orochimaru, vous dites n'importe quoi è__é[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

-Obito se fait écraser sous les gravats quand Kakashi a approximativement 13 ans.

-Obito a un corps d'enfant quand il se fait écraser sous les gravats.

-Kakashi a une ou deux années de plus lorsque Tobi attaque Konoha.

-Kakashi a toujours un corps d'enfant vu que c'est toujours un ado.

-Tobi a un corps d'adulte lorsqu'il attaque Konoha.
-Tobi connait l'ensemble des secrets du monde shinobi lorsqu'il attaque Konoha.

-Obito aurait eu un corps d'enfant au moment de l'attaque du village de Konoha si il avait survécu à son enterrement de vie de garçon.

-Obito ne peut donc pas être Tobi.

-fin de l'histoire

Fatch

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote]-Obito se fait écraser sous les gravats quand Kakashi a approximativement 13 ans.

-Obito a un corps d'enfant quand il se fait écraser sous les gravats.

-Kakashi a une ou deux années de plus lorsque Tobi attaque Konoha.

-Kakashi a toujours un corps d'enfant vu que c'est toujours un ado.

-Tobi a un corps d'adulte lorsqu'il attaque Konoha.
-Tobi connait l'ensemble des secrets du monde shinobi lorsqu'il attaque Konoha.

-Obito aurait eu un corps d'enfant au moment de l'attaque du village de Konoha si il avait survécu à son enterrement de vie de garçon.

-Obito ne peut donc pas être Tobi.

-fin de l'histoire[/quote]
Ou peut etre qu'il a fait sa premiere téléportation spation temporell , vu que le masque a un trou on peut voir un  sharigan quand il avait le orange , et quand tobi attaque konoha Kakashi etait anbu et grand .

Dernière modification par km625 (19-07-2012 09:04:51)

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote]Ou peut etre qu'il a fait sa premiere téléportation spation temporell , vu que le masque a un trou on peut voir un  sharigan quand il avait le orange[/quote]
xDDDDDD   rien à dire, tes arguments sont en béton armé, je suis vaincu.

[quote]et quand tobi attaque konoha Kakashi etait anbu et grand .[/quote]
Il est juste mis dans le même paquet que tout les jeunes et il a pas le droit de se battre.

MAIS OUI, CEST UN GRAND GARCON !

Et anbu ? XDDDDDD

Dernière modification par Sponge Bob (19-07-2012 09:13:10)

Fatch

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote]et quand tobi attaque konoha Kakashi etait anbu et grand .
Il est juste mis dans le même paquet que tout les jeunes et il a pas le droit de se battre.

MAIS OUI, CEST UN GRAND GARCON !

Et anbu ? XDDDDDD
Dernière modification par Sponge Bob (Au[/quote]
Ou peut etre je me suis tromper avec Gai car il etait ensemble pendant l'attaque de Kyubi .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

Hop :  On voit bien que kakashi n'est pas adulte, donc Obito ne peut pas l'être non plus.

[url]http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6613-chapitre-scan-naruto-503-vf-page-09[/url]

Dernière modification par Sponge Bob (19-07-2012 10:32:04)

Fatch

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=~_Pride_~][quote=Bartholomew][quote=~_Pride_~]Mouais ca personnellement ca m'a gavé, le chapitre était un condensé d'explications vues et revues alors que la scène de Tobi qui invoque son monstre avec les pierres qui volent et tout et tout, ca fait badass, ca fait dramatique, ca fait AWESOME! Comment Kishimoto a t'il pu croire que ce serait une bonne idée de passe 2tier de ses pages à faire des explications de merde dans un décors pareil ?[/quote]
Slow Motiiiion ! ça m'a fait penser.[/quote]
Le Slow Motion me fait toujours penser à Tubuscus, je sais pas si c'était voulu mais:

http://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU[/quote]
C'est ton Literal préféré ??? XD (Tu lavais déjà mis en lien dans un autre forum.)
Je dois avouer que j'aime beaucoup celui d'Hitman Absolution quand 47 tue les meufs et que Tobuscus hurle : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, DON'T KILL THEM !!!!!!!!!!!!!!!" XD

Au moins, je me suis compris.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=romain000007][quote=~_Pride_~][quote=Bartholomew]Slow Motiiiion ! ça m'a fait penser.[/quote]
Le Slow Motion me fait toujours penser à Tubuscus, je sais pas si c'était voulu mais:

http://www.youtube.com/watch?v=kKrtbUinWOU[/quote]
C'est ton Literal préféré ??? XD (Tu lavais déjà mis en lien dans un autre forum.)
Je dois avouer que j'aime beaucoup celui d'Hitman Absolution quand 47 tue les meufs et que Tobuscus hurle : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, DON'T KILL THEM !!!!!!!!!!!!!!!" XD[/quote]
Pas mon préféré mais le [b]"take a second to look awesome! Time to go! Walk in slow motion so you still look awesome" [/b]c'est devenu mythique pour moi x')
Vive le slow motion x)
J'ai bien aimé le Hitman, Mass effect aussi, et le trailer de Darksiders aussi était assez énorme :p
[quote=jgfiesgè_ç]Ou peut etre qu'il a fait sa premiere téléportation spation temporell , vu que le masque a un trou on peut voir un  sharigan quand il avait le orange , et quand tobi attaque konoha Kakashi etait anbu et grand .[/quote]
Non mais quand on parle de Jutsu [b]spatio-temporel ca n'a rien à voir avec des voyages dans le temps[/b], il faudrait peut-être commencer à comprendre ca u_u"

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-07-2012 14:06:17)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Foo
Foo
Bon Genin

  • 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

Ça fait un bout de temps que je crois en Kishi et que je me dis que la logique du manga (qu'on avait au début !) va revenir. Mais là, d'accord, j'avoue que ça se barre complètement en c.. euh.. cacahuète ! Pas besoin de me justifier, je pense que tout le monde voit ce que je veux dire et que les traînards dans la section "spoil" du forum aurons remarqués les posts de ~_Pride_~ qui détaillent toutes les incohérences de A à Z. Mais maintenant je comprends son point de vue quand on voit comment ça se profile...

Une dernière chose : [b]j'ai trouvé l'identité de Tobi[/b] !!! Et non mesdames et messieurs, l'énigme du moment n'est pas impossible à résoudre ! A bas toutes les hypothèses foireuses du genre :
[quote]j'croi bi1 ke c obito paske il a ptetre survaicu au gro roché ! en plus y lui resterai qu1 seul charinegane com' tobi !! big_smile[/quote]
NON.

Résumons la situation :
- Il veut contrôler le monde entier avec son lavage de cerveau ( [u]= propagande[/u])
- Il ne veut ni la paix, ni la guerre, juste des moutons sans liberté, qui sont tous égaux, qui partagent tout et pensent communément. ( [u]= communisme[/u])
- Il est contre l'individualisme. ( [u]= anti-capitalisme[/u])
- Il a certainement une moustache et une tête de vieux ; ce qui expliquerait le masque. ( [u]= moustache + tête de vieux[/u])

[align=center][quote]Propagande + Communisme + Anti-capitalisme + Moustache + Tête de vieux = STALINE[/quote]
[/align]
[i][b]Staline a été réincarné dans le monde de Naruto en Tobi. Ceci sûrement par Orochimaru qui doit le vénérer serètement. (non, pas par Kabuto ! on sait qu'il maîtrise l'Edo Tensei mais une larve égoïste comme lui n'en serait pas capable... et on sait tous qu'il est plus de genre Hitler que Staline !)[/b][/i]

[spoil]PS : Pour ceux qui ne savent pas qui est Staline, attendez d'être en 3ème, regardez [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Staline]cette page[/url] ou allez vous faire f.. euh.. fariner ![/spoil]

 

Mr. Mort
Mr. Mort
Bon Genin

  • 450 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=~_Pride_~][quote=km625]Il c'est fait rescuciter via le sceau maudit et l'adn de Kabuto .[/quote]
Okay, mais si à ce moment là on avait eu Jirôbô, Sakon, Ukon, Kidoumaru, Kimimaro et Tayuya, avec donc le pseudo ADN de Kabuto, est-ce que ca aurait fait sortir un autre Orochimaru ?
Vas-y répond x)[/quote]
Si L'âme d'Orochimaru est prisonnière dans le monde d'illusion là, comment Kabuto peut se greffer une partie de l'âme d'Orochimaru?
Il l'a "sorti" du corps d'Orochimaru sous forme de goutes, alors qu'Orochimaru était sencé être à l'intérieur de Sasuke.

T'aurais du commencer à te plaindre à ce moment là déja :p

Ensuite, Orochimaru dit qu'il a tout observer à partir de Anko, mais en Anko il n'y a que son Chakra. Son âme est en Kabuto, alors pourquoi il voit à travers Anko et pas Kabuto à la place?


Les détails sont à chier, mais l'idée en elle-même de faire d'Orochimaru un Voldemort 2 ne me dérange absolument pas, vu que le personnage est présenter en tant que tel depuis le début du Manga.

zero[Mort] - WAS

Cyclopède
Cyclopède
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=~_Pride_~]Non mais quand on parle de Jutsu [b]spatio-temporel ca n'a rien à voir avec des voyages dans le temps[/b], il faudrait peut-être commencer à comprendre ca u_u"[/quote]
Ben explique toi alors ! Faut faire une thèse en physique quantique maintenant pour comprendre Kishi, ou c'est juste pour te comprendre, toi et les tiens, tes arguments de grosse Bertha et ton cynisme outrancier ?

Pourquoi le jutsu spatio-temporel de Tobi ne lui permettrait pas de voyager dans le temps ? Le fait de se déplacer d'un point à un autre instantanément n'est pas sans rapport.

Je suis plus proche de Franck que d'Albert, mais quand on crée une distorsion dans l'espace, on la crée aussi dans le temps. Donc bon plutôt que de clasher à tout va, fait nous partager ton savoir, ô grand génie du mal... de vivre !

Après le débat Trombi = Grobito, c'est ici, ou on peut aussi distordre le temps et l'espace pour aller en parler sur le topic approprié ?

Dernière modification par Cyclopède (19-07-2012 17:37:29)

 

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Mr. Mort]Ensuite, Orochimaru dit qu'il a tout observer à partir de Anko, mais en Anko il n'y a que son Chakra. Son âme est en Kabuto, alors pourquoi il voit à travers Anko et pas Kabuto à la place?[/quote]
Pt'ête que c'est parce que Anko à une meilleure vue que Kabuto ? XD

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

Pied de page des forums