Forums » [Chapitre] Naruto 594:

[Chapitre] Naruto 594  

Lancé par Seijuro Shin - 83 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 595, [Chapitre] Naruto 593

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 594

http://www.mangareader.net/naruto/594

Voilà.

Le Juubi a une force plus que colossale et Tobi compte démarrer son Genjutsu, bien que je ne pige pas pourquoi il prend le risque de se faire stopper au lieu de le faire tranquillement à l'abri.

Bref, rien de bien concret à se mettre sous la dent, bien que ce chapitre annonce (enfin, j'espère) le tout premier vrai combat de Tobi.

PS: j'imagine que les images en couleur sont celles dont on nous avait parlé au chap' précédent, bah je les trouve pas dégueulasses, même si je m'attendais à des images colorisées du manga en lui même.

Et allez faire des avatars avec ça x'D

Dernière modification par Seijuro Shin (18-07-2012 15:16:07)

Professor Vanus ! Test D-2.

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 594

ouais chapitre ou y'a que de la parlotte pour nous apprendre des trucs qu'on savais déjà a priori c'moyen tout sa :x et si tobi ne ce met pas a l'abri c'pour proteger le gedo mazou des attaques de naruto et co parce qu'a la derniere page il me semble qu'il dit que personne ne dois toucher le gedo mazou en esperant que le prochain chapitre soit mieux

OFWGKTA

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

Qui attend le scan Naruto 594 ? (deux scans sont attendus spécialement cette semaine, le scan habituel, et 30 pages spéciales pour le film Road to Ninja)

D"apres Naruto-Mx

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

Chapitre où l'ont apprend rien de nouveau, qui sert d'introduction pour le combat Tobi vs Naruto. pendant tout ce temps là le Gedu Mazu va continuer sa crise de "[i]Toxico qui n'a pas encore eu sa dose de cocaïne[/i]". Et peut être que le masque de Tobi sera brisé aussi.

A ce chapitre j'ai eu la certitude que Tobi c'est bien Obito, vu comment il a parlé a Kakashi et ce qu'il lui a dit. qu'il a vécu dans le regret et tout. donc, c'est Obito il y a aucun doute.

J'aimerais bien ne pas pouvoir prédire ce qui va se passer mais c'est tellement prévisible. mais ce qui m'a déçu c'est que sur la chapitre précédent ils ont dit que les deux prochain chapitre auront des pages colorisé. J'attendais une colo de [b]Madara[/b]... là  y a rien, et sur la fin du chapitre en nous dit " [i]ah oui, le prochain y aura des pages colo'[/i]" gros foutage de gueules oui !

Dernière modification par Bartholomew (18-07-2012 15:49:48)

Spray and Pray

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 594

Mauvaises langues! Perso j'en ai rien à faire des pages couleurs.

Chapitre de transition pour entamer un nouveau combat, ça peut paraître inutile tout ce blabla mais il est nécessaire pour poser les bases du combat et des convictions pour lequel chacun se bat.

Ce chapitre est juste énorme, il donne juste envie de lire le prochain chapitre tout de suite!

Franchement, je suis de plus en plus convaincu que Tobi est Obito, la manière dont Tobi parle familièrement à Kakashi p.8 et on sent aussi que Kakashi n'est pas surpris d'entendre dire "it's no wonder you've lived a life of regret". Et c'est sur ces paroles quel e chapitre devient très intéressant.

Si ce n'est pas Obito c'est en tout cas quelqu'un qui a connu Kakashi.

Franchement j'ai trop hâte de découvrir qui i lest vraiment car si C'est vraiment Obito je serais fier de ma fidélité envers cette théorie. ^^

-P.M est un secret [...]-

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[spoil][quote=prince masqué]Mauvaises langues! Perso j'en ai rien à faire des pages couleurs.

Chapitre de transition pour entamer un nouveau combat, ça peut paraître inutile tout ce blabla mais il est nécessaire pour poser les bases du combat et des convictions pour lequel chacun se bat.

Ce chapitre est juste énorme, il donne juste envie de lire le prochain chapitre tout de suite!

Franchement, je suis de plus en plus convaincu que Tobi est Obito, la manière dont Tobi parle familièrement à Kakashi p.8 et on sent aussi que Kakashi n'est pas surpris d'entendre dire "it's no wonder you've lived a life of regret". Et c'est sur ces paroles quel e chapitre devient très intéressant.

Si ce n'est pas Obito c'est en tout cas quelqu'un qui a connu Kakashi.

Franchement j'ai trop hâte de découvrir qui i lest vraiment car si C'est vraiment Obito je serais fier de ma fidélité envers cette théorie. ^^[/quote][/spoil]
Je partage pas complètement ton optimisme, certes j'ai très envie de voir la suite, mais deux fois on a eu ce genre de mise en scène sur ce combat puis rien après hmm.

Pour Obito, je pense que c'est une façon de parler, Tobi a toujours parlé familièrement aux gens, il n'y a qu'à voir ses rencontres avec Naruto.

Le combat Minato/Tobi est révélateur, Obito aurait en quelques années atteint ce niveau?
D'ailleurs, le Obito qu'on a vu dans la Kakashi Gaiden n'a rien à voir avec Tobi, non?

Professor Vanus ! Test D-2.

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote]Je partage pas complètement ton optimisme, certes j'ai très envie de voir la suite, mais deux fois on a eu ce genre de mise en scène sur ce combat puis rien après .

Pour Obito, je pense que c'est une façon de parler, Tobi a toujours parlé familièrement aux gens, il n'y a qu'à voir ses rencontres avec Naruto.

Le combat Minato/Tobi est révélateur, Obito aurait en quelques années atteint ce niveau?
D'ailleurs, le Obito qu'on a vu dans la Kakashi Gaiden n'a rien à voir avec Tobi, non?[/quote]
Pour ma part je pense que Zetsu et venu secourir Obito , il a une partie du visage qui il ressembler a un vieux c'est peut etre la partie qui etait sous la roche. Mais moi je pense que sa peut etre Kagami Uchiha , il etait dans la meme equipe que danzo meme age , on voit tobi qui est vieux pratiquement les memes ride que Danzo .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Bartholomew
Bartholomew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Seijuro Shin]Je partage pas complètement ton optimisme, certes j'ai très envie de voir la suite, mais deux fois on a eu ce genre de mise en scène sur ce combat puis rien après hmm.

Pour Obito, je pense que c'est une façon de parler, Tobi a toujours parlé familièrement aux gens, il n'y a qu'à voir ses rencontres avec Naruto.

Le combat Minato/Tobi est révélateur, Obito aurait en quelques années atteint ce niveau?
D'ailleurs, le Obito qu'on a vu dans la Kakashi Gaiden n'a rien à voir avec Tobi, non?[/quote]
Pourtant Naruto qu'on a vu dans le combat contre Tobi, pour les empêcher d’interrompre le combat Itachi-Sasuke, n'a rien a voir avec le Naruto actuel non !?
Et puis, si c'est Obito il a surement été le disciple de Madara donc c'est pas étonnant.

Spray and Pray

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Seijuro Shin][spoil][quote=prince masqué]Mauvaises langues! Perso j'en ai rien à faire des pages couleurs.

Chapitre de transition pour entamer un nouveau combat, ça peut paraître inutile tout ce blabla mais il est nécessaire pour poser les bases du combat et des convictions pour lequel chacun se bat.

Ce chapitre est juste énorme, il donne juste envie de lire le prochain chapitre tout de suite!

Franchement, je suis de plus en plus convaincu que Tobi est Obito, la manière dont Tobi parle familièrement à Kakashi p.8 et on sent aussi que Kakashi n'est pas surpris d'entendre dire "it's no wonder you've lived a life of regret". Et c'est sur ces paroles quel e chapitre devient très intéressant.

Si ce n'est pas Obito c'est en tout cas quelqu'un qui a connu Kakashi.

Franchement j'ai trop hâte de découvrir qui i lest vraiment car si C'est vraiment Obito je serais fier de ma fidélité envers cette théorie. ^^[/quote][/spoil]
Je partage pas complètement ton optimisme, certes j'ai très envie de voir la suite, mais deux fois on a eu ce genre de mise en scène sur ce combat puis rien après hmm.

Pour Obito, je pense que c'est une façon de parler, Tobi a toujours parlé familièrement aux gens, il n'y a qu'à voir ses rencontres avec Naruto.

Le combat Minato/Tobi est révélateur, Obito aurait en quelques années atteint ce niveau?
D'ailleurs, le Obito qu'on a vu dans la Kakashi Gaiden n'a rien à voir avec Tobi, non?[/quote]
Espérons juste que Kishi ne fasse pas un combat moyen comme les autres depuis cette guerre.

En même temps Tobi parle aussi du fait que Gaï ne soit pas très physionomiste. En tout les cas il connait bien Konoha.

Ce qui ne m’étonnerait pas non plus c'est que si Obito soit Tobi, son pouvoir spatio-temporel lui ai permis de voyager dans le temps ou de défier le temps pour ces entraînements.

Et puis dans Kakashi Gaiden, il y a une phrase d'Obito qui me fait tilté depuis un moment: "Quitte à être un moins que rien je me moque de transgresser les lois! Si ça fait de moi un mauvais ninja j'anéantirai tout ce système à la noix."
Si on s'attarde là dessus, le projet du Tsukuyomi infini peut coller à cette conviction. Il souhaite créer un monde qui ne sera plus dominé par l'individualité qui créé constamment des discordances dans les décisions et actions politiques, économiques ou sociales.
De toute façon tout est encore possible.

Dernière modification par prince masqué (18-07-2012 17:49:29)

-P.M est un secret [...]-

ssk
ssk
Godaime Jounin

Re: [Chapitre] Naruto 594

chapitre 600 : le masque enlevé

Je sais pas pourquoi mais j'sens que ça va être ça :x
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=km625][quote]Je partage pas complètement ton optimisme, certes j'ai très envie de voir la suite, mais deux fois on a eu ce genre de mise en scène sur ce combat puis rien après .

Pour Obito, je pense que c'est une façon de parler, Tobi a toujours parlé familièrement aux gens, il n'y a qu'à voir ses rencontres avec Naruto.

Le combat Minato/Tobi est révélateur, Obito aurait en quelques années atteint ce niveau?
D'ailleurs, le Obito qu'on a vu dans la Kakashi Gaiden n'a rien à voir avec Tobi, non?[/quote]
Pour ma part je pense que Zetsu et venu secourir Obito , il a une partie du visage qui il ressembler a un vieux c'est peut etre la partie qui etait sous la roche. Mais moi je pense que sa peut etre Kagami Uchiha , il etait dans la meme equipe que danzo meme age , on voit tobi qui est vieux pratiquement les memes ride que Danzo .[/quote]
Mais zetsu est une invention de Tobi donc comment veux tu que Zetsu soit venu aidez obito.
Mais bon on peux critiqué Kishi sur les scan mais de ceux qui est de nous cacher l'identité de tobi il est très fort xd

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote]Mais zetsu est une invention de Tobi donc comment veux tu que Zetsu soit venu aidez obito.
Mais bon on peux critiqué Kishi sur les scan mais de ceux qui est de nous cacher l'identité de tobi il est très fort xd[/quote]
Zetsu a bien etait une personne .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

  • 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

Avec la théorie spatio temporelle, tout est possible, y compris le fait que Naruto soit le père du rikkodou XD

Fait chier l'histoire de Juubi, je trouve que c'est encore trop gros et trop mal amené, l'échantillon qui fait le tout...

Bref, sinon comme d'hab ça se laisse lire.

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=km625][quote]Mais zetsu est une invention de Tobi donc comment veux tu que Zetsu soit venu aidez obito.
Mais bon on peux critiqué Kishi sur les scan mais de ceux qui est de nous cacher l'identité de tobi il est très fort xd[/quote]
Zetsu a bien etait une personne .[/quote]
Des cellules du premier Hokage mort et sceller smile .

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 594

que tobi soit obito sa pourrait être une possibilité mais après faudrait déjà que kishimoto sache qui ce cache derrière tobi et j'pense que lui même il en a pas vraiment idée après si c'est obito faudrait qu'il est une explication en béton et qui tienne la route le kishimoto x)

OFWGKTA

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 594

QUE DIRE D'UN MANGA QUI PART EN FREESTYLE...

Plus rien =="

Dernière modification par Oni (18-07-2012 20:49:53)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Oni]QUE DIRE D'UN MANGA QUI PART EN FREESTYLE...

Plus rien =="[/quote]
Kishimoto dans la même page nous dit que "Juubi=Les neufs bijuus amalgamés" et nous dit ensuite que pour ressusciter Juubi, y'a juste le chakra des démons qui est suffisant. Problem ? x)

Ce qui va ressusciter là, c'est pas Juubi, juste un Ersatz divin bon marché pour les besoins du scénario je crois x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote]km625 a écrit:

Mais zetsu est une invention de Tobi donc comment veux tu que Zetsu soit venu aidez obito.
Mais bon on peux critiqué Kishi sur les scan mais de ceux qui est de nous cacher l'identité de tobi il est très fort xd
Zetsu a bien etait une personne .
Des cellules du premier Hokage mort et sceller  .[/quote]
Peut etre bien Kagami Uchiha , mais il semble que Kakashi connais Personne .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

Suis-je la seule à sentir une transformation totale de Naruto en Kyubi pour battre ce demi-Juubi?

Bon,à peine on commence une quête qu'on repart sur une autre histoire...ça en devient lassant à la longue -_-!

Les pages couleurs me font ni chaud ni froid.

Et hop,Tobi dévoile un quelconque lien avec Kakashi ! J'attends avec impatience la réaction d'Oni quand on  va découvrir que c'est Obito,lui qui s'était moqué de moi quand j'en avais parlé sur “qui est Tobi“ big_smile!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote=Light body]Et hop,Tobi dévoile un quelconque lien avec Kakashi ! J'attends avec impatience la réaction d'Oni quand on  va découvrir que c'est Obito,lui qui s'était moqué de moi quand j'en avais parlé sur “qui est Tobi“ big_smile![/quote]
En même temps y'a de quoi ...
Si ca s'avère être vrai, c'est Kishimoto qui passe pour une buse hmm

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 594

y passe pas seulement pour une buse moi j'aimerez juste voir quelle explication tiré par les cheveux qu'il va nous sortir pour voir comment il a survécu pourquoi il est pas retourner a konoha ect

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

Chaud tobi et son idée de communiste !
Nan mais quand on regarde bien son discours en fait tobi c'est staline hein.
Et naruto c'est le capitaliste qui veut devenir hokage pour avoir le pouvoir sur tout le monde.
Aucune originalité ...

 

km625
km625
Bon Genin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

[quote]Chaud tobi et son idée de communiste !
Nan mais quand on regarde bien son discours en fait tobi c'est staline hein.
Et naruto c'est le capitaliste qui veut devenir hokage pour avoir le pouvoir sur tout le monde.
Aucune originalité ...[/quote]
Aucune originalité ? Alors pourquoi il y a autant de fan pour naruto ? Sans lui le forum existerai même pas , et tobi nous donne du suspense comme quoi on a vite envie de voir le prochain qui sera coloriser  , peut être bien que le masque sera dévoilée voila pourquoi il vont faire une colo .

Si il faut soufrir pour etre beau alors les enfants d’Afrique serai des top model .

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 594

Certains disent qu'ils vont être fier d'avoir soutenu cette hypothèse pourri.

Obito n'a servi qu'à mourir pour Kakashi , il n'est pas sensé tout connaitre , il n'a aucun lien envers tout les autre uchiha

Obito a autant d’intérêt dans le manga que Mizuki ! Pourquoi mettre un gars de ce rang là à un level si haut tout d'un coup , c'est n'importe quoi !

Vous aurez peut être raison mais ca aura définitivement détruit la crédibilité du manga.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 594

le manga a perdu toute crédibilité depuis la fin de l'arc pain donc bon x) autant continuer dans cette lancer

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

OFWGKTA

Pied de page des forums