Forums » Naruto, le personnage le plus à l'écart ?:

Naruto, le personnage le plus à l'écart ?  

Lancé par nartoff12 - 19 réponses - Page 1



nartoff12
nartoff12
Chuunin

Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

Bon voilà, sans vouloir offenser les géniaux créateurs de ce site, je voit bel et bien que vous avez mis mon perso préféré à l'écart è_é et que vous avez mis à sa place, des perso comme Sasuke ou même Hayate et Hanoko, des types qui n'en vaille pas la peine hmm
Le premier truc le plus flagrant, c'est le nombre d'avatar è_é  Pourquoi sasuke en a 2 fois plus, alors que naruto se contente du nouvelle avatar qui fais penser à une vache xD ?
Et ne me dites surtout pas qu'il n'y a pas d'idées d'avatars, car ont peut très bien mettre un avatar comme celui-là par exemple: [img]http://avatarswizard.com/uploads/av/2009-03/thumbs/100x100_1236077234_av_naruto_narutocolor004.jpg[/img]
Ou bien celui-là: [img]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/261095_47282342669_1021111251_q.jpg[/img] Qui est vraiment très beau ^^
Et pour la spé, franchement, c'est une insulte au manga ou quoi O_o ?
Elle sert à quoi la Furie, à part sacrifier de la vie et du chakra, pour infliger un peu plus de dégâts é_è
Ont pourrais très bien mettre un beau rasengan géant, ou un rasen-shuriken...
...Bref, c'est vraiment nul de votre part é_è
Merci de bien vouloir y porter attention vous les modo et admins ^^

Rock 'n' Roll \m/ !

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

Si tu avais un compte qui a Naruto ,tu remarquerais qu'il a bien plus d'avatars que tous les autres persos alors parle pas quand tu sais pas.

Dernière modification par iberakeum (18-07-2012 13:57:38)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

jugo love 2
jugo love 2
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

Tu le fais exprès ou t'es JUSTE CON?

Dernière modification par jugo love 2 (18-07-2012 13:58:31)

Je vise le senshi le plus pourri de won

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

[quote]Si tu avais un compte qui a Naruto ,tu remarquerais qu'il a bien plus d'avatars que tous les autres persos alors parle pas quand tu sais pas.[/quote]
Avant de prendre Jirayia j'avais Naruto, et j'ai vu le maigre nombre d'avatars qu'il avais par rapport à son rôle de perso principale du manga =='
[quote]Tu le fais exprès ou t'es JUSTE CON?[/quote]
Non, je ne suis pas con je dis juste la vérité ^^'

Rock 'n' Roll \m/ !

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

Naruto a 14 avatar c'est nul en plus il y en a que des moche

de plus la spé et vraiment merdique sa c'est vrai :S


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

[quote=nartoff12]j'ai vu le maigre nombre d'avatars qu'il avais par rapport à son rôle de perso principale du manga ==[/quote]
Mais il en a plus que Sasuke fais une modification de ton post pour éviter d'éventuels problèmes.Osef de son rôle.
Mais on devrait modifier en lui donnant plus d'avatars (il a plus d'avatars mais 99% sont laids),en lui donnant une meilleure spé!

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

[quote=nartoff12]Bon voilà, sans vouloir offenser les géniaux créateurs de ce site, je voit bel et bien que vous avez mis mon perso préféré à l'écart è_é et que vous avez mis à sa place, des perso comme Sasuke ou même Hayate et Hanoko, des types qui n'en vaille pas la peine hmm
Le premier truc le plus flagrant, c'est le nombre d'avatar è_é  Pourquoi sasuke en a 2 fois plus, alors que naruto se contente du nouvelle avatar qui fais penser à une vache xD ?
Et ne me dites surtout pas qu'il n'y a pas d'idées d'avatars, car ont peut très bien mettre un avatar comme celui-là par exemple: [url]http://avatarswizard.com/uploads/av/2009-03/thumbs/100x100_1236077234_av_naruto_narutocolor004.jpg[/url]
Ou bien celui-là: [url]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/261095_47282342669_1021111251_q.jpg[/url] Qui est vraiment très beau ^^
Et pour la spé, franchement, c'est une insulte au manga ou quoi O_o ?
Elle sert à quoi la Furie, à part sacrifier de la vie et du chakra, pour infliger un peu plus de dégâts é_è
Ont pourrais très bien mettre un beau rasengan géant, ou un rasen-shuriken...
...Bref, c'est vraiment nul de votre part é_è
Merci de bien vouloir y porter attention vous les modo et admins ^^[/quote]
Furie c'est une spé, comme les autres, si tu sais pas l'utiliser, change de personnage

 

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

[quote]Mais il en a plus que Sasuke fais une modification de ton post pour éviter d'éventuels problèmes.Osef de son rôle.
Mais on devrait modifier en lui donnant plus d'avatars (il a plus d'avatars mais 99% sont laids),en lui donnant une meilleure spé![/quote]
Je regrette, sasuke a bien plus d'avatars que naruto U_U et ceux de sasuke sont bien plus réussis je le confirme...
[quote]Furie c'est une spé, comme les autres, si tu sais pas l'utiliser, change de personnage[/quote]
Ouais je sais, mais pourquoi ont l'as mis à naruto plus spécialement é_è ?

Rock 'n' Roll \m/ !

Siam
Siam
Chuunin

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

Jiraiya est LE personnage qui a le plus d'avatars profils donc pourquoi te plaindre pour un perso que tu n'as pas en plus ? Avoir 1 ou 2 petits avats ça suffit hein faut pas vouloir tous les acheter non plus ^^. Après furie elle est super cette spé et comme toutes les autres il faut savoir l'utiliser correctement.

Ah et puis une dernière chose, pourquoi créer des topics pour pousser une gueulante qui vise à changer ce qui est déjà en place depuis 2004 maintenant ? Ça sert à rien d'espérer pouvoir changer quoi que ce soit par pure caprice wink

 

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

[quote]Jiraiya est LE personnage qui a le plus d'avatars profils donc pourquoi te plaindre pour un perso que tu n'as pas en plus ? Avoir 1 ou 2 petits avats ça suffit hein faut pas vouloir tous les acheter non plus ^^. Après furie elle est super cette spé et comme toutes les autres il faut savoir l'utiliser correctement.

Ah et puis une dernière chose, pourquoi créer des topics pour pousser une gueulante qui vise à changer ce qui est déjà en place depuis 2004 maintenant ? Ça sert à rien d'espérer pouvoir changer quoi que ce soit par pure caprice wink[/quote]
Je veut reprendre naruto *_*
Après un décrassage bien sur ^^

Rock 'n' Roll \m/ !

Ima
Ima
Bon Genin

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

[b] Y'a des persos qui n'ont que 2 ava, qui sont pourris d'ailleurs donc te plains pas.
Et non ce est pas le perso le plus mis a l'ecart,[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/b]

 

jugo love 2
jugo love 2
Excellent Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

[quote=nartoff12]Bon voilà, sans vouloir offenser les géniaux créateurs de ce site, je voit bel et bien que vous avez mis mon perso préféré à l'écart è_é et que vous avez mis à sa place, des perso comme Sasuke ou même Hayate et Hanoko, des types qui n'en vaille pas la peine hmm
Le premier truc le plus flagrant, c'est le nombre d'avatar è_é  Pourquoi sasuke en a 2 fois plus, alors que naruto se contente du nouvelle avatar qui fais penser à une vache xD ?
Et ne me dites surtout pas qu'il n'y a pas d'idées d'avatars, car ont peut très bien mettre un avatar comme celui-là par exemple: [url]http://avatarswizard.com/uploads/av/2009-03/thumbs/100x100_1236077234_av_naruto_narutocolor004.jpg[/url]
Ou bien celui-là: [url]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/261095_47282342669_1021111251_q.jpg[/url] Qui est vraiment très beau ^^
Et pour la spé, franchement, c'est une insulte au manga ou quoi O_o ?
Elle sert à quoi la Furie, à part sacrifier de la vie et du chakra, pour infliger un peu plus de dégâts é_è
Ont pourrais très bien mettre un beau rasengan géant, ou un rasen-shuriken...
...Bref, c'est vraiment nul de votre part é_è
Merci de bien vouloir y porter attention vous les modo et admins ^^[/quote]
Tu es con?Laisse tomber,t'es algérien donc c'est dans le sang .Sinon,Naruto a plus d'avatars que Sasuke,mais Sasuke a plus de BEAUX avatars que Naruto(tu dois plutôt t'exprimer comme ça).
Et puis, y a des persos qui ont 2 avatars et 2 de profil,alors arrête de raconter des conneries.$La prochaine fois,renseigne-toi avant de parler,vu?

Je vise le senshi le plus pourri de won

nartoff12
nartoff12
Chuunin

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

[quote]Tu es con?Laisse tomber,t'es algérien donc c'est dans le sang .Sinon,Naruto a plus d'avatars que Sasuke,mais Sasuke a plus de BEAUX avatars que Naruto(tu dois plutôt t'exprimer comme ça).
Et puis, y a des persos qui ont 2 avatars et 2 de profil,alors arrête de raconter des conneries.$La prochaine fois,renseigne-toi avant de parler,vu?[/quote]
Hey les modo, ça mérite un delete pour propos racistes, non ?

Et pour toi, j'ai pas dis de répondre cette façon pauvre NooB, t'es là depuis 4 mois, et tu prétend connaitre le perso de naruto xD ?
Retourne dans ton bac à sable petit XD

Rock 'n' Roll \m/ !

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

[quote=nartoff12]Hey les modo, ça mérite un delete pour propos racistes, non ?

Et pour toi, j'ai pas dis de répondre cette façon pauvre NooB, t'es là depuis 4 mois, et tu prétend connaitre le perso de naruto xD ?
Retourne dans ton bac à sable petit XD[/quote]
Et toi, t'es là depuis 6 mois u.u

 

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

[quote=Okumaï][quote=nartoff12]Hey les modo, ça mérite un delete pour propos racistes, non ?

Et pour toi, j'ai pas dis de répondre cette façon pauvre NooB, t'es là depuis 4 mois, et tu prétend connaitre le perso de naruto xD ?
Retourne dans ton bac à sable petit XD[/quote]
Et toi, t'es là depuis 6 mois u.u[/quote]
KO au premier round !
Ca c'est fait ! smile

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Peiin26
Peiin26
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

[quote]Et pour toi, j'ai pas dis de répondre cette façon pauvre NooB, t'es là depuis 4 mois, et tu prétend connaitre le perso de naruto xD ?
[b]Retourne dans ton bac à sable petit XD[/b][/quote]
Tu te permet de dire ça alors qu'il n'a qu'un an de différence avec toi, pathétique ... --'
Bon, sujet à fermer peut être, sa part un peu en cacahuète là x)

Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

Ils son moches tes avatars

Dernière modification par Seikyou (24-07-2012 16:25:35)

 

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

[quote=nartoff12]Bon voilà, sans vouloir offenser les géniaux créateurs de ce site, je voit bel et bien que vous avez mis mon perso préféré à l'écart è_é et que vous avez mis à sa place, des perso comme Sasuke ou même Hayate et Hanoko, des types qui n'en vaille pas la peine hmm
Le premier truc le plus flagrant, c'est le nombre d'avatar è_é  Pourquoi sasuke en a 2 fois plus, alors que naruto se contente du nouvelle avatar qui fais penser à une vache xD ?
Et ne me dites surtout pas qu'il n'y a pas d'idées d'avatars, car ont peut très bien mettre un avatar comme celui-là par exemple: [url]http://avatarswizard.com/uploads/av/2009-03/thumbs/100x100_1236077234_av_naruto_narutocolor004.jpg[/url]
Ou bien celui-là: [url]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/261095_47282342669_1021111251_q.jpg[/url] Qui est vraiment très beau ^^
Et pour la spé, franchement, c'est une insulte au manga ou quoi O_o ?
Elle sert à quoi la Furie, à part sacrifier de la vie et du chakra, pour infliger un peu plus de dégâts é_è
Ont pourrais très bien mettre un beau rasengan géant, ou un rasen-shuriken...
...Bref, c'est vraiment nul de votre part é_è
Merci de bien vouloir y porter attention vous les modo et admins ^^[/quote]
en même temps, ce n'est pas l'avatar qui est moche, c'est le personnage

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

nejisoke
nejisoke
Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

[quote=nartoff12]Bon voilà, sans vouloir offenser les géniaux créateurs de ce site, je voit bel et bien que vous avez mis mon perso préféré à l'écart è_é et que vous avez mis à sa place, des perso comme Sasuke ou même Hayate et Hanoko, des types qui n'en vaille pas la peine hmm
Le premier truc le plus flagrant, c'est le nombre d'avatar è_é  Pourquoi sasuke en a 2 fois plus, alors que naruto se contente du nouvelle avatar qui fais penser à une vache xD ?
Et ne me dites surtout pas qu'il n'y a pas d'idées d'avatars, car ont peut très bien mettre un avatar comme celui-là par exemple: [url]http://avatarswizard.com/uploads/av/2009-03/thumbs/100x100_1236077234_av_naruto_narutocolor004.jpg[/url]
Ou bien celui-là: [url]http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/261095_47282342669_1021111251_q.jpg[/url] Qui est vraiment très beau ^^
Et pour la spé, franchement, c'est une insulte au manga ou quoi O_o ?
Elle sert à quoi la Furie, à part sacrifier de la vie et du chakra, pour infliger un peu plus de dégâts é_è
Ont pourrais très bien mettre un beau rasengan géant, ou un rasen-shuriken...
...Bref, c'est vraiment nul de votre part é_è
Merci de bien vouloir y porter attention vous les modo et admins ^^[/quote]
Au niveau des avatars, je comprends le fait que tu trouve que Naruto est "délaissée" mais tu as vu le nombre de personnages qu'il y a sur won ?? Il y en a beaucoup trop pour que les modos et les admins satisfassent tout le monde. Ensuite au niveau des techniques, c'est pareil, si tu veux qu'ils en mettent de nouveaux et de meilleurs pour Naruto, il faut qu'il en fasse autant pour les autres perso. Voilà

"Un shinobi ne recherche pas la gloire, il protège des ombres" Uchiha Shisui

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto, le personnage le plus à l'écart ?

Topic useless, une fois de plus, et beaucoup de choses ont été déjà dites. Essayer de changer ce qui a été dit depuis 2004? comme dit plus haut, est complètement débile, car si c'était possible, ca aurait été déjà fait. Ensuite, non content de créer un topic dont on n'a rien a foutre et qui sera autant pris en compte que les autres, c'est-à-dire pas du tout, il faut que tu nous démontre ton immaturité en rageant contre un mec qui a raison (sauf pour les propos racistes) et après? Comme également dit plus haut, pas besoin de 36 avatars le perso, moi j'en ai 3, et ca me suffit largement xD
Et aussi, tu le traite de noob, mais qui te dit qu'il a jamais vu naruto avant? Réfléchis avant de sortir des conneries plus grosse que toi, mec.

[spoil][img]http://3.bp.blogspot.com/-PGRmTov4Ew4/UA6BRKy0cOI/AAAAAAAABhI/8ZZK1iRAKQY/s1600/jetetroll-24-07-12-img4.png[/img][/spoil]
Enfin, excusez pour la suite, mais au vu des posts de ce topic, vu ton âge (et âge mental, bien entendu) ca ne serait pas plutôt toi qui devrait retourner au bac a sable? wink
En plus, tu nous démontre que t'es juste un gros fanboy de Naruto.
Conclusion: topic a fermer ou a supprimer, c'est juste obligé depuis le moment où tu l'as créé.

Dernière modification par Assassin-a (24-07-2012 17:36:47)

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Pied de page des forums