Forums » [JV] [NarutoPlanet ru] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact PC:

hatake_armel
hatake_armel
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[JV] [NarutoPlanet ru] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact PC

Salut a tous Il y a peu de temps j'ai telecharge sur torrent le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact PC curieux de voir ce que c'etait parcequ'a ma connaissance ce jeu n'est sorti que sur PSP, et donc quand j'ai fini d'installer (la procedure est indiquee sur Youtube) j'ai compris qu'en fait il s'agit d'une emulation. Voila donc mon probleme a la premiere mission jai du mal a realiser les combinaisons de touches car je souffre de la legere lenteur de mon PC qui n'arrive pas a effectuer les combinaisons de touches tres rapides. Bref il skip tout ce qu'il ne peut pas gerer. J'ai essaye de regler mon clavier de toutes les manieres mais ca ne marche pas et j'ai pas de mannette sous la main alors la solution directe pour moi c'est de chercher une sauvegarde une peu plus avancee et puis probleme resolu. Malheureusement les parametres de la sauvegarde ne sont pas les memes que sur la PSP et seules les sauvegardes PSP 100/100 sont dispos (dommage que les gens recherchent pas a passer un niveau a la fois) Je viens donc humblement vous poser ce probleme en esperant dans le meilleur des cas que le jeu fonctionne bien chez un heureux WoNien qui voudra bien me filer une sauvegarde avancee.  Merci d'avance

Félicitations vous avez gagne le round ###### Vous avez Survécu !!!

Megablast
Megablast
Bon Genin

• 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [JV] [NarutoPlanet ru] Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact PC

[quote=hatake_armel]Salut a tous Il y a peu de temps j'ai telecharge sur torrent le jeu Naruto Shippuden Ultimate Ninja Impact PC curieux de voir ce que c'etait parcequ'a ma connaissance ce jeu n'est sorti que sur PSP, et donc quand j'ai fini d'installer (la procedure est indiquee sur Youtube) j'ai compris qu'en fait il s'agit d'une emulation. Voila donc mon probleme a la premiere mission jai du mal a realiser les combinaisons de touches car je souffre de la legere lenteur de mon PC qui n'arrive pas a effectuer les combinaisons de touches tres rapides. Bref il skip tout ce qu'il ne peut pas gerer. J'ai essaye de regler mon clavier de toutes les manieres mais ca ne marche pas et j'ai pas de mannette sous la main alors la solution directe pour moi c'est de chercher une sauvegarde une peu plus avancee et puis probleme resolu. Malheureusement les parametres de la sauvegarde ne sont pas les memes que sur la PSP et seules les sauvegardes PSP 100/100 sont dispos (dommage que les gens recherchent pas a passer un niveau a la fois) Je viens donc humblement vous poser ce probleme en esperant dans le meilleur des cas que le jeu fonctionne bien chez un heureux WoNien qui voudra bien me filer une sauvegarde avancee.  Merci d'avance[/quote]
En fait, les jeux de PSP ont une difficulté à tourner sur la plupart des pc. Même avec une manette, ça lag autant.
J'avais ce jeu, mais au vu des lag, ça m'interressait pas des masses d'avoir une sauvegarde complète, alors je l'ai désintallé.

Pied de page des forums