Forums » A quoi nous servent réellement les admins?:

A quoi nous servent réellement les admins?  

Lancé par djiman - 17 réponses - Page 1



djiman
djiman
Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A quoi nous servent réellement les admins?

Je suis venu pour vous parler d'un fait réel:à quoi nous servent réellement les admins du site?*
Ils ont des rangs différents des nôtres,des comptes bgs,et la plupart du temps ils se la pètent.
Que font-ils à longueur de journée?!Kick les gens,les del,etc.....mais s'occupent-ils réellement de ce site?
S'occupent-ils réellement de vos problèmes?
[b]Je ne pense pas[/b].
[color=blue]Exemple:[/color]Tu te fais hacker un compte,tu mets dY dans ta liste d'amis pour voir quand il se connecte le plus souvent et tu le mp quand il est connecté.Tu lui donnes toutes les preuves nécessaires,alors il te répond et te dit qu'il a récupéré le compte,donc toi tu es fier.Tu attends environ 1mois,et puis tu attends qu'il se connecte,tu le MP pour lui demander la récupération de ton compte,mais il ne te répond pas.Tu envoies même 60MPS par jour,il ne te répond pas,et tu apprends que le mec qui t'a hacké a récupéré un compte qu'il a volé en moins de 2semaines et tu te dis que tu vas aussi récupérer ton compte,mais tu ne l'auras pas!
[color=blue]Exemple numéro 2:[/color]Tu veux des allos pour ton pays/tu veux qu'on installe un nouveau système de paiement d'allopass dans ton pays.Tu mp dabYo il te renvoie chez le webmaster.Tu envoies des mail au webmaster et il te renvoie chez dabYo,et daBYo ne répond plus.
Les administrateurs sont en gros des gars qui se prennent pour des [b]bgs[/b],et qui se foutent des problèmes des gens de leur communauté et des recommandations.

Dernière modification par djiman (18-07-2012 11:47:27)

http://foru m.wo naru to.com /sujet/ 18503/ Propositi on-d-ajou t-de-fun-s u r-le-sit e/#p 362 5 42

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

Attend je vais juste te dire quelque

Donc deja en voyant ton message tu n'a jamais dirigé site ou autre
Ensuite tu n'est pas le seul a t'etre fait hacker et Dabyo recoit des demande presque tous le temps donc c'est pour sa qu'il te repond pas
Apres sa demande beaucoup de travaille faut avoir sa en tete

Apres pour les allo dans des pays different que ceux qui y sont deja ben il faut attendre le parrainage je crois

Et puis si l'est admins du site kick des gens c'est poru une bonne raisons je pense --'

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

Coupons leur la tête !!!

Dernière modification par M0RiMiR (18-07-2012 11:55:17)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

djiman
djiman
Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

[quote=ramy333]Attend je vais juste te dire quelque

Donc deja en voyant ton message tu n'a jamais dirigé site ou autre
Ensuite tu n'est pas le seul a t'etre fait hacker et Dabyo recoit des demande presque tous le temps donc c'est pour sa qu'il te repond pas
Apres sa demande beaucoup de travaille faut avoir sa en tete

Apres pour les allo dans des pays different que ceux qui y sont deja ben il faut attendre le parrainage je crois

Et puis si l'est admins du site kick des gens c'est poru une bonne raisons je pense --'[/quote]
Tu savais au moins que ça ne lui prendrait même pas 5minutes pour remettre un compte qu'il a récupéré?Tu le sais ça?Quand il récupère un compte,il peut le donner à la personne qui a demandé,en moins de 5minutes,il te donne juste le nouveau mdp.J'ai déjà dirigé un site,je dirige un site,et je prends au moins le temps de répondre aux recommandations des internautes et je règle leurs problèmes.
Je ne te dirais pas le nom du site.

http://foru m.wo naru to.com /sujet/ 18503/ Propositi on-d-ajou t-de-fun-s u r-le-sit e/#p 362 5 42

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

Quesqu'il en sait que tu t'est fais hacker ?

Il a mieux a faire que sa



[spoil]ramy333 a écrit:

Attend je vais juste te dire quelque

Donc deja en voyant ton message tu n'a jamais dirigé site ou autre
Ensuite tu n'est pas le seul a t'etre fait hacker et Dabyo recoit des demande presque tous le temps donc c'est pour sa qu'il te repond pas
Apres sa demande beaucoup de travaille faut avoir sa en tete

Apres pour les allo dans des pays different que ceux qui y sont deja ben il faut attendre le parrainage je crois

Et puis si l'est admins du site kick des gens c'est poru une bonne raisons je pense --'
Tu savais au moins que ça ne lui prendrait même pas 5minutes pour remettre un compte qu'il a récupéré?Tu le sais ça?Quand il récupère un compte,il peut le donner à la personne qui a demandé,en moins de 5minutes,il te donne juste le nouveau mdp.J'ai déjà dirigé un site,je dirige un site,et je prends au moins le temps de répondre aux recommandations des internautes et je règle leurs problèmes.
Je ne te dirais pas le nom du site.[/spoil]

 

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

[quote=djiman]Je suis venu pour vous parler d'un fait réel:à quoi nous servent réellement les admins du site?*
Ils ont des rangs différents des nôtres,des comptes bgs,et la plupart du temps ils se la pètent.
Que font-ils à longueur de journée?!Kick les gens,les del,etc.....mais s'occupent-ils réellement de ce site?
S'occupent-ils réellement de vos problèmes?
[b]Je ne pense pas[/b].
[color=blue]Exemple:[/color]Tu te fais hacker un compte,tu mets dY dans ta liste d'amis pour voir quand il se connecte le plus souvent et tu le mp quand il est connecté.Tu lui donnes toutes les preuves nécessaires,alors il te répond et te dit qu'il a récupéré le compte,donc toi tu es fier.Tu attends environ 1mois,et puis tu attends qu'il se connecte,tu le MP pour lui demander la récupération de ton compte,mais il ne te répond pas.Tu envoies même 60MPS par jour,il ne te répond pas,et tu apprends que le mec qui t'a hacké a récupéré un compte qu'il a volé en moins de 2semaines et tu te dis que tu vas aussi récupérer ton compte,mais tu ne l'auras pas!
[color=blue]Exemple numéro 2:[/color]Tu veux des allos pour ton pays/tu veux qu'on installe un nouveau système de paiement d'allopass dans ton pays.Tu mp dabYo il te renvoie chez le webmaster.Tu envoies des mail au webmaster et il te renvoie chez dabYo,et daBYo ne répond plus.
Les administrateurs sont en gros des gars qui se prennent pour des [b]bgs[/b],et qui se foutent des problèmes des gens de leur communauté et des recommandations.[/quote]
[quote]Amis de djiman:
djiman n'a pas d'ami.[/quote]
Hum... On comprend mieux l'intérêt du sujet. yikes

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

Bowser a tout a fait raison tongue



[spoil]djiman a écrit:

Je suis venu pour vous parler d'un fait réel:à quoi nous servent réellement les admins du site?*
Ils ont des rangs différents des nôtres,des comptes bgs,et la plupart du temps ils se la pètent.
Que font-ils à longueur de journée?!Kick les gens,les del,etc.....mais s'occupent-ils réellement de ce site?
S'occupent-ils réellement de vos problèmes?
Je ne pense pas.
Exemple:Tu te fais hacker un compte,tu mets dY dans ta liste d'amis pour voir quand il se connecte le plus souvent et tu le mp quand il est connecté.Tu lui donnes toutes les preuves nécessaires,alors il te répond et te dit qu'il a récupéré le compte,donc toi tu es fier.Tu attends environ 1mois,et puis tu attends qu'il se connecte,tu le MP pour lui demander la récupération de ton compte,mais il ne te répond pas.Tu envoies même 60MPS par jour,il ne te répond pas,et tu apprends que le mec qui t'a hacké a récupéré un compte qu'il a volé en moins de 2semaines et tu te dis que tu vas aussi récupérer ton compte,mais tu ne l'auras pas!
Exemple numéro 2:Tu veux des allos pour ton pays/tu veux qu'on installe un nouveau système de paiement d'allopass dans ton pays.Tu mp dabYo il te renvoie chez le webmaster.Tu envoies des mail au webmaster et il te renvoie chez dabYo,et daBYo ne répond plus.
Les administrateurs sont en gros des gars qui se prennent pour des bgs,et qui se foutent des problèmes des gens de leur communauté et des recommandations.
Amis de djiman:
djiman n'a pas d'ami.
Hum... On comprend mieux l'intérêt du sujet.[/spoil]

 

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

[b]If you don't Have friends :[/b]

[spoil][img]http://favim.com/orig/201105/16/cereal-guy-efg-forever-alone-okay-guy-pedobear-trollface-Favim.com-46360.jpg[/img][/spoil]
[b]Take a :[/b]

[spoil][img]http://blogoth67.files.wordpress.com/2012/02/curly.jpg[/img][/spoil]
Pour faire bref, contrairement à toi qui donne l'impression de ne pas avoir de vie autre que celle du site... les admins en ont une EUX !

 

djiman
djiman
Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

[quote=ramy333]Quesqu'il en sait que tu t'est fais hacker ?[/quote]
Avant de récupérer
un compte,il effectue quelques vérifications d'ip et puis hp c'est bon il le récupère au hackeur.
[quote=Bowser]Hum... On comprend mieux l'intérêt du sujet. yikes[/quote]
Je ne viens pas sur ce site pour me faire des amis.
Oni > je sais qu'ils ont une vie,mais ils pourraient au MOINS faire un peu plus d'efforts.

Dernière modification par djiman (18-07-2012 12:06:53)

http://foru m.wo naru to.com /sujet/ 18503/ Propositi on-d-ajou t-de-fun-s u r-le-sit e/#p 362 5 42

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

[spoil]Avant de récupérer
un compte,il effectue quelques vérifications d'ip et puis hp c'est bon il le récupère au hackeur.[/spoil]
Tu avais cas pas échanger ton compte u-U






[spoil]ARgu... Argu...[/spoil]

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

[quote=djiman]Je ne viens pas sur ce site pour me faire des amis.[/quote]
T'inquiètes pas, on l'a vu ! ^^
Peace bro ! Chaque admin a ses trucs dans la vie, donc restes zen et choisi mieux ton mot de passe !

 

djiman
djiman
Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

[quote=Megablast]Peace bro ! Chaque admin a ses trucs dans la vie, donc restes zen et choisi mieux ton mot de passe ![/quote]
Savais-tu que ces gens ont des logiciels pour trouver des mots de passe?Non,bien évidemment vu ton niveau d'intelligence.
[quote=ramy333]Tu avais cas pas échanger ton compte u-U[/quote]
Je n'ai pas fait d'échange de compte et je n'ai donné mon mot de passe à personne.

http://foru m.wo naru to.com /sujet/ 18503/ Propositi on-d-ajou t-de-fun-s u r-le-sit e/#p 362 5 42

ramy333
ramy333
Bon Genin

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

Mais oui alor comment tu t'est retrouvé la ?




[spoil]ramy333 a écrit:

Tu avais cas pas échanger ton compte u-U
Je n'ai pas fait d'échange de compte et je n'ai donné mon mot de passe à personne.[/spoil]

 

tagheu
tagheu
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

[quote=djiman]Je suis venu pour vous parler d'un fait réel:à quoi nous servent réellement les admins du site?*
Ils ont des rangs différents des nôtres,des comptes bgs,et la plupart du temps ils se la pètent.
Que font-ils à longueur de journée?!Kick les gens,les del,etc.....mais s'occupent-ils réellement de ce site?
S'occupent-ils réellement de vos problèmes?
[b]Je ne pense pas[/b].
[color=blue]Exemple:[/color]Tu te fais hacker un compte,tu mets dY dans ta liste d'amis pour voir quand il se connecte le plus souvent et tu le mp quand il est connecté.Tu lui donnes toutes les preuves nécessaires,alors il te répond et te dit qu'il a récupéré le compte,donc toi tu es fier.Tu attends environ 1mois,et puis tu attends qu'il se connecte,tu le MP pour lui demander la récupération de ton compte,mais il ne te répond pas.Tu envoies même 60MPS par jour,il ne te répond pas,et tu apprends que le mec qui t'a hacké a récupéré un compte qu'il a volé en moins de 2semaines et tu te dis que tu vas aussi récupérer ton compte,mais tu ne l'auras pas!
[color=blue]Exemple numéro 2:[/color]Tu veux des allos pour ton pays/tu veux qu'on installe un nouveau système de paiement d'allopass dans ton pays.Tu mp dabYo il te renvoie chez le webmaster.Tu envoies des mail au webmaster et il te renvoie chez dabYo,et daBYo ne répond plus.
Les administrateurs sont en gros des gars qui se prennent pour des [b]bgs[/b],et qui se foutent des problèmes des gens de leur communauté et des recommandations.[/quote]
Je suis de ton avis,mais évites de dire des gros mots quand tu veux faire passer un message,ça te fait passer pour un con qui est jaloux de je ne sais quoi.

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

[quote=djiman][quote=Megablast]Peace bro ! Chaque admin a ses trucs dans la vie, donc restes zen et choisi mieux ton mot de passe ![/quote]
Savais-tu que ces gens ont des logiciels pour trouver des mots de passe?Non,bien évidemment vu ton niveau d'intelligence.[/quote]
Déjà, tu parles mieux aux gens, ensuite, je suis au courant de ça, mais bizarrement, mon mot de passe étant sécurisé, j'ai me suis jamais fait hack, que se soit dans un jeu comme Won, ou bien sur des jeux comme Pockie Ninja, ou d'autres. C'est juste que ton mot de passe est totalement bidon et que ton anti-virus et anti-spy sont dead.

 

djiman
djiman
Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

[quote=Megablast][quote=djiman][quote=Megablast]Peace bro ! Chaque admin a ses trucs dans la vie, donc restes zen et choisi mieux ton mot de passe ![/quote]
Savais-tu que ces gens ont des logiciels pour trouver des mots de passe?Non,bien évidemment vu ton niveau d'intelligence.[/quote]
Déjà, tu parles mieux aux gens, ensuite, je suis au courant de ça, mais bizarrement, mon mot de passe étant sécurisé, j'ai me suis jamais fait hack, que se soit dans un jeu comme Won, ou bien sur des jeux comme Pockie Ninja, ou d'autres. C'est juste que ton mot de passe est totalement bidon et que ton anti-virus et anti-spy sont dead.[/quote]
Pourquoi hackerait-on un étudiant?Mon compte hacké,il a 13655 de chakra et est au niveau 600 donc réfléchis avant de parler.Sur won,les gens hackent comme ils veulent et je ne comprends pas pourquoi ces gens le font.

http://foru m.wo naru to.com /sujet/ 18503/ Propositi on-d-ajou t-de-fun-s u r-le-sit e/#p 362 5 42

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

Non mais l'excuse , "ils ont une vie" c'est fini , quand on a un site on assume ... je suis d'accord avec toi djiman mais évite d'étre provocant... après qu'ils soient actifs ou non , je m'en fous  , je suis sur ce site que pour discuter dans les topics et faire 1 round par mois...

Dernière modification par itachi93230 (18-07-2012 12:39:48)

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A quoi nous servent réellement les admins?

[quote=djiman][quote=Megablast][quote=djiman]
Savais-tu que ces gens ont des logiciels pour trouver des mots de passe?Non,bien évidemment vu ton niveau d'intelligence.[/quote]
Déjà, tu parles mieux aux gens, ensuite, je suis au courant de ça, mais bizarrement, mon mot de passe étant sécurisé, j'ai me suis jamais fait hack, que se soit dans un jeu comme Won, ou bien sur des jeux comme Pockie Ninja, ou d'autres. C'est juste que ton mot de passe est totalement bidon et que ton anti-virus et anti-spy sont dead.[/quote]
Pourquoi hackerait-on un étudiant?Mon compte hacké,il a 13655 de chakra et est au niveau 600 donc réfléchis avant de parler.Sur won,les gens hackent comme ils veulent et je ne comprends pas pourquoi ces gens le font.[/quote]
J'avais un compte y'a 3 ans que j'ai vendu, mais ça tu pouvais pas savoir !
Ensuite, tu commences sérieusement à saouler les gens à leur dire de réfléchir dès qu'on te dit un truc. Ensuite, dY te rend pas ton compte pour une simple et bonne raison : s'il a été hacké une fois par le passé, ça pourrait recommencer aussi facilement que par le passé !

 

Pied de page des forums