Forums » La Nintendo 3DS XL:

La Nintendo 3DS XL  

Lancé par mari hyuga 08 - 10 réponses - Page 1



mari hyuga 08
mari hyuga 08
Excellent Genin

La Nintendo 3DS XL

Et ben,c'est pour savoir vous en pensez quoi de la fameuse 3ds xl ?
Je vous demande votre avis,sur ses points positifs et négatifs de la console.
Si elle mieux que la 3ds classique,et comment elle est par rapport aux autres consoles actuelles(psvita,3ds,dsi xl,etc)
Me dire vous pensez à l'acheter et si vous la conseillerez à quelqu'un qui à déjà la 3ds classique.
Merci d'avance et argumenter !

salut :)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: La Nintendo 3DS XL

http://www.gameblog.fr/blogs/noiraude/p … -la-3ds-xl

Tout simplement, c'est un article que j'ai lu et trouvé plutôt intéressant pour te répondre, je me posais à peu prés la même question que toi et je pense que ca m'a suffit.

Aprés, je ne vois pas du tout l'utilité d'acheter une 3DS XL quand on possède déjà sa version précédente, ce serait du gaspillage d'argent.
En revanche pour ceux qui n'ont pas encore la 3DS, acheter directement la version XL me semble un meilleur parti, le XL restant du reste trés peu encombrant dans la poche selon les commentaires.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

Re: La Nintendo 3DS XL

Bah en fait je trouve qu'il ne vaut mieux pas mettre sa console portable dans la poche. Déjà qu'avec la Nintendo DSi c'était limite limite. D'ailleurs les consoles portables de maintenant rentrent limite dans une poche souvent même pas. Faut avoir une très grande poche alors.
Sinon je trouve vraiment utile l'augmentation de la taille des écrans. Elle me tente vraiment mais bon, plus d'argent.
Pis je la trouve pas très jolie, très plastique contrairement à la Nintendo 3DS 'normale'. Oui oui, on achète principalement une console pour jouer et non pour décorer sa chambre mais bon...
Si l'on n'a pas encore de Nintendo 3DS : oui oui, achetez-la, des écrans plus grands c'est cool. Sinon pour les autres : pourquoi pas si vous avez de l'argent ou si vous trouvez une bonne affaire.

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

hood classic2
hood classic2
Bon Chuunin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nintendo 3DS XL

Encore une astuce pour se faire du blé, Nintendo ne recule devant rien...
Par exemple :
Le dsi XL étais de la merde car l'image etais la même que sur dsi sauf qu'elle était étirée, du coup, fais mal au yeux, a une qualité merdique ...
Après c'est peut être pas la même chose.
La Ps Vita surclasse toutes les consoles portables sur le marché ( je l'ai, c'est un bonheur pour les yeux ), elle a une définition superieure a la wii il me semble et comparable aux 1er jeux de PS3 et 360 .
Si tu as de l'argent a claquer , achete la ps Vita .

Bob Morane contre tout chacaaaaal

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La Nintendo 3DS XL

La 3DS XL, c'est la 3DS avec des écrans plus élargies et vendue sans chargeur . Pas d'utilité, sauf si tu souhaite investir une grosse somme pour gagner quelques pouces d'écran et racheter ensuite un chargeur vendu séparemment.

 

chidori37
chidori37
Excellent Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nintendo 3DS XL

[quote=mari hyuga 08]Et ben,c'est pour savoir vous en pensez quoi de la fameuse 3ds xl ?
Je vous demande votre avis,sur ses points positifs et négatifs de la console.
Si elle mieux que la 3ds classique,et comment elle est par rapport aux autres consoles actuelles(psvita,3ds,dsi xl,etc)
Me dire vous pensez à l'acheter et si vous la conseillerez à quelqu'un qui à déjà la 3ds classique.
Merci d'avance et argumenter ![/quote]
c'est le genre de console qui me boussile les yeux
deja la 3ds je peux y jouer qu'une heure
alors en XL...-_-...5 min de jeu

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La Nintendo 3DS XL

[quote=chidori37]c'est le genre de console qui me boussile les yeux
deja la 3ds je peux y jouer qu'une heure
alors en XL...-_-...5 min de jeu[/quote]
On peut enlever la fonction 3D, en plus elle bousille pas les yeux la 3DS, elle les fatigue, ce n'est pas la même chose. Justement il se peut que cette console puisse déceler des problèmes de vue latent chez certaines personnes

 

Kill@
Kill@
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nintendo 3DS XL

[quote=~_Pride_~]http://www.gameblog.fr/blogs/noiraude/p_69526_premier-regard-sur-la-3ds-xl

Tout simplement, c'est un article que j'ai lu et trouvé plutôt intéressant pour te répondre, je me posais à peu prés la même question que toi et je pense que ca m'a suffit.

Aprés, je ne vois pas du tout l'utilité d'acheter une 3DS XL quand on possède déjà sa version précédente, ce serait du gaspillage d'argent.
En revanche pour ceux qui n'ont pas encore la 3DS, acheter directement la version XL me semble un meilleur parti, le XL restant du reste trés peu encombrant dans la poche selon les commentaires.[/quote]
Oui enfin il ne faut pas oublié que la console est vendu sans chargeur et si la personne qui veux passé de la DS lite a la 3DS il va falloir qu'elle achète un chargeur. C'est le gros point noir de cette console en fait hmm.

 

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: La Nintendo 3DS XL

la 3ds XL a amélioré la 3d ecrans presque 2 fois plus grand autonomie de la baterie largement superieure qualité d image égale ou mieux personellement je l ai achetée et bien que je préfére PS
la 3ds XL est bien quand meme si vous n avez pas la 3ds acheté direct la XL.

ps:la 3d a été améliorée et fatigue beaucoup moins les yeux

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

bee95
bee95
Excellent Genin

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nintendo 3DS XL

juste comme sa le chargeur coute 19.90 chf
environ 12 euros s est pas la ruine hein...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

thibodu89700
thibodu89700
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Nintendo 3DS XL

[quote=Hashirama]la 3ds XL a amélioré la 3d ecrans presque 2 fois plus grand autonomie de la baterie largement superieure qualité d image égale ou mieux personellement je l ai achetée et bien que je préfére PS
la 3ds XL est bien quand meme si vous n avez pas la 3ds acheté direct la XL.

ps:la 3d a été améliorée et fatigue beaucoup moins les yeux[/quote]
Salut c'est d92

moi pour ma part la 3ds XL prese
nte beaucoup de qualite mais le chargeur est un gros defaut ce qui fait c**** donc pour moi perso je reste a la dsi normal

 

Pied de page des forums