Forums » DabYo aurait lachez le site ???:

DabYo aurait lachez le site ???  

Lancé par ronaldo7 - 12 réponses - Page 1



ronaldo7
ronaldo7
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

DabYo aurait lachez le site ???

Je crée ce topic parce que sur plein de sujet du site et au bar aussi je voie des gens dire que DabYo aurait lachez le site !

Info ou intox J'aimerais savoir si c'est vraie ou c'est juste une rumeur ?

De plus certains dise qu'il aura plus d'améliorations et que le site resterais telle quelle ? :/

Si quelle qu'un aurais une source sur pour m'éclaire svp 

Désolée pour les fautes ...

Dernière modification par ronaldo7 (17-07-2012 19:39:22)

J'ai réussi car je ne savais pas que c'était impossible.

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: DabYo aurait lachez le site ???

mais nan c'est pas c'que vous croivez, nous croivons que nous savions des choses
je pense qu'il eu quelque chose à faire, il auriait pu délaisser le site

mais bientôt il va vous faire montrer que qu'est-ce qu'il a fait c'est c'qu'il faut retiendre

 

El Latino
El Latino
Bon Chuunin

Re: DabYo aurait lachez le site ???

[quote=Bolchevik]mais nan c'est pas c'que vous croivez, nous croivons que nous savions des choses
je pense qu'il eu quelque chose à faire, il auriait pu délaisser le site

mais bientôt il va vous faire montrer que qu'est-ce qu'il a fait c'est c'qu'il faut retiendre[/quote]
Ce qu'il faut retenir stp XD

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Zenshin
Zenshin
Chuunin

Re: DabYo aurait lachez le site ???

[quote=El Latino][quote=Bolchevik]mais nan c'est pas c'que vous croivez, nous croivons que nous savions des choses
je pense qu'il eu quelque chose à faire, il auriait pu délaisser le site

mais bientôt il va vous faire montrer que qu'est-ce qu'il a fait c'est c'qu'il faut retiendre[/quote]
Ce qu'il faut retenir stp XD[/quote]
Ah et tu penses que les 'croivez' et 'croivons' dans son post c'était juste ? XDDDDDDDDDDDD
Il déconne. (j'espère pour lui quand même)

Dernière modification par Zenshin (17-07-2012 19:53:22)

7

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: DabYo aurait lachez le site ???

Lol , je suis d'accord avec lui , sa fait plus de 1 mois et 2 semiane qu'on a pas reçus de reco , pour actualiser une reco sa doit fait 2 a 5 minutes , il n'a pas le temps de passer 5 minutes sur sont site ?

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

Hombre
Hombre
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo aurait lachez le site ???

Non mais arreter un peu des que dabyo ne fait rien de special pendant quelque semaines vous faites une crise il faut arreter il a une vie personnel aussi non mais ... Il faut arreter de penser qu'a sois.

Ippatsu Pose

renard9qeu
renard9qeu
Bon Chuunin

Re: DabYo aurait lachez le site ???

Stp DabYo actualise la reco XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent hein. Mais quand la chatte est là les souris bandent

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: DabYo aurait lachez le site ???

http://www.youtube.com/watch?v=db2qv_IdALI

(c'était une petite note d'humour face à son "aurait lachez")

Merci Zenshin d'avoir compris que c'était une blague... XD [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo aurait lachez le site ???

Bon. Le sujet a déjà traité (une petit recherche t'aurait bien aidé en passant) mais soit.

Dabyo n'a plus le temps d'actualiser le site. Je pense que sur le topic“devrions-nous remplacer les admins“,tu y recevras de plus ample information sur le pourquoi il n'a plus le temps.

Puis,Won est la propriété de dabyo,il a le droit de temps en temps de laisser entre pause. Et vous aurez beau dire ce que vous voulez,je pense que c'est à dabyo qui aura toujours le dernier mot!!!

 

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo aurait lachez le site ???

[quote=Bolchevik]mais nan c'est pas c'que vous croivez, nous croivons que nous savions des choses
je pense qu'il eu quelque chose à faire, il auriait pu délaisser le site

mais bientôt il va vous faire montrer que qu'est-ce qu'il a fait c'est c'qu'il faut retiendre[/quote]
Le "retiendre" à la Fin, C'tait le Coup de Grâce xDDDDDDDDDDD
Tu m'as tué ! xDDDDDDDDD

// © MetalQC Corporation //

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: DabYo aurait lachez le site ???

[quote=Bolchevik]http://www.youtube.com/watch?v=db2qv_IdALI

(c'était une petite note d'humour face à son "aurait lachez")

Merci Zenshin d'avoir compris que c'était une blague... XD [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
C'est marrant, on dirait Ribéry qui parle à Menez

Shadowaltz

Manda
Manda
Modérateur

Re: DabYo aurait lachez le site ???

[quote=Hidan Demon][quote=Bolchevik]http://www.youtube.com/watch?v=db2qv_IdALI

(c'était une petite note d'humour face à son "aurait lachez")

Merci Zenshin d'avoir compris que c'était une blague... XD [align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][align=center] [/align][/quote]
C'est marrant, on dirait Ribéry qui parle à Menez[/quote]
XDDDDD

Sinon l'auteur a du lacher le forum autant que dabYo le site pour pas s'être rendu compte que c'est le Xèm sujet dans le même genre.

Je Lock le sujet, il sert à rien.

 

charbon
charbon
Chuunin

Re: DabYo aurait lachez le site ???

[quote=Bolchevik]mais nan c'est pas c'que vous croivez, nous croivons que nous savions des choses
je pense qu'il eu quelque chose à faire, il auriait pu délaisser le site

mais bientôt il va vous faire montrer que qu'est-ce qu'il a fait c'est c'qu'il faut retiendre[/quote]
"croivez, croivons" Oo
"que nous savions": nous croyons savoir des choses, je pense qu il a autre chose a faire, il peut délaisser le site (je trouve que sa sonne mieu et l emploi du present va mieu, ce n est pas du passé dont nous parlons^^)
"faire montrer": celle la est pas mal^^, tu voulais dire "montrer" ou "faire voir" a la limite (bientot il nous montrera)
"que qu est ce que": tu as beaucoup d humour je trouve^^, tu voulais dire "ce qu il fit (ou a fait)"
"retiendre": bon c est le dernier promis^^, RETENIR

Bon je m escuse de ces petites corrections^^
Pour répondre au sujet, je dirais: "Pourquoi auriez vouq le droit de prendre des vacances et pas lui? Il a le droit d avoir une vie il me semble. Alors vous avez le droit de vous reposez et vous amusez mais pas lui? Mais arretez de rager car votre reco est pas a jour m****, pouquoi vous sortez pas dehous vous ahérez vous et votre cerveau? Vous ne pensez pas que si il est consideré comme moins actifs ces temps il a ses raisons, qui ne le regarde que lui? Patientez un peu, vous n en serez que plus satisfait en fin de compte. Vous ne pensez pas que l entretien d un site se fait par plaisir et non par corvé?
Je finis cette plaidoirie en m adressant a vous, rageur et critique, méditez, méditez et observer a quel taux d imbécilité votre "rage" et vos propos ont atteind. Il y a de quoi avoir peur, et peut etre meme (littéralement parlant) a se foutre en l air.

[ST]

Pied de page des forums