Forums » Transfère N€rutos:

Transfère N€rutos  

Lancé par Killer FuZion - 49 réponses - Page 2

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Transfère N€rutos

Avantage et désavantage car comme je l'ai dis plus haut, n'importe qui ayant ton mot de passe, même ceux que tu crois comme être tes amis peuvent te voler tes N€rutos sans quelconque raison, juste pour... s'enrichir virtuellement?

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

kage_sama69
kage_sama69
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ça, genre tous les 50 ou 75 niveaux, pour que tu puisses anticiper ou quoi tu vois ce que je veux dire ? Parce qu'après c'est clair que si tu te fais hacker c'est chaud ! Mais si non, ce serait dommage hmm

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Ca dépend, faut surtout laisser cette option bloquée jusqu'à un certain niveau du genre 250 avant de pouvoir transférer voire plus. Personnellement je sais que certains vont s'abstenir avec 3/4 DC pendant quelques temps, après avoir accumulé quelques millions, se les envoyer à soi et être riche pendant un moment. Je n'y vois quasiment que des inconvénients et les allopass ne serviraient plus à rien.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

zabuza'
zabuza'
Excellent Genin

• 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Killer FuZion]Bonjour à tous et à toute , Je voudrais versez mes N€rutos que j'ai déjà sur mon compte sur un compte un mon pote ( Adesh ) qui peut pas avoir de N€rutos car il habite en Algérie ....

Ce projet marchera seulement à ceux qui seront lvl 50 exemple ou moin ou plus ...

Parce que sinon c'est facil je crée plein de compte et hop je me fait plein de N€rutos ...

Parce que j'ai plein d'objets sur ce compte j'en ai encore 945 objets à vendre ... et je vais avoir au moin 8 million de N€rutos et comme j’utilise plus mon compte bah je voudrait les versez sur son compte ...

Bref rentrions dans les détails .

Je voudrait que dabYo mettent en place un mode de transfert de N€rutos que on as déjà sur notre compte ...

Exemple : en-dessous de Acheter de N€rutos Transfert de N€rutos Ou Transfert de N€rutos sur un compte
...

Vous allez dire bah vend ton compte si tu l'utilise plus ... Mais réfléchissez je me ferait pas autant N€rutos  que si je verse mais 8 million de  N€rutos sur Adesh ....

Même si je le vend exemple entre 15 à 20 allo sa fera jamais 8 million de N€rutos ...

Et en plus je verserait tous mes N€rutos sur Adesh et je vend mon compte et là sa fait un gros bénéfice ... smile

Comprenait moi s'il vous plait sa serait bien pour tous le monde sa servira beaucoup ... smile !

Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe !! smile[/quote]
Maintes fois demander mais aucune réponse malheuresement mais je suis pour !!!

Si tu es digne d'être un homme ... Parle !! Avec les filles surtout ... Chui mal placé pour le dire

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=All Sunday]Ca dépend, faut surtout laisser cette option bloquée jusqu'à un certain niveau du genre 250 avant de pouvoir transférer voire plus.[/quote]
Mêmr si on lévait cette fonction à lvl300,le problème reste le même,des dc seraient créés à la pelle.

Ne vous attendez pas à ce que dabyo permette cela :p!

Dernière modification par Light body (27-10-2012 12:10:31)

rave master
rave master
Genin

[quote=kage_sama69]J'avoue  Mais c'était une simple suggestion, moi je suis très bien comme je suis perso  mais c'est clair que ça aurai fait un avantage en plus ! En admettant que tu n'est plus de sous pour participer à l'arène par exemple, faire un petit transfert, c'est pas méchant ![/quote]
j'approuve, ce serais une bonne odée, vus que moi aussi mon pays ne figure pas dans les transf par allopass ou autre, je n'ai pas la possibilité d'avoir des neuros...

ce serais une bonne idée ^^

Mieux vaut être seule que mal accompagner

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

[quote=All Sunday]Il faudrait déjà une limite plus grande. Le level 50 est bien trop accessible. Il faudrait aussi plus de sécurité parce que si le transfert n'est pas voulu par le vrai propriétaire mais par un pseudo-voleur, on verra trop de messages de rage de vol de compte... Déjà qu'il y en a un sacré paquet actuellement, ça ne ferait qu'empirer.

PS: Des centaines de topics à ce sujet ont été ouverts mais tous ont été refusés.[/quote]
Dans ces caas là y'a qu'à laisser, après acceptation du transfert de n€rutos par la personne chargée de ça, un délai de x jours pour valider le transfert (un peu comme le changement de mdp/email)

[quote=Light body]Et si “ces personnes de confiances“ sont très inactives ê-e?[/quote]
Il faut faire en sorte de prendre des personnes actives, simplement ^^

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=Tony Stark][quote=All Sunday]Il faudrait déjà une limite plus grande. Le level 50 est bien trop accessible. Il faudrait aussi plus de sécurité parce que si le transfert n'est pas voulu par le vrai propriétaire mais par un pseudo-voleur, on verra trop de messages de rage de vol de compte... Déjà qu'il y en a un sacré paquet actuellement, ça ne ferait qu'empirer.

PS: Des centaines de topics à ce sujet ont été ouverts mais tous ont été refusés.[/quote]
Dans ces caas là y'a qu'à laisser, après acceptation du transfert de n€rutos par la personne chargée de ça, un délai de x jours pour valider le transfert (un peu comme le changement de mdp/email)

[quote=Light body]Et si “ces personnes de confiances“ sont très inactives ê-e?[/quote]
Il faut faire en sorte de prendre des personnes actives, simplement ^^[/quote]
Ou une sécurité plus forte, et comme tu le dis un délai de x temps de validation big_smile Par exemple une question secrète que celle le proprio connaît ?

Akuna Matata

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Owi faite ca et je deviens encore plus riche que n'importe qui avec 50 dc <3

Cependant quel idee stupide quand les gens se passent des allo pour aider un ami a changer de perso pour larene ou YY ya pas besion de de transfert de neruto e_e

† .Poûu bo kia. †

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Bah moi je trouve que la limite du level est une bonne idée. Celle du chakra serait meme meilleure, vu que ça, on peut pas l'accelérer en faisant 245 nfc/semaine.

Vous dites ça ferait un paquet de DC mais si on fixe la barre à 5000 de chakra, ça fait 1000 jours de connection, donc 3 ans au moins.

Le mec qui veut se ramasser du fric sur son CP doit quand meme les co pendant 3 ans ses DC.
Faut vraimet voir à long terme o_o

Et pour ceux qui ont déjà plusieurs comptes au dessus de 5k, bah ça leur permet de rassembler la thune sur le compte désiré.

Evidemment, question allopass et porte monnaie de dabYo c'pas un bon plan, alors j'pense que vous pouvez rever pour qu'il étudie le moindre argument que vous puissiez proposer XD

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Akihiro
Akihiro
Bon Chuunin

C'est dommage car ça fait un bout de temps que pas mal d'idées sympa avaient été proposées mais n'ont jamais été mis en place faute de temps pour les admins apparemment, comme le transfert de pseudo qui est juste indispensable -pour moi en tout cas- quand on veut récupérer son pseudo d'un autre compte.

magnificient
magnificient
Chuunin

je suis daccord avec ton idée mais le moyene de lvl ou moins 100
pour avoir pas des cheats ...................................................................
.....................................................
.................................
..................................
.......................................
......................................
............................
..............................................................

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=Moon Wolf]Owi faite ca et je deviens encore plus riche que n'importe qui avec 50 dc <3

Cependant quel idee stupide quand les gens se passent des allo pour aider un ami a changer de perso pour larene ou YY ya pas besion de de transfert de neruto e_e[/quote]
De  toute façon, idée déjà proposée, idée déja refusée

Dernière modification par naruto 1000 (04-11-2012 21:42:59)

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

• 121 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allopass = Inutile

Dernière modification par zeus light (05-11-2012 11:57:45)

"On vise la lune comme Mimie Mathy dans un concours de dunk."

Wooooooooo!
Wooooooooo!
Bon Genin

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=580233aristocrate.png][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_580233aristocrate.png[/img][/url]

Transf[b]ert[/b] s'il vous plaît.

Dernière modification par Wooooooooo! (05-11-2012 16:16:04)

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Killer FuZion]Bonjour à tous et à toute , Je voudrais versez mes N€rutos que j'ai déjà sur mon compte sur un compte un mon pote ( Adesh ) qui peut pas avoir de N€rutos car il habite en Algérie ....

Ce projet marchera seulement à ceux qui seront lvl 50 exemple ou moin ou plus ...

Parce que sinon c'est facil je crée plein de compte et hop je me fait plein de N€rutos ...

Parce que j'ai plein d'objets sur ce compte j'en ai encore 945 objets à vendre ... et je vais avoir au moin 8 million de N€rutos et comme j’utilise plus mon compte bah je voudrait les versez sur son compte ...

Je voudrait que dabYo mettent en place un mode de transfert de N€rutos que on as déjà sur notre compte ...

Exemple : en-dessous de Acheter de N€rutos Transfert de N€rutos Ou Transfert de N€rutos sur un compte
...

Vous allez dire bah vend ton compte si tu l'utilise plus ... Mais réfléchissez je me ferait pas autant N€rutos  que si je verse mais 8 million de  N€rutos sur Adesh ....

Même si je le vend exemple entre 15 à 20 allo sa fera jamais 8 million de N€rutos ...

Et en plus je verserait tous mes N€rutos sur Adesh et je vend mon compte et là sa fait un gros bénéfice ... smile

Comprenait moi s'il vous plait sa serait bien pour tous le monde sa servira beaucoup ... smile !

Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe !! smile[/quote]
MERCI !!!!!! J'y avait pensé mais j'avais trop la flemme de faire un forum la dessus smile !

Faut faut rajouter des contraintes..comme un plafond de N€à pouvoir transférer à un membre et aussi un seuil à partir du quel une personne peut transférer c'est à dire que pour transférer va falloir avoir au moins 1 millions de N€ parce que si on le fait pas comme ça , toutes la tunes des DC de certains seront transférés sur leur compte principal.

zeus light > Avant de dire = inutile, reflechis plus en profondeur, les allopass seront toujours utiles parce que si on rajoute les 2 contraintes que je viens d'énoncer, c'est vrai qu'à court terme ça fera gagner beaucoup allopass à la compagnie Allopass et de la tune de DY et Seraf..mais à long terme faut dire que ça peut commencer à être problématique donc va falloir avec le temps modifier tout ça pour que ça donne quelque chose de potable et durable...

[quote=Moon Wolf]Owi faite ca et je deviens encore plus riche que n'importe qui avec 50 dc <3

Cependant quel idee stupide quand les gens se passent des allo pour aider un ami a changer de perso pour larene ou YY ya pas besion de de transfert de neruto e_e[/quote]
Le génie qui a tout compris(OU PAS pffff) Mec ! On te parle d'un truc avec de vraies contraintes...Qui limiterai vraiment l'action des DC, tout le monde ou presque ici fait des efforts pour proposer des idées pour améliorer le site et toi tu viens faire genre le mec qui sait tout ( comme d'hab) alors que tu n' sais rien...

Sinon comme certains .. je pense qu'on peut rajouter la contrainte du Niveau et/ ou chakra, un plafond de tune à transférer comme je l'ai dit et un seuil pour transférer

Dernière modification par calinounet (06-11-2012 15:21:19)

Keep Praying ©

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

calinounet > Ok, t'as raison sur ce point mais ta contrainte de 1M de N€ est "injuste" pour ceux qui n'ont pas de pays pour acheter des allos, alors ça va réclamer et la les embrouilles vont commencer va y avoir des vols etc et ça va vite être ingérable. Donc le transfert de N€ comprenant cette contrainte serait injuste.

Dernière modification par zeus light (06-11-2012 15:23:09)

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=zeus light]calinounet > Ok, t'as raison sur ce point mais ta contrainte de 1M de N€ est "injuste" pour ceux qui n'ont pas de pays pour acheter des allos, alors ça va réclamer et la les embrouilles vont commencer va y avoir des vols etc et ça va vite être ingérable. Donc le transfert de N€ comprenant cette contrainte serait injuste.[/quote]
C'était juste une exemple smile

Disons que 500 k serait raisonnable et on y rajouterai une pénalité de transfert big_smile et l'on ne pourra transférer que les 10% de sa tune..

Ex: si t'as 1 millions, tu ne pourra transférer que 100 000 big_smile

Keep Praying ©

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

C'est pas une mauvaise idée mais bon, faudrait trouver les contraintes et le jour ou ce sera adopté... Si j'étais dY je ne trouverai aucune raison valable de faire cette mis à jour si ce n'est que de m'appauvrir vu que les Allopass seront de moins en moins utilisés.

Dernière modification par zeus light (06-11-2012 15:38:26)

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=zeus light]C'est pas une mauvaise idée mais bon, faudrait trouver les contraintes et le jour ou ce sera adopté... Si j'étais dY je ne trouverai aucune raison valable de faire cette mis à jour si ce n'est que de m'appauvrir vu que les Allopass seront de moins en moins utilisés.[/quote]
Je ne crois pas non big_smile ..faut juste trouver les bonnes contraintes ^^

Si elles peuvent faire baisser les gains de dY, c'est qu'elles peuvent aussi les faire progresser wink En gros faut trouver des bonnes méthodes, pour ça faut faire des calculs ^^

Modif :
[quote=zeus light]La galère quoi. XD[/quote]
En gros Oui MDR

Dernière modification par calinounet (06-11-2012 17:18:33)

Keep Praying ©

zeus light
zeus light
Excellent Chuunin

La galère quoi. XD

Dernière modification par zeus light (06-11-2012 17:13:43)

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Non, comme l'a dit un des membres, une limite de chakra est indispensable. Il faut vraiment limiter le transfert donc plus de 5000 de chakra ça sécurise un peu le truc. Le problème, c'est que beaucoup de HL s'échangent des comptes, en cas de conflit, il s'envoie les N€rutos dans son propre compte et change son mot de passe, et les problèmes commencent.
Ca ne sera plus "vol de compte" mais "vol de N€rutos", les topics afflueront.

Est-ce vraiment une bonne idée?

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=All Sunday]Non, comme l'a dit un des membres, une limite de chakra est indispensable. Il faut vraiment limiter le transfert donc plus de 5000 de chakra ça sécurise un peu le truc. Le problème, c'est que beaucoup de HL s'échangent des comptes, en cas de conflit, il s'envoie les N€rutos dans son propre compte et change son mot de passe, et les problèmes commencent.
Ca ne sera plus "vol de compte" mais "vol de N€rutos", les topics afflueront.

Est-ce vraiment une bonne idée?[/quote]
A chaque problème, sa solution....! On peut bien utiliser le système avec le code de validation pour les MDP qui vont directement à ton adresse E-mail en d'autre terme tu peux passer ton mdp à un pote mais pour qu'il te vole des N€ va falloir qu'il ait le mdp de ton mail wink

Keep Praying ©

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=calinounet]Le génie qui a tout compris(OU PAS pffff) Mec ! On te parle d'un truc avec de vraies contraintes...Qui limiterai vraiment l'action des DC, tout le monde ou presque ici fait des efforts pour proposer des idées pour améliorer le site et toi tu viens faire genre le mec qui sait tout ( comme d'hab) alors que tu n' sais rien...

Sinon comme certains .. je pense qu'on peut rajouter la contrainte du Niveau et/ ou chakra, un plafond de tune à transférer comme je l'ai dit et un seuil pour transférer[/quote]
T'façon arrête de rêver, l'idée a été refusé donc la ressortir du placard "classé" sers a rien. Donc la solution a vôtres demande est déjà trouvé. big_smile

† .Poûu bo kia. †

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

[spoil][quote=Killer FuZion]Bonjour à tous et à toute , Je voudrais versez mes N€rutos que j'ai déjà sur mon compte sur un compte un mon pote ( Adesh ) qui peut pas avoir de N€rutos car il habite en Algérie ....

...

Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe !! smile[/quote][/spoil]
Déjà Proposé, déjà refusé... La fonction recherche n'est pas là que pour décorer big_smile

Dernière modification par Kuhria-Daal (09-11-2012 13:57:06)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums