Forums » Transfère N€rutos:

Transfère N€rutos  

Lancé par Killer FuZion - 49 réponses - Page 1



Killer FuZion
Killer FuZion
Chuunin

Transfère N€rutos

Bonjour à tous et à toute , Je voudrais versez mes N€rutos que j'ai déjà sur mon compte sur un compte un mon pote ( Adesh ) qui peut pas avoir de N€rutos car il habite en Algérie ....

Ce projet marchera seulement à ceux qui seront lvl 50 exemple ou moin ou plus ...

Parce que sinon c'est facil je crée plein de compte et hop je me fait plein de N€rutos ...

Parce que j'ai plein d'objets sur ce compte j'en ai encore 945 objets à vendre ... et je vais avoir au moin 8 million de N€rutos et comme j’utilise plus mon compte bah je voudrait les versez sur son compte ...

Bref rentrions dans les détails .

Je voudrait que dabYo mettent en place un mode de transfert de N€rutos que on as déjà sur notre compte ...

Exemple : en-dessous de Acheter de N€rutos Transfert de N€rutos Ou Transfert de N€rutos sur un compte
...

Vous allez dire bah vend ton compte si tu l'utilise plus ... Mais réfléchissez je me ferait pas autant N€rutos  que si je verse mais 8 million de  N€rutos sur Adesh ....

Même si je le vend exemple entre 15 à 20 allo sa fera jamais 8 million de N€rutos ...

Et en plus je verserait tous mes N€rutos sur Adesh et je vend mon compte et là sa fait un gros bénéfice ... smile

Comprenait moi s'il vous plait sa serait bien pour tous le monde sa servira beaucoup ... smile !


Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe !! smile

Dernière modification par Killer FuZion (17-07-2012 14:39:50)

 

Aegle
Aegle
Bon Chuunin

Re: Transfère N€rutos

[quote]Bonjour à tous et à toute , Je voudrais versez mes N€rutos que j'ai déjà sur mon compte sur un compte un mon pote ( Adesh ) qui peut pas avoir de N€rutos car il habite en Algérie ....

Parce que j'ai plein d'objets sur ce compte j'en ai encore 945 objets à vendre ... et je vais avoir au moin 8 million de N€rutos et comme j’utilise plus mon compte bah je voudrait les versez sur son compte ...

Bref rentrions dans les détails .

Je voudrait que dabYo mettent en place un mode de transfert de N€rutos que on as déjà sur notre compte ...

Exemple : en-dessous de Acheter de N€rutos Transfert de N€rutos Ou Transfert de N€rutos sur un compte ...

Vous allez dire bah vend ton compte si tu l'utilise plus ... Mais réfléchissez je me ferait pas autant N€rutos  que si je verse mais 8 million de  N€rutos sur Adesh ....

Même si je le vend exemple entre 15 à 20 allo sa fera jamais 8 million de N€rutos ...

Et en plus je verserait tous mes N€rutos sur Adesh et je vend mon compte et là sa fait un gros bénéfice ... smile

Comprenait moi s'il vous plait sa serait bien pour tous le monde sa servira beaucoup ... smile !


Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe !! smile[/quote]
Je suis d'accord avec ton idée !
Je suis pour le transfert de N€rutos ^^

España ! <3

adesh
adesh
Chuunin

Re: Transfère N€rutos

Bonjour à tous et à toute , Je voudrais versez mes N€rutos que j'ai déjà sur mon compte sur un compte un mon pote ( Adesh ) qui peut pas avoir de N€rutos car il habite en Algérie ....

Parce que j'ai plein d'objets sur ce compte j'en ai encore 945 objets à vendre ... et je vais avoir au moin 8 million de N€rutos et comme j’utilise plus mon compte bah je voudrait les versez sur son compte ...

Bref rentrions dans les détails .

Je voudrait que dabYo mettent en place un mode de transfert de N€rutos que on as déjà sur notre compte ...

Exemple : en-dessous de Acheter de N€rutos Transfert de N€rutos Ou Transfert de N€rutos sur un compte ...

Vous allez dire bah vend ton compte si tu l'utilise plus ... Mais réfléchissez je me ferait pas autant N€rutos  que si je verse mais 8 million de  N€rutos sur Adesh ....

Même si je le vend exemple entre 15 à 20 allo sa fera jamais 8 million de N€rutos ...

Et en plus je verserait tous mes N€rutos sur Adesh et je vend mon compte et là sa fait un gros bénéfice ... smile

Comprenait moi s'il vous plait sa serait bien pour tous le monde sa servira beaucoup ... smile !


Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe !! smile

_________________________________________________________________________________________






Je suis d'accord avec ton idée !
Je suis pour le transfert de N€rutos ^^ aussi

Dernière modification par adesh (17-07-2012 14:17:43)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

`Luffy`
`Luffy`
Chuunin

Re: Transfère N€rutos

Je suis aussi d'accord avec ton idée !


Il faut que dabYo mette en place un truc pour les   le transfert de N€rutos ^^


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transfère N€rutos

[quote=Killer FuZion]Bonjour à tous et à toute , Je voudrais versez mes N€rutos que j'ai déjà sur mon compte sur un compte un mon pote ( Adesh ) qui peut pas avoir de N€rutos car il habite en Algérie ....[/quote]
Déjà, il me semble que cette idée a déjà été proposée. J'ai pas vérifié, mais il me semble que ça a déjà été mis dans un topic.

 

naruto yann
naruto yann
Chuunin

Re: Transfère N€rutos

Super Idée ...


Il faut vite mettent en place le système des transfère des  N€rutos ..


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

Savane
Savane
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transfère N€rutos

[quote=Killer FuZion]Bonjour à tous et à toute , Je voudrais versez mes N€rutos que j'ai déjà sur mon compte sur un compte un mon pote ( Adesh ) qui peut pas avoir de N€rutos car il habite en Algérie ....

Parce que j'ai plein d'objets sur ce compte j'en ai encore 945 objets à vendre ... et je vais avoir au moin 8 million de N€rutos et comme j’utilise plus mon compte bah je voudrait les versez sur son compte ...

Bref rentrions dans les détails .

Je voudrait que dabYo mettent en place un mode de transfert de N€rutos que on as déjà sur notre compte ...

Exemple : en-dessous de Acheter de N€rutos Transfert de N€rutos Ou Transfert de N€rutos sur un compte ...

Vous allez dire bah vend ton compte si tu l'utilise plus ... Mais réfléchissez je me ferait pas autant N€rutos  que si je verse mais 8 million de  N€rutos sur Adesh ....

Même si je le vend exemple entre 15 à 20 allo sa fera jamais 8 million de N€rutos ...

Et en plus je verserait tous mes N€rutos sur Adesh et je vend mon compte et là sa fait un gros bénéfice ... smile

Comprenait moi s'il vous plait sa serait bien pour tous le monde sa servira beaucoup ... smile !


Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe !! smile[/quote]
- Deja proposé & refusé tout simplement car si on fait sa les gens aurons juste a ce crée un compte & transférer des neuruto a la chaine enfin bref avant de crée un sujet cherche bien si y'en a pas un similaire.

 

shika38
shika38
Chuunin

Re: Transfère N€rutos

Megablast
Etudiant

23 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Online
Re: Transfère N€rutos
Killer FuZion a écrit:

Bonjour à tous et à toute , Je voudrais versez mes N€rutos que j'ai déjà sur mon compte sur un compte un mon pote ( Adesh ) qui peut pas avoir de N€rutos car il habite en Algérie ....
Déjà, il me semble que cette idée a déjà été proposée. J'ai pas vérifié, mais il me semble que ça a déjà été mis dans un topic.

___________________________________________________


Peut être mais sa a pas fonctionner ....


Moi je suis d'accord avec killer fuzion ^^


Il faut mettre en place le système de transfert de  N€rutos ... big_smile

bicraveur

Killer FuZion
Killer FuZion
Chuunin

Re: Transfère N€rutos

- Deja proposé & refusé tout simplement car si on fait sa les gens aurons juste a ce crée un compte & transférer des neuruto a la chaine enfin bref avant de crée un sujet cherche bien si y'en a pas un similaire.




Ok je suis d'accord avec toi ...

Mais les gens qu'il voudront transferé des N€rutos bah il faut qu'il soit par exemple lvl 50 smile

 

Megablast
Megablast
Bon Genin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transfère N€rutos

[quote=Killer FuZion]- Deja proposé & refusé tout simplement car si on fait sa les gens aurons juste a ce crée un compte & transférer des neuruto a la chaine enfin bref avant de crée un sujet cherche bien si y'en a pas un similaire.




Ok je suis d'accord avec toi ...

Mais les gens qu'il voudront transferé des N€rutos bah il faut qu'il soit par exemple lvl 50 smile[/quote]
Ouais mais des lvl 50 t'en as à la pelle ! Et ensuite tu comptes tous les DC qui sont au-dessus de ça !
Cette idée a été refusée, et c'est pas demain la veille qu'elle sera acceptée.

 

masterfeu
masterfeu
Bon Chuunin

Re: Transfère N€rutos

[quote=Killer FuZion]Bonjour à tous et à toute , Je voudrais versez mes N€rutos que j'ai déjà sur mon compte sur un compte un mon pote ( Adesh ) qui peut pas avoir de N€rutos car il habite en Algérie ....

Ce projet marchera seulement à ceux qui seront lvl 50 exemple ou moin ou plus ...

Parce que sinon c'est facil je crée plein de compte et hop je me fait plein de N€rutos ...

Parce que j'ai plein d'objets sur ce compte j'en ai encore 945 objets à vendre ... et je vais avoir au moin 8 million de N€rutos et comme j’utilise plus mon compte bah je voudrait les versez sur son compte ...

Bref rentrions dans les détails .

Je voudrait que dabYo mettent en place un mode de transfert de N€rutos que on as déjà sur notre compte ...

Exemple : en-dessous de Acheter de N€rutos Transfert de N€rutos Ou Transfert de N€rutos sur un compte
...

Vous allez dire bah vend ton compte si tu l'utilise plus ... Mais réfléchissez je me ferait pas autant N€rutos  que si je verse mais 8 million de  N€rutos sur Adesh ....

Même si je le vend exemple entre 15 à 20 allo sa fera jamais 8 million de N€rutos ...

Et en plus je verserait tous mes N€rutos sur Adesh et je vend mon compte et là sa fait un gros bénéfice ... smile

Comprenait moi s'il vous plait sa serait bien pour tous le monde sa servira beaucoup ... smile !


Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe !! smile[/quote]
Il y a plusieurs problèmes avec ton idée. Déjà sa va doubler, voir triplet les double comptes, les plainte de noob aussi du genre {on ma hacker mon compte et voler mes neruto}, puis réduire le nombre d’allo acheter par les wonniens. Et qui dit moins d’allo = moin d’argent pour le site, dabYo ne mettra pas sa en place a mon avis.

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transfère N€rutos

Y a quelques jours un sujet pareil à été créer =='

http://forum.wonaruto.com/sujet/18792/E … e-N-rutos/

Idée déjà proposée et refuser.
Tout le monde créerait des comptes et s'enverrait les 6000 neurutos de départ pour s'enrichir ou les monterait niveau 50 avec les missions dans le cas de ton idée.

Dernière modification par Okumaï (17-07-2012 16:34:04)

 

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Transfère N€rutos

Pourquoi les noobs du site comprennent pas aue dabYo a lacher ce site ^^
Arreter de rever il ny aura plus de changement sur le site.
De plus mettre un tel truc en place je ruinerais tout les membres et serais blinder d'objet du nfc pour en profiter derriere wink
Donc faut stoppez un peu ce site les gens il vous a trop montre a la tete <3

† .Poûu bo kia. †

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Transfère N€rutos

[quote=Moon Wolf]Pourquoi les noobs du site comprennent pas aue dabYo a lacher ce site ^^
Arreter de rever il ny aura plus de changement sur le site.
De plus mettre un tel truc en place je ruinerais tout les membres et serais blinder d'objet du nfc pour en profiter derriere wink
Donc faut stoppez un peu ce site les gens il vous a trop montre a la tete <3[/quote]
Donc si il a lâché le site il ne me redonnera plus jamais le compte qu'on m'a volé qu'il a récupéré?

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

adesh
adesh
Chuunin

Re: Transfère N€rutos

Monn truc a écrit :
Donc faut stoppez un peu ce site les gens il vous a trop montre a la tete <3


__

Tu m'a fait trop rire sur ce coup là.
T'es sérieux ou tu déconnes ? mec t'as dépensé plus de 300 A pour ce site et tu ose nous dire ça ? BtchPl

Dernière modification par adesh (17-07-2012 20:36:13)

Adieu Colonel Mouammar KADHAFI . ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transfère N€rutos

[quote=Okumaï]Y a quelques jours un sujet pareil à été créer =='

http://forum.wonaruto.com/sujet/18792/E … e-N-rutos/

Idée déjà proposée et refuser.
Tout le monde créerait des comptes et s'enverrait les 6000 neurutos de départ pour s'enrichir ou les monterait niveau 50 avec les missions dans le cas de ton idée.[/quote]
Tout es dit je crois hein ? smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: Transfère N€rutos

[quote=adesh]Monn truc a écrit :
Donc faut stoppez un peu ce site les gens il vous a trop montre a la tete <3


__

Tu m'a fait trop rire sur ce coup là.
T'es sérieux ou tu déconnes ? mec t'as dépensé plus de 300 A pour ce site et tu ose nous dire ça ? BtchPl[/quote]
Effectivement je suis serieux, et lachez le site ne me derange pas du tout, on a deja vu plusieurs ancien du site partir alors que leur compte vend du reve. Moi j'ai du mettre plus de 500 allopass sur le site mais aucun payer de ma poche donc ...
Je peux lachez le site comme mon inactivité le montre. wink

† .Poûu bo kia. †

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Transfère N€rutos

TANT DE POLÉMIQUE POUR PAS GRAND CHOSE XD

Pour tout le reste il y a la fonction "recherche" disponible sur WoN si vous n'avez pas un grain !

Dernière modification par Oni (17-07-2012 22:17:37)

 

Manda
Manda
Modérateur

Re: Transfère N€rutos

[quote=Moon Wolf][quote=adesh]Monn truc a écrit :
Donc faut stoppez un peu ce site les gens il vous a trop montre a la tete <3


__

Tu m'a fait trop rire sur ce coup là.
T'es sérieux ou tu déconnes ? mec t'as dépensé plus de 300 A pour ce site et tu ose nous dire ça ? BtchPl[/quote]
Effectivement je suis serieux, et lachez le site ne me derange pas du tout, on a deja vu plusieurs ancien du site partir alors que leur compte vend du reve. Moi j'ai du mettre plus de 500 allopass sur le site mais aucun payer de ma poche donc ...
Je peux lachez le site comme mon inactivité le montre. wink[/quote]
Tu devais vraiment rien avoir a foutre d'autre que d'appeler  à chaque fois pour un code e__e'' rien que d'en faire un sa me gave mais d'une force....

 

val.
val.
Excellent Genin

Re: Transfère N€rutos

Oui moi je suis pour^^
Tu verras le monde qui vas demander des n€rutos
Super idée
C'est bien car si on ne se sert plus d'un compte et bien on donne tout a un pote^^
Moon Wolf a écrit:

adesh a écrit:

Monn truc a écrit :
Donc faut stoppez un peu ce site les gens il vous a trop montre a la tete <3


__

Tu m'a fait trop rire sur ce coup là.
T'es sérieux ou tu déconnes ? mec t'as dépensé plus de 300 A pour ce site et tu ose nous dire ça ? BtchPl
Effectivement je suis serieux, et lachez le site ne me derange pas du tout, on a deja vu plusieurs ancien du site partir alors que leur compte vend du reve. Moi j'ai du mettre plus de 500 allopass sur le site mais aucun payer de ma poche donc ...
Je peux lachez le site comme mon inactivité le montre.
Tu devais vraiment rien avoir a foutre d'autre que d'appeler  à chaque fois pour un code e__e'' rien que d'en faire un sa me gave mais d'une force....

Enfin dans l'armée qui veut ce compte les gosse?

Tony Stark
Tony Stark
Chuunin

Re: Transfère N€rutos

Je réponds comme ça mais l'argument du "Tout le monde créerait des comptes pour se rendre riche" peut être tout simplement contrer en mettant en place le tranfert de n€rutos "manuel".
En clair, ce sont des personnes (de confiances choisies par dabYo) qui effectuent les transferts, du coup aucun risque que l'on fasse n'importe quoi. Et puis si on voit que comme par hasard, x comptes veulent envoyer leurs n€rutos sur un meme compte, les personnes chargées des transferts auraient la possibilité de refuser. Simply smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transfère N€rutos

[quote=Tony Stark][spoil]Je réponds comme ça mais l'argument du "Tout le monde créerait des comptes pour se rendre riche" peut être tout simplement contrer en mettant en place le tranfert de n€rutos "manuel".
En clair, ce sont des personnes (de confiances choisies par dabYo) qui effectuent les transferts, du coup aucun risque que l'on fasse n'importe quoi. Et puis si on voit que comme par hasard, x comptes veulent envoyer leurs n€rutos sur un meme compte, les personnes chargées des transferts auraient la possibilité de refuser. Simply smile[/spoil]
[/quote]
Et si “ces personnes de confiances“ sont très inactives ê-e?

 

kage_sama69
kage_sama69
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transfère N€rutos

C'est une bonne idée mais Peut être pas au lvl 50, ça serait une bonne idée si par exemple, tu pouvais faire des transferes tous les 50 ou 75 niveaux gagné, comme ça pas de triche, et tu les aura mérité ! big_smile

 

All Sunday
All Sunday
Chuunin

Re: Transfère N€rutos

Il faudrait déjà une limite plus grande. Le level 50 est bien trop accessible. Il faudrait aussi plus de sécurité parce que si le transfert n'est pas voulu par le vrai propriétaire mais par un pseudo-voleur, on verra trop de messages de rage de vol de compte... Déjà qu'il y en a un sacré paquet actuellement, ça ne ferait qu'empirer.

PS: Des centaines de topics à ce sujet ont été ouverts mais tous ont été refusés.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

kage_sama69
kage_sama69
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Transfère N€rutos

J'avoue  Mais c'était une simple suggestion, moi je suis très bien comme je suis perso  mais c'est clair que ça aurai fait un avantage en plus ! En admettant que tu n'est plus de sous pour participer à l'arène par exemple, faire un petit transfert, c'est pas méchant !

 

Pied de page des forums